Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Factionless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Lun 19 Fév 2018 - 21:05

Luke Loveless

Nom ; Loveless
Prénom ; Luke
Surnoms ; Luke
Âge ; 35 ans
Faction ; Sans faction anciennement Audacieux
Génes ;impure
Métier ; Ancien garde du corps
Aime ; Sa femme
Déteste ; Le malheur des gens, les profiteurs, les sans cœurs.
Peur(s) ; Perdre sa femme, qu'elle lui en veux et se retrouver seuls

« What a Dangerous night to fall in love  »

♛ Your Story ♛
Une matinée du 09 octobre, une jeune femme du nom de Susanna attend son époux pour lui annoncer que les contractions qu’elle ressent se rapprochent de plus en plus. Susanna sais que son futur fils Luke risque de naitre très bientôt, elle est vraiment heureuse de tenir cette grossesse à terme, elle subit de nombreuses fausse couche avant cette grossesse. C’est pour cette raison que les futurs parents ont certains risque, ils ne souhaitent pas que ce genre de chose. John arrive quelques minutes après le message de sa femme, il est quelques peu essoufflé, mais quand il arrive devant son épouse il est souriant.

" - Je suis venu le plus rapidement que j’ai pu, est ce que tout vas bien ?
- Oui tout va bien, mais Luke essaie de me faire comprendre qu’il est temps pour lui de sortir. Un vraiment petit audacieux comme son papa.
- Peut être qu’il sera aussi érudit comme sa maman, nous verrons tout ça quand il grandira."

Les deux futurs parents discutent encore un peu le temps que Susanna ressent de plus en plus de douleurs. John fini part décider qu’il est temps pour eux de se rendre à l’hôpital pour que Luke naisse, l’accouchement de Susanna se passe très bien et un beau bébé voit le jour le 09 octobre à 9 heures 51. Les deux parents n’oublieront jamais cette journée pluvieuse, le temps à l’extérieur n’affecte pas du tout la bonne humeur des deux personnes qui sont dans une chambre d’hôpital et qui regardent un nouveau née avec des yeux remplis d’amour. Peu de temps après ce grand jour, ils décident de retourner chez eux, et l’éducation de Luke peut commencer et ses parents se rendront compte s’il tient plus de son père ou de sa mère.

Quelques années plus tard, 8 ans pus précisément la famille de Luke rend visite à des amies de la famille qui vient tout juste d’avoir un petit garçon eux aussi. Mais Susanna et John ont quelques peur par rapport à Luke, au fil des années ils se sont rendu compte que Luke est un vrai audacieux et il se concerne vraiment comme les grandes personnes. On peut remarquer Luke faire de grand sourire et des clins d’œil aux jeunes filles de la faction, ses parents l’on même surprit en train d’échanger un baiser avec une jeune fille bien plus grand que lui. Il ne doute plus du tout du choix de leur fils dans 8 ans, ils ne vont pas le perdre. Lors de la visite, Luke se tiens calme, mais quand on le regarde de plus prêt on peut remarquer qu’il prévoit quelques chose et ça ne présage vraiment rien de bon. Ses parents se posent des questions quelques semaines, mais rien ne vint donc ils oublient, mais il n’aurait jamais du faire confiance à leur fils.

C’est seulement 2 ans après que Luke met son plan à exécution, il se rend chez les parents du jeune Casey et décide de jouer avec lui le temps que ses parents font leur occupations obligatoire, la différence d’âge entre eux ne dérange pas du tout Luke, il a en tête de prendre ce jeune garçon sous son aile et de lui apprendre tout ce qu’il sait, que ce soit sur la vie de la faction et surtout les filles, car oui à  10 ans le jeune Luke est déjà un coureur de jupons et ne se gêne pas de dire à une fille qu’elle lui plait, mais il ne va jamais dans la vulgarité. Il passe de plus en plus de temps avec le jeune Casey et ils discutent vraiment bien tout les deux, les deux parents sont content de se genre de chose, ils se disent même que Casey peut sans doute changer l’attitude de Luke. Quand le jeune Luke à 18 ans, les deux jeunes sont dans la fosse en train de discuter.

" - Allez Casey regarde cette fille là bas, elle te fait un grand sourire
-  Ce n’est pas moi qu’elle regarde mais toi Luke.
- Oh allez, tu m’as dit toi-même que tu voulais savoir ce que sa fait d’embrasser quelqu’un. Je t’aurais bien montré, mais tu n’es pas mon type.
- J’ai bien dit ça, mais je ne veux pas embrasser n’importe qui et surtout pas toi
- Bon alors dis moi qu’elle fille ici te plait"

Les deux garçons rit ensemble et ils continuent de discuter de filles, même si quelques temps après ils partent tout les deux à l’extérieur pour monter sur les immeubles et pourquoi pas essayer de monter dans le train. Leurs grandes amitiés grandis de plus en plus, mais 3 ans plus tard leur grande amitié va subir quelques changement. Une jeune femme entre dans la vie des deux hommes, plus précisément dans celle de Luke, quand il remarque une nouvelle venue il ne peut pas détourner son regard d’elle. Quelques temps plus tard il apprend qu’elle s’appelle Anastasia, il ne souhaite pas du tout laisser de côté Casey, mais il veut aussi se rapprocher d’Anastasia. Il ne remarque même plus les autres filles de la faction qui lui font aussi des clins d’œil, à cette instant seule Anastasia compte, Casey se rend compte de ce genre de chose et le pousse à aller la voir, car il a vraiment stupide quand elle est dans les parages.

"- Aller vieux, vas la voir. Tu as peur de rien, ce n’est pas une femme qui va te rendre c**
- C’est compliquer avec elle, je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête…
- Tu ne serais pas en train de tomber amoureux d’elle quand même ?
- C’est peut être le cas, elle est tellement belle….
- Et merde… Anastasia ?
- Euh oui ?
- C’est à toi de jouer Luke
- Je vais te tuer Casey… Tu me fais perdre mes moyens Anastasia et ce genre de chose est une première pour moi.
- Vraiment ? Toi le gros draguer qui peux avoir toute les filles à tes pieds ?
- Je n’ai plus envie de draguer personne sauf toi, mais apparemment je vais me prendre le plus gros vent de toute ma vie."

Luke regarde Anastasia partir en se demandant ce qu’il va se passer maintenant, jamais une femme ne lui avait résisté, mais cette femme est vraiment spéciale et il est vraiment prêt à tout pour qu’elle entre dans sa vie. C’est pour cette raison que Luke décide d’aider Anastasia lors de son initiation, il compter le faire aussi pour Casey donc ce genre de chose ne le dérange absolument pas du tout. Luke est heureux quand Anastasia fini par réussir et ils deviennent rapidement un trio. Les trois personnes sont vraiment inséparables et il y a vraiment aucune rivalité entre les deux garçons. Luke aide Casey lors de son initiation et tout se passe bien aussi.  Le trio continue de vivre à trois, même si par moment Anastasia et Luke passe du temps intime ensemble, leur histoire d’amour dure depuis un peu plus de 6 ans. Les deux garçons ont préparé une surprise pour Anastasia, quand elle entre dans la pièce, elle se rend compte qu’il y a des fleurs, des bougies et que Luke est vraiment bien amuser ce soir là.

"- Ma merveilleuse petite amie, vient me voir
- Qu’est ce qui se passe Luke, c’est quoi tout ça ?
- Quand je t’ai vu lors de ton arriver, j’ai eu l’air d’un gros idiot, tu peux le demander à Casey il me l’a dit lui-même. Depuis ton arrivée ici, ma vie à complètement changer, certes je fais toujours mon possible pour essayer de faire en sorte que Casey ne soit plus seul. Mais je ne drague plus personnes, je ne fais que quelques commentaire. Mais la personne qui compte le plus pour moi, c’est toi. Tu es vraiment la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie, depuis plus de 6 ans, tu me comble vraiment de bonheur Anastasia Walker. Je souhaite continuer à vivre mes vieux jours à tes côté, je veux voir des bambins courir dans tout les sens en ta compagnie. Je t’aime et je souhaite savoir est ce que tu accepterais de devenir ma femme ?"

Luke à fait sa demande en mariage à Anastasia en posant un genou à terre et lui a pris l’une de ses mains. Luke attend la réponse et il se relève après qu’Anastasia lui a dis oui, il la prend dans ses bras et l’embrasse. Luke prend sa fiancée dans ses bras et la porte jusqu’à la chambre à coucher, ce soir là il passe vraiment une nuit magique et se demande même s’il n’on pas était trop bruyant.  Les deux personnes se marient un peu plus tard avec pour témoins Casey, le trio existe toujours malgré tout ça, mais 2 ans plus tard les choses changent, le fait que les Divergents sont rechercher par Jeanine met Anastasia en danger et Luke ne peux pas accepter ce genre de chose, surtout qu’Anastasia lui a appris qu’elle attendait un enfant. Le trio  se consulte et ils comprennent rapidement que les choses vont changer et que les futurs parents vont devoir partir pour protéger Anastasia, ils se promesses de rester en contact malgré tout ça et c’est ainsi que Luke et Anastasia essaie de rejoindre les sans faction quelques temps plus tard. Mais tout ça n’est pas sans danger, pour prouver le danger de tout ça, Anastasia fini par perdre leur enfant. Depuis ce jour Luke s’en veux et il est vraiment au petit soin de sa femme, il ne souhaite pas qu’il lui arrive quelques choses. Maintenant ça fait 6 ans que le couple sont chez les sans factions et ils ont doucement créé une nouvelles vie.

♛ Physical and Mind ♛
Physique:

Le physique de Luke est assez simple à décrire, c’est un jeune homme sportif, qui mesure un mètre soixante-dix-neuf, il est brun et il a de magnifiques yeux bleus. Mais ce n’est pas tout sinon ça serai beaucoup trop simple, ce qui fait également son charme, c’est ce sourire qu’il a souvent sur ses lèvres, un sourire qui en a fait craquer plus d’une si vous souhaitez mon avis. Tout son visage s’illumine en fait quand il sourit ou quand il rit. Sportif, je l’ai déjà dit, mais mieux décrire, on ne peut pas manquer qu’il a une carrure assez imposante, des épaules carrer, musclé comme il faut, ce n’est pas pour rien qu’il fut garde du corps à une époque. Autre détail concernant Luke ? Les tatouages, il en possède deux, dont l’un des deux qui se situe sur l’intérieur de son biceps. L’autre, c’est un mystère, oui, il faut bien une part de mystère après tout. Ce petit détail, uniquement sa femme le connais, sa femme et la personne qui la tatouer bien entendu.

Caractère:

Il ne faut pas se fier aux apparences, Luke a beau être un jeune homme souriant, et j’en passe, il ne faut pas le mettre de mauvaise humeur, il a un caractère très explosif, seule sa femme arrive à le calmer quand il est comme ça, pour la simple et bonne raison que jamais il s’en prendra à elle, bien sûr ça leur ait arriver de s’engueuler, comme tous les couples, pour des histoire de jalousie et j’en passe, mais Luke n’est jamais fâcher très longtemps avec sa femme. Son caractère explosif ne fait pas tout, Luke est tout de même un homme vraiment gentil, attentionné, drôle et amusant, il a un grand sens de l’humour et de la dérision, mais il sait aussi être très sérieux quand il faut, calme également, ce qui a fait qu’il était un très bon garde du corps une fois de plus à l’époque. On peut aussi le décrire comme quelqu’un de perfectionniste, il se donne toujours à fond dans ce qu’il fait, et il tient à ce que tout soit toujours parfait. Non, il n’est pas maniaque, juste perfectionniste.

♛ Me, Myself & I ♛

♛ Behind Your Character ♛

Pseudo ; Gotham
Age ; Vous me donner combien ?
Loisir ; Les séries, le bricolage et manger des sucreries
Comment avez-vous connu le forum ; Par la jolie Anastasia
Code réglement et contexte ; CODE OK PAR TRIS
Dernier mot ? ; Je suis impatiens de retrouver ma femme et de vieux amis

# code by Tobias Eaton.

Revenir en haut Aller en bas
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 19 Fév 2018 - 21:13
Bienvenue sur le forum luke! J’adore tellement colin!
Bon courage pour ta fiche si tu as besoin de quoi que ce soit on est là pour ça!

♦ Mes liens importants :

Lun 19 Fév 2018 - 21:16
Mon merveilleux mari I love youI love youI love you
Factionless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 19 Fév 2018 - 21:24
Ma merveilleuse femme coeurcoeur coeurcoeur coeurcoeur

Merci pour cette accueil Tris, nous avons un point commun, car j'aime beaucoup Colin
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mar 20 Fév 2018 - 8:23
Bienvenue sur le forum! Bon courage pour ta fiche!
Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mar 20 Fév 2018 - 8:59
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche Smile
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mar 20 Fév 2018 - 9:22
Bienvenue sur le forum flower
Factionless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mar 20 Fév 2018 - 9:44
Bienvenue Luke !!! 

Plus de Sans-factions encore et toujours mouahaha xD
Bonne chance pour ta fiche ^^
Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mar 20 Fév 2018 - 10:44
Colin! Excellent choix d'avatar !

Chicago Med power
Je te souhaite la bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !!
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mar 20 Fév 2018 - 17:59
Bienvenue à toi ! 
Bon courage pour ta fiche. 
Au plaisir de te croiser et/ou Rper à tes côtés Wink
Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mer 21 Fév 2018 - 8:31
Bienvenue à toi
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mer 21 Fév 2018 - 9:15
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Abnegation
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mer 21 Fév 2018 - 11:49
Bienvenue ici, très bon choix d'avatar!
#TommyMerlynForEver
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mer 21 Fév 2018 - 13:45
Monsieur Tommy Merlyn!!!!!!
Bienvenue ici et comme j'ai dit à ta femme je veux un super lien entre nous!!!!
Factionless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mer 21 Fév 2018 - 14:59
Merci à tous pour cette accueil, je vois que certaines personnes connaissent très bien mon avatar #IloveColin et ne t'en fais pas Casey comme on l'a vu par MP on va avoir un lien de fou
Contenu sponsorisé
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant