Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Qui sommes nous Cassie ?

 ::  Les factions  :: AltruistesVoir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Lun 26 Mar 2018 - 23:58

Tu ne sais pas du tout te comporter vis a vis de Cassie, les sentiments que tu as pour elle son vraiment sincère. Tu n’as pas envie de l’effrayé tu souhaites juste passer du temps en sa compagnie, tu te pose quand même certaines questions à propos de vous. Tu ne sais pas ce que vous êtes réellement, quand tu es allé chez elle et que vous vous êtes embrassés pour la première fois, les choses été vraiment merveilleuse, mais vous n’avais pas vraiment eu le temps de discuter Cassie et toi. Tu ne sais pas si la discussion allez avoir lieu, mais l'arrivée de sa sœur ne t’a pas laissé le temps de le savoir. Tu n’as pas eu envie de t’imposer alors tu as décidé de partir tout simplement, mais tu te dis tout de même que tu souhaite savoir où te placer dans ce qui se passe entre vous deux.

Cette scène s'est produite il y a quelques jours déjà et c’est la première fois qu’elle et toi vous décider de vous revoir l’un et l’autre. Cette fois ça ne sera pas chez elle, tu n’as pas honte de nouveau tomber sur sa sœur, mais tu as trouvé l’excuse de voir les sans faction avec elle pour partager un moment en sa compagnie. Tu espères que durant ce moment entre vous, elle va se comporter comme elle le souhaite et non cacher sa partie audacieuse. Elle sait que tu n’apprécie pas les choses en relations avec les Audacieux, mais tu l’acceptes elle et tu sais au fond de toi que les choses sont entrain de changer et surtout tu sais que Cassie n’a pas fait partie des personnes qui on tué ton ex fiancé. Te voilà devant la porte de chez Cassie et tu attends sagement que l’on vienne t’ouvrir la porte, tu ne te permettrais pas d’entrer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abnegation
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Mer 28 Mar 2018 - 13:39

   
   

   
Qui sommes nous?

   

   
Tout était devenu étrange pour toi ces derniers temps, ce baiser avec Joseph, les élections de nouveau Leaders, on ne peut pas dire que la vie est un long fleuve tranquille pour toi, mais ce qui t’importe le plus à l’heure actuelle, c’est ce baiser échanger, tu ne penses qu’à cela nuits et jours, tu ne sais absolument pas comment ta relation avec Joseph va évoluer, mais ce que tu sais en revanche, c’est qu’à chaque instant où tu penses à lui, tu ressens comme des papillons dans le ventre et tu aimes vraiment beaucoup cela. Ainsi, ce matin, vous vous étiez donné rendez-vous pour aller aider les sans faction, cette sorte de rendez-vous te stressais beaucoup, tu ne savais pas vraiment quoi mettre, comment te comporter, tu savais que Joseph voulait certainement voir ta vraie nature, mais tu craignais toujours de le faire fuir, cependant, tu avais confiance en lui également et tu voulais croire que tout se passerait à merveille. Tu avais mis pas mal de temps à te préparer, bien sûr les altruistes ne font pas vraiment attention à eux, mais tu souhaitais tout de même être jolie pour te retrouver en face de Joseph. Une fois que tu fus prête, tu allas embrasser ta sœur en lui disant que tu partais pour aller voir les sans faction, elle te proposa son aide, mais tu refusas gentiment en lui disant que tu ne serais pas seule cette fois. Tu étais en train de descendre les escaliers quand on frappe à ta porte, Joseph, tu t’en doutes. Ce qui te donne encore plus envie de te dépêcher pour aller ouvrir, et une fois en face de Joseph, tu ne peux que mourir d’envie de l’embrasser, seulement il y a du monde, vous ne pouvez pas faire ceci, même si vous en avez certainement envie, l’un comme l’autre. « Bonjour Joseph ! Comment vas-tu ? » C’était étrange de se comporter comme deux inconnus alors que vous vous étiez embrassé, mais c’est ainsi, si vous ne souhaitez pas qu’on vous remarque. « Mettons-nous en route si tu veux bien, je pense qu’on n'aura pas mal travaille une fois là-bas. » Tu avais en quelque sorte hâte de quitter votre faction, pour ne plus avoir à vous cacher. C’est donc ainsi que vous vous étiez mis en route lui et toi.

   
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Jeu 17 Mai 2018 - 13:14

C’est tout de même particulier pour toi de retrouver Cassie, surtout après le baiser qu’elle et toi avaient échangé. C’est la première fois que vous avez décidé de vous retrouver après cet acte, vous savez tout les deux qu’aller voir les sans faction n’est qu’une excuse pour passer un peu de temps ensemble. Pour le moment elle et toi devez vous comporter comme si rien ne c’est passé entre vous, car tu sais qu’il doit avoir sa sœur chez elle et tu ne sais pas encore ce que votre baiser signifie pour Cassie tout ça est un peu flou pour toi et tu espères que tu pourras profiter de ce petit moment pour mettre les choses au claire. Quand Cassie t’ouvre la porte, tu la trouve tout simplement t magnifique et tu te retiens de le prendre dans tes bras et de déposer tes lèvres sur les siennes, tu te contente de rester devant la porte et de la regarder en souriant.

"Bonjour Cassie, je me porte très bien et toi comment vas-tu ?"

Tu sais que ce n’est qu’une question bateau, mais tu dois te contenter que de ce genre de paroles pour le moment surtout que tu remarques sa sœur qui passe juste derrière vous quand Cassie te dit qu’elle pense qu’il va y avoir pas mal de boulot. Tu fais un signe vers la sœur de Cassie pour la saluer avant de commencer à marcher au côté de Cassie, tu n’oses pas faire de geste envers elle. Tu te dis qu’il y a des gens dans la faction et tu sens déjà leur regard sur toi et tu ne veux surtout pas que Cassie soit aussi leur cible, tu restes donc bien sagement à ses côté et tu décides d’engager la conversation sur le dernier sujet que vous avez échangé.

"Qu’est ce qui te fais dire que nous allons avoir pas mal de boulot avec les sans factions ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abnegation
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Mer 27 Juin 2018 - 9:10

   
   

   
Qui sommes nous?

   

   
Tu sembles quelque peu perdu depuis ce baisers que vous avez échanger Joseph et toi, tu ne sais pas si cela était uniquement dans la folie du moment ou si vous aviez véritablement des sentiments l’un pour l’autre, pour ta part tu sais que ton coeur ne bat que pour lui, mais de là à oser avouer tout cela à haute voix, tu ne sais pas vraiment si tu en es capable, enfin tu avais tout de même fais en sorte de lui faire comprendre certain point, mais une fois encore depuis ce baiser, vous n’aviez pas eu l’occasion de discuter d’autant plus. Ce que tu ne peux que regretter, tu souhaiterai aussi parler de tout cela avec ta soeur, tu lui fais confiance pour ne rien répéter, mais jusqu’à présent tu t’es contenter de tout garder enfouis au fond de toi, même si tu sais que ta soeur n’est pas dupe et quand tu lui a annoncé que tu allais chez les sans factions en compagnie de Joseph, tu as pu voir ce sourire sur ces lèvres, un sourire qui signifie qu’elle a vu clair dans ton jeu, mais elle est si gentille avec toi qu’elle ne t’as pas poser de questions. Et tu l’en remercie silencieusement pour cela. Joseph venais d’arriver, tu lui avais ouvert la porte et tu lui avais demander comment il allait, bien entendu c’est une question bateau, mais il faut bien passer par ici, c’est un début à tout, ainsi quand il te répond qu’il se porte très bien et qu’il te retourne la question, tu lui souris comme tu le fais souvent en lui disant. « Je vais très bien aussi je te remercie. » Après ces banalités échangé, tu fis signe à ta soeur et Joseph et toi vous mettez en route pour vous rendre chez les sans factions. C’est assez stressant tout cela, tu souhaiterais vraiment pouvoir être plus proche de Joseph, pouvoir l’embrasser de nouveau fou simplement lui tenir la main, mais ici dans votre faction c’est compliquer. Alors la banalité s’installe pour le moment en attendant d’être vraiment plus seuls. « Je veux dire qu’il y a toujours pas mal de choses a faire entre récupéré des vêtements, donner de la nourriture a ceux qui en manque, et puis les enfants demandent pas mal d’attentions aussi en général. »C’est vrai que tu as l’habitude d’aller souvent là bas, donc la charge de travail tu la connais par coeur et même si ça finira par s’arranger pour eux depuis les changement, il reste pas mal de travail. Enfin Joseph et toi finissez par enfin sortir de votre faction, tu peux ne peux que respirer plus correctement désormais, non pas que tu as honte, d’autant plus que tu es Leader donc tu fais ce que bon te semble mais pour le moment vous êtes trop en face de découverte. Cependant tu ne peux que regarder Joseph avec un nouveau beau sourire accrocher à tes lèvres.

