Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lun 30 Oct - 16:07

Sophia Peterson

Nom ; Peterson
Prénom ; Sophia
Surnoms ; Soso
Âge ; 15 ans
Faction ; Érudite
Génes ; impur
Métier ; Aucun
Aime ; Avoir de la chance, lire les actualités, le chocolat, les gens justes
Déteste ; Les recherches imposé par sa faction, les Altruistes et les épinards.
Peur(s) ; De mourir

« ... »

♛ Your Story ♛
Ma mère est chercheur-laborantine pour l’invention de nouveaux sérums. Mon père, lui, est professeur-chercheur pour les enfants Érudits. Il leur apprend à bien chercher et à apprendre les informations qu’ils trouvent afin de pouvoir s’en resservir lors de prochaines discussions. Moi, je m’appelle Sophia et j’ai 15 ans. Je ne suis pas la plus Érudite des Érudits. Cela m’a toujours attiré des ennuis d’ailleurs, car je refusais toujours d’apprendre mes leçons. Mon père m’a souvent puni et nous nous sommes souvent disputés à ce propos. Mon enfance a été bercé dans l’apprentissage et la connaissance. Lorsque nous étions à l’école, avec les autres factions, tout ce passait bien, le programme était adapté pour que chaque élève de chaque faction s’en sorte, mais lorsque je rentrais chez les Érudits, le programme des cours « spécial Érudits » était musclé, et j’ai toujours du mal à m’y faire, même après quinze ans de vie là-bas.

J’ai donc grandi dans un appart aux meubles blancs entouré de d’autres jeunes Érudits qui passaient leur temps à lire, apprendre et échanger des livres. Les seuls livres qui m’intéressaient étaient ceux traitant le sujet des autres factions, afin de commencer à repérer vers où je pourrais fuir à l’âge de seize ans à la cérémonie du choix. J’ai pu ainsi lire les manifestes des factions et me faire une idée des exigences de chacune d’elle afin de bien analyser les cinq choix (voir six si on compte les sans-factions) qui s’offrait à moi.

J’ai également une sœur. Clara. Elle nous a quitté il y a deux ans pour rejoindre les Audacieux. Mais d’après ce que j’ai compris, elle n’aurait pas réussi l’initiation de la faction et serait chez les sans-factions désormais. Je me demande ce qui a bien pu se passer, cela m’inquiète car chez les sans-factions la vie est difficile et surtