Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Il semblerai que je soit étrange // Leticia

::  Les factions  :: SincèresVoir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Jeu 8 Fév 2018 - 10:21

Il semblerai que je soit étrange

FT. Leticia

La saint valentin, cette fête commercial que beaucoup de personne apprécie, ce n’est pas mon cas, pas parce que je n’ai personne dans ma vie, mais simplement que chaque fête me bloque depuis la mort de mes parents, je sais que depuis le temps j’aurai du passer au-dessus comme là fait mon frère mais j’en suis incapable. Je n’aime pas ça, mais pour autant je ne vais pas empêcher les gens de le fêter, au contraire, les voir heureux je trouve ça bien. Je ne suis donc pas un casse couille qui râle du bonheur des autres, non simplement moi je ne fête pas tout ça, et il faut juste me respecter, même si pour beaucoup je suis étrange, peut-être qu’un jour j’apprécierai de fêter les choses, peut-être pas qui peut savoir ce dont l’avenir sera fait. Mais ce qui est certain c’est qu’aujourd’hui je ne fête pas la saint valentin, et aujourd’hui je ne suis pas non plus enfermer dans mon bureau à travailler, non actuellement je me trouve dans le hall d’entrer de la faction, installer dans un coin a griffonner, même si je sais que je suis parfois observer. Mais pour une fois les gens n’auront certainement rien à dire comme c’est la nature que je dessine. Ça me fais simplement passer le temps avant d’aller manger peut-être quelque chose, soit chez moi soit à l’extérieur même si je n’ai pas forcément envie d’aller dans un restaurant ou je ne sais quoi pour voir encore tous les couples célébré cette fête.

Enfin au bout d’un long moment je m’arrête de dessiner pour finir par ranger mes feuilles, ça fait maintenant plusieurs heures que je suis installé sur ce banc il est temps pour moi de bouger tout simplement et c’est bien ce que je compte faire, le hall d’entrer se vide peu à peu, il faut dire que la soirée commence donc c’est assez normal je pense, les couple n’ont pas que ça à faire que de trainer ici et les gens célibataires sont certainement également occuper. Il est donc temps pour moi de faire de même. Reste juste à me décider ce que je vais faire, et pour le coup je sors quelque seconde de la faction pour prendre l’air et voir quel temps il fait.  Assez frais c’est logique c’est l’hiver, mais ce n’est pas dérangeant. Au contraire l’air frais fait du bien parfois.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mer 28 Fév 2018 - 14:05

Je ne sais absolument pas pourquoi je fais ça...

Je n’aime pas vraiment ce jour, c’est le jour où j’ai retrouvé Peter et que lui et moi avions commencé à nous mettre ensemble. Avant j’aimer fêter n’importe quelle fête, mais ce n’est plus le cas. C’est pour cette raison que j’ai décidé la faction toute la journée, je ne souhaite pas voir les couples passer un bon moment en sachant que mon cœur à était briser par un idiot, mais que depuis quelques temps une personne entre doucement dans mon cœur pour s’y faire une petite place. J’ai peur de ce genre de chose et je n’ai rien dit à Edward à ce propos, depuis que ma sœur m’a fait cette aveux, j’ai continué à agir comme avant avec lui, même si au fond de moi je sais que nous nous plaisons tout les deux, mais est ce que ce genre de chose est sincère venant de ma part, est ce que je ne suis pas en train de m’attacher à lui pour essayer de réellement oublier Peter. Mon cœur me dit que ce n’est pas le cas, je ne souhaite pas que ce le soit, car Edward compte vraiment pour moi à présent et je refuse de lui faire du mal, car je sais que j’en ferai aussi à Mia si c’était le cas, car elle aussi l’aime beaucoup.

Quand je suis sûre que Mia est bien avec Colin et que mes parents sont partie au restaurant pour fêter la Saint Valentin, je reviens doucement vers la faction, je pense qu’elle va être assez vide vu l’heure, mais je m’en moque. Je compte passer une soirée toute seule à faire je ne sais pas quoi encore, mais une chose est sûre, je dois manger, car je commence vraiment à avoir faim. Quand j’arrive prés de la faction, je remarque qu’il y a une personne à l’entrer et quand je suis plus proche, je me rends compte qu’il s’agit d’Edward. Je me pose pas mal de question à la seconde, est ce qu’il sort pour rejoindre une femme pour la Saint Valentin, je sais qu’il n’apprécie pas trop les fêtes, mais on peut faire pas mal de chose pour la personne que l’on aime, mon cœur se serre à l’idée qu’il à oublier ce qu’il pouvait ressentir pour moi et passer à autre chose. Je m’arrête prés de lui en souriant, même si je dois avoir une allure assez étrange vu que j’ai pas mal couru aujourd’hui.

"Bonsoir Edward, comment vas-tu ?"

Pour le moment je ne compte pas lui poser des tas de question, j’attends un peu pour en savoir plus sur les projets qu’il a pour ce soir.
made by black arrow
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Jeu 8 Mar 2018 - 13:42

FT. Leticia

Je m’efforce de ne pas penser à tous ces couples heureux, qui sont en train de célébré la fête des amoureux soit disant, ce qui est un comble quand on sait ce que la saint valentin signifie réellement mais bon je ne vais pas m’amuser à raconter ce genre de chose, ça n’intéresse personne je pense, et puis au fond aussi je ne trouve pas ça logique qu’il faille un jour en particulier pour célébré la personne qu’on aime, un autre détail qui fait que je n’aime pas la saint valentin. Mais bon je n’en suis pas pour autant un mec aigri, mauvais et j’en passe, non chacun voit midi à sa porte comme on dit, et si les gens sont heureux c’est tout ce qui compte. Quoi qu’il en soit pour moi c’est une journée banale et ça sera certainement une soirée banale.

Enfin c’est ce que je pensais jusqu’au moment où je m’aperçois que je ne suis plus seule, je ne mets pas longtemps à reconnaitre Leticia, il faut dire que mes sentiments pour elles sont de plus en plus fort même si je ne le souhaiterai pas forcément, je sais qu’elle est brisée à cause d’une histoire passer, je ne tiens pas à la brusquer avec ce que je ressens et j’en passe. Mais ce que je ne contrôle pas non plus c’est ce sourire qui se dessine sur mes lèvres quand elle approche et qu’elle m’adresse la parole.

-Bonjour Leticia, je vais bien merci et toi ?

C’est assez banal mais bon je ne vais pas lui demander si elle se rend à un rendez-vous ou autre, je me doute que ce n’est pas le cas, encore pour des raisons évidente, mais bon je n’ai pas envie qu’elle pense que moi en revanche je pourrais avoir un rendez-vous, alors j’ajoute simplement.

-Il semblerait que nous soyons les deux seules personnes de notre faction qui ne célébrons pas la saint valentin…

(c) ANAPHORE
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 12 Mar 2018 - 22:47

Je ne sais absolument pas ce que je vais faire aujourd’hui, enfin plutôt ce soir. C’est assez compliquer pour moi car cette date me rappelle pas mal de chose, certes j’ai réussi à oublier Peter, mais tous les saints valentins vont me rappeler ce que j’ai fait avec lui. Je n’ai rien contre les personnes qui participe à ce jour spécial en compagnie de la personne qu’elle aime, mais ce n’est plus mon cas. Aujourd’hui je me suis promené loin du monde pour être seule et être sûre de ne croiser personne en couple. Je ne suis pas devenue une femme aigri, mais je n’avais pas besoin de ce genre de chose aujourd’hui, je voulais simplement me vider la tête et rien de plus. J’ai arrivé à faire ce genre de chose et ça fait vraiment un bien fou. Je suis assez surprise de voir Edward à l’entrée de la faction, je me demande tout de suite s’il va rejoindre quelqu’un, mais je ne lui pose pas du tout la question.

« Bonjour Leticia, je vais bien merci et toi ? »

« Je suis juste un peu fatigué, mais je vais bien aussi je te remercie »

Je regarde Edward en souriant et je ne peux pas m’empêcher de me demander qu’est ce qu’il fait ici et surtout est ce qu’il compte rentrer dans la faction ou est ce qu’il vient d’y sortir. Je ne lui en voudrai pas s’il a prévu quelques chose, mais c’est vrai que ça me semblerai bizarre surtout après les paroles que Mia m’a dit à son propos, mais je ne doit pas me poser tant de question à son propos.

« Il semblerait que nous soyons les deux seules personnes de notre faction qui ne célébrons pas la saint valentin… »

« Je dirai que la Saint Valentin n’est pas faite pour moi, l’an dernier j’ai retrouvé un imbécile et il m’a brisé le cœur. Je n’ai pas envie que ce genre de chose se reproduit surtout que je commence à guérir de ce genre de chose. »

Je ne peux pas lui dire d’un coup que mon cœur commence de nouveau à fonctionner pour lui, qu’il est la personne qui pourra me faire oublier Peter pour de bon et que je suis rassurer qu’il n’a rien de prévu comme ça nous pourrions continuer à discuter ensemble en ce jour si particulier. J’aimerai lui dire tout ça, mais je garde ses paroles pour moi.
made by black arrow
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Jeu 15 Mar 2018 - 10:57

FT. Leticia

Je pense pouvoir dire que parfois le destin fait bien les choses, regarder ce moment que je passais seul, je m’apprêtais à rentrer chez moi quand Leticia à débarquer devant mes yeux, c’est assez incroyable, je ne dirais pas que c’est un signe du destin pour que j’apprécie de nouveau la saint valentin mais simplement et bien forcément ça ne peut que me faire sourire, je ne le cache pas ou de moins en moins je dirai, mais Leticia est une personne que j’aime vraiment beaucoup, et même si à la base nous étions d’accord sur le principe de notre relation, les sentiments sont des choses qu’on ne contrôle clairement pas. Et donc quand ils arrivent on ne peut pas passer son temps à les ignorer, sinon on est forcément amener à souffrir, et  je pense que pour ma part j’ai eu mon lot de souffrance dans le passer, je préférai me concentrer sur de bonne chose. Et pour le moment la bonne chose dont je parle c’est la présence de Leticia.

-La fatigue parfois c’est une bonne chose, elle permet de dormir quand on en à besoin, mais je suis content de savoir que tu vas bien en tout cas.

Car oui je sais que la saint valentin c’est assez délicat pour elle, par pour les mêmes raisons que moi c’est certain mais bon, le résultat est le même je dirai. C’est d’ailleurs pour ça que j’avais souhaité clarifier les choses, au cas où elle aurait pu penser que je sortais ou je ne sais quoi, ce n’est pas le cas et mes paroles ne peuvent que le prouver.

-Je te répondrais qu’il ne faut pas rester bloquer sur une mauvaise expérience, mais pour ce qui est de la saint valentin de toute manière dans la logique des choses on n’a pas besoin d’une date en particulière pour célébré la personne qu’on aime. Cependant je suis content de savoir que tu commences à guérir de ce qui ta briser le cœur. Avancer c’est ce qu’il faut.

Oh non je ne dis pas ça dans le sens où je souhaite qu’elle oublie pour passer à autre chose, avec moi dans ce cas-là, je ne compte pas la brusqué, je ne suis pas comme ça et je sais que le deuil d’une personne prend son temps, qu’elle soit morte ou pas. Cependant je ne peux pas résister à l’envie de proposer quelque chose.

-Que dirai tu d’aller boire un verre ? Pas comme tous ces couple bien entendu, mais juste pour nous détendre, sauf si tu préfères rentrer te reposer bien entendu.

(c) ANAPHORE
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mer 28 Mar 2018 - 17:06

Je ne sais pas si le destin a choisi ce genre de chose, mais c’est tout de même assez étrange que je rencontre Edward alors que j’étais sur le point de rentrer chez moi et de passer la soirée seule, je ne sais pas s’il se rend compte de l’effet qu’il fait aux femmes quand il sourit de la sorte, c’est vrai que je le vois sourire de plus en plus et je ne me lasse pas de ce genre de chose. Depuis que Mia m’a appris qu’il ressentait quelques chose pour moi, je ne sais plus vraiment comment agir avec lui, j’ai envie de lui dire que je suis au courant, mais je n’ai pas envie de le mettre mal à l’aise à cause de tout ça. Je sais que je suis en partie Audacieuse, mais avec lui il refuse de ressortir quand je suis à ses côtés.

« La fatigue parfois c’est une bonne chose, elle permet de dormir quand on en à besoin, mais je suis content de savoir que tu vas bien en tout cas. »

« Par moment la fatigue n’aide pas du tout, bien au contraire, mais oui tout ce qui compte c’est que j’aille bien en ce jour si particulier »

Ce n’est une surprise pour personne que je n’apprécie pas vraiment la Saint Valentin, surtout qu’ici tout se sait, mais bon je n’ai pas envie de repenser aux moment où j’ai laisser Peter me prendre mon cœur pour ensuite le briser, mais les mots sortent sans que je le veut vraiment, je ne cherche pas de la pitié de sa part surtout en sachant ce qu’il ressent pour moi. Mais je ne lui dit que la vérité, sauf sur le fait que ce soit lui qui commence à recoller les morceaux de mon cœur, il est si charmant et patients envers moi que toute femme ne peut que craquer pour un homme comme lui.

« Je te répondrais qu’il ne faut pas rester bloquer sur une mauvaise expérience, mais pour ce qui est de la saint valentin de toute manière dans la logique des choses on n’a pas besoin d’une date en particulière pour célébré la personne qu’on aime. Cependant je suis content de savoir que tu commences à guérir de ce qui ta briser le cœur. Avancer c’est ce qu’il faut. »

« Je suis d’accord avec toi, on à pas besoin de la Saint Valentin pour dire à une personne que l’on aime, ce genre de chose se fait à tout moment. Même si certaine personne ose pas faire ce genre de chose par peur. Je ne peux qu’aller mieux de ce côté, car je suis bien entourer »

Quand je dis que certaine personne n’ose pas faire ce genre de chose, je ne parle pas du tout de lui, mais de moi, je sais ce qu’il ressent pour moi, mais moi je n’ose pas lui dire ce que je commence à ressentir pour lui.  Ni même le fait que  le fait qu’il fasse partie de mon entourage m’aide beaucoup à me reconstruire, c’est lui et ma famille qui me donne envie d’avancer.

« Que dirai tu d’aller boire un verre ? Pas comme tous ces couple bien entendu, mais juste pour nous détendre, sauf si tu préfères rentrer te reposer bien entendu. »

« Si tu le souhaite, mais est ce que ça te dérange si nous faisons ça dans la faction ? Je n’ai pas envie d’aller dans un bar ou restaurant comme j’ai pu le faire il y a quelques temps »

Je ne lui dis pas ce genre de chose pour me retrouver seule avec lui, mais je n’ai pas envie de repenser à mon passée en passant un moment en sa compagnie et pour avouer aussi les choses, j’ai mon ventre qui risque de se faire entendre dans pas très longtemps, vu que j’ai tout le temps faim et que je viens de bien me dépensé.
made by black arrow
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Jeu 29 Mar 2018 - 10:56

FT. Leticia

On m’a toujours dit que le hasard fessait bien les choses, mais je n’y croyais pas vraiment au fond comme pour moi le hasard avait tuer mes parents, mais ce soir, oh oui ce soir je pense pouvoir dire que le hasard fait bien les choses, croiser Leticia ne pouvais que me faire plaisir, enfin à chaque fois que je la vois ça me fait plaisir, et c’est même de plus en plus fort au fur et à mesure du temps qui passe, c’est assez incroyable, moi qui ne pensais simplement pas aimer un jour, parce que je me le refusait, voilà que c’est arriver. Je n’en reviens pas. Mais bon pour le moment je fais toujours en sorte de ne rien laisser paraitre, même si forcément si elle me pose la question, je ne pourrais pas mentir c’est certain.

-Je sais que c’est facile à dire, mais dit toi que c’est une date comme une autre et que le passer c’est le passer, tu avances maintenant et c’est tout ce qui compte.

Je connais son histoire, je sais ce qui lui fait vraiment mal au fond, et c’est aussi pour ça que je ne peux que la trouver touchante, elle a souffert mais elle s’est relever, il n’y a qu’à la voir sourire pour comprendre qu’elle est forte malgré tout. Et tout ce qu’on peut lui souhaiter c’est d’être heureuse de nouveau, avec une personne qui la méritera vraiment, oh non je ne parle pas spécialement de moi, si c’est le cas tant mieux sinon tant pis tant qu’elle est heureuse une fois encore. Enfin après ça nous nous étions mis à parler de la saint valentin forcément et du fait qu’il ne faut pas une date pour célébrer l’amour. Nous étions d’accord tous les deux ce qui ne pouvais que me faire sourire. Mais quand elle parle du fait d’oser dire qu’on aime je ne peux que confirmer en effet.

-C’est parfois dur d’avouer ses sentiments à une personne qu’on aime, on a toujours peur que ça ne soit pas réciproque, parmi tant d’autre raison. Etre entourer joue beaucoup sur le bonheur c’est certain. C’est une très bonne chose.

J’aurai pu dire que moi je n’osais pas avouer que j’avais des sentiments pour elle, mais à ce moment c’était bel et bien trop tôt en fait pour dire tout ça. Je prenais donc sur moi et au fond j’ose tout de même lui proposer d’aller prendre un verre tous les deux, c’est déjà un pas en avant je dirai. Et donc quand elle me répond qu’elle préférait dans la faction je ne peux que sourire, non je sais bien que ce n’est pas une raison pour être juste elle et moi. Et ce que je vais lui proposer n’est en aucun cas avec des sous-entendu.

-On peut aller chez-moi si tu veux, sans aucun sous-entendu je précise.

(c) ANAPHORE
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 2 Avr 2018 - 21:37

C’est vraiment une bonne chose de retrouver Edward ce soir, même si je viens de lui dire, c’est une date assez compliquer pour moi, mais j’arrive à avancer doucement. Mais ce que je ne lui dit pas c’est que c’est un peu grâce à lui et à Mia que j’avance de nouveau, Edward m’a appris de nouveau ce que c’est de faire battre mon cœur et ne plus me morfondre à vidé une boite de mouchoir en repensant à mon passé avec un idiot qui m’a abandonner sans me prévenir. Mais j’ai aussi appris à ne plus relire ce que j’avais écris dans mon carnet à propos de ma rencontre avec lui, je pense même que je vais finir par le ranger dans la cave ou encore le brûle pour l’oublier pour de bon.

« Je sais que c’est facile à dire, mais dit toi que c’est une date comme une autre et que le passer c’est le passer, tu avances maintenant et c’est tout ce qui compte. »

« J’avance comme je peux même si je ne peux pas m’empêcher de me demander chaque soir s’il va pleuvoir demain, du coup est ce que tu sais s’il va pleuvoir demain ou pas ? Je sais que ce genre de chose est plutôt idiot, mais tout ça joue sur mon humeur et j’ai envie de passée une bonne journée demain »

Non, mais je suis folle de lui demander ce genre de chose, surtout que l’on parle d’une chose assez importante. Il va sans doute croire que je fais mon possible pour changer de sujet, même si je pense que lui et moi avons fait le tour sur le sujet du jour de la Saint Valentin. Même si lui et moi nous sommes d’accord sur le fait qu’il ne faut pas un jour particulier pour fêter l’amour que l’on porte à une personne. On peut offrir un bouquet de rose et ouvrir une bouteille de vin quand on le souhaite tout simplement.

« C’est parfois dur d’avouer ses sentiments à une personne qu’on aime, on a toujours peur que ça ne soit pas réciproque, parmi tant d’autre raison. Etre entourer joue beaucoup sur le bonheur c’est certain. C’est une très bonne chose. »

« Par moment nous avons besoin qu’une personne nous aide pour nous lancer, même si par moment cette personne fait pas attention enfin que la personne en face d’elle la connait et sais qu’il se cache quelques choses derrière ses questions. Je sais que tu as eu une conversation avec Mia à propos de moi Edward. »

Je ne souhaite pas du tout lui faire peur en lui disant ce genre de chose, mais je n’aime pas faire semblant avec les gens surtout avec lui. Je dépose doucement un baiser sur sa joue et le regarde en souriant. Je ne sais pas du tout si ce genre de chose va l’aider à ne pas se sentir gêner surtout que je lui dis que j’ai n’ai pas envie de sortie en dehors de la faction.

« On peut aller chez-moi si tu veux, sans aucun sous-entendu je précise. »

« Ne t’en fais pas Edward, je sais qu’il y a aucun sous entendu entre nous. On va juste partager un moment tout les deux en dehors du travail tout simplement. »

Je ne souhaite pas de sous entendu entre vous deux, donc j’attends un peu avant de me diriger vers la faction, car je ne sais pas vraiment ou se trouve le lieu ou vis Edward. En passant devant certaines maison, tu penses entendre une chanson et à ce moment j’oublie que je me trouve avec Edward et je me mets à danser la macarena comme je l’aurai fait si je me trouver avec ma petite Mia. Mais je me rends bien vite compte que je ne suis pas seule quand je me retourne et je me trouve face à Edward qui est en train de me regarder.

« Je suis désoler, mais c’est à cause de cette chanson »
made by black arrow
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mer 4 Avr 2018 - 15:21

FT. Leticia

C’est vrai que c’est assez facile à dire, passer en quelque sorte à autre chose quand une date nous fait du mal, hors c’est une évidence que ce n’est pas aussi simple dans la pratique. Je suis assez bien placer pour le savoir, il y a certaines dates que je ne supporte pas non plus, mais je fais souvent en sorte de les oublier et de continuer à vivre ma vie, tout bonnement. C’est pour cette raison que je dis ce genre de choses à Leticia, je suis cependant surpris de l’entendre me demander quel temps il fera demain. C’est une façon comme une autre de changer de sujet je dirai.

-Le temps qu’il fera demain ? Je t’avoue que je ne regarde pas vraiment la météo en réalité, ce qui fait que je suis souvent surpris du mauvais temps. Je ne vais donc pas pouvoir te dire quel temps il fera. Mais j’espère forcément qu’il sera bon pour que tu puisses passer une agréable journée.

La discussion se poursuit alors entre nous, nous en venons au fait de parler de sentiments, je ne pouvais que dire qu’il n’était pas simple de parler de sentiments à la personne qu’on aime, il se peut en effet que ce ne soit pas réciproque et dans ces conditions c’est forcément douloureux. Je suis on ne peut plus surpris quand Leticia me dit qu’elle sait pour ma conversation avec Mia, je me sens terriblement gêner sur le coup, à la limite de ne plus vraiment savoir ou me mettre.

-Je… Je me doutais que Mia t’en parlerai au fond, mais… Désolé je ne sais plus vraiment ou me mettre la pour le coup.

Forcément c’est quelque peu gênant ce genre de situation, mais je ne compte tout de même pas partir en courant pour autant, je suis un adulte et au fond je ne peux qu’assumer d’avoir des sentiments pour elle. Ce n’est pas comme si nous l’avions souhaité à la base. Elle déposa un baiser sur ma joue, ce qui ne pouvais que me faire sourire bien entendu, et puis je lui avais tout de même proposé de venir chez moi, ce n’est plus simple vis-à-vis de tout ça, mais je ne compte pas reculer une fois encore.

-Je préfère préciser au cas ou de toute évidence. On ne sait jamais, même si je me doute que tu sais bien comment je fonctionne de toute évidence.

Nous nous étions mis a marché alors pour se rendre chez moi, jusqu’au moment ou elle se met a danser, je ne peux que la regarder sans vraiment comprendre, mais au fond ça m’amuse beaucoup, elle reste elle-même, tout simplement et c’est ce que j’aime.

-Le moins qu’on puisse dire c’est que tu as l’air d’aimer cette chanson. Oh et nous sommes arrivées.

En effet nous nous trouvions désormais devant chez moi, je ne pouvais alors qu’ouvrir la porte et la laisser rentrer. Une fois que ce fut le cas je ne pouvais que refermer la porte derrière nous pour nous diriger dans mon salon.

-Bienvenue chez moi.

(c) ANAPHORE
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Dim 22 Avr 2018 - 14:06

Je sais que ma façon de changer de sujet est un peu top voyante, mais je ne sais pas du tout quoi dire après ce que l’on vient de dire et je pense que ma météo passe tout le temps dans une conversation. Certes Edward et moi parlions de chose sérieuse et je me mets à lui demander le temps de demain, je pense qu’il doit me prendre pour une folle, mais je suis un peu comme ça et par moment je ne contrôle pas mes faits et geste et quand c’est le cas, ça donne ce genre de chose. Je me ridiculise une fois sur deux donc voilà je pense en avoir l’habitude à force.

« Le temps qu’il fera demain ? Je t’avoue que je ne regarde pas vraiment la météo en réalité, ce qui fait que je suis souvent surpris du mauvais temps. Je ne vais donc pas pouvoir te dire quel temps il fera. Mais j’espère forcément qu’il sera bon pour que tu puisses passer une agréable journée. »

« Ce n’est pas grave Edward, je me renseignerai demain, il est très rare que je passe une mauvaise journée donc je pense que tout se passera bien. »

Je ne vais pas lui dire que quand je l’aperçois dans les couloirs ou encore dans son bureau en train de travailler, tout va bien pour moi. Mais je parle tout de même avec lui sur les sentiments que nous pouvons avoir pour une personne, mais que parfois c’est compliquer de l’avouer de peur que tout ça ne soit pas réciproque. Je pense que c’est le moment de lui avouer que je sais ce qu’il peut ressentir pour moi, même si j’ai un peu peur de sa réaction.

« -Je… Je me doutais que Mia t’en parlerai au fond, mais… Désolé je ne sais plus vraiment ou me mettre la pour le coup. »

« Tu n’as pas à t’excuser Edward, je peux comprendre que tu sois surpris par tout ça, mais je pense que tu avais le droit de savoir que j’ai tout deviné quand Mia c’est mise à me poser des questions sur la façon que je te perçois »

Je ne souhaite absolument pas qu’il pense que je me joue de lui, car ce n’est pas du tout le cas, c’est pour cette raison que je dépose un baiser sur sa joue pour lui faire comprendre que je suis bien avec lui et que je ne lui ai pas dit ce genre de chose, car il m’a proposer de boire un verre chez lui.

« Je préfère préciser au cas où de toute évidence. On ne sait jamais, même si je me doute que tu sais bien comment je fonctionne de toute évidence. »

« Oh ne t’en fais pas pour ça Edward, je sais très bien comment tu es et je pense être la plus Audacieuse de nous deux »

Je regarde Edward en souriant, je ne suis pas en train de lui dire qu’il n’a pas de courage, mais je suis en partie Audacieuse et ça il le sait. Mais quand je me mets à entendre une musique, je ne peux pas m’empêcher de danser et une nouvelle fois je me rends ridicule devant Edward, mais je pense qu’il va devoir s’habituer à mon comportement si ce n’est pas déjà fait, car je suis simplement comme ça je dirai.

« Le moins qu’on puisse dire c’est que tu as l’air d’aimer cette chanson. Oh et nous sommes arrivées. »

« En effet je l’aime beaucoup »

Quand il me dit que nous sommes arrivés chez lui je m’arrête de danser et j’entre chez lui et je ne peux pas m’empêcher de regarder autour de moi pour essayer de connaitre un peu plus l’homme qui habite ses lieux. Mais je fini tout de même par regarder vers lui en souriant, car ce n’est pas avec son appartement que je suis venu passer un peu de temps, mais avec lui.

« Bienvenue chez moi. »

« On se sent vraiment bien chez toi Edward »
made by black arrow
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Jeu 31 Mai 2018 - 9:32

FT. Leticia

Je dois l’avouer j’ai un peu du mal à suivre ce changement de sujet mais au fond c’est peut-être que le précédent était simplement trop compliquer à continuer, enfin en tout cas je n’en tiens pas rigueur même si forcément je ne sais pas quel temps il fera demain pour la simple et bonne raison que pour ma part le temps n’influence pas mon humeur, bien au contraire. Je m’en moque un peu mais si pour elle s’est important je ne peux que respecter ce genre de chose, je ne suis clairement pas là pour la juger bien au contraire, et ça ne changera absolument pas ce que je pense d’elle de toute évidence. Alors quand elle me dit que ce n’est pas grave et qu’elle se renseignera le lendemain je ne peux que lui sourire bien entendu. Au moins elle ne va pas se prendre la tête à cause de ça. C’est une bonne chose.

-C’est tout ce que j’espère pour toi, que tu passes tout de même une bonne journée, mauvais temps ou beau temps…

Je lui souris bien entendu avant qu’on se mette à parler de mes sentiments pour elle, je me doutais que Mia lui en parlerai de toute manière c’était prévu et puis en tant que sincère je ne la voyais pas du tout mentir à ce sujet. Mais c’est certain que c’est tellement stressant d’aborder le sujet avec la principale intéressé, mais il fallait bien que ça arrive un jour de toute évidence. On n’allait pas rester dans le flou toute notre vie à nous demander si on a fait ou pas le bon choix et j’en passe… Et surtout je ne voudrais pas passer à coter d’une  belle histoire au finale.

-De toute évidence en parlant de tout ça avec Mia je me doutais que tu finirais par être au courant, non pas que je n’ai pas confiance en Mia pour garder un secret, loin de là mais après tout en parler avec ta sœur était forcément un risque, mais il faut dire que je n’ai pas tant d’ami que ça avec qui échanger.

Je ne suis pas en train de jouer sur la pitié, ou en train de me justifier, mais simplement de dire la vérité tout bonnement, je n’ai pas beaucoup d’ami et Mia est clairement celle que je vois plus comme ma meilleure amie, ma confidente et j’en passe. Mais bon après tout ça j’avais proposé à Leticia d’aller chez moi et rapidement je m’étais justifier sur mes intentions.

-C’est vrai que pour le côté Audacieux, personnellement je repasserai contrairement à toi.

Personnellement je l’aime beaucoup sa part d’audacieuse, enfin elle ne me dérange pas du tout quoi et ça fait clairement son charme. Nous nous mettons alors en route pour chez moi quand elle se met a danser, ce qui m’amuse vraiment beaucoup, il n’y a qu’une audacieuse pour faire ce genre de chose, jamais je n’aurai oser c’est une évidence. Mais je n’ajoute rien sur le fait qu’elle aime beaucoup cette chanson, et puis nous finissons par arriver, quand elle me dit qu’on se sens bien chez moi je ne peux que lui sourire de nouveau.

-Je sui ravi de l’entendre, j’aime bien mon appartement, il est simple mais c’est tout ce qui compte… Tu veux boire quelque chose ?

(c) ANAPHORE
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 4 Juin 2018 - 20:24

Je ne sais absolument pas du tout pourquoi je lui ai demandé quel temps il va faire demain, je peux avoir l’information en regardant sur diverse support. Il va sans doute me trouver plus folle que je ne le suis déjà, mais je suis comme ça tout simplement. Par moment j’ai besoin de savoir quelques chose et je le demande tout simplement, mais bon sur ce coup là j’aurai pu me taire pour éviter de faire peur à Edward, même si je ne pense pas que ce soit le cas sinon nous ne nous dirigerons pas vers chez lui.

« C’est tout ce que j’espère pour toi, que tu passes tout de même une bonne journée, mauvais temps ou beau temps… »

« Je pense passer une bonne journée surtout si je passe une bonne soirée en ta compagnie »

Je me surprends moi-même en disant ce genre de chose, mais je le pense car Edward est vraiment une personne formidable et les moments que l’on passe en sa compagnie sont exactement pareil. Mais ce n’est pas la seul chose que j’avoue lui dire, je fini par lui dire que je suis au courant des sentiments qu’il ressent pour moi. Je ne dis pas ce genre de chose pour le rendre mal à l’aise, mais j’ai envie qu’il se comporte normalement sans hésité de faire certaines chose de peur que je remarque ce secret

« De toute évidence en parlant de tout ça avec Mia je me doutais que tu finirais par être au courant, non pas que je n’ai pas confiance en Mia pour garder un secret, loin de là mais après tout en parler avec ta sœur était forcément un risque, mais il faut dire que je n’ai pas tant d’ami que ça avec qui échanger. »

« Mia sait parfaitement garder des secret, mais je sais aussi très bien comment elle fonctionne. Quand elle m’a demandé comment sa se passe avec toi et est ce que j’étais jalouse que vous passez des moments ensemble, j’ai tout de suite su que le sujet principale de la conversation était toi. Je lui ai demandé de m’avouer tout avant que je lui parle moi-même. Sur ce coup là je n’étais pas du tout Audacieuse, je ne voulais pas avouer à ma petite sœur que tu étais de plus en plus dans mes pensées. Mais en ce qui concerne ton geste avec ma sœur, tu n’as pas à te justifié, je peux comprendre, car je ne suis pas tant entourer. »

Je ne cherche pas à tout à lui dire que je suis une personne qui se cache et refuse de se lier d’amitié avec certaines personne à cause de ma divergence, mais il a droit de se confier à qui il veut, je ne lui en voudrais absolument pas. Nous arrivons doucement chez lui et je me sens tout de suite vraiment bien, je lui fais même pas de mon ressentie. Son appartement reflète bien la personnalité d’Edward.

« Je suis ravi de l’entendre, j’aime bien mon appartement, il est simple mais c’est tout ce qui compte… Tu veux boire quelque chose ? »

« Cet appartement est tout simplement comme toi je dirai j’aime beaucoup. Je veux bien quelques chose à boire, mais avant j’aimerai une chose »

Je regarde Edward en souriant et je fini par venir prés de lui en gardant mon sourire sur mes lèvres. Je ne sais pas à quoi il pense en me regardant ainsi, mais je passe mes bras autour de lui et pose ma tête contre son torse en fermant les yeux. Je veux simplement profiter de son contacte et surtout je ne veux pas qu’il prenne peur à cause du fait que je sache qu’il a des sentiments pour moi.
made by black arrow
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mer 27 Juin 2018 - 12:19

FT. Leticia

Leticia n'est définitivement pas une personne comme les autres, enfin, c’est bien ce qui me plaît chez elle de toute évidence, en plus de sa sincérité il y a cette part audacieuse chez elle que j’aime vraiment beaucoup. Enfin, oui, à mes yeux, elle est clairement spéciale et cela fait que jour après jour, je suis de plus en plus sous le charme, je ne l’ai pas souhaité, mais c’est ainsi que les choses se sont passé et sont arriver, je ne regrette absolument pas tout cela, c’est certain, mais désormais je ne peux que me demander si elle aussi ressens ce genre de chose. Quand je l’entends me dire qu’elle passe une bonne soirée en ma compagnie je ne peux que lui sourire bien entendu.

-On va faire en sorte alors que tu passes un bon moment, comme ça, tu auras une belle journée demain. Personnellement, je sais que ça sera forcément un bon moment comme tu seras là.

Oh sincérité quand tu nous tiens, je n’aurai pas forcément dû dire cela, mais c’est ainsi, ce qui est fait est fait comme on dit et je ne reviendrais pas sur mes paroles. Enfin, viens alors le sujet que je craignais un peu, le fait qu’elle soit au courant de mes sentiments pour elle, mais comme je viens de lui dire, le fait d’avoir parlé de ça avec Mia, je me doutais qu’elle le saurait, c’est un peut me jeter dans la gueule du loup en quelque sorte. Et le principal pour moi à ce moment c’est que j’apprend qu’elle pense a moi et j’en passe, un sourire assez discret mais un sourire tout de même se dessine sur mes lèvres.

-Oh, je sais qu’elle sait garder des secrets, mais c’est évident que tu sais la manier pour la faire parler, ce sont les joies d’avoir une sœur. Et puis de toute manière, je pense que si elle ne l’avait pas fait, j’aurai certainement fini par le dire ou ça m’aurai échapper a force de passer du temps avec toi. Et bien entendu, je ne peux qu’être touché de savoir que tu penses de plus en plus à moi…

Enfin, on peut clairement dire que nous avons un poids de moins sur les épaules, enfin moi en tout cas, quoi que maintenant, je ne peux que me demande comment va se passer le reste de la soirée maintenant que nous avons parler de sentiments, et le fait que nous arrivons désormais chez moi ne peux que rajouter au stress en quelque sorte, même si je fais en sorte de paraître tout sauf stresser.

-ça ne peux que me faire plaisir que tu aimes mon appartement… Que veux-tu ?

Mais avant que j’ai pu avoir la réponse à ma question elle viens se blottis contre moi en posant sa tête contre mon torse, mon cœur bat clairement à fond a ce moment là et je ne peux que glisser mes bras autour d’elle par reflex et simplement par plaisir aussi de profiter de ce moment. Je ne peux pas m’empêcher de venir déposer un baiser sur sa tête en restant comme cela.

(c) ANAPHORE
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mar 10 Juil 2018 - 18:37

Je sais que j’ai un comportement assez étrange depuis que je suis avec Edward, mais ce n’est pas de ma faute si j’ai entendu la chanson que j’aime beaucoup. Mais j’ai de la chance Edward sait très bien comment je suis et je ne me cache pas avec lui. Si jamais il n’acceptait pas ce genre de trait me concernant, il en m’aurait pas proposé d’aller boire un verre avec lui, alors je n’ai pas peur qu’il change d’avis sur sa proposition.

« On va faire en sorte alors que tu passes un bon moment, comme ça, tu auras une belle journée demain. Personnellement, je sais que ça sera forcément un bon moment comme tu seras là. »

« Je passe déjà une très bonne soirée Edward alors ma journée sera vraiment belle si la soirée continue comme ça. Alors comme ça quand je ne suis pas avec toi, tu ne passes pas un bon moment ? »

Je ne sais pas du tout qu’elle sera la réaction d’Edward en entendant mes paroles, mais moi aussi je suis une sincère et j’ai envie de connaitre la réponse à ma question. Mais je remarque assez rapidement qu’elle redoute un peu al réaction que je peux avoir maintenant avec lui, car je sais qu’il a des sentiments pour moi, mais le fait d’en parler avec Mia allait de toute façon revenir vers moi. Mia ne sais pas du tout me mentir et je fini toujours par découvrir ce qu’elle essaie de me cacher. Mais revenons à ce qu’Edward est en train de me dire, sur le fait que je sois au courant de ce qu’il peut ressentir pour moi. Je remarque un petit sourire sur ses lèvres et rien que ce simple geste me fait sourire.

« Oh, je sais qu’elle sait garder des secrets, mais c’est évident que tu sais la manier pour la faire parler, ce sont les joies d’avoir une sœur. Et puis de toute manière, je pense que si elle ne l’avait pas fait, j’aurai certainement fini par le dire ou ça m’aurai échappé à force de passer du temps avec toi. Et bien entendu, je ne peux qu’être touché de savoir que tu penses de plus en plus à moi… »

« C’est vrai que nous passons de plus en plus de temps ensemble ses derniers temps, mais j’apprécie vraiment travaillé en ta compagnie et je ne dis pas ce genre de chose à cause de la conversation que nous sommes en train d’avoir. »

Je sais ce genre de chose depuis quelques jours déjà et le fait que j’aime passer du temps en sa compagnie en travaillant ne change pas du tout. Je trouve qu’Edward est vraiment une personne intelligente et surtout je l’admire toujours quand il se met à dessiner sans vraiment s’en rendre compte. Cet homme le facile vraiment, que ce soit professionnellement ou personnellement. Nous arrivons à présent chez lui, je ne souhaite pas qu’il soit stresser par ma faute. Le fait que nous allons chez lui ne change rien du tout au comportement que je compte avoir en sa compagnie.

« Ça ne peux que me faire plaisir que tu aimes mon appartement… Que veux-tu ? »

Je ne réponds pas du tout à sa question, au lieu de parler je me blottie contre lui en aillant peur qu’il me repousse, mais je suis vraiment ravie quand il ne le fait pas. Bien au contraire, il glisse ses bras autour de moi et il dépose même un baiser sur ma tête en restant dans cette position. Je profite un petit moment de rester bien contre lui, mais je sais très bien que nous ne pouvons pas rester toute la soirée ainsi, je reste donc contre lui, mais je relève juste ma tête.

« Je suis désoler, j’ai eu une envie soudaine. J’espère que tout ça ne te dérange pas, mais pour répondre à ta question je souhaite bien quelques choses à boire. »

Je ne sais pas si je vais réussir à me séparer de lui maintenant que je sais ce que ça fait de me retrouver dans ses bras.
made by black arrow
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mer 11 Juil 2018 - 8:41

FT. Leticia

Il faut bien reconnaitre que la sincérité, c’est assez chiant, dans le sens ou quand on te pose une question tu es obliger de dire ce que tu pense vraiment, et c’est exactement ce qui se passe pour moi à ce moment précis, je viens de dire à Leticia qu’avec elle je passe toujours de bon moment et voilà, je me doutais que ça ne tomberai pas dans l’oreille d’un sourd comme on dit, puisqu’elle rebondis la dessus en me demandant si je passe de bon moment avec elle. La question ne se pose pas, enfin pour moi surtout la réponse est évidente, il n’y a qu’avec elle que je souris autant, ou Mia mais c’est encore different quand on y pense. Donc oui c’est assez simple comme réponse.

-C’est le principale alors si tu passe une bonne soirée. Et pour te répondre oui je passe forcément de bon moment quand je suis avec toi. Mais je pense que de toute évidence tu as du t’en rendre compte n’est pas?

A mon tour de poser une question ou la réponse est évidente, elle me vois sourire, elle connais ma réputation en quelque sorte, donc oui elle s’en rend forcément compte c’est logique. Enfin nous dévions sur le sujet de mes sentiments pour elle justement et sur le fait que Mia ait vendu la mèche comme on dit, ça ne me surprend pas je sais comment sont les relations entre soeur après tout, comme je vis là même chose avec mon frère, enfin dans le sens ou on a toujours su faire parler l’autre, enfin oui et non ça dépend des sujets je dirai mais dans le principe en tout cas. Mais cependant hors mis savoir qu’elle aime passer de plus en plus de temps avec moi, je ne sais toujours pas si mes sentiments sont réciproque.

-Je dirai, heureusement que tu aime travailler avec moi sinon je pense que nous finirions par avoir des soucis et ça se ressentirai lors des procès, il vaut mieux une bonne ambiance de toute évidence.

Alors non je ne vais pas insisté pour savoir ce qu’elle ressens et j’en passe, pour la simple et bonne raison que la soirée n’est pas terminé et nous avons encore le temps de parler de plein de choses de toute évidence. Enfin nous arrivons chez moi au bout d’un moment et je suis ravi d’apprendre qu’elle aime mon appartement, c’est pas plus mal même si au fond ça n’aurai rien changer. Mais au moment ou je lui demande ce qu’elle veux boire elle viens se blottir dans mes bras, je suis assez surpris mais agréablement, je ne peux que la serrer contre moi bien entendu, je ne vais pas la repousser, ça serai vraiment débile quand on y pense, et quand les relève la tête pour me dire qu’elle est désolé et que c'était une envie soudaine je ne peux que sourire en venant caresser sa joue doucement, oui ça aussi c’est une envie soudaine.

-Ne soit pas désolé, c’est agréable de t’avoir dans mes bras… Et ça ne risque pas de me déranger non c’est certain. Une envie de boire quelque chose en particulier?

Je ne la lâche pas pour autant c’est certain, et même ma main reste en contacte avec sa joue un long moment.

(c) ANAPHORE
Contenu sponsorisé
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant