Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Down memory lane - Tobias

::  Les factions  :: AudacieuxVoir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Invité
Invité
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Mer 30 Mai 2018 - 15:14
Christina faisait des allez-retours en ce moment entre le bureau et le centre des audacieux. Ca lui faisait toujours bizarre d'être ici avec tous les souvenirs qui remontaient à la surface. La jeune femme était bien contente de se rendre utile au bureau et d'aider ceux qui arrivaient de la marge à s'installer, mais il y avait constamment des conflits. La brunette n'avait pas franchement l'impression que les choses s'étaient vraiment améliorées depuis que Jeanine ne faisait plus partie du gouvernement voire même n'était plus en vie. Evelyne n'arrangeait pas non plus vraiment la situation vu qu'elle désirait détruire carrément la faction, Christina ne savait pas quoi en penser. Ca faisait 200 ans qu'ils fonctionnaient comme ça. QU'est-ce que ça ferait au gens si du jour au lendemain tout changeait? Remarque l'ancienne sincère savait pertinemment que tout ne changerait pas aussi rapidement. Qu'en était-il de Tobias et Tris? Ca faisait un moment qu'elle ne les avait pas vus. C'était évidemment dur pour Quatre... après tout en tant que fils il avait bien un avis, ou peut être ne voudrait-il pas en parler...Très souvent Chris se disait que lui et Tris auraient fait de parfait leader, mais avec des enfants, ils voulaient certainement qu'on les laisse tranquilles.
L'audacieuse voulait aller les voir, savoir où ils en étaient, leurs pensées, leurs désirs. Enfin évidemment parfois le duo était à prendre avec des pincettes, ils avaient traversé pas mal de choses, et il arrivait des fois où il fallait faire attention à ne pas appuyer sur les mauvais boutons.
Christina n'avait pas franchement prévenu de son arrivée, elle savait que Tris et Tobias étaient restés ici, là où tout avait commencé. Laissant tomber son sac par terre, la brunette regardait tout autour d'elle dans la salle d'entraînement, un léger sourire s'afficha sur son visage, c'était assez étrange de revenir ic, elle aurait bien besoin de s'entraîner un peu. 

"Quatre t'es là?"

Lança la jeune femme qui savait que l'audacieux aimait bien s'entraîner les matins. Il était encore assez tôt au final, elle espérait sincèrement ne pas le déranger.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mer 30 Mai 2018 - 18:46
J’ai un peu de mal de changer les habitudes que j’ai depuis que je suis chez les Audacieux, mais maintenant pas mal de change on changer. Je sais que je vais avoir pas mal de boulot dans la journée, je n’ai jamais voulu être leader, mais pourtant je suis devenu le responsable de tout les leaders de la faction des Erudits, mais ma femme gère tout les leaders. Mais ce matin, je me lève tranquillement, mais je suis surpris de voir que mon petit Théo m’attend pour venir avec moi m’entraîné, il fait rarement ce genre de chose, mais c’est toujours agréable de passer du temps avec mon fils. Je nous prépare tout les deux et dépose un petit baiser sur les lèvres de Tris avant de descendre en bas pour m’entraîné en compagnie de Théo. Je suis assez surprise d’entendre une voix, surtout que je ne savais pas du tout qu’elle sera présente ici, je me dirige vers la voix en souriant

- Bonjour Christina, oui je suis présent. Je suis surprise de ta visite ici.

Je regarde Christina en souriant et pose mon regard vers Théo qui essaie de faire un bisou à Christina, mais il est encore petit, je le porte donc pour l’aider à faire ce qu’il a envie. Je suis assez surpris de la voir ici, mais c’est vraiment une agréable surprise, je sais que Tris sera vraiment heureuse de voir que sa meilleure amie et dans la faction, même si je ne sais pas combien de temps elle va rester ici.

- C’est vraiment une agréable surprise, quelques chose t’amène ici ?

Elle est peut être simplement venue pour voir de vieille connaissance, mais à force de travailler au poste de leader je prend de vieux reflexe, quand Théo gesticule dans mes bras je le dépose sur le sol et le laisse faire ce qu’il veut tout en le surveillant bien entendu.  

♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mer 30 Mai 2018 - 20:24
Christina laissa s'afficher un large sourire quand enfin Quatre se montra enfin, celui-ci avait Théo avec lui, encore pourtant qu'un petit garçon celui-ci suivait déjà l'exemple de son père

"Salut petit warrior, tu te rappelle de moi j'espère"

Souffla Chris qui n'eût pas le temps de se baisser au niveau du petit garçon que déjà Tobias le portait à sa hauteur pour faire un bisous. Souriant elle fit ensuite la bise à son ami, il lui avait manqué. Et puis la belle les visitait assez pour que Théo se rappelle d'elle le voyant gesticuler comme ça elle ne put s'empêcher de rire

"Où est Tris?"

Peut-être que la miss était occupée, et c'était pas plus mal, c'était assez dur de les avoir en solo et pas collés l'un à l'autre comme s'ils s'étaient enduis de glue. A la question de l'audacieux elle soupira

"Je crois que j'avais besoin de revenir aux sources... tout est tellement compliqué au bureau... JE me pose des questions. J'avais besoin de ton avis sur ce qu'il se passe... Mais peut être qu'on pourrait s'entraîner ensemble, comme au bon vieux temps, et puis je vois que Théo ne peut pas tenir en place. Ca me fera le plus grand bien de me défouler."

Il était clair que la période était loin d'être évidente, Elle savait pertinemment que TObias n'était pas le genre à se livrer facilement entre ses origines Altruistes et son côté audacieux, il ne devait pas être évident pour lui de concéder si quelque chose n'allait pas. LEs origines de Chris la poussait parfois à vouloir tirer les vers du nez comme on dit. Peut être qu'à travers un combat - ce qui plaisait à Quatre, il arriverait à se confier et à la guider comme il l'avait fait plusieurs fois par le passé.
Invité
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Jeu 31 Mai 2018 - 13:38
Je ne sais pas du tout ce que je vais pouvoir faire avec Théo quand je serai arrivé en bas, mais je sais que lui et moi allons passer un très bon moment lui et moi. Mais j’ai la surprise de rencontrer Christina, c’est vraiment une très grande surprise de la voir ici. Elle n’est pas rentré avec nous quand nous sommes partie du bureau, elle a préférait s’occuper des personnes de la marges et je trouve vraiment son initiative formidable, car les gens dans la marge ont vraiment besoin d’aide et je sais que Christina à vraiment sa place là-bas. Mais je regarde mon petit Théo en souriant quand elle l’appel petit Warrior, c’est vrai qu’il a vécu pas mal de chose depuis sa naissance et il ne s’en plains jamais, bien au contraire il continue de vivre.

- Tata Chris !!!!! J’essaie devenir aussi fort que papa !

Je ris légèrement à la réponse de mon fils, je ne sais pas où est ce qu’il trouve toute cette énergie ou encore toute cette joie de vivre. Mais je préfère avoir un garçon comme ça et quand il souhaite descendre de mes bras après avoir fait un bisou à Christina, je ne le laisse descendre en déposant un bisou sur son petit visage. Quand Christina me demande ou se trouve Tris, je ne peux pas m’empêcher de voir ma femme encore endormis dans notre lit.

- Tris se repose encore, ses journées sont très longue et je n’avais pas envie de la réveiller, les enfants le feront pour moi.

Je regarde Christina en souriant, car j’imagine très bien la scène, les petits bout de choux courir jusqu’à notre chambre et tirer sur la couverture pour que leur maman les aident à monté. Je n’imaginais pas avoir autant d’amour dans ma vie, mais ils sont devenus mon soleil et ma raison de me lever le matin. Quand elle me répond à ma question, je suis un peu surpris d’entendre que les choses sont compliquées. C’est vrai que je ne sais pas qui sont les nouveaux dirigeants du bureau, mais j’ai cru comprendre qu’il s’agissait de Damien et Matthew. Je pense que je vais en discuter avec Tris et que je vais aller rendre une petite visite au bureau pour savoir comment ça se passe, ou j’enverrai sans doute Sam pour qu’il puisse revoir Nita. Mais je mets de côté ce genre de chose, car elle me dit qu’elle a besoin de mon avis sur quelques choses et que l’on pourra s’entrainer comme avant. Je la regarde en souriant, je connais très bien ce genre de chose pour essayer de me faire parler.

- Je suis assez surpris que les choses au bureau ne se soient pas arrangées avec la nouvelle élection des dirigeants, mais je pense que je demanderai à Sam, un des leaders de notre faction d’aller voir ce qui se passe. Je peux faire mon possible pour essayer de répondre à tes questions et si on commençait par courir ?

Quand je dis ça je vois que Théo me regarde et commence à courir enfin il essaie, il est toujours là pour se faire remarquer celui là, mais je sais très bien qu’il va vite s’arrêter et qu’il va faire autre choses, car il sera fatigué.

Ps:

♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Ven 1 Juin 2018 - 19:07
Ca faisait un bien fou d être ici et surtout de revoir Quatre. L’hyperactivite de Théo mettait du baume au cœur. Ses paroles firent sourire la demoiselle

«  je suis sûre que tu l’es déjà , voir même plus fort et plus rapide . »

Encourager les enfants c’était important, quant à la remarque de Tobias concernant le bureau la miss haussa des épaules

«  oui c’est sûr après ça prend du temps à ce mettre en place. C’est normal... , je trouve qu’ils se tirent encore un peu trop dans les pattes. Ça fait du bien de se ressourcer ici »

Hochant de la tête à l’idée de l’audacieux Chris posa son sac et sa veste par terre pour être plus à l’aise. Ce qui était pratique quand on avait les cheveux courts c’est qu’au moins il n’y avait pas à les attacher

«  allez pépé c’est parti! »

Qu’est ce que ça lui avait manqué de chambrer Quatre comme ça  . Celui-ci d’ailleurs lui dit que les journées de Tris étaient longues et difficiles. En même temps avec trois enfants elle avait de quoi faire

« je n’ose qu’imaginer le bonheur d’avoir une famille. Qui sait peut-être qu’un jour ce sera mon tour »

Il y a quatre ans Chris n’aurait pas tenu ce discours. Bon en même temps 16 ans c’est beaucoup trop jeune et vu le monde dans lequel ils évoluaient c’etait pas Plus mal, mais là les choses s’arrangeaient enfin alors pourquoi ne pas y penser.

A ce moment la brunette avait commencé à courir aux côtés de Quatre souriant elle encourageait Theo qui tentait de courir tant bien que mal devant eux

«  allez mon grand ! Tu peux le faire! Qu’est ce qu’il te ressemble une vraie tête brûlée  »
Invité
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Ven 1 Juin 2018 - 20:54
Je ne sais pas du tout comment va se passer la conversation entre Christina et Théo, mais je pense que tout ça va bien m’amuser. Je sais que Théo souhaite pas mal de chose, mais je sais aussi qu’en grandissant, il va se faire ses propres opinion et surtout il deviendra lui-même, mais en attendant, il copie pas mal sur ce que je fais ou ce que fait sa mère ou encore des personnes que l’on côtoie de temps en tempe. La seule chose que je ne souhaite pas c’est qu’il prenne exemple sur Sam, même s’il c’est pas mal calmer depuis qu’il a ses deux enfants.

- Non papa plus fort, moi petit

Je ne peux pas nier que Théo est encore petit pour le moment, mais il sait tout comme moi, qu’il va finir par grandir et il deviendra un charmant jeune homme. Tris et moi n’avons pas hâte que ce genre de chose arrive, surtout après ce que m’a dis Tris par rapport à Hazel, la fille d’Eric. Mais revenons à e que Christina est en train de me dire, je reste surpris que les choses n’avance pas, je sais que Matthew et Damien sont des personnes vraiment professionnel, mais je pense que les choses vont vraiment changer dans quelques temps.

- Il faut juste patienté encore un petit moment, mais la chose qui est bien c’est que David ne dirige plus le bureau maintenant et que tu sois venue nous voir pour te ressourcer.

Je regarde Christina poser ses affaire et quand elle se met à m’appeler pépé, je lève les yeux au ciel, car je ne suis pas plus vieux qu’elle, j’ai juste deux ans de plus, mais avec tout ce que l’on a pu vivre elle et moi nous avons grandis plus vite que prévu. Je en réagis pas à sa provocation et quand elle me parle du fait d’avoir une famille, je la regarde avec un petit sourire en coin, c’est assez drôle de savoir que Christina pourrai avoir envie de créer une famille à s cn tour.

-C’est vraiment merveilleux d’avoir sa propre famille, même si Tris et moi devons gérer nos rôles de parent en plus de nos rôles de Leaders. Mais peut être qu’un jour tu rencontreras le prince charmant et que tu auras une mini Christina qui va avoir l’insolence de sa mère.

Je n’ai pas oublié le fait qu’elle avait fait une remarque sur mon nom lors de notre première rencontre. Elle et moi commençons à courir un peu avec mon petit ange qui cours devant nous, je sais qu’il va s’arrêter dans peu de temps, il n’a pas encore assez d’endurance pour faire ce genre de chose. Quand Christina parle du fait que je sois une tête brulée, je tourne ma tête vers elle en essayant de voir si elle parle sérieusement.

- Je pense que la tête brûlée, c’est plutôt Tris, moi je fais toujours en sorte de la sortir de tout ça même si par moment c’est assez compliquer. Mais on s’en sort toujours jusqu’à présent

♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 4 Juin 2018 - 17:56
Chris ne put s'empêcher de rire à la remarque de Théo. Il était vraiment trop chou. C'était peut être que de le voir grandir et de voir également la joie qu'il apportait à ses parents que la brunette voulait connaître la même. Ainsi donc le trio avait commencé à courir doucement d'abord, ce qui ne les empêchait pas de parler. Au contraire parler montrer que la respiration était correcte et régulière.
La jeune femme souriait, ça faisait du bien de taquiner Quatre comme toujours au final. Ce qui était moins marrant c'est que ça ne le faisait pas plus réagir que ça, au final c'était peut être mieux comme ça, mais l'audacieux aimait bien la piquer aussi. C'était parfois comme ça qu'ils se motivaient à se bouger le cul.

"Le prince charmant? Vraiment?"

C'était vraiment très étrange d'entendre ça de la bouche de Quatre, il était pas du tout comme ça quand elle l'avait connu. En tout cas ça la faisait sourire, c'était agréable de le voir comme ça

"Ca te plaît d'être l'un des Leaders? Du coup vous faites tout d'ici maintenant."

Chris cherchait à savoir ce qui avait changé dans l'antre des audacieux. La vie avait-elle vraiment repris son cours? Y avait-il encore des sélections avec tests? Pas vraiment mais les gens grandissaient, il fallait aussi qu'ils soient intégrés. Tobias avait raison, ils avaient besoin de temps pour que tout se remette en place. Avait-il d'ailleurs des idées? Il le lui dirait très certainement de lui-même.

"ah bah bravo, je te permets pas!"

Lança la miss alors que Tobias lui disait que peut être bientôt elle aurait une mini christina ayant son insolence, évidemment elle riait. C'est ce qu'elle appréciait le plus chez Quatre.

"C'est parfois une bonne chose d'être une tête brûlée, mais c'est vrai que tu es un exemple de sang froid... Enfin parfois "

Oui ils s'en sortaient tous au final, c'était le plus important au final, ils évoluaient au fur et à mesure
Invité
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Sam 9 Juin 2018 - 16:51
Je sais très bien que j’ai changer depuis que j’ai ma propre famille, mais je ne me voit pas remettre à sa place Christina comme quand elle avait fait une remarque, je lui avait dit tout simplement de se taire pour rester poli, mais elle n’avais jamais fait ce genre de chose. Elle faisait même partie du groupe d’amie de Tris donc je l’ai toujours sur le dos quoi que je décide et ça m’amuse de lui dire qu’un jour elle trouvera un prince charmant. Bien entendu je ne pense pas du tout à ce genre de chose, mais j’essaie de garder en mémoire que Théo est avec nous durant ça conversation.

- Je pense que tu as très bien compris ce que je voulais dire Christina, un jour un homme aura assez de cran pour supporter ton fichu caractère et aura pas peur d’avoir une famille en ta compagnie en t’acceptant.

Ce genre de parole me ressemble plus, même si j’aurai bien parlé un peu plus sincèrement s’il n’y avait pas mon fils avec nous. Quand Christina me demande si ça me plait d’être l’un des leaders me fait légèrement sourire et je reconnais son côté curieuse quand elle me demande ce que l’on compte faire pour le moment. Je ne sais pas vraiment quoi répondre à tout ça, car j’attends la réunion avec les autres leaders de notre faction.

- Je ne suis pas simplement l’un des leaders, on peut dire que j’ai pris la place de Max et que je donne les directifs aux autres et quand ça devient vraiment important c’est moi qui me déplace ou encore Tris si c’est par rapport à la ville en elle-même. Après pour les idées pour le moment on n’en sait rien, on essaie juste de remettre les choses en place. Mais on va avoir une réunion bientôt.

Pour le moment je ne peux pas en dire plus, car je n’ai pas plus d’information et surtout je n’essaie pas de me montrer supérieur aux autres leaders, car pour moi c’est eux qui sont les plus importants pour moi, c’est eux qui effectuent les tâches sur le terrain, je m’occupe aussi de la faction, mais je dirai un peu plus dans l’ombre.

- Tu sais très bien que je me permets même si les autres refuse de m’entendre et je suis peut être un exemple de sang froid comme tu le dis, mais au fond de moi ça bouille comme n’importe qu’elle Audacieux, je ne montre tout simplement rien. Fait attention à toi Théo…

♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Ven 15 Juin 2018 - 22:21
Décidément Quatre prenait tout au premier pied de la lettre, et la jeune femme ne put s'empêcher de rire aux éclats à ses paroles. Théo courait devant eux joyeusement, tandis que pour les deux audacieux c'était à la fois un entraînement plaisant mais nécessaire.

"J'ai hâte de le rencontrer alors"

Souffla alors la miss dans la lignée de ce que venait de lui dire son ami

"Je disais par rapport à ce que tu venais de dire, de mon insolence, mais tu as peut être raison, il est temps que je me calme"

Quatre lui s'était bien calmé, bien que Christina arrivait toujours à faire remonter son caractère de feu ce qui faisait rire

"Surtout si je peux faire quoi que ce soit au bureau, t'hésites pas, j'ai parfois la sensation de ne pas en faire assez tu sais."

Autant jouer carte sur table. Même si Théo était là, il s'amusait à courir à droite à gauche et ne les écoutait surement pas.
Invité
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 18 Juin 2018 - 0:39
Christina me dit qu’elle est revenu chez les Audacieux car elle s’ennuyé de nous, je peux comprendre, mais je ne pense pas que ce soit la seule raison. Je ne cherche pas du tout à ce qu’elle me dit tout maintenant, mais je pense que je risque d’apprendre pas mal de chose durant sa visite. Pour le moment elle et moi parlions du fait qu’un jour un homme l’acceptera comme elle est et qu’elle risque de créer une famille avec lui, je ne cherche pas du tout à faire en sorte que tout mes amis vivent la même vie que moi, mais avec ses réflexion je peux comprendre que ce genre de chose lui donne sans doute envie. Mais quand elle me parle de son insolence, je ne peux pas m’empêcher de rire légèrement, je n’imagine pas du tout Christina se calmer par rapport à tout ça.

- Crois-moi Christina, si un homme t’aime c’est pour ce que tu es réellement. Ne cherche pas à changer pour plaire à quelqu’un, c’est toujours mieux de rester soit même.

Je sais que je donne l’impression d'avoir changé, mais je ne suis plus l’instructeur de Christina et surtout c’est la meilleure amie de ma femme donc je en peux plus continuer à me comporter comme avant avec elle. Et surtout j’ai mes enfants maintenant te je me vois mal agir de la sorte devant eux, même si je peux très bien le faire. Je suis de nouveau surpris quand Christina me dit que par moment elle à l’impression ne peux pas en faire assez, je trouve que ce qu’elle fait est vraiment une chose formidable.

- Je pense que tu en fais déjà beaucoup au bureau Christina, s’occuper des enfants de la marge est vraiment une belle chose, surtout quand on se rend compte de tout ce qu’il on pu vivre avant que notre petit groupe arrive et change tout le fonctionnement du bureau.

♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mer 18 Juil 2018 - 20:42
Tobias suit vraiment désolée

Chris était très contente d'avoir quelqu'un comme QUatre dans sa vie. Il pouvait facilement tacler quoi que c'était beaucoup moins qu'avant d'avoir ses enfants. Mais bizarrement c'était quelque chose qui lui manquait, elle aimait qu'il la pousse toujours plus loin même si ce n'était plus un entraîneur. Mais en tant qu'ami il pouvait le faire encore. Quoi que là il y avait Théo et du coup il ne pouvait pas complètement se lâcher.
Au bout de quelques tours les deux amis finirent par s'arrêter pour reprendre leur souffle

"Tu as bien raison, mais qu'est-ce que tu veux, tu me connais. Ca me manque d'être ici parfois"

Les paroles de Quatre la rassurèrent. Tant qu'elle était réellement efficace et utile, c'était parfait. Chris pouvait être très têtue sur les bords, on ne se change pas en un jour après tout.

"Oui j'ai rencontré des pesonnes très intéressantes au bureau ça se passe plutôt bien, je me pose quand même pas mal de question. On réintègre les gens de la marge, mais est-ce qu'on va réinstaurer les test? COmment vraiment les intégrer? Comment changer quelque chose à laquelle les gens sont habitués depuis des années?

Il était important de faire les choses au fur et à mesure et Chris en était consciente, mais elle avait du mal à voir plus loin, c'était parfois difficile de plonger dans l'inconnu même pour une audacieuse et elle espérait que Tobias puisse la conseiller sur ça aussi
Invité
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Dim 22 Juil 2018 - 15:36
C’est vraiment agréable de passer du temps en compagnie de Christina, même si par moment je me demande la raison de sa venue ici, ou encore pourquoi elle est restée au bureau. Mais je ne pense pas que j’aurai ce genre de réponse, donc pour le moment elle et moi nous continuons de courir, même si je remarque qu’elle commence à fatigué alors nous nous arrêtons peu de temps après avoir commencé, elle manque vraiment d’entrainement depuis qu’elle est resté au bureau, il va falloir qu’elle se remet au sport si elle veut continuer à tenir le rythmes surtout si elle vient courir avec moi de temps en temps.

- Oui je te connais et c’est pour ça que je te dis ce genre de chose, ne cherche pas à changer, par compte il va falloir que tu fasses un peu de sport, car ce n’est plus se que c’était.

Je remet un peu Christina à l’ordre, même si ce n’est pas vraiment méchant ce que je suis en train de lui dire, mais je tiens à lui signaler qu’elle se laisse un peu aller depuis qu’elle a décidé de vivre au bureau. En entendant les paroles tu comprends les nombreuses questions qu’elle doit se poser, mais ça ne doit pas être la seule à se poser tout ça. Mais je ne peux pas encore répondre à ses questions, il faut que je vois avec les autres leaders et surtout que je passe un peu de temps avec les leaders du bureau pour voir ce qu’ils comptent faire avec les personnes de la marge.

- Pour le moment je ne peux pas te répondre Christina, mais ne t’en fais pas, nous allons faire en sorte que les choses se fasses petit à petits et pas d’un seul coup. Nous ne souhaitons pas tout changer, mais on va essayer d’adopter la vie d’ici et du bureau vis-à-vis de ce que les autres souhaitent. Nous ne forcerons personnes à faire quoi que ce soit, et nous préviendrons de tout ce qui est susceptible de changer.

♦ More about me