Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Sam 9 Juin 2018 - 18:43

Josslyn « Joss » Carver

Nom ; Carver
Prénom ; Josslyn.
Surnoms ; Joss
Âge ; 35 ans
Faction ; Ancienne Audacieuse, Erudit désormais
Génes ;Impur - Divergente
Métier ; Agent immobillière, futur gérante d'un club
Aime ; La connaissance, le sport, vendre des appartement, être la meilleur
Déteste ; qu'on se foutent d'elle, les mensonges, la haine contre les divergents.
Peur(s) ; qu'on découvre sa divergence, qu'on la juge, la mort, l'orage, les fond marin.
« citation - parole de musique »

♛ Your Story ♛
9 Aout, 10h37, c’est à ce moment la que je suis née, lors d’une magnifique journée ensoleillée. « Elle s’appellera Josslyn » a dit ma mère à mon père, imposant ce nom qu’elle avait choisit il y avait déjà quelque mois, mon père n’étais pas vraiment fan de ce nom, mais en posant ses yeux sur moi, il ne pu qu’accepter de me nommer ainsi. « Joss, je l’appellerai Joss » lui avait-il répondu, un début de vie idyllique on pourrais le croire, sauf qu’en réalité, c’était tout autre chose, je rejoignais la famille Carver, Janet ma mère, Bruce mon père enfin c’est ce que je pensais seulement j’apprendrais bien plus tard que ce n’était pas le cas, ma mère l’avais tromper et elle était tombée enceinte d’un autre. j’avais une soeur aussi, Savannah, au début je pensais qu’elle me détestais, elle était toujours sèche avec moi, une relation assez spécial entre nous, surtout qu’elle savais que je n’étais pas vraiment sa soeur mais plutôt sa demi soeur. Mais au fond je savais qu’elle m’aimais tout de même beaucoup, et ça sera bien plus tard que je comprendrais que son attitude envers moi était simplement l’attitude d’une mère, comme ma mère était plus souvent absente de nos vie, toujours occuper a se trouver un nouvel homme une fois qu’elle et « mon père » furent divorcer. A 16 ans ma soeur me laissa pour partir chez les sincères, car oui nous étions chez les audacieux avant ça, mais ma soeur avait tout d’une sincère et le teste l’avait révéler. Je du faire avec, cependant nous restions en contacte le plus souvent possible, elle suivais mon évolution de près, restant comme une mère pour moi en quelque sorte, même si je voyais toujours notre mère de temps a autre, la gardant tout de même comme modèle, elle si volage, j’en prendrais moi aussi cette direction quelque années plus tard. A mes 16 anse décidais moi aussi de quitter les audacieux pour me rendre dans la faction des érudits, mon teste avait révéler que j’étais divergente, audacieuse et érudit, cependant je ne voulais pas rester dans cette faction, j’avais besoin d’autre chose, j’avais besoin de connaissance, et c’est ainsi que je me retrouva dans cette faction. C’est aussi à ce moment là que je commençais a avoir des conquêtes dans ma vie, en plus de mes études je comptais m’amuser, je sortais de plus en plus, je voulais profiter de la vie, oh oui je ressemblais de plus en plus a ma mère, même si contrairement à elle je ne comptais pas être infidèle, bien sur je m’amusais mais une fois avec une personne je restais avec elle jusqu’à ce que j’en ai marre, voilà ma vie. Je suis toujours en contacte avec ma soeur bien entendu, même si elle est devenu une grande avocate, et que nous n’avons pas le même rythme de vie, elle reste ma famille et notre lien reste toujours aussi important. Enfin parlons un peu plus de ma vie professionnel, quand la plus part des Erudits deviennent médecin et j’en passe, j’ai décider de devenir agent immobilière, oui dans une ville aussi détruite que la notre j’allais avoir du boulot c’est évident mais j’aimais ça, enfin au début en tout cas, je suis rapidement devenu la référence quand on a besoin d’un petit chez soit, je trouve toujours cette endroit magique que la personne recherche, bien entendu je fais plus que ça n’hésitant pas à refaire parfois la décoration intérieur pour que la maison ou l’appartement soit encore plus accueillant pour les futurs acheteurs. Mais comme j’ai dit ce boulot ne sera pas éternellement mon boulot, j’ai d’autre chose en tête, j’ai des envie de crée un club ou tout le monde pourra s’amuse, j’ai trouver le lieu idéal mais pour le moment ce n’est pas encore possible. A coter de ça, je fais beaucoup de sport, j’aime entretenir mon corps et c’est simplement un besoin d’audacieuse. Voilà l’histoire de ma vie, enfin les plus gros point important bien entendu.

♛ Physical and Mind ♛
Je suis une jeune femme mesurant 1mètre 75, au jambe immense, enfin ça c’est ce qu’on dit de moi de toute évidence, j’ai de long cheveux blond que je laisse la plus part du temps lâcher, enfin non en fait ce n’est pas vrai il m’arrive de les attacher aussi , et enfin j’ai de beau yeux vert et un très joli sourire, enfin ça aussi une fois de plus c’est ce qu’on me dit. Mon corps est assez bien tailler comme je fais beaucoup de sport, de boxe par exemple, j’adore ça, par contre il ne faut pas me demander de courir je déteste ça, enfin je ne suis clairement pas douer pour ça. J’aime beaucoup plaire, on le sais bien, et c’est pour cette raison que je fais toujours attention à comment je peux m’habiller, oh oui les érudit sont toujours en bleu, mais croyez moi il y a plein de robe magnifique et sexy bleu.

Parlons maintenant de mon caractère, et bien c’est simple, je l’ai dit je suis une jeune femme qui aime s’amuser, rigoler et passer du bon temps, mais je suis également une personne très sérieuse, qui a vraiment soif de savoir, j’aime connaitre les choses, enfin oui une érudit tout simplement. A coter de ça je ne suis pas non plus une femme qui se laisse faire, si j’ai envie de dire merde je vais le dire, je dis ce que je pense, peut-être l’influence de ma soeur et sa sincérité. Allez savoir. Mais quoi qu’il en soit j’ai tout de même un franc parle qui parfois peut déranger. Mais je m’en moque totalement.
♛ Me, Myself & I ♛

♛ Behind Your Character ♛

Pseudo ; Ava ♥️
Age ; 30 ans ♥️
Loisir ; La musique et les séries
Comment avez-vous connu le forum ; On me la conseillé
Code réglement et contexte ; CODE OK PAR LE STAFF
Dernier mot ? ; Pour le moment non.

# code by Tobias Eaton.

Revenir en haut Aller en bas
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Sam 9 Juin 2018 - 18:57
Bienvenue sur le forum, j'aime tellement cette actrice!!!!
Bon courage pour ta fiche et si tu as le moindre soucis Tobias et moi sommes là pour toi!

♦ Mes liens importants :

Sam 9 Juin 2018 - 18:58
Merci Tris, c'est vrai que Jes est une très bonne actrice I love you
Je tente de finir ma fiche ce week end. bounce
Erudite
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Sam 9 Juin 2018 - 20:46
Bienvenue jolie blonde sur ce forum, bon courage pour ta fiche
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Sam 9 Juin 2018 - 20:53
Merci Sakio c'est gentil 777
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Sam 9 Juin 2018 - 21:39
Bienvenue sur le forum Joss
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Sam 9 Juin 2018 - 22:00
Merci Andrew pour ton accueil. 777
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Sam 9 Juin 2018 - 22:10
Bienvenue sur le forum je pense que Tris à tout dis, en cas de besoin nous sommes là.

♦ Mes liens importants :

Sam 9 Juin 2018 - 22:13
Merci Tobias, je n'hésiterai pas a venir vous vois en cas de besoin Very Happy
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Sam 9 Juin 2018 - 22:22
Bienvenue dans notre chère faction Joss ! Smile
Bon courage pour ta fiche !
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Sam 9 Juin 2018 - 23:01
Merci Cara pour ton accueil, au plaisir de te croiser! Very Happy

EDIT: Je pense avoir finalisé ma fiche.
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Dim 10 Juin 2018 - 10:12
Bienvenue Joss !
Au plaisir de te croiser et/ou Rper à tes côtés Wink
STAFF
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Dim 10 Juin 2018 - 11:13

Bienvenue chez Les Erudits Joss

Toutes mes félicitations, te voilà maintenant accepté dans la faction des Erudits, Cara te souhaite la bienvenue, Mais avant de pouvoir commencer à t’amuser en ta compagnie, Cara souhaite savoir avec qui l’on te confond souvent, pour cela c’est simple il suffit de recenser ton avatar ICI. Cara est vraiment curieuse, elle souhaite savoir ta date de naissance, la faction d’où tu viens ICI, mais aussi savoir si tu es Divergent comme Tris ou un simple membre de Chicago comme lui. .

Cara souhaite savoir aussi ton statut social ICI ainsi que le métier que tu exerces ICI. Après tout ça il est possible de s’amuser en compagnie des membres de ta faction ou encore des autres factions, il suffit de créer ta demande de lien ICI ou ta demande de Rp ICI. Si jamais tu n’as aucune idée de partenaire ou de contexte, mais que tu as envie de Rp, tu peux faire ta demande ICI et d’autres membres te répondront. Mais vous pouvez aussi le faire pour les liens ICI J'allais oublier, si tu souhaite un toit sur la tête, tu as la possibilité de faire la demande ICI. Cara a d’autres petites précisions à te dire, si tu souhaites consulter la liste des autres leaders, c’est ICI et tu peux aussi signaler un rp terminé ICI.

Mais vous avez aussi le choix d'écrire le journal de bord, c'est toujours agréable de retracer les journées de nos personnages. Et n'hésitez pas à venir voter sur les Top Site pour que le forum s'agrandisse, mais vous pouvez aussi en parler autour de vous. Bonne aventure à toi et amuse toi bien avec nous, si jamais tu as un souci, le Staff, Tris ou Tobias pourrons te répondre, il suffit juste de leur envoyer un petit MP.  
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Dim 10 Juin 2018 - 13:45
Bienvenue Joss !
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Dim 10 Juin 2018 - 13:58
Merci Greg et Amar pour votre accueil, et merci pour la validation, je vais faire tout ce qu'il faut maintenant.
Contenu sponsorisé
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant