Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Qui sommes nous Cassie ?

::  Les factions  :: AltruistesVoir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Lun 26 Mar 2018 - 23:58

Tu ne sais pas du tout te comporter vis a vis de Cassie, les sentiments que tu as pour elle son vraiment sincère. Tu n’as pas envie de l’effrayé tu souhaites juste passer du temps en sa compagnie, tu te pose quand même certaines questions à propos de vous. Tu ne sais pas ce que vous êtes réellement, quand tu es allé chez elle et que vous vous êtes embrassés pour la première fois, les choses été vraiment merveilleuse, mais vous n’avais pas vraiment eu le temps de discuter Cassie et toi. Tu ne sais pas si la discussion allez avoir lieu, mais l'arrivée de sa sœur ne t’a pas laissé le temps de le savoir. Tu n’as pas eu envie de t’imposer alors tu as décidé de partir tout simplement, mais tu te dis tout de même que tu souhaite savoir où te placer dans ce qui se passe entre vous deux.

Cette scène s'est produite il y a quelques jours déjà et c’est la première fois qu’elle et toi vous décider de vous revoir l’un et l’autre. Cette fois ça ne sera pas chez elle, tu n’as pas honte de nouveau tomber sur sa sœur, mais tu as trouvé l’excuse de voir les sans faction avec elle pour partager un moment en sa compagnie. Tu espères que durant ce moment entre vous, elle va se comporter comme elle le souhaite et non cacher sa partie audacieuse. Elle sait que tu n’apprécie pas les choses en relations avec les Audacieux, mais tu l’acceptes elle et tu sais au fond de toi que les choses sont entrain de changer et surtout tu sais que Cassie n’a pas fait partie des personnes qui on tué ton ex fiancé. Te voilà devant la porte de chez Cassie et tu attends sagement que l’on vienne t’ouvrir la porte, tu ne te permettrais pas d’entrer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Abnegation
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mer 28 Mar 2018 - 13:39

Qui sommes nous?

Tout était devenu étrange pour toi ces derniers temps, ce baiser avec Joseph, les élections de nouveau Leaders, on ne peut pas dire que la vie est un long fleuve tranquille pour toi, mais ce qui t’importe le plus à l’heure actuelle, c’est ce baiser échanger, tu ne penses qu’à cela nuits et jours, tu ne sais absolument pas comment ta relation avec Joseph va évoluer, mais ce que tu sais en revanche, c’est qu’à chaque instant où tu penses à lui, tu ressens comme des papillons dans le ventre et tu aimes vraiment beaucoup cela. Ainsi, ce matin, vous vous étiez donné rendez-vous pour aller aider les sans faction, cette sorte de rendez-vous te stressais beaucoup, tu ne savais pas vraiment quoi mettre, comment te comporter, tu savais que Joseph voulait certainement voir ta vraie nature, mais tu craignais toujours de le faire fuir, cependant, tu avais confiance en lui également et tu voulais croire que tout se passerait à merveille. Tu avais mis pas mal de temps à te préparer, bien sûr les altruistes ne font pas vraiment attention à eux, mais tu souhaitais tout de même être jolie pour te retrouver en face de Joseph. Une fois que tu fus prête, tu allas embrasser ta sœur en lui disant que tu partais pour aller voir les sans faction, elle te proposa son aide, mais tu refusas gentiment en lui disant que tu ne serais pas seule cette fois. Tu étais en train de descendre les escaliers quand on frappe à ta porte, Joseph, tu t’en doutes. Ce qui te donne encore plus envie de te dépêcher pour aller ouvrir, et une fois en face de Joseph, tu ne peux que mourir d’envie de l’embrasser, seulement il y a du monde, vous ne pouvez pas faire ceci, même si vous en avez certainement envie, l’un comme l’autre. « Bonjour Joseph ! Comment vas-tu ? » C’était étrange de se comporter comme deux inconnus alors que vous vous étiez embrassé, mais c’est ainsi, si vous ne souhaitez pas qu’on vous remarque. « Mettons-nous en route si tu veux bien, je pense qu’on n'aura pas mal travaille une fois là-bas. » Tu avais en quelque sorte hâte de quitter votre faction, pour ne plus avoir à vous cacher. C’est donc ainsi que vous vous étiez mis en route lui et toi.

panic!attack
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Jeu 17 Mai 2018 - 13:14

C’est tout de même particulier pour toi de retrouver Cassie, surtout après le baiser qu’elle et toi avaient échangé. C’est la première fois que vous avez décidé de vous retrouver après cet acte, vous savez tout les deux qu’aller voir les sans faction n’est qu’une excuse pour passer un peu de temps ensemble. Pour le moment elle et toi devez vous comporter comme si rien ne c’est passé entre vous, car tu sais qu’il doit avoir sa sœur chez elle et tu ne sais pas encore ce que votre baiser signifie pour Cassie tout ça est un peu flou pour toi et tu espères que tu pourras profiter de ce petit moment pour mettre les choses au claire. Quand Cassie t’ouvre la porte, tu la trouve tout simplement t magnifique et tu te retiens de le prendre dans tes bras et de déposer tes lèvres sur les siennes, tu te contente de rester devant la porte et de la regarder en souriant.

"Bonjour Cassie, je me porte très bien et toi comment vas-tu ?"

Tu sais que ce n’est qu’une question bateau, mais tu dois te contenter que de ce genre de paroles pour le moment surtout que tu remarques sa sœur qui passe juste derrière vous quand Cassie te dit qu’elle pense qu’il va y avoir pas mal de boulot. Tu fais un signe vers la sœur de Cassie pour la saluer avant de commencer à marcher au côté de Cassie, tu n’oses pas faire de geste envers elle. Tu te dis qu’il y a des gens dans la faction et tu sens déjà leur regard sur toi et tu ne veux surtout pas que Cassie soit aussi leur cible, tu restes donc bien sagement à ses côté et tu décides d’engager la conversation sur le dernier sujet que vous avez échangé.

"Qu’est ce qui te fais dire que nous allons avoir pas mal de boulot avec les sans factions ?"
Abnegation
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mer 27 Juin 2018 - 9:10

Qui sommes nous?

Tu sembles quelque peu perdu depuis ce baisers que vous avez échanger Joseph et toi, tu ne sais pas si cela était uniquement dans la folie du moment ou si vous aviez véritablement des sentiments l’un pour l’autre, pour ta part tu sais que ton coeur ne bat que pour lui, mais de là à oser avouer tout cela à haute voix, tu ne sais pas vraiment si tu en es capable, enfin tu avais tout de même fais en sorte de lui faire comprendre certain point, mais une fois encore depuis ce baiser, vous n’aviez pas eu l’occasion de discuter d’autant plus. Ce que tu ne peux que regretter, tu souhaiterai aussi parler de tout cela avec ta soeur, tu lui fais confiance pour ne rien répéter, mais jusqu’à présent tu t’es contenter de tout garder enfouis au fond de toi, même si tu sais que ta soeur n’est pas dupe et quand tu lui a annoncé que tu allais chez les sans factions en compagnie de Joseph, tu as pu voir ce sourire sur ces lèvres, un sourire qui signifie qu’elle a vu clair dans ton jeu, mais elle est si gentille avec toi qu’elle ne t’as pas poser de questions. Et tu l’en remercie silencieusement pour cela. Joseph venais d’arriver, tu lui avais ouvert la porte et tu lui avais demander comment il allait, bien entendu c’est une question bateau, mais il faut bien passer par ici, c’est un début à tout, ainsi quand il te répond qu’il se porte très bien et qu’il te retourne la question, tu lui souris comme tu le fais souvent en lui disant. « Je vais très bien aussi je te remercie. » Après ces banalités échangé, tu fis signe à ta soeur et Joseph et toi vous mettez en route pour vous rendre chez les sans factions. C’est assez stressant tout cela, tu souhaiterais vraiment pouvoir être plus proche de Joseph, pouvoir l’embrasser de nouveau fou simplement lui tenir la main, mais ici dans votre faction c’est compliquer. Alors la banalité s’installe pour le moment en attendant d’être vraiment plus seuls. « Je veux dire qu’il y a toujours pas mal de choses a faire entre récupéré des vêtements, donner de la nourriture a ceux qui en manque, et puis les enfants demandent pas mal d’attentions aussi en général. »C’est vrai que tu as l’habitude d’aller souvent là bas, donc la charge de travail tu la connais par coeur et même si ça finira par s’arranger pour eux depuis les changement, il reste pas mal de travail. Enfin Joseph et toi finissez par enfin sortir de votre faction, tu peux ne peux que respirer plus correctement désormais, non pas que tu as honte, d’autant plus que tu es Leader donc tu fais ce que bon te semble mais pour le moment vous êtes trop en face de découverte. Cependant tu ne peux que regarder Joseph avec un nouveau beau sourire accrocher à tes lèvres.

panic!attack
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Ven 29 Juin 2018 - 13:31

Le moment est vraiment particulier entre Cassie et toi, depuis que vous avez échangé un baiser, tu ne sais plus vraiment où te placer avec elle. Tu sais qu’elle compte vraiment pour toi, mais tu penses connaitre son point de vue sur ce qui c’est passé chez elle, mais tu n’es sûre de rien. Alors quand tu te retrouve devant sa porte et qu’elle t’ouvre la porte en te demandant comment tu vas, tu lui souris et tu lui retourne la question une fois que tu lui as donné ta réponse. Tu sais que c’est une question bateau, mais c’est étrange de ne pas la poser et tu as envie de nouveau l’embrassé, mais tu ne le fait pas car tu as bien remarqué sa sœur pas très loin. Tu vois la femme qui hante à présent tes rêves faire un signe à sa sœur et c’est à ce moment là que tu te dis que vous allez être seul et que vous aurez plus un jeu à jouer l’un envers l’autres et c’est à ce moment que vous allez enfin savoir ce que signifie vraiment votre baiser échangé.

Pour le moment tu décide de ne pas cherché à parler de ce geste, tu te contente de banalités en lui demandant ce qui lui fait dire que vous allez avoir pas mal de boulot une fois que vous serez arrivé. Sa réponse ne te surprend pas, mais quand elle se met à parler d’enfant tu as un sourire sur les lèvres, tu te rappelle les moments que tu passais avec les enfants de ton ancienne faction. Tout ça était un vrai bonheur pour toi et tu sais que ce genre de chose va te faire du bien, tu n’as rien contre les enfants et surtout tu aimes vraiment leur innocence par rapport à ce qui se passe autour d’eux.

"C’est vrai que tout ça fait une petite liste, mais je ne pense pas que donner de la tendresse aux enfants soit difficile. Je faisait ce genre de chose dans mon ancienne faction"

En temps normal tu te confit vraiment très peu par rapport à ce que tu as pu faire dans ton ancienne faction, mais tu fait vraiment confiance a Cassie et tu sais qu’elle ne va pas te jugé sur les choses que tu as pu faire là-bas et sur ce que tu as pu faire aussi chez les altruistes.
Abnegation
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Jeu 12 Juil 2018 - 6:46

Qui sommes nous?

Au fond ça te stresse vraiment beaucoup de devoir te comporter de cette façon avec Joseph, tu voudrais vraiment le prendre dans tes bras et j’en passe, mais pour le moment vous êtes dans la retenu, c’est assez fou quand on y pense puisque tu es tout de même leader désormais et donc tu devrais pouvoir faire ce que bon te semble, d’ailleurs plus tu pense à ce genre de chose et plus tu te dis qu’aujourd’hui tu feras peut-être ce que bon te semble en effet et que tu finira par montrer que tu aime Joseph et que lui et toi êtes fait l’un pour l’autre, sans pour autant penser a vous marier tout de suite, même si c’est certain, tu te vois épouser cet homme un jour, tu sera la plus heureuse du monde quand cela risque d’arriver, ton coeur bat déjà à tout rompre rien qu’a imaginer ce jour si spécial. Mais en attendant et bien tu te comportes comme la bonne petite altruiste que tu es, regrettant de ne pas t’être jeté à l’eau plus tôt, devant ta sœur pourquoi pas au moment ou Joseph est venu te chercher, mais non ce n’est pas le cas, tu penses qu’il est temps pour Joseph et pour toi d’avoir une petite conversation sur ce que vous souhaitez tous les deux et bien entendu, cela te stresse, c’est certain.
Enfin, vous vous étiez mis en route pour vous rendre chez les sans faction, pour les aider comme toujours même si d’ici peu, ils n’auront plus forcément besoin d’aide maintenant qu’ils sont vus comme une faction même si on les nomes toujours sans faction, c’est un peut compliquer, mais ce qui faut retenir, c’est qu’ils ne seront plus des laisser pour compte, c’est une bonne chose. Et ainsi quand tu dis à Joseph que vous allez avoir du travail pour certaines raisons et qu’il approuve en disant que cela fait une petite liste et que donner de la tendresse aux enfant ne soit pas difficile, tu ne peux que lui sourire, Joseph est vraiment un homme merveilleux, tu n’en a jamais douter. « Je ne pense pas non plus que cela soit vraiment difficile de donner le sourire aux enfants. Tu fessais ça dans ton ancienne faction ? Je ne savais pas, tu ne parles pas beaucoup de cette ancienne vie. Enfin, tu n’en as peut-être pas envie d’un côté. » Vous étiez désormais bien sortir de la faction des altruistes et tu t’étais rapproché de lui sans vraiment t’en rendre compte, au point ou ta main frôlais la sienne quand vous avanciez, et c’est de cette façon que l’audacieuse que tu es au fond de toi, fini par lui prendre la main pour lier vos doigts ensemble. Puis tu avais fini par le regarder en souriant une fois que tu avais fait ce genre de chose. Comme une petite preuve que tu étais fière de l’aimer de toute évidence..

panic!attack
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Sam 21 Juil 2018 - 17:07

Tu ne sais pas du tout comment te comporter vis-à-vis de Cassie, au fond de toi tu as envie de vivre les choses avec elle, mais d’un autre côté tu ne souhaite pas forcer Cassie à faire les choses. Tu ne veux surtout pas te comporter d'une certaines façon en compagnie de sa sœur et surtout tu ne souhaite pas gâcher les chances que tu as avec elle juste à cause de ce léger détails. Tout les deux vous êtes sur le chemin vers les sans factions, tu te demande bien ce qu’il va advenir d’eux une fois que les choses vont vraiment se mettre en place. Entre vous deux le comportement est normal, elle et toi discuté des choses que vous allez faire une fois sur les lieux. C’est à ce moment que tu confis à Cassie que le fait de t’occuper d’enfants ne te dérange absolument pas, tu le faisais déjà avant quand tu vivais chez les fraternels. Cassie semble surpris de ça, elle te demande si tu donné le sourire aux enfants chez les fraternels.

"Je faisais certaines chose avec les enfants Cassie, le fait que je ne parle pas de mon ancienne faction n’est pas voulu, mais je faisais tout ce qu’un fraternel peux faire pour satisfaire sa faction. Mais si tu souhaites savoir plus de chose, tu peux me poser des questions, je ne t’en voudrais pas"

Tu regardes Cassie en souriant, tu ne souhaites pas lui cacher ton passée, mais tu ne cherche pas tout les moyens possibles pour en parler, tu laisse juste faire les choses. Quand elle et toi êtes sortis de la faction, tu remarques que ta peau est proche de la sienne. Tu te demande comment réagir à ce genre de geste de sa part, mais quand vos mains sont liées, tu la regarde en souriant et dépose un délicat baiser sur sa main. Tu aimes vraiment partager ses simples petits gestes en compagnie de Cassie et tu te demande si un jour tu seras faire ce genre de gestes en publique.  
Abnegation
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Ven 27 Juil 2018 - 22:14

Qui sommes nous?

Tu te disais vraiment qu’il faudrait que Joseph et toi discutiez de votre relation, non pas que cela ne te conviens pas pour le moment, mais simplement, tu n’as pas envie de te cacher indéfiniment, et désormais que tu es leader, tu sais que tu ne seras pas forcé de te marier tout de suite avec lui pour la raison que les règles désormais, tu les donnes, et tu ne souhaites pas de mariage rapide pour personne, chacun a le droit de découvrir la personne qu’il aime et de voir si cette personne est vraiment l’homme ou la femme de sa vie. Pour ta part, tu sais bien que Joseph est l’homme de ta vie, mais chaque chose en son temps, cependant tu ne souhaite plus t'a caché, et tu penses que cette journée sonnera comme la fin de tout cela, si Joseph est sur la même longueur d’onde que toi. Tu fus surprise d’entendre Joseph te parler de son ancienne faction, lui qui n’en parlait jamais après tout, cela ne pouvais que te surprendre, tu avais bien entendu envie d’en apprendre plus sur sa vie là-bas, mais tu ne souhaitais pas te montrer trop envahissante, même si Joseph venait de te dire que tu pouvais lui poser des questions, qu’il ne t’en voudra pas. Un sourire se mit sur tes lèvres, tu ne souhaitais pas lui faire du mal en parlant de son passé, mais tu ne pouvais pas t’empêcher de te montrer quelque peu curieuse. « Ça n’a pas du être simple le changement entre les Fraternelles et les Altruistes, même si dans le fond ces deux factions ont des point commun. Mais j’imagine qu’avec ta famille ça a été compliquer. Tu ne regrettes pas ta vie là-bas? » Tu ne savais pas si tes questions allait le déranger, mais tu espérais vraiment que ça ne serai pas le cas c’est certain. Vous aviez fini par lier vos mains ensemble tout en continuant à avancer et lorsqu’il dépose un baiser sur ta main, tu ne peux que lui sourire avec une certaine tendresse. Vous finissez par arriver chez les sans factions, rapidement les enfants avaient accourut vers vous, ravie de vous voir arriver. « Le moins, que l’on puisse dire, c’est que nous étions bel et bien attendues. » Pour autant, tu ne lâchais pas la main de Joseph, même si tôt ou tard, il le faudra bien, pour le moment, tu ne pouvais que profiter de se contacte.

panic!attack
Contenu sponsorisé
♦ It's my life
♦ More about me