Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mer 1 Nov - 22:41

Beth Reagan

Nom ; Reagan.
Prénom ; Beth.
Surnoms ; Aucun.
Âge ; 23 ans.
Faction ; Fraternelle.
Génes ;Impur
Métier ; Un peu de tout mais est souvent avec les enfants.
Aime ; La famille, toute la faction en générale, ses amis, les enfants et la nature..
Déteste ; La violence, la haine.
Peur(s) ; Que tout change.

« Peace and Love my Friends »

♛ Your Story ♛
Tout a commencé un 13 Août lorsque des cris de bébés se firent entendre dans une petite salle du côté de chez les Fraternels sous les regard joyeux et émerveillés des heureux parents. Mes parents se connaissaient depuis l'enfance mais étaient de deux factions différentes. Mon père a toujours été Fraternel mais ma mère venait de chez les Audacieux. Elle ne s'était jamais sentie à sa place avec eux, étant trop gentille. Sa rencontre avec mon père la poussa encore plus à choisir la faction des Fraternels lorsque la Cérémonie du Choix arriva. Et elle ne le regretta pas, à part pour sa famille qu'elle aimait quand même. Mes parents ont commencés à sortir ensemble après l'initiation des Fraternels et se sont mariés puis ont eu un enfant 9 mois plus tard, moi, Beth Reagan.
Mon enfance se passa sans problèmes aux côtés de mes parents et de la famille de mon père. J'avais aussi pas mal d'amis, tous les enfants d'environ mon âge on va dire, dont mes deux meilleures amies. Certains se faisaient un peu charrier à l'école par d'autres enfants de d'autres factions, mais rien de trop grave. J'étais de ceux qui se faisait embêter mais étrangement, c'était toujours par un garçon et toujours le même en fait. Un Audacieux. Je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs.

Les années ont passés jusqu'à l'année de mes 16 ans où je dus choisir la Faction dans laquelle je me sentais le plus à ma place. Bien évidemment, je ne pouvais que choisir les Fraternels. J'étais très bien chez moi et je ne voulais en aucun cas partir. Et d'ailleurs, je ne suis jamais partie. Les postes ne sont pas vraiment attribués, on tourne un peu, mais je suis le plus souvent avec les enfants à jouer avec eux, chanter des chansons. J'aime leurs compagnies, pouvoir être dehors la journée, prendre l'air et rire, c'est génial non? Pourtant, ce jour-là, j'ai perdue une de mes deux meilleures amies qui a choisie une autre faction. On peut dire que ce n'était pas une surprise dans son cas. Je l'ai revu de temps en temps et bien que notre relation n'est plus comme avant, je l'adore toujours autant. Heureusement, il m'en reste une et on se soutient. Je n'aime pas qu'on lui fasse du mal.

J'ai maintenant 23 ans et Chicago connaît pas mal de remous, qui me font un peu peur, je dois l'avouer, même si notre Faction n'a pas vraiment été touchée ou pas encore.

♛ Physical and Mind ♛
Alors, je mesure 1m62, ce qui veut dire que je ne suis ni trop grande, ni trop petite. J'ai une taille moyenne quoi. Et un poids qui va avec puisque je pèse dans les 50kg et ils sont plutôt bien répartis je dois dire. J'ai une bonne alimentation et mon seul sport est de courir après les enfants et parfois d'aller dans les champs.
J'ai de longs cheveux blonds comme le soleil que je n'aime pas attacher, même si je le fais lorsque certaines tâches me l'imposent. Mais je préfère les laisser voler au gré du vent autour de ma tête. Ils m'arrivent jusque dans le bas du dos et j'en prends quand même soin évidemment.
Je ne sais pas si c'est de la coquetterie, mais j'aime bien porter des robes, de couleurs claires plus précisément. Je n'aime pas les couleurs trop flashy, ça fait mal aux yeux et puis j'aime pas, c'est tout. Et mes chaussures vont bien avec le clair.
Ma peau est plutôt pâle alors j'aime bien avoir quelques couleurs sur mes joues, juste histoire de ne pas avoir mauvaise mine.

Je suis une fille très gentille, douce et généreuse, c'est pour cela que je suis resté chez les Fraternels. J'aime aider les autres qui en ont besoin, surtout quand il s'agit des personnes venant de chez moi.
Je ne me suis jamais mise en colère parce que ce n'est pas dans l'attitude des gens de ma Faction et aussi parce que je n'en ai jamais eu l'occasion. Je ne sais pas vraiment ce qu'est la colère et je m'en passe très bien.
Je n'aime pas me mêler à certaines factions comme les Sincères et les Audacieux. On peut également rajouter les Erudits depuis l'attaque sur les Altruistes, même si je pense que tous n'en sont pas responsables, enfin je l'espère.
Je suis toujours de bonne humeur, j'aime rire que ce soit avec des enfants ou des adultes et puis la vie serait triste si on ne riait jamais.

♛ Me, Myself & I ♛

♛ Behind Your Character ♛

Pseudo ; Demily

Age ; 31 ans

Loisir ; Lecture, regarder la télé

Comment avez-vous connu le forum ; Google je crois

Code réglement et contexte ; CODE OK PAR MALLORY
Dernier mot ? ; Youhou!!

# code by Tobias Eaton.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Nov - 23:04
Bienvenue sur le forum, bon courage pour le reste de ta fiche :coeur:
Mer 1 Nov - 23:13
Merci Leticia
Mer 1 Nov - 23:15
Oh une nouvelle petite Fraternelle, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindres questions hésites pas, nous sommes là pour toi Wink

I am a Fraternal only apparently:

"If only life could be a little more tender and art a little more robust."
Alan Rickman
Mer 1 Nov - 23:29
Merci beaucoup Elysabeth
Jeu 2 Nov - 6:46
Bienvenue sur le forum nouvelle fraternelle Smile
Bon courage pour ta fiche Wink on est là si besoin ❤️

Jeu 2 Nov - 8:25
Bienvenue sur le forum Beth!!
Ravie d’acceuillir une nouvelle fraternelle !
Bon courage pour ta fiche!  Very Happy
Jeu 2 Nov - 8:36
Bienvenue sur le forum;)
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser!
Jeu 2 Nov - 9:46
Merci beaucoup les filles!
Joseph Richarson
Abnegation
Jeu 2 Nov - 9:56
Bienvenu Beth courage pour ta fiche
Jeu 2 Nov - 10:01
Merci beaucoup Joseph
Jeu 2 Nov - 10:38
Welcome parmi nous Beth!
Bon courage pour ta fiche comme tout le monde dis.
Jeu 2 Nov - 10:40
Merci beaucoup Edward
Colin Reed
Dauntless
Jeu 2 Nov - 12:54
Bienvenue à toi joli fraternelle Smile
Tristan Ross
Erudite
Jeu 2 Nov - 13:33
Bienvenue jeune fraternelle.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant