Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Il semblerai que je soit étrange // Leticia

::  Les factions  :: SincèresVoir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Dim 22 Juil 2018 - 12:26

Il semblerai que je soit étrange
Je ne sais absolument pas pourquoi je fais ça...

C’est assez compliquer pour moi de savoir comment me comporter avec Edward quand nous nous retrouvons seuls. Je sais par Mia qu’Edward à des sentiments pour moi, mais je en souhaite pas qu’il se retrouve mal à l’aise quand il se retrouve e ma compagnie. Je sais que je n’aurais pas du rebondir sur ce qu’il vient de me dire, mais j’ai vraiment envie de savoir s’il passe des bons moments en ma compagnie, même si plus le temps passe et plus je remarque son magnifique sourire. Ce genre de chose se produit peu souvent, mais c’est tellement beau. Edward a vraiment un très beau sourire et je ne pense pas m’en lasser un jour, c’est tellement un plaisir de le voir sourire ainsi.

"C’est le principale alors si tu passe une bonne soirée. Et pour te répondre oui je passe forcément de bon moment quand je suis avec toi. Mais je pense que de toute évidence tu as du t’en rendre compte n’est pas ?"

"Ce sont tes sourire qui me font comprendre que tu passes de bon moment avec moi Edward. Ce que je t’ai dit à ce propos lors de notre première rencontre je le pensais vraiment, ton sourire éblouie vraiment les gens et je me lasse jamais de le voir sur tes lèvres"

Je ne sais pas du tout comment Edward va prendre mes paroles, mais je l’ai pense vraiment et il sait que je suis sincère avec lui, je ne vois absolument pas pourquoi je lui mentirais sur ce genre de chose. Mais entre lui et moi il est venu le moment ou je lui avoue que je suis au courant de ce qu’il pense que moi, que Mia me l’a en quelques sorte dit, je ne souhaite pas qu’il en veule à Mia à cause de moi, mais au vu de ses paroles ce n’est pas e cas.

"Je dirai, heureusement que tu aime travailler avec moi sinon je pense que nous finirions par avoir des soucis et ça se ressentirai lors des procès, il vaut mieux une bonne ambiance de toute évidence"

"Je ne pense que nous allons avoir des soucis de ce genre, je ne pense pas me lasser de te regarder dessiner et observer par moment ton petit sourire en coin quand tu as l’air d’être fière de ce que tu viens de réaliser. J’aime vraiment beaucoup ce côte de ta personnalité"

Encore une fois je ne sais pas du tout comment il va interpréter mes paroles, mais une nouvelle fois je suis sincère ave lui et pour prouver tout ça, je ne sais pas ce qui me prend, mais une fois que nous sommes chez lui je viens me blottir dans ses bras. Je m’excuse tout de même pour mon geste, mais ce simple détails est aussi surprenant surtout quand Edward vient poser sa main sur ma joue. A cet instant, il est vraiment beau surtout avec ce sourire sur ses lèvres.

"Ne soit pas désolé, c’est agréable de t’avoir dans mes bras… Et ça ne risque pas de me déranger non c’est certain. Une envie de boire quelque chose en particulier ?"

"Je me disais en t’observant que tu devais être une personne douce et je en me suis pas tromper, tout ça me fait tellement du bien…  Je n’ai pas vraiment soif pour tout t’avouer Edward"

Je regarde Edward dans les yeux avec un petit sourire, c’est vrai que je n’ai pas soif, j’ai juste envie de profiter de ce moment qui a l’air de nous appartenir, je dépose ma main sur sa propre main et je laisse encore parler une sorte de pulsion, mon visage s’approche doucement du sien. Mais je ne souhaite pas le forcer à faire une chose qu’il ne souhaite pas alors je laisse un espace entre lui et moi en attendant de voir ce qu’il va faire.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mar 21 Aoû 2018 - 23:13

FT. Leticia

Il me semble assez évident en effet que mes sourires sont une preuve que je passe de bon moment en compagnie de Leticia, je ne suis pas l’homme le plus souriant du monde et ça elle le sait bien je ne peux pas dire le contraire, donc c’est assez évident quand on y pense, mais je ne vais pas caché tout ça, et encore moins mentir sur le sujet c’est certain, ce n’est pas dans ma nature après tout. Et d’ailleurs je ne peux que sourire une fois de plus quand elle me dit qu’elle pensais vraiment ce qu’elle a dit lors de notre première rencontre au sujet de mon sourire, au moins je vois que je ne l’ai pas déçu, et que mon sourire lui fait peut-être de l’effet qui sait. Si elle savait que c’est justement son sourire à elle qui me donne envie de sourire, la plus part du temps il me suffit juste de penser à elle, a sa joie de vie et j’en passe, qu’un sourire s’affiche sur mes lèvres. Et je ne regrette absolument rien.

-Mes sourires, c’est vrai que je me souviens que tu m’avais dit les apprécier, mais tu sais mes sourires c’est en partie a toi que je les dois, tu me donne envie de sourire, et avec toi c’est devenue naturelle.

Je sais pas si je fais bien de dire ce genre de chose mais une fois de plus je ne vais pas revenir en arrière et de toute manière ce n’est pas possible. Je dois avouer que je me sens quelque peu mal à l’aise quand j’apprend que Mia lui a dit qu’elle me plaisait, mais au fond je me doutais que ce genre de chose arriverai, pour la simple et bonne raison qu’elle sont soeur, que Mia est sincère et que donc garder ce genre de détail secret c’est impossible. Mais j’en veux absolument pas à Mia, au contraire, si ça peut permettre d’avancer les choses je suis pour.

-Tu m’en vois vraiment ravi, je n’avais vraiment pas envie qu’il y ait des soucis entre nous, je trouve qu’on travaille vraiment bien ensemble qui plus est, donc je n’ai pas du tout envie que ça s’arrête. Tu es très observatrice je trouve pour remarquer tout ces petits détails me concernant.

De nouveau un sourire s’affiche sur mes lèvres après mes paroles, elle m’observe beaucoup tout comme je le fais aussi, j’ai remarquer beaucoup de petite mimique chez elle, que je me suis amuser a dessiner bien entendu et à mémoriser je ne vais pas dire le contraire. Mais bon assez parler de tout ça, nous étions arriver chez moi et je m’étais retrouver avec cette jolie femme dans mes bras. Elle s’est excuser de faire ça et après un baiser sur sa joue je ne peux que lui dire qu’elle ne doit pas s’excuser.

-Il faut bien m’observer pour savoir ce genre de chose Leticia, et une fois encore je me rend compte que tu m’observe vraiment beaucoup tout comme moi aussi. Reste dans mes bras aussi longtemps que tu le voudras, c’est vraiment agréable de te serrer contre moi. Oh et bien le verre attendra alors.

Je n’arrivais pas à la quitter des yeux, elle s’était rapprocher de moi de nouveau, enfin son visage était vraiment plus proche maintenant, il n’y avait pas beaucoup d’échappatoire maintenant et je pense que c’est a moi de laisser sortir l’homme que je suis et c’est avec tendresse que je pose mes lèvres sur les siennes, pour l’embrasser avec beaucoup de tendresse, en la serrant un peut plus contre moi.

(c) ANAPHORE
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Sam 25 Aoû 2018 - 19:57

Quand je suis en compagnie d’Edward, je laisse un peu plus ma partie sincère parlais, mais je laisse aussi parler mon côté audacieux surtout quand nous traitons des dossiers, mais ce soir ce n’est pas du tout le cas, enfin ce n’est pas ce que j’ai envie. Certes nous sommes seuls ce soir et on a décidé de passer du temps ensemble surtout que je sais que je dois lui parler de ce que m’a dit Mia. Je ne souhaite pas le mettre mal à l’aise, mais je ne souhaite pas être la seule à savoir ce que nous pouvons ressentir l’un envers l’autre. Mais en attendant je lui confis que j’ai était sincère quand je lui avais parlé de son sourire, il a vraiment quelques chose de spécial.                                                                                                                          

"Mes sourires, c’est vrai que je me souviens que tu m’avais dit les apprécier, mais tu sais mes sourires c’est en partie a toi que je les dois, tu me donne envie de sourire, et avec toi c’est devenue naturelle."

"Tes paroles me touche Edward, je ne savais pas que je pouvais donner a quelqu’un envie de sourire, mais je ne vais pas me plaindre, vu que ton sourire est vraiment beau et je suis ravis que ça devient naturelle quand tu es avec moi"

Ses paroles me touche vraiment, je ne sais pas comment réagir c’est pour cette raison que je le remercie simplement. Je suis contente de savoir que je le fait sourire et que tout ça devient naturel quand il est avec moi. Peu de personne me dit ce genre de paroles alors je vais continuer à être moi-même en se compagnie. C’est pour cette raison que je lui apprends que je sais qu’il a eu une conversation avec ma petite sœur et même en sachant ce genre de secret je ne compte pas l’éviter ou quoi que ce soit de ce genre.

"Tu m’en vois vraiment ravi, je n’avais vraiment pas envie qu’il y ait des soucis entre nous, je trouve qu’on travaille vraiment bien ensemble qui plus est, donc je n’ai pas du tout envie que ça s’arrête. Tu es très observatrice je trouve pour remarquer tout ces petits détails me concernant."

"Je ne vois pas comment les choses pourrait être autrement Edward et je ne suis pas si observatrice que ça, c’est juste qu’en travaillant à tes côtés j’ai plus de possibilité de connaitre les petites choses que tu fais. Je pense être chanceuse pour ça"

Je garde un peu pour moi, je me vois mal lui dire que je ne peux pas me lasser de le regarder dessiner et que j’aime vraiment sa petite mimique. Mais Edward et moi finissons par arriver chez lui et je ressens une pulsion qui me pousse dans ses bras. Je m’excuse auprès de lui pour mon comportement, je sais qu’il ressent des choses pour moi, mais je ne suis pas le genre de personne à me comporter d’une façon juste pour donner de l’espoir à l’autre personne. Je ne supporte pas ce genre de chose alors pourquoi le faire moi-même.

"Il faut bien m’observer pour savoir ce genre de chose Leticia, et une fois encore je me rend compte que tu m’observe vraiment beaucoup tout comme moi aussi. Reste dans mes bras aussi longtemps que tu le voudras, c’est vraiment agréable de te serrer contre moi. Oh et bien le verre attendra alors."

"Je n’ai pas beaucoup besoin de t’observer pour savoir ce genre de chose Edward, j’ai juste à regarder à ta façon de dessiner et de tenir ton crayon. Ce simple geste me faisait comprendre ce genre de chose et je ne me suis pas tromper. Je pense que tu ne devrais pas dire ce genre de parole Edward maintenant que j’ai goûté à ce côté de ta personnalité, je ne sais pas si je pourrai m’en passer."

Je n’en dis pas plus, car à cet instant je suis vraiment bien dans les bras d’Edward, en venant chez lui, je n’aurais pas imaginé que ce geste se produira, mais ce que j’ai encore moins prévu c’est que nos deux visages se rapprochent l’un de l’autre et que j’attends en quelques sortes son approbation pour sceller nos lèvres. Geste qu’il fait et c’est avec tendresse que lui et moi nous nous embrassons, je laisse glisser mes mains jusqu’à son cou en profitant de chaque secondes de ce baiser.  
made by black arrow
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Sam 8 Sep 2018 - 17:45

FT. Leticia

Je pense que je peux clairement dire que je suis vraiment content de passer une soirée avec Leticia, ce n’étais pas prévu, je pensais passer la soirée à dessiner et à ne rien faire de spécial, mais il faut croire que le destin en a décider autrement et ce n’est pas plus mal, bien au contraire, je suis vraiment content d’être avec Leticia, nous avions discuter elle et moi, avant de prendre la décision d’aller chez moi, je reconnais qu’au moment ou elle ma dit que Mia lui avait dit qu’elle me plaisais, j’avais ressenti un stresse immense, je ne savais plus ou me mettre mais heureusement elle avait bien réagis face à tout ça, et je ne pouvais que me dire que je lui plaisais peut être au fond. Bon après ce n’est pas pour cette raison que je l’avais inviter a venir chez moi, c’était simplement pour passer un bon moment avec elle et pour encore plus la découvrir mais il faut bien avouer que tout ne se passe pas comme prévu. Quand on arrive chez moi on continue de discuter bien entendu, je ne peux que lui dire qu’elle est très observatrice bien entendu dans le sens ou elle  a remarquer pas mal de chose me concernant. Mais bon ce qui est aussi surprenant une fois qu’on arrive chez moi c’est qu’elle se retrouve dans mes bras, je ne m’attendais vraiment pas à ce genre de chose mais ça ne peux que me toucher, vraiment. Et je ne peux que la garder contre moi bien entendu.

-Je pense clairement que tu dois être une des seule à voir ce genre de chose chez moi, et je ne peux que trouvé ça très bien et touchant. En dehors de mon frère personne ne me vois comme ça, et encore parfois mon frère ne me comprend pas vraiment. Je ne te demande pas de t’en passer Leticia, si je dit ça c’est que je le pense et t’avoir dans mes bras est vraiment très agréable pour moi donc je pense pas pouvoir m’en passer non plus.

Je ne voulais plus la laché, c’est assez fou de penser ça mais maintenant que je l’avais dans mes bras j’y prenais gout. Mais la suite n’étais pas non plus ce que j’avais en tête mais soyons franc c’est la suite logique je pense. Et quand nos visage s’était rapprocher il semblait logique que je finisse par déposer mes lèvres sur les sienne pour échanger ce premier baiser entre nous. Un baiser si tendre, j’aimais le gout de ces lèvres, elle avais passer ses mains autour de mon cou et j’en avais profiter pour la serrer un peu plus contre moi. Ce moment était vraiment unique, je pourrais pas m’en passer. Mais notre baiser ne peux que finir c’est logique et je ne peux que la regarder en souriant après ça, glissant ma mains sur sa joue avec tendresse.

-Je ne pensais pas que ce jour arriverai un jour…

(c) ANAPHORE
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Jeu 13 Sep 2018 - 23:35

En sortant aujourd’hui, jamais je n’aurais imaginé que j’allais finir ma soirée en compagnie d’Edward. Je ne regrette pas du tout ce choix, mais c’est assez compliquer pour moi surtout en sachant que je sais que je ne le laisse pas indifférent et lui non plus ne me laisse pas indifférente, je en sais pas du tout comment la soirée peut se terminer. Mais je dis à Edward que j’ai remarqué les petites mimique qu’il peut avoir et je fini par me retrouver dans ses bras, je ne regrette en aucun cas ce que je viens de faire et surtout si je peux je compte y rester un moment. C’est vraiment un moment agréable que je suis en train de passer en sa compagnie.

"Je pense clairement que tu dois être une des seule à voir ce genre de chose chez moi, et je ne peux que trouver ça très bien et touchant. En dehors de mon frère personne ne me vois comme ça, et encore parfois mon frère ne me comprend pas vraiment. Je ne te demande pas de t’en passer Leticia, si je dis ça c’est que je le pense et t’avoir dans mes bras est vraiment très agréable pour moi donc je ne pense pas pouvoir m’en passer non plus"

"Je suis peut être la seule personne qui ose te dire tout ça Edward, je ne pense pas être la seule à t’observer ainsi et si c’est le cas tant mieux pour moi. Les grands frères ou grande sœur s’en font toujours pour leur frère ou sœur, si tu savais tout ce qui m’arrive de faire subir à Mia quand je veux la protéger… C’est tout aussi agréable de me retrouver dans tes bras Edward, je ne sais pas pourquoi j’ai attendu avant de faire ce genre de chose"

Je ne suis pas jalouse, mais je n’ai pas envie qu’une autre femme s’intéresse à lui et qu’il finit par se rendre compte que je ne suis pas la personne qu’il lui faut. Avec ce qui c’est passée avant lui, j’ai totalement perdu confiance en moi et j’ai peur de ce que je risque de faire à cause de tout ça. Maintenant que je suis dans ses bras, j’ai envie de lui prouver que pour moi ce n’est pas un jeu, je demande en quelques sortes l’autorisation à Edward pour l’embrasser et quand il accepte en approchant ses lèvres vers les miennes, j’en profite pour glisser mes bras autour de son cou et quand mes doigts frôlent une mèche de ses cheveux. Je me dis qu’ils sont vraiment doux, comme j’ai pu l’imaginer de nombreuse fois, quand notre baiser prend fin, je regarde Edward en souriant. Je savoure aussi les gestes qu’il est en train de faire, c’est tout simple, mais ça m’avait vraiment manqué.

"Je ne pensais pas que ce jour arriverai un jour…"

"Je ne pensais pas non plus, surtout après la conversation que nous avons eu lors de notre première rencontre. Mais je ne regrette absolument rien du tout et si c’étais à refaire je le referai Edward"
made by black arrow
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Sam 15 Sep 2018 - 14:59

FT. Leticia

Il est vrai que je ne m’attendais pas à ce genre de chose ce soir, oh non c’est certain mais je suis vraiment content que tout se passe comme ça. Et en plus de ça je ne peux que me rendre compte que Leticia m’observe vraiment beaucoup, je pense pouvoir dire que c’est la première fois qu’on me dit ce genre de chose, enfin oui c’est une évidence comme en général je ne fessais pas vraiment attention aux femmes, je me concentrait sur mes études, sur mon boulot par la suite et puis Leticia à tout changer, je suis tomber amoureux d’elle au fur et a mesure qu’on a travailler ensemble. Enfin je ne peux que comprendre totalement quand elle me dit que les grand frère et les grande soeur protège les petites soeur et les petits frère, je pense que je ferai pareil forcément même si parfois j’ai envie d’envoyer chier mon frère, je sais qu’il fait tout ça pour mon bien.

-Je dois avouer que je me moque un peu de l’avi des autres tant que toi tu pense tout ça de moi c’est tout ce qui compte à mes yeux. ça pour être super protecteur c’est une évidence, mais bon on sait bien que c’est pour notre bien que vous faite se genre de chose. Raconte moi, qu’est ce que tu as fait à Mia? Je suis curieux de savoir. Je pense qu’on osait pas forcement comme au début quand on a commencer a travailler ensemble on savait que tout le monde attendais qu’on se rapproche…

C’est vrai au fond qu’on nous avait conseillé de bosser ensemble pour qu’on craque l’un pour l’autre, sauf qu’on ne voulait pas ça a la base mais c’est tout de même arriver. Enfin il avait finit par arriver ce qu’il doit arriver, nous avions échanger un tendre baiser, je ne pensais pas que ce moment arriverai c’est certain et je ne peux que profiter de chaque seconde, je la serre un peux plus contre moi en caressant son dos doucement, autant dire que ce moment était vraiment incroyable et quand notre baiser prend fin je ne peux que sourire une fois de plus en caressant sa joue.

-Autant le dire il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis, c’est bien vrai après tout. Je ne regrette absolument rien non plus, bien au contraire, je pensais pas non plus que cette soirée serai aussi merveilleuse alors qu’a la base cette date je la trouve nul. ça change tout … Et c’est tellement mieux comme ça.

(c) ANAPHORE
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Ven 21 Sep 2018 - 16:32

J’aime vraiment passer du temps en compagnie d’Edward, avec lui je sais que quand je travaille c’est pour moi et non pour le nom Lancaster. Il m’a fait comprendre que je peux rester qui je suis vraiment et que les personne comprendront qu’ils ne doivent pas me confondre avec un autre membre de ma famille. Mais passer ce genre de moment en sa compagnie me fait aussi beaucoup de bine, j’ai comme l’impression de passer du temps avec un autre Edward, un Edward ou je peux être complice et avec suis je n’ai pas à me cacher surtout sur ce que je peux ressentir pour lui.

"Je dois avouer que je me moque un peu de l’avis des autres tant que toi tu pense tout ça de moi c’est tout ce qui compte à mes yeux. Ça pour être super protecteur c’est une évidence, mais bon on sait bien que c’est pour notre bien que vous faite se genre de chose. Raconte-moi, qu’est ce que tu as fait à Mia ? Je suis curieux de savoir. Je pense qu’on n’osait pas forcement comme au début quand on a commencé à travailler ensemble on savait que tout le monde attendais qu’on se rapproche…"

"Je ne compte pas changer d’avis sur toi, j’ai toujours pensée tout ça, mais je n’ai jamais osé te dire tout ça par peur de ne plus pouvoir remarquer tout ça une fois que tu aurais fait en sorte de ne plus travailler avec moi. Mais comme j’aime vraiment tout ça, je ne suis tu jusqu’à aujourd’hui. Oh j’ai fait tellement de chose pour ma petite sœur, actuellement je sais qu’elle est avec un homme et je lui dis qu’elle devait faire attention et s’il lui faisait le moindre mal j’irai à sa rencontre même s’il s’agit d’un audacieux. Je suis vraiment prête à tout pour la protéger, même si parfois je me retiens pour ne pas que notre lien spécial se retrouve détruis par ma faute"

C’est vrai que je tiens beaucoup au lien qui m’unit avec ma petite sœur, je ne souhaite pas faire quelques choses qui puissent nous éloigner l’une et l’autre. Je pense avoir déjà commencé une fois à faire ce genre de chose et je le regrette encore aujourd’hui alors que ça fait vraiment des années. Quand je créer un lien avec une personne, je ne souhaite pas qu’il se retrouve détruit. Je ne compte pas que ce genre de chose se produit avec Edward, je n’ai pas envie que mon comportement le fasse fuir, je tiens vraiment à lui, il me fait me sentir de nouveau vivante avec un homme.  Lorsque lui et moi échangions notre premier baiser, je me sens vraiment bien surtout quand il me sert un peu plus contre lui. Mais ce moment prend fin, mais Edward garde tout de même sa main sur ma joue et j’apprécie vraiment ce geste venant de lui.

"Autant le dire il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis, c’est bien vrai après tout. Je ne regrette absolument rien non plus, bien au contraire, je ne pensais pas non plus que cette soirée serai aussi merveilleuse alors qu’a la base cette date je la trouve nul. Ça change tout … Et c’est tellement mieux comme ça."

"Je suis d’accord avec toi, pour moi cette date signifier quelques choses de particulier, mais grâce à toi, j’efface mon histoire avec un idiot. Tu donnes une nouvelle signification à ce jour un peu ridicule sauf quand je suis en ta compagnie"

Je ne peux pas m’empêcher de regarde Edward en souriant, c’est vrai que j’ai repris contact avec Peter à cette date et c’est aussi à ce moment que nous avons échangé notre premier baiser. Je ne souhaitais pas que ce qui se passe entre Edward et moi ressemble a ce que j’ai pu vivre avec lui, mais en agissant de la sorte j’oublie tout ça et ce jour et ce moment restera le jour ou j’ai enfin avouer mes sentiments à Edward et rien d’autre, une page se tourne et j’écris une nouvelle histoire ou Edward est le personnage principale. [/color][/i]
made by black arrow
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Ven 5 Oct 2018 - 16:34

FT. Leticia

C’est assez dingue de voir comme c’est simple entre Leticia et moi, enfin j’avoue que c’est comme ça depuis que nous nous sommes rencontrer, mais à chaque fois que je me fais cette réflexion je ne peux que confirmer tout ça. Il n’y a qu’a voir notre discussion de nouveau pour voir que nous nous entendons vraiment bien et que nous sommes vraiment d’accord sur beaucoup de choses. Et ce qui est sur également c’est que ce n’est pas son nom de famille qui me plait et j’en passe, je ne suis pas ce genre d’homme, de toute manière je pense qu’elle le sait bien, il n’y a qu’a voir mes relations, je n’ai pas eu beaucoup de conquête, j’aurai pu, pourtant comme je sais que certaine femme on tourner autour de moi, mais je m’en moquais totalement, alors que Leticia, le feeling est passer immédiatement. Ces paroles ne pouvaient que me faire sourire, j’étais vraiment content de savoir qu’elle ne changerai jamais d’avis sur moi, mais au fond je savais qu’elle me dirai ce genre de chose.

-Je te fait totalement confiance pour ça de toute évidence, tout comme je ne changerai jamais d’avis sur toi non plus. On a été en quelque sorte deux imbécile qui n’osais pas faire de pas en avant mais maintenant que c’est fait c’est bien mieux comme ça je dirai. Oh mais tu es une grande soeur tout simplement, je pensais que tu lui aurai fais des sale coup, mon frère ma piégé plus d’une fois pour s’amuser, même si il ma toujours protéger aussi c’est une évidence. Si vous avez un lien spécial, ta soeur te pardonnera toujours je pense, enfin moi j’ai toujours pardonner mon frère.

Je souriait a la jolie jeune femme en face de moi, c’est vrai que les liens familiaux sont important, je le sais tout ça même si je ne vois plus mon frère aussi souvent qu’avant, le décès de nos parents m’ont changer, mon frère a avancer moi j’ai eu du mal mais ça ne brise pas notre relation c’est certain, et je me dis que peut-être je pourrais faire des efforts envers lui, pour le voir plus souvent c’est certain, quand je vois le liens de Leticia et Mia, il ne peux que donner envie. Enfin Leticia et moi avions échangé notre premier baiser, c’était un moment si attendu il faut bien le dire. Je ne pouvais alors que la garder tout contre moi, après ce baiser, je ne voulais pas briser ce lien, même si nous continuons à discuter, et surtout de la saint valentin, Leticia me dit alors que grâce à moi elle efface son histoire avec un idiot.

-Je suis vraiment content d’être celui qui te permet d’oublier un idiot, toi aussi tu donne une nouvelle signification à ce jour et j’en suis totalement ravi aussi. Ce jour deviens agréable, très agréable même.

Je continue de sourire bien entendu, c’est sur que mes parents ne sont pas mort a cette date mais tout ce qui est célébration pour moi est compliquer. Mais avec Leticia tout est en train de changer c’est une évidence, elle tournais la page et moi aussi, nous nous offrons un nouveau départ toute les deux et ça fessais vraiment beaucoup de bien.

(c) ANAPHORE
Contenu sponsorisé
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2