   
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Ven 29 Juin 2018 - 13:31

Le moment est vraiment particulier entre Cassie et toi, depuis que vous avez échangé un baiser, tu ne sais plus vraiment où te placer avec elle. Tu sais qu’elle compte vraiment pour toi, mais tu penses connaitre son point de vue sur ce qui c’est passé chez elle, mais tu n’es sûre de rien. Alors quand tu te retrouve devant sa porte et qu’elle t’ouvre la porte en te demandant comment tu vas, tu lui souris et tu lui retourne la question une fois que tu lui as donné ta réponse. Tu sais que c’est une question bateau, mais c’est étrange de ne pas la poser et tu as envie de nouveau l’embrassé, mais tu ne le fait pas car tu as bien remarqué sa sœur pas très loin. Tu vois la femme qui hante à présent tes rêves faire un signe à sa sœur et c’est à ce moment là que tu te dis que vous allez être seul et que vous aurez plus un jeu à jouer l’un envers l’autres et c’est à ce moment que vous allez enfin savoir ce que signifie vraiment votre baiser échangé.

Pour le moment tu décide de ne pas cherché à parler de ce geste, tu te contente de banalités en lui demandant ce qui lui fait dire que vous allez avoir pas mal de boulot une fois que vous serez arrivé. Sa réponse ne te surprend pas, mais quand elle se met à parler d’enfant tu as un sourire sur les lèvres, tu te rappelle les moments que tu passais avec les enfants de ton ancienne faction. Tout ça était un vrai bonheur pour toi et tu sais que ce genre de chose va te faire du bien, tu n’as rien contre les enfants et surtout tu aimes vraiment leur innocence par rapport à ce qui se passe autour d’eux.

"C’est vrai que tout ça fait une petite liste, mais je ne pense pas que donner de la tendresse aux enfants soit difficile. Je faisait ce genre de chose dans mon ancienne faction"

En temps normal tu te confit vraiment très peu par rapport à ce que tu as pu faire dans ton ancienne faction, mais tu fait vraiment confiance a Cassie et tu sais qu’elle ne va pas te jugé sur les choses que tu as pu faire là-bas et sur ce que tu as pu faire aussi chez les altruistes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abnegation
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Jeu 12 Juil 2018 - 6:46

   
   

   
Qui sommes nous?

   

   
Au fond ça te stresse vraiment beaucoup de devoir te comporter de cette façon avec Joseph, tu voudrais vraiment le prendre dans tes bras et j’en passe, mais pour le moment vous êtes dans la retenu, c’est assez fou quand on y pense puisque tu es tout de même leader désormais et donc tu devrais pouvoir faire ce que bon te semble, d’ailleurs plus tu pense à ce genre de chose et plus tu te dis qu’aujourd’hui tu feras peut-être ce que bon te semble en effet et que tu finira par montrer que tu aime Joseph et que lui et toi êtes fait l’un pour l’autre, sans pour autant penser a vous marier tout de suite, même si c’est certain, tu te vois épouser cet homme un jour, tu sera la plus heureuse du monde quand cela risque d’arriver, ton coeur bat déjà à tout rompre rien qu’a imaginer ce jour si spécial. Mais en attendant et bien tu te comportes comme la bonne petite altruiste que tu es, regrettant de ne pas t’être jeté à l’eau plus tôt, devant ta sœur pourquoi pas au moment ou Joseph est venu te chercher, mais non ce n’est pas le cas, tu penses qu’il est temps pour Joseph et pour toi d’avoir une petite conversation sur ce que vous souhaitez tous les deux et bien entendu, cela te stresse, c’est certain.
Enfin, vous vous étiez mis en route pour vous rendre chez les sans faction, pour les aider comme toujours même si d’ici peu, ils n’auront plus forcément besoin d’aide maintenant qu’ils sont vus comme une faction même si on les nomes toujours sans faction, c’est un peut compliquer, mais ce qui faut retenir, c’est qu’ils ne seront plus des laisser pour compte, c’est une bonne chose. Et ainsi quand tu dis à Joseph que vous allez avoir du travail pour certaines raisons et qu’il approuve en disant que cela fait une petite liste et que donner de la tendresse aux enfant ne soit pas difficile, tu ne peux que lui sourire, Joseph est vraiment un homme merveilleux, tu n’en a jamais douter. « Je ne pense pas non plus que cela soit vraiment difficile de donner le sourire aux enfants. Tu fessais ça dans ton ancienne faction ? Je ne savais pas, tu ne parles pas beaucoup de cette ancienne vie. Enfin, tu n’en as peut-être pas envie d’un côté. » Vous étiez désormais bien sortir de la faction des altruistes et tu t’étais rapproché de lui sans vraiment t’en rendre compte, au point ou ta main frôlais la sienne quand vous avanciez, et c’est de cette façon que l’audacieuse que tu es au fond de toi, fini par lui prendre la main pour lier vos doigts ensemble. Puis tu avais fini par le regarder en souriant une fois que tu avais fait ce genre de chose. Comme une petite preuve que tu étais fière de l’aimer de toute évidence..

   
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Sam 21 Juil 2018 - 17:07

Tu ne sais pas du tout comment te comporter vis-à-vis de Cassie, au fond de toi tu as envie de vivre les choses avec elle, mais d’un autre côté tu ne souhaite pas forcer Cassie à faire les choses. Tu ne veux surtout pas te comporter d'une certaines façon en compagnie de sa sœur et surtout tu ne souhaite pas gâcher les chances que tu as avec elle juste à cause de ce léger détails. Tout les deux vous êtes sur le chemin vers les sans factions, tu te demande bien ce qu’il va advenir d’eux une fois que les choses vont vraiment se mettre en place. Entre vous deux le comportement est normal, elle et toi discuté des choses que vous allez faire une fois sur les lieux. C’est à ce moment que tu confis à Cassie que le fait de t’occuper d’enfants ne te dérange absolument pas, tu le faisais déjà avant quand tu vivais chez les fraternels. Cassie semble surpris de ça, elle te demande si tu donné le sourire aux enfants chez les fraternels.

"Je faisais certaines chose avec les enfants Cassie, le fait que je ne parle pas de mon ancienne faction n’est pas voulu, mais je faisais tout ce qu’un fraternel peux faire pour satisfaire sa faction. Mais si tu souhaites savoir plus de chose, tu peux me poser des questions, je ne t’en voudrais pas"

Tu regardes Cassie en souriant, tu ne souhaites pas lui cacher ton passée, mais tu ne cherche pas tout les moyens possibles pour en parler, tu laisse juste faire les choses. Quand elle et toi êtes sortis de la faction, tu remarques que ta peau est proche de la sienne. Tu te demande comment réagir à ce genre de geste de sa part, mais quand vos mains sont liées, tu la regarde en souriant et dépose un délicat baiser sur sa main. Tu aimes vraiment partager ses simples petits gestes en compagnie de Cassie et tu te demande si un jour tu seras faire ce genre de gestes en publique.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abnegation
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Ven 27 Juil 2018 - 22:14

   
   

   
Qui sommes nous?

   

   
Tu te disais vraiment qu’il faudrait que Joseph et toi discutiez de votre relation, non pas que cela ne te conviens pas pour le moment, mais simplement, tu n’as pas envie de te cacher indéfiniment, et désormais que tu es leader, tu sais que tu ne seras pas forcé de te marier tout de suite avec lui pour la raison que les règles désormais, tu les donnes, et tu ne souhaites pas de mariage rapide pour personne, chacun a le droit de découvrir la personne qu’il aime et de voir si cette personne est vraiment l’homme ou la femme de sa vie. Pour ta part, tu sais bien que Joseph est l’homme de ta vie, mais chaque chose en son temps, cependant tu ne souhaite plus t'a caché, et tu penses que cette journée sonnera comme la fin de tout cela, si Joseph est sur la même longueur d’onde que toi. Tu fus surprise d’entendre Joseph te parler de son ancienne faction, lui qui n’en parlait jamais après tout, cela ne pouvais que te surprendre, tu avais bien entendu envie d’en apprendre plus sur sa vie là-bas, mais tu ne souhaitais pas te montrer trop envahissante, même si Joseph venait de te dire que tu pouvais lui poser des questions, qu’il ne t’en voudra pas. Un sourire se mit sur tes lèvres, tu ne souhaitais pas lui faire du mal en parlant de son passé, mais tu ne pouvais pas t’empêcher de te montrer quelque peu curieuse. « Ça n’a pas du être simple le changement entre les Fraternelles et les Altruistes, même si dans le fond ces deux factions ont des point commun. Mais j’imagine qu’avec ta famille ça a été compliquer. Tu ne regrettes pas ta vie là-bas? » Tu ne savais pas si tes questions allait le déranger, mais tu espérais vraiment que ça ne serai pas le cas c’est certain. Vous aviez fini par lier vos mains ensemble tout en continuant à avancer et lorsqu’il dépose un baiser sur ta main, tu ne peux que lui sourire avec une certaine tendresse. Vous finissez par arriver chez les sans factions, rapidement les enfants avaient accourut vers vous, ravie de vous voir arriver. « Le moins, que l’on puisse dire, c’est que nous étions bel et bien attendues. » Pour autant, tu ne lâchais pas la main de Joseph, même si tôt ou tard, il le faudra bien, pour le moment, tu ne pouvais que profiter de se contacte.

   
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Jeu 23 Aoû 2018 - 23:00

Tu ne sais pas du tout comment ta relation va se passer entre Cassie et toi, le fait qu’elle soit devenue leader te fait te poser beaucoup de question. Au fond de toi tu te dis qu’elle trouvera une solution et que peut être tu n’auras pas l’obligation de l’épouser si tu souhaites te montrer à ses côté, bien sûre cette éventualité ne te dérange en aucun cas, mais tu ne sais pas du tout ce que pense Cassie de ce genre de détails vous concernant. Tu ne sais pas la raison exacte qui te pousse à te confier un peu sur ton passer chez les fraternels, mais tu ne regrette pas ça, le fais de partager un petite partie de ta vie avec Cassie est normal pour toi. Tu lui explique ce que tu as fais avec les enfants quand tu étais dans cette faction. Tu remarques qu’elle est un peu curieuse sur ta vie la bas au vue des questions qu’elle te pose.

"J’ai fait ce choix de partir la bas, je me sentais pas à ma place dans ce monde trop joyeux. Mais c’est vrai que tu te sens bien là-bas, c’est une grande famille, mais tu as juste pas l’impression qu’il y a des sentiments la bas, juste de la joie. Étrangement avec ma famille tout se passe très bien et non je ne regrette rien Cassie, je suis heureux d’être venu ici car j’ai fait ta connaissance"

Tu ne dis pas ce genre de parole pour essayer de lui plaire, tu pense vraiment tout ça. La vie chez les fraternels est vraiment très joyeux, mais tu as une meilleure vie ici dans la faction des altruistes. Tu apprécies vraiment d’avoir ta main lié avec la sienne, ce sentiment que tu ressens au fond de toi est si merveilleux. Tu remarques que les enfants accours vers vous et un sourire se forme sur tes lèvre, tu aimes les enfants, mais ce n’est pas pour cette raison que tu comptes lâcher la main de Cassie, tu ne sais pas quand tu auras la chance de refaire ce geste.

"Les enfants sont toujours les premiers à arriver dans ce genre de situation, il ne ressente aucune gêne et il aime les nouvelles rencontre"

Tu ne sais pas pour quelle raison tu fais ce geste, mais tu dépose un baiser sur la joue de Cassie en lui souriant, tu sais que vous n’êtes pas seul, mais tu avais envie de faire ce simple geste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abnegation
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Mar 28 Aoû 2018 - 13:29

   
   

   
Qui sommes nous?

   

   
C’était pour toi la journée idéale pour essayer de parler de ta relation avec Joseph, vous étiez tout les deux partis de votre faction, afin de vous rendre chez les sans faction, et ainsi loin de chez vous il vous sera certainement plus simple de discuter plus librement. Tu ne souhaitais pas que le fait d’être Leader désormais puisse bloquer Joseph, tu ne souhaite pas que ta nouvelle fonction change votre relation où alors positivement dans le sens ou il pourrait ne plus sentir de pression à l’idée de se marier avec toi, tu ne souhaite pas que cela arrive tout de suite, un jour oui mais vous avez besoin de vous découvrir et d’assumer cette relation aux grand jour sans ressentir de pression. Tu te souviens d’avoir parler de cela avec Tris lors de vos retrouvailles, tu lui avais soufflé cette idée. Mais désormais c’est toi la leader, c’est donc à toi de mettre cela en place avec l’accord de Tris bien entendu. Joseph s’était mis à te parler de sa vie d’avant, de sa vie chez les fraternelles, tu ne t ‘attendais pas à cela mais tu est touché qu’il fasse cela, ainsi tu peux en apprendre plus sur celui que tu aimes. « Je suis vraiment heureuse d’en apprendre plus sur ta vie d’avant, je te découvre un peu plus ainsi et j’aime ce que j’apprends de toi. Même si bien entendu je trouve cela étrange que tu me dise que tu avais l’impression qu’il y ait pas de sentiments la bas, on se construit une image de chaque faction et bien entendu je ne voyais pas les fraternelles ainsi.  Je ne regrette absolument pas non plus que tu nous ait rejoins puisque j’ai eu le plaisir de te rencontrée également. » Tu souris avec une certaine tendresse à Joseph, tu sais bien que ce qu’il vient de te dire n’est pas dans le but de te plaire ou de mentir, il te dis cela avec sincérité, tu le lis dans ses yeux. Vous finissez par arrivez chez les sans factions, à aucun moment tu ne souhaite lâcher la main de Joseph, même quand les enfants arrivent vers vous, tu profite de ce contacte et les paroles de Joseph te font sourire une fois encore. Il est vrai que les enfants arrivent souvent en premier quand tu arrive pour les aider. « Oh oui c’est évident, et ils ont bien raison, il n’y a pas de honte ou de gêne à avoir. Nous ne sommes pas venu pour juger. » Joseph avait déposer un baiser sur ta joue, ce geste t’avais surprise mais pour autant tu trouve cela vraiment mignon et touchant que tu ne peux pas t’empêcher de caresser ta joue avec ta main libres. Une des petite filles qui était arriver te demanda alors. « C’est ton amoureux? » Tu tourna la tête vers elle pour lui sourire en répondant avec sincérité. « Oui c’est mon amoureux Clara. » Tu la connaissait bien, c’est une des petite qui te suivait toujours. « Il est beau » C'était une évidence pour toi en effet Joseph est vraiment beau.

   
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Lun 17 Sep 2018 - 21:47

Tu te dis que c’est bien mieux pour Cassie et toi de vous retrouver en dehors de la faction des altruiste, tu ne renie pas ta propre faction, mais maintenant que Cassie à d’autre fonction, tu te demande comment tout ça va continuer entre vous. Tu ne souhaite pas que tout ça s’arrête et le fait qu’elle soit devenir leader ne te dérange en aucun cas, mais voilà tu te demande la suite des choses. Tu compte bien rester toi-même lors de vos prochaine sortie ensemble, tu partages même des moments de ton passée avec elle. Tu ne regrettes en aucun cas ce qui a pu se passer la bas, tu as aimé passer du temps avec les enfants et quand tu confis que pour toi la faction des fraternels enfouis ses sentiments, tu remarque très bien qu’elle n’a pas l’air d’accord avec toi, mais tu sais que les gens se font leur propre opinion des autres factions.

"Je te parlerai plus de ma vie chez les fraternels si tu le souhaite Cassie, je me rends pas compte que je n’en parle quasiment jamais. Ce qui me donne cette impression, c’est qu’il y a eu un événement assez important quand j’étais la bas et tout le monde faisait comme ci rien ne c’était passer, alors qu’il y avait eu des morts ce jour là. Pour moi les adultes était tout le temps joyeux même quand il y avait des rumeurs de guerre ou autre, c’est pour cette raison que j’ai cette opinion"

Tu gardes toujours la mains de Cassie dans la sienne, tu aimes sentir cette sensation, même quand les enfants arrives, tu ne souhaite pas retirer ta main et les enfants finissent par venir vers toi après que tu as déposer un baiser sur la joue de la personne que tu aimes, quand elle caresse ta joue, je te retiens d’avoir un sursaut de surprise en lui souriant, ce simple geste est assez rare entre vous depuis que vous avez échanger votre baiser chez elle. Une petite du nom de Clara demande à Cassie si je suis son amoureux et la réponse de Cassie me fait sourire, mais la réponse de la petite me fait rire, comme ça elle me trouve beau.

"Il ne faut jamais devenir l’amoureuse d’une garçon que tu trouve beau Clara, apprend à le connaitre avant. Mais toi aussi tu es toute mignonne Clara, aussi belle que Cassie."

Tu regarde la jeune enfant en souriant et tu fait en sorte de te retrouver accroupi pour te retrouver à sa hauteur afin de la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abnegation
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Mer 26 Sep 2018 - 18:23

   
   

   
Qui sommes nous?

   

   

Tu ne vas pas mentir, tu es vraiment contente de passer un moment avec Joseph, et surtout, tu es vraiment ravi d’en apprendre plus sur son ancienne vie, il faut bien reconnaître que tu avais l’habitude de passer du temps avec les Altruistes comme il s’agit de ta faction, tu passes aussi beaucoup de temps avec les sans faction, mais les Fraternelles, tu ne peux que te dire que tu les connais très peu. Alors la vision de Joseph est très importante pour toi, cependant, tu te retrouves surprise quand il t’apprend qu’un jour ou deux personnes sont mortes, les fraternelles sont rester joyeux comme s’il ne s’était rien passer, cela te choque quelque peu ce genre de comportement, tu as pour mémoire qu’a chaque mort chez les altruistes, toute la faction s’est réunis pour soutenir les proches du disparu. « Je serai vraiment ravi d’en apprendre plus sur eux, plus sur l’endroit où tu as grandi Joseph, mais je reconnais que je suis quelque peu surprise de t’entendre me dire que les fraternelles sont rester quelque peu insensible au décès de deux personnes, ce n’est pas normal tout cela. Comment et-ce possible de rester joyeux dans certains moments, je ne comprends pas. » Mais pour autant, tu ne juges absolument pas cette faction et leur fonctionnement, tu n’es en aucun cas comme cela, et cela ne risque pas de changer un jour. C’est main dans la main que vous arrivez chez les sans faction, enfin dans leur QG principale, comme beaucoup de sans factions se trouvent un peu partout en ville. Tu n’es pas décidé à lâché la main de Joseph, tu aimes se contacte entre vous. Joseph te surprend en déposant un baiser sur ta joue et tu le surprends à ton tour en caressant sa joue, tu lis dans ses yeux qu’il ne s’attendait pas à ce genre de chose venant de toi, il faut bien expliquer que c’est ta part d’audacieuse qui a fait que tu te comportes ainsi, mais pour autant tu ne regrette en aucun cas ce que tu viens de faire. Bien au contraire. Mais vous finissez par être interrompu par Clara, cette petite fille que tu connais bien, qui te demande si Joseph est ton amoureux, tu lui réponds positivement, comme tu ne souhaites pas mentir à cette enfant, et tu ne peux que sourire en voyant Joseph se mettre à son niveau pour lui parler. Il est vraiment adorable et tellement craquant. Clara lui répond alors « Pourquoi, il ne faut pas ? Les beaux garçons ne sont pas gentils? Tu n’es pas gentil toi ? » Tu continues de sourire, tu comprends le raisonnement de Joseph, mais tu te doutais que la petite lui poserai cette question.


   
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Lun 1 Oct 2018 - 11:03

Tu ne souhaite pas mentir à Cassie, tu lui dis donc ce qui peut se passer chez les fraternels. L’histoire des deux personnes décédées est vraie et tu n’avais pas compris le comportement des autres personnes de ta faction. Tu ne savais pas comment tu devais réagir, tout le monde autour de toi avait comme oublié tout ça, mais tu avais moins vu la mère de famille et tu ne pouvais pas poser des questions à tes propre parents, car ils avaient eu l’air d’avoir oublié tout ça. Cassie ressent la même chose que toi, tu t’en rends compte quand tu entends ses paroles et tu ne peux que comprendre qu’elle se pose ses question vu que tu te les pose encore toi-même.

"Je vais faire mon possible pour essayer de te faire découvrir l’endroit où j’ai pu vivre avant de venir chez les altruistes. Mais comme tu as pu le remarquer certains agissements sont assez étrange, la tristesse ou la colère n’hésitais pas. Elle pouvait être présente, mais quand la personne se retrouve mise à l’écart, elle revenait joyeuse comme ci rien ne venait de se passer. Je n’ai aucune réponse à tout ça, mes parents ont refusé de m’en parler, peut être que tout ça va changer avec la nouvelle leader, surtout que c’était elle qui avais perdu sa famille".

Tu ne souhaites pas en dire plus, surtout que tu ne sais que ça, car comme tu viens de le dire tes parents ont refusé de te dire quoi que ce soit. Et tu ne te vois pas aller demander à présent les détails de cette affaire, surtout que ça fait quelques années que tout ça c’est passé. Mais tout ça est du passée et tu arrive main dans la main au QG des sans factions, tu partage même un petit moment de tendresse en compagnie de Cassie. Cependant tu te retrouves interrompu par une petite du nom de Clara, tu l’as trouve mignonne surtout quand elle demande à la femme à tes côté si tu es son amoureux. Tu ne connais pas la raison exacte, mais tu lui dis de ne pas se fier au beau garçon, car ils peuvent être méchants.

"Certains beaux garçons savent qu’ils sont beau et aime plaire aux jolies filles comme toi pour se prouver qu’ils sont beaux. Mais après ils peuvent prendre ton cœur et lui faire du mal, par moment un homme pas très beau peut rendre plus heureux qu’un beau garçon. Moi je suis gentil, car jamais je ne ferai de mal à une fille surtout si elle a un beau sourire comme vous"

Tu avais regardé la petite fille en souriant, tu ne souhaites pas qu’elle se fasse avoir par un homme. Quand tu la regarde tu sais qu’elle va devenir une belle femme et qu’elle fera tourner la tête de pas mal de garçon, mais tu ne souhaites pas qu’elle se fasse avoir par un homme qui la rendra triste. Déjà qu’elle doit supporter de vivre dans la rue, alors tu souhaites qu’elle évite d’autres complications dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abnegation
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Mer 3 Oct 2018 - 11:46

   
   

   
Qui sommes nous?

   

   

Tu fus vraiment surprise, en entendant les paroles de Joseph au sujet des fraternelles, tu n’imaginais absolument pas la vie des fraternelles de cette façon, mais tu te dis que chaque faction avait donc ces default, les altruistes aussi ont des défaut, il ne faut pas se mentir, tu compte bien changer certaine choses d’ailleurs mais là n’est pas la question, tu restes vraiment ravi d’en savoir plus sur Joseph et sur sa vie d’avant, et quand il te propose de te faire découvrir l’endroit ou il vivais avant, plus tu en savais sur lui et plus tu étais heureuse, c’est l’amour n’est pas. « Je découvrirai la ou tu vivais avant avec plaisir Joseph, même si je le reconnais, savoir que les fraternelles fonctionne comme ça, ne peux que me refroidir quelque peut, et je comprends pourquoi tu es partis finalement, et ce n’est pas une mauvaise chose pour moi, je ne t’aurai pas connu sinon, et je reconnais que j’aurai manquer quelque chose de merveilleux. La nouvelle leader  changera certainement certaine choses, surtout si en effet ça à toucher sa famille. Et puis je pense que tout les nouveau leaders vont vouloir changer des choses dans leur faction, moi la première. » Tu avais en effet des choses en tête, et si Joseph te passe la question, tu lui dira tout cela sans aucun soucis, tu ne veux pas caché des choses après tout. Et puis c’est important que tout le monde commence a savoir tout ce que tu souhaite changer, surtout que tu avais poser pas mal de questions aux membres de ta faction pour faire bien les choses. A votre arrivé chez les sans faction, vous aviez retrouver la petite Clara, une petite conversation s’était engager entre joseph et elle, sur les beau garçons, tu les écoutais discuter en souriant, trouvant ça vraiment trop mignon et tu trouvais que Joseph s’en sortais vraiment bien avec elle. Tu n’avais pas besoin de te mêler à la conversation pour le moment. La petite semblait vraiment écouter les paroles de Joseph comme si elle souhaitais tout retenir pour pas tomber dans un piège. «  Oh d’accord, mais comment je sais si un garçon est gentil comme toi, où s’il est pas gentil? » A ton tour tu te baissa pour être a la hauteur de Clara et tu pris la parole même si tu savais que Joseph allait lui répondre sans aucun doute. « C’est une très bonne question que tu pose là Clara, parfois on ne peux pas savoir malheureusement, mais peut-être que Joseph à une idée comme c’est un garçon. »


   
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Lun 8 Oct 2018 - 21:49

Tu ne souhaites pas cacher des choses à la personne que tu aimes, c’est donc naturellement que tu propose à Cassie de lui faire découvrir le lieu où tu as pu vivre dans le passée. Tu acceptes de lui raconter des anecdotes sur ton ancienne faction et lui montrer les choses que tu as pu faire avant de venir chez les altruistes. Les paroles de Cassie te font sourire, tu ne pensais pas qu’elle serait autant enthousiasme à l’idée de te découvrir un peu plus, mais tu comprends les réticences qu’elle peut avoir en entendant l’histoire que tu viens de lui raconter. Toute personnes sensé aurait réagis de cette façon en apprenant que les fraternels n’ont pas ressentis de tristesse à la mort de plusieurs d’entre eux. Cassie te confirme qu’elle compte changer quelques petites choses dans la faction, comme pourrai faire la nouvelle leader des fraternels.

"Je n’ai pas envie que tu vois cette faction d’un mauvaise œil, les personnes de cette faction sont comme ça. Ils sont comme les altruistes, ils ont leur habitudes je dirai, ils sont comme formaté. Mais l’arriver de la nouvelle leader va changer beaucoup de chose. C’est quoi tes projets de changement pour notre faction ?"

Tu ne sais pas du tout si Cassie va répondre à ta question, mais tu comprendrais qu’elle ne le fasse pas. Elle n’est pas obliger de partager ses idées, ce n’est pas parce que vous vous êtes rapproché que tu as le droit à des avantages. Mais en attendant Cassie et toi vous voilà arriver chez les sans faction et vous retrouver Clara, une jeune fille que tu trouve vraiment adorable. Tu joue un peu les grands frères avec elle, tu fais ton possible pour l’avertir du danger qu’un beau garçon puisse avoir. Tu es vraiment attendri face à ses questionnements, tu continue de sourire en restant à sa hauteur, mais ton regard se tourne vers Cassie quand elle te rejoint.

"Par moment c’est compliquer de s’en rendre compte comme vient de le dire Cassie. Mais si par exemple un garçon n’assume pas d’être avec toi devant les autres, ça peut dire qu’il cache quelques choses, sans doute une petite amie. Ou encore s’il est toujours d’accord avec toi, ça peut être gentil, mais ça cache une idée derrière la tête Clara"

Tu regardes les deux personnes de sexe féminin en souriant, tu as d’autres raison qui prouve que la personne se moque de toi, mais tu as dis les principaux et surtout les plus courante. Bien entendu tu ne fais pas ce genre de chose, tu donnes ton opinion et surtout tu n’as pas honte de te promener main dans la main avec Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sommes-nous pareil?
» Sommes nous tous fou ?
» Sommes-nous morts?
» Sommes nous trop nombreux pour notre planète ?
» Quand nous sommes haitien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergent RPG ::  Les factions  :: Altruistes-
Sauter vers: