Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

What a day - Sara

::  Chicago  :: Habitations :: Carver HouseVoir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Mar 3 Juil 2018 - 21:44

What a Day

Joss  ϟ  Sara.

Moi Joss Carver, besoin d’un garde du corps, c’est vraiment pas une chose que j’aurai penser capable, je fais pas un métier à risque, je suis pas une leader et j’en passe, enfin dans la logique des choses je n’ai pas forcement besoin de ce genre de chose, mais bon ces dernier temps j’ai reçu des genre de menaces, je ne savais pas d’ou ç venais, un ou une ex? Un ou une cliente, je n’en sais absolument rien, mais pour le coup j’avais fait l’erreur d’en parler a Savi, ma grande soeur est comment dire… Une personne assez spécial, dans le sens ou elle à pris le rôle d’une mère pour moi et donc c’est assez logique de se dire que lorsque je lui ai dis ce petit détail, et bien elle a voulu que j’ai une protection, pourtant je ne me sens absolument pas en danger, enfin encore une fois, pourquoi on s’en prendrais à moi, et puis il ne faut pas oublier que je suis en partir une audacieuse et que je sais me défendre, et ça ma soeur semble l’oublié parfois, ou plutôt je pense qu’elle fais comme si elle ne le sait pas. Et oui quand on a une famille étrange c’est le moins qu’on puisse dire. Et c’est donc un peut a contre coeur que j’ai accepter d’avoir quelqu’un pour ma sécurité. J’ai dit à ma soeur que j’acceptais pour uniquement un jour ou deux grand max, mais ce qui est certain c’est que je ne me doute pas une seconde que la personne qu’elle m’as envoyer va me changer la vie. Pour le moment je suis juste en mode grognon à l’idée de devoir être suivi toute la journée, et j’en passe.

Enfin je tente de ne pas penser à tout ça pendant que je me prépare sinon c’est une évidence que je vais faire un massacre. Et je ne ressemblerai certainement à rien, pourtant mon image c’est ce qu’il y a de plus important pour vendre. Enfin j’étais donc en train de finir ma préparation quand on frappe à ma porte…

-Et bien voilà, ça commence…

Je soupire, oui je n’y mets pas du miens pour le moment, bien entendu, et je finis par aller ouvrir la porte. Mais bon tout ça va changer, il n’y a qua voir quand j’ouvre la porte et que je vois cette blonde en face de moi, autant le dire c’est le genre de femme que j’aime, je ne vais pas mentir, donc je ne peux que l’observer avant de prendre la parole.

-Et bien, si on m’avais dit que mon garde du corps serai une jeune femme je n’y aurai pas cru… Entre…

Oui pas ma langue dans ma poche et une fois de plus je tutoie, je supporte pas dire vous. C’est comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Ven 6 Juil 2018 - 22:15

What a day
Joss Carver • Sara Caldwell
Il y à peine quelques jours, on m'a contacté pour me demander d'assurer la sécurité d'une certaine Joss Carver. Il est évident que je ne connais pas cette femme. On ne s'est encore jamais rencontré auparavant, mais je dois la rencontrer aujourd'hui même. Elle ne m'a pas contacté d'elle-même et j'ignore pourquoi. Peut-être qu'elle n'avait pas le temps de s'occuper de tout ça ou alors tout simplement, elle n'aime pas cette idée. La moindre des choses que je puisse dire, c'est que je ne m'attendais pas du tout à tomber sur le genre de femme qui me plaît. A vrai dire, à l'heure actuelle où je suis en train de me préparer pour aller la rencontrer, je n'ai pas la moindre idée du genre de personne qu'elle est, ni même a quoi elle ressemble d'ailleurs. J'en sais vraiment très peu à son sujet, mais il est certain que j'en serais davantage aujourd'hui même. Une fois prête, me voilà partie en direction de la maison Carver, situé parmi les habitations de Chicago. Ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de chose. Joss Carver n'est pas ma première cliente et j'aime beaucoup mon métier. Souvent, j'ai le droit aux réflexions du genre, "c'est un travail d'homme", mais je suis le genre de femme qui sait parfaitement se défendre seule et qui ne se laisse pas faire non plus. D'autant plus que je ne suis pas d'accord avec ce genre d'argument. Pourquoi une femme ne pourrait-elle pas non plus exercé ce métier ? Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas un travail fait pour le monde, mais à moi... il me correspond très bien !

Arrivée sur place, je frappe à la porte pour m'annoncer. Je ne tarde pas à faire face à une grande blonde, qui dans un premier temps, a l'air de ne pas être ravie d'avoir un garde du corps. Je remarque qu'elle a plutôt l'air râleuse, mais son comportement change après avoir posé les yeux sur moi. Je dois bien avouer qu'elle est vraiment mon genre de femme et qu'elle est si sexy, mais je ne suis pas là pour ça ! Je suis là parce qu'elle a besoin de protection, selon la personne qui m'a contacté et qui m'a raconté en bref ce qui se passe. Sa sœur qui j'ai bien tout suivi. Le mieux serait que je me présente, maintenant que je suis là et qu'elle viens de m'ouvrir la porte de chez elle. Alors qu'elle m'invite à entrer, c'est ce que je fais. Son tutoiement ne me dérange absolument pas. En fait, je dois avouer qu'il m'arrange. Je ne serais pas à l'aise avec l'idée de la tutoyer. Un certain sourire apparaît sur mon visage au même moment. Je ne peux pas m'empêcher de la regarde de haut en bas également. Elle doit sûrement se demander si j'ai un problème, mais j'ai bien remarqué qu'elle me regarde bien plus que nécessaire.

« Bonjour. Je suis Sara, tu es bien Joss Carver n'est ce pas ? Comme tu la si bien deviner, c'est moi qui vais être en charge de ta protection. Ce n'est pas qu'un travail fait que pour les hommes, tu sais et je suis très compétente. Tu n'as pas à t'en faire pour ça, je serais à la hauteur pour te garder en sécurité. Tu me fais visiter ? »

Non, je ne ressemble pas au garde du corps typique et je ne compte pas être un garde du corps ordinaire avec elle. Avec une femme aussi belle, c'est mission impossible même si je ne perds pas de vue ma mission qui est de faire en sorte qu'elle soit en sécurité.

Fiche codée par NyxBanana
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Dim 8 Juil 2018 - 14:52

What a Day

Joss  ϟ  Sara.

Non je ne suis clairement pas motivée a avoir une personne qui me suive toute la journée, j’ai eu beau répété à ma soeur que ça devait être une blague ou je ne sais quoi elle a insisté et voilà le résultat, mon garde du corps arrive à ma porte, je traine limite les pieds pour aller ouvrir, pendant quelque quelque seconde je me suis même dit que je n’allais pas ouvrir mais j’imagine déjà la scène ou ce fameux garde du corps défonce ma porte ou encore « qu’il » appel ma soeur pour lui dire que je ne répond pas, elle me tuerai c’est une évidence, donc bon je ne peux que me dire qu’il faut que j’ouvre a cette personne et au final je me trouve surprise en voyant cette jeune femme en face de moi, oh totalement le genre de femme qui me plait c’est le moins qu’on puisse dire, alors ça va être ça mon garde du corps, la pour le coup j’aimerai courir un vrai danger pour qu’elle me sauve la vie de bien des manière… non mais vraiment à quoi je pense franchement, ça m’amuse beaucoup je le reconnais et je ne peux que me mettre a sourire d’ailleurs même si je ne montre pas forcément les choses…

Enfin je l’avais laisser entrer bien entendu, je ne savais pas vraiment comment tout ça allait se passer mais bon. Ce n’est qu’un détail je dirai. Je ne peux alors que l’observer, je ne vais pas m’en cacher et puis si elle le remarque et bien tant pis, mais cependant je ne peux qu’être amusé par ses paroles quand elle me dit qu’elle est compétente et qu’elle sera à la hauteur. C’est bizarre mais je n’en doute pas au final.

-Et bien Sara bienvenue chez moi, en effet c’est bien moi Joss, mais tu sais c’est ma soeur qui a voulu cette protection, tu va vite remarquer qu’il y a pas vraiment de danger … Oh et pour ma part il n’y a pas de métier pour homme ou pour femme et tu as l’air plus que capable de faire ce métier c’est une évidence…

Je ne rebondis pas tout de suite sur le fait de la faire visiter, enfin si mais de nouveau un sourire se dessine sur mes lèvres, faire visiter des maison c’est mon truc mais faire visiter ma maison c’est autre chose mais après tout pourquoi pas.

-Te faire visiter, pourquoi pas… Faisons le tour alors…

Du coup je ne peux que l’entrainer à l’intérieur de chez moi, pour lui montrer mon petit chez moi, je me doute bien entendu que c’est pour évaluer les risque et j’en passe mais bon je fait comme si je fessais visiter un de mes biens sans l’optique de le vendre. Et tout en faisant ça je ne peux que discuter évidement.

-Je suppose que ma soeur en a fait des caisse pour que tu vienne jouer les gardes du corps pour moi?

Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Jeu 12 Juil 2018 - 22:11

What a day
J'étais bien au courant que s'était sa sœur qui voulait un garde du corps pour elle, puis que c'est elle qui m'a envoyé ici. Je pouvais facilement deviner et voir que Joss n'avait pas l'air vraiment d'accord avec tout ça. Elle n'a pas à s'en faire. Je ne dis pas ce que ce n'est pas nécessaire, mais je suis là maintenant alors ... je ne vais pas faire demi-tour et puis j'allais devoir l'assurer qu'elle ne cours effectivement aucun danger. En plus de ça, je dois bien admettre que cette jeune femme ne me laisse pas vraiment indifférente. Oh non, pas du tout même. Je vois bien les regards qu'elle me lance, sa façon de me regarder ou plutôt, devrais je dire de m'observer , ne passe pas si aperçu que ça à mes yeux, mais ça ne dérange pas puisque je ne peux pas non plus m'empêcher de faire la même chose envers elle. Pourtant, je n'étais pas là pour observer cette femme, mais pour la protéger. Je dois me ressaisir au lieu de la regarder tout le temps comme ça !

« Enchanté Joss. Oh oui, je suis au courant. Je suis là pour ça, pour m'assurer que tu ne sois pas en danger.  »

Bon d'accord. Interpréter cette phrase comme vous le voulez, mais c'est sorti tout seul ! Est ce qu'on est encore vraiment en train de parler de mon métier et de la mission que je dois accomplir ? Aller donc savoir, peut-être bien que oui peut-être bien que non. Après tout, pas besoin d'être garde du corps pour vouloir protéger cette blonde si sexy.

« Merci, c'est rare les gens qui pensent comme toi. »

Pourquoi visiter les lieux ? Et bien pour réparer déjà. Comment voulez-vous que je travaille correctement si je ne sais pas où aller lorsque je dois me déplacer ? Ça va me servir pour faire mon travail correctement. Alors qu'elle acceptait de me faire une sorte de "visite guidée" de sa maison, je lui souriais avant de la suivre à travers les différents pièces. D'un autre côté, je dois avouer que je m'attarde pas mal sur cette maison lorsqu'elle me fait visiter. Elle a bon goût en matière de décoration, j'aime beaucoup. C'est jolie. Elle va trouvait ça bizarre si je lui balance d'un seul coup que j'aime sa décoration. En lieu et place, je l'écoute me parlait et lui répond alors.

« Elle m'a expliqué ce qui se passe. Si c'est une blague qu'on te fait, alors elle n'est pas drôle du tout. On ne s'en prend pas à... une si belle femme. Ni aux femmes tout cours d'ailleurs. Enfin tout ça pour dire que ça ne se fait pas ce genre de chose !  »

Est ce que j'en ai trop dit ? Peut-être bien ! De toute manière, je ne comptais pas non plus la laisser dans le doute quant à ce que je pouvais ressentir à son égard. Il est évident que je trouvais belle, sexy et qu'elle correspond tout à fait au genre de femme qui me plaît.

♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Dim 22 Juil 2018 - 11:13

What a Day

Joss  ϟ  Sara.

Au moins le bon point dans tout ça c’est que ma soeur à su trouver une personne que je ne risque pas de mettre dehors en une fraction de seconde, pour la simple et bonne raison qu’elle est vraiment canon et que, savoir qu’elle va me suivre toute la journée à beaucoup d’avantage, oh non pas pour ma sécurité, a moins qu’un malade tente de me tuer mais simplement parce que je sais que je vais pouvoir mater comme bon me semble, mais pour pour l’heure nous en étions a nous présenter, enfin surtout elle comme je me doute bien entendu que ma soeur à du tout lui raconter au sujet de moi, c’est vraiment pas une chose que j’aime bien entendu, si préfère raconter moi même ma vie et éviter de raconter les détails que je ne souhaite pas contrairement à ma soeur qui se moque de ce genre de chose, après tout elle n’est pas sincère pour rien quand on y pense. Mais bon je ne suis pas la pour penser à ma soeur une fois encore mais plutôt a la jolie blonde qui est en face de moi. Alors quand la jolie Sara me dit qu’elle est la pour s’assurer que je ne cours pas un danger je lève les yeux au ciel, pas par manque de respect, simplement parce que je ne me pense pas en danger mais bon on ne sais jamais, peut-être que j’ai vendu une maison qui ne plaisait pas finalement ou peut être que ma divergence choque encore, ou simplement j’ai peut être déconner avec le mec ou la copine de quelqu’un, aller savoir.

-Je ne pense pas être en danger mais bon ça sera à toi de me le dire au fond, on ne sait jamais après tout, je me trompe peut-être.

Un métier d’homme, ce genre de phrase m’à toujours amusé et même pousser a faire ce genre de métier pour prouver que tout ça c’est n’importe quoi, même mon métier on m’a déjà dit que les hommes y arrivent plus, sauf que non c’est faux, je suis la meilleure vendeuse sans me vanté. Donc oui Sara pour moi doit être digne d’être garde du corps…

-On est rare en effet mais on existe tout de même heureusement je dirai. Sinon je pense que le monde serai encore plus triste que ça…

Bien il est temps maintenant de passer à la visite des lieux, enfin de mon appartement bien entendu, pour son boulot ou pas je m’en moque, j’aime faire des visite donc c’est ce que je fais bien entendu. Et avec plaisir, bien sur tout en discutant avec elle des menaces que j’ai reçu, et alors que je lui montre les pièces de chez moi, je ne peux que m’arrêter de marcher pour de nouveau la regarder au moment ou elle me dit que je suis une si belle femme en quelque sorte. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres sans que je la quitte des yeux, et même su elle continue en disant qu’aucun femme devrait être menacer, je me suis arrêter au fait d’être une belle femme, donc je lui plait autant qu’elle me plait.

-C’est surtout que je ne vois pas ce que j’aurai pu faire de mal pour être menacé de la sorte, enfin si j’ai fait des conneries comme tout le monde mais bon… De là à en arriver la… L’abus. Une si jolie femme, et bien c’est un compliment qui me vas droit au coeur venant d’une si jolie femme également.

Je reste là à l’observer encore quelque seconde avant de me remettre a faire le tour de l’appartement, et une fois fait je ne peux que revenir au salon avec elle, bien entendu pour poursuivre en lui disant.

-Bon par contre, sexy garde du corps à mes coté ou pas, j’ai tout de même du travail à faire et des visite de maison et d’appartement, il va falloir me suivre si c’est comme ça, j’espère que ça ne te dérangera pas, je n’ai pas prévu de rester enfermer chez moi, même si avec toi ça aurai pu être amusant il faut bien le reconnaitre.

Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Jeu 9 Aoû 2018 - 22:44

What a day
Pour l'heure, je ne peux pas encore vraiment dire si Joss est vraiment en danger ou pas. Nous allons bien voir comment tout ça va se dérouler, et même si elle ne se pense pas en danger, même si elle ne l'est pas, je suis quand même là pour m'assurer qu'elle ne le soit pas. Attendez, est ce qu'on est encore en train de parler de mon travail de garde du corps là ? Hmm pas sûr non. Il faut dire que cette blonde est vraiment très belle et qu'elle est le genre de femme qui me plaît tout à fait. Pourtant, je suis censé être là pour travailler et non pour faire chose ! Pourtant, il est difficile de rester concentré face à une aussi belle femme que Joss. Je ne pourrais même pas vous décrire l'effet qu'elle me fait là en ce moment même.

« Je suis là pour ça et si tu l'es tu le seras, crois moi. »

Tous ses stéréotypes ne sont que faux au final. Selon moi, je trouve que tout le monde peut faire tous les métiers du monde, à condition d'y mettre du sien, ce qui n'est pas tellement difficile lorsque l'on est passionné. J'aime beaucoup mon métier, mais cela étant, c'est la première fois que je me retrouve face à une femme comme elle, et dans tous les sens, si vous voyez où je veux en venir.

« Heureusement oui. Quand on est passionné il n'est pas
difficile d'y arrivé dans ce qu'on fait. »

En plus d'être une belle femme, elle a de très bons goûts en matière de décoration. J'aime beaucoup son chez elle, mais une fois de plus, je ne suis pas là pour m'attarder sur la décoration de sa maison, même si je dois bien avouer que je n'ai pas pu m'en empêcher. Après tout, si je dois passer la plupart de mon temps avec elle, autant prendre quelques repaires, non ?

« Si il y a vraiment une menace qui pèse sur toi on la trouvera. Le tien aussi me vas droit au cœur, j'apprécie beaucoup. »

La visite terminé, on dirait qu'il est temps pour nous deux de quitter sa maison enfin son appartement. Ça ne me dérange pas de la suivre toute la journée, que ce soit à son boulot ou autre part, ce n'est pas une si mauvaise idée après tout et ça fait parti de mon boulot. Alors comme ça , elle me trouve sexy et ça la dérangerai pas de rester enfermé avec moi ? Hmm intéressant tout ça il faut bien l'avouer et je peux en dire autant sur elle.

« Ça ne me dérange pas de te suivre à ton boulot et partout où tu veux même. Ça fait parti de mon travail. Allons y. »

♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Sam 25 Aoû 2018 - 22:49

What a Day

Joss  ϟ  Sara.

Au moment ou Sara me dit que si je suis en danger en gros je le saurai et qu’elle est là pour ça je ne peux pas m’empêcher d’avoir un certain sourire sur mes lèvres, un sourire qui veux dire que j’ai une connerie en tête et pour dire, j’ai simplement l’envie de lui dire que quand je la vois je me mettrais bien volontiers en danger pour en profiter. Seulement je ne vais pas dire ce genre de chose pour la simple et bonne raison que je sais que c’est son métier et je n’ai pas envie qu’elle pense que je prend ça à la légère, je ne suis pas comme ça, oh non pas du tout comme ça même c’est certain. Mais c’est certain aussi qu’avoir cette jeune femme pour me protégé je trouve ça très tentant, même si pour l’heure je ne vois absolument pas ce que je risque en ce moment, je ne fais pas un métier à risque après tout donc les menaces moi je passe au dessus je me dis que ce n’est pas possible qu’on me veuille du mal. Mais bon comme on dit on verra bien c’est certain.

-Je ne peux que te faire confiance, et la pour le coup je ne sais pas ce qui est le mieux, d’être en danger pour t’avoir comme garde du corps, où de ne pas être en danger donc aucun risque pour moi mais ne pas t’avoir au près de moi.

Ok pourquoi je viens de dire ça, je suis pas censé dire ce genre de chose, ça va pas bien dans ma tête, mais bon il faut croire que pour une fois mon coeur a parler a la place de ma tête… Où c’est l’inverse je sais pas trop en faite, cette femme me perturbe, ça fessait longtemps que ça ne m’étais pas arrivé. Enfin en tout cas je ne peux que me dire qu’elle et moi nous pensons la même chose sur les stéréotype que les gens peuvent avoir. C’est dommage tout de même quand on y pense.

-De nouveau je ne peux que dire que je suis totalement d’accord, quand on est passionné on se donne les moyen de réussir que se soit un métier pour nous ou pas. Moi aussi on m’a dit plus d’une fois qu’agent immobilier c’est plus pour un homme qui a la chatche. Mais je suis tout de même la meilleure donc … Une femme peut tout faire.

Enfin bon, je lui avais fait faire le tour de chez moi comme elle me l’avais demander, en tout sincérité ça me fais bizarre de lui faire faire le tour, j’ai l’impression de revenir d’un date et de lui faire voir ou je vie avant de l’emmener dans ma chambre pour tout autre chose… Mais la ce n’est pas le cas du tout.

-Je ne peux que te faire confiance pour ça, si ma soeur ta recruter c’est que tu fais certainement partie des meilleure donc si menace il y à elle ne restera pas longtemps je pense. Des compliments sincères tout simplement.

Je ne peux que lui sourire après avoir fait le tour de mon appartement, je resterai bien avec elle mais j’ai du boulot de toute manière donc il est temps pour elle et moi de partir d’ici, elle me dit que ça ne la dérange pas de me suivre et pour le coup je ne peux que lui sourire une fois encore sans la quitter des yeux quand elle me dit partout ou je veux… Oh vraiment?

-Partout ou je veux… Hum comme j’aime entendre ça… Mais pour le moment ça sera simplement dans un appartement que je dois faire visiter. Allons y oui.

Je me mordille les lèvres avant de me diriger vers la porte de chez moi, en prenons mon sac et mes affaires bien entendu pour la visite que je dois faire. Et nous finissons par sortir de chez moi pour nous diriger vers l’appartement en question.
[/b]

Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mer 12 Sep 2018 - 15:37

What a day
En voyant son sourire sur son visage, je ne pouvais que deviner qu’elle avait quelque chose en tête. En revanche, je ne savais pas quoi et dans le fond, est ce que j’ai envie de le savoir ? Hmm, pas sûr. Après tout, je ne suis pas là pour jouer ou quoi que ce soit, même si rester enfermer avec cette femme si sexy ne serait absolument pas un problème pour moi. Oh que non. Il est clair que ce n’est pas une habitude pour moi de trouver une cliente aussi sexy, mais Joss est quelqu’un de différent, d’unique, de spéciale tout simplement. On ne va pas se cacher la vérité. Évidemment qu’elle me plaît, beaucoup, mais ce n’est pas vraiment le moment de parler de ça. Je suis là pour le travail et je suis sûr qu’elle à faire aussi, même si je vais devoir la suivre.

« C’est sûr qu’être en danger, c'est loin d'être une partie de plaisir. Personne n'aime ça. Mais on dirait que ça te plaît de m’avoir près de toi, non ? »

En tout cas, elle venait explicitement de me faire comprendre qu’elle aimait ça, m’avoir près d’elle. Je ne peux pas lui en vouloir pour ça. En réalité, ça me plaît beaucoup aussi d’être près d’elle, même si je n’oublie pas que c’est ma cliente. En revanche… rien ne dit que ça ne peut pas devenir plus que ça…

« Il faut croire que les gens adore stéréotyper un certain nombre de choses, donc les métiers. En tout cas, je ne doute absolument pas du fait que tu sois une excellente agente immobilière. »
Une fois le tour de son chez elle finis, il est temps pour nous de partir. Comme je viens de lui dire, ça ne me dérange pas de la suivre, partout où elle voudra. Oh, bien sûr que cette phrase est remplie de sous-entendu. Mais pour l’heure, il est temps pour toutes les deux de se mettre au boulot. Je me dois de la suivre pour assurer sa protection et découvrir si ont lui veut effectivement du mal ou non. Je ne laisserai jamais quelqu’un s’en prendre à une femme en générale, mais encore moins à cette si belle femme qui me fait ressentir des choses plutôt étranges, que j’apprécie beaucoup toutefois.

« Oh oui, ça je peux te l’assurer. Si menace il y a, je ferais tout ce qu’il y a faire pour qu’elle te laisse tranquille »

Je ne voulais pas la décevoir non plus. Qu’est-ce qu’elle va penser de moi après si je suis incapable d’arrêter cette menace, si menace il y a ? Ca ne me donnera pas une très bonne image tout ça alors oui, il faut que je réussisse tout simplement, même si j’adorerai passer beaucoup plus de temps avec elle, même une fois la mission terminée.

« Oh, vraiment ? Ca non plus j’en doute pas une seconde, même si effectivement il faut aller au boulot pour le moment. »

Nous voilà donc parti en direction de l’appartement qu’elle doit faire visiter. Non seulement, je vais pouvoir garder un œil sur elle, mais j’avoue que l’observer est aussi très tentant, vraiment. Comment voulez-vous résister face à cette femme ? C’est tout simplement impossible !
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mar 2 Oct 2018 - 20:24

What a Day

Joss  ϟ  Sara.

Si on peut lier l’utile à l’agréable et bien on le fait tout simplement, ma soeur a voulu que je soit protégé, mais je ne pense pas qu’elle s’attendais à ce que la personne qu’elle m’enverrai me plairai autant que ça. Pourtant ma soeur me connait il me semble. Quoi que ça ne lui plait pas forcément le fait que je soit attiré par les hommes et par les femmes, mais bon c’est ma soeur elle est bien plus fermer que moi c’est une évidence. Mais bon je n’ai pas envie de penser à elle pour le moment, oh non je préfère me concentrée sur Sara qui me dit qu’être en danger n’est pas une partie de plaisir et quand elle me demande si ça me plait de l’avoir près de moi je ne peux que me mordre les lèvres avec toujours ce petit sourire aux lèvres, oh non je ne cache clairement pas que c’est mon style de femme, mais bon après je sais qu’elle n’est pas là pour ce genre de chose, donc je sais aussi rester à ma place c’est certain même si je ne vais pas m’empêcher de lui faire comprendre qu’elle me plait beaucoup.

-Je n’ai jamais vraiment été en danger donc je ne peux pas savoir mais bon je me doute que ce n’est pas vraiment agréable c’est certain. Hum je ne vais pas mentir mais c’est vrai que ça m’arrange pas mal en effet.

Et elle alors? Elle aime être à les côté? Je ne peux pas lui demander ce genre de chose pour le moment, surtout que je me doute qu’elle doit être très professionnel, donc draguer sa cliente, ça ne doit pas être bien vu j’imagine, mais bon ça peut être notre petit secret non? Oh bah qui sait. Qui ne tente rien n’as rien comme on dit.  Mais pour l’heure on parle de tout autre chose de toute manière donc bon.

-Nous sommes on ne peux plus d’accord toi et moi, c’est certain, c’est la facilité une fois de plus je dirai, c’est juste tellement dommage que ce genre de chose arrive encore à notre époque. Oh c’est gentil, même si tu n’as pas eu affaire à moi ça me fait tout de même plaisir à entendre.

Nous avions fini de faire le tour de mon petit chez moi, donc il était temps qu’on parte travailler, enfin que je parte travailler, Sara allait donc devoir me suivre mais elle m’a bien dit que ça ne la dérange pas, donc tant mieux il faut bien le dire, toute manière elle n’as pas vraiment le choix je dirai si elle veux me protéger, il faut que je bosse et je compte bien faire quelque vente encore aujourd’hui. Je ne me pensais pas en danger , mais c’est vrai que l’entendre dire qu’elle fera en sorte que je soit tranquille ne peux que me touché et je sais que je serai en sécurité avec elle.

-C’est très rassurant tout ça, même si je me sentais pas en danger forcément, la au moins je sais qu’avec toi je ne risque rien.

Je souris a Sara tout en sortant de chez moi avec elle, de nouveau je n’avais pu que la chercher quelque peu, c’est amusant il faut  bien le dire et puis elle rentre dans le jeu en quelque sorte donc ça ne peux qu’aller et m’amuser c’est certain. Enfin quand elle me répond je garde le sourire en fermant la porte de chez moi, tout en disant.

-Quand on a pas le choix… Mais j’aime mon boulot donc ça va.

Et du coup elle et moi on se met en route, je le reconnais ça me fais bizarre de sortir avec une garde du corps, je sais pas vraiment comment me comporter, enfin je me doute que je dois rester moi même mais ce n’est pas facile je dirai.

Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Jeu 11 Oct 2018 - 16:07

What a day
Personne n’aime être en danger et j’imagine que c’est la même chose pour Joss, même si pour le moment nous ne savons pas encore si elle l’est réellement ou non. Mais je pense qu’elle n’aimerait pas l’être, même si cela voudrait dire que je n’ai pas besoin d’être à ses côtés pour assurer sa protection. Comme elle vient clairement de me dire qu’elle apprécie ma présence à ses côtés. Elle n’est donc pas la seule. Moi aussi, j’aime beaucoup être là à ses côtés. Je ne suis pas là pour draguer mais pour travailler, quoi que avec elle ça ne me déplairait pas, mais ça peut très bien rester entre nous pour ça, même si je dois bien avouer que je n’ose pas forcément m’embarquer là dedans pour le moment.

« Les gens n’aiment pas être en danger et c’est parfaitement normale je dirais. Ca t’arrange beaucoup.. hmm je vois oui. »

Pourquoi devrais-je avoir des doutes sur sa capacité à faire son boulot ? Je n’ai pas de raison particulière. Après tout, elle a bien dit elle-même qu’elle était la meilleure agente immobilière et donc cela veut tout dire. En guise de réponse, je lui fis un sourire. Un joli sourire, sans même m’en rendre compte d’ailleurs. Alors que Joss devait aller travailler, je dois tout de même admettre que son travail m’intrigue un peu. C’est aussi l’occasion de voir tout ça de plus près, je dirais. Mais il est évident que je ferai tout pour la garder en sécurité. Je sais qu’elle me cherche, mais j’adore rentrer dans son jeu que voulez vous.

« Tu ne risque rien avec moi, c’est sûr. Je m’assurer de te garder en sécurité. J’ai toujours pensé qu’il valait mieux faire un travail qui nous plaît plutôt que de devoir traîner les pieds pour aller travailler, parce qu’on n’aime pas ce qu’on fait même si malheureusement ça existe. »

Contenu sponsorisé
♦ It's my life
♦ More about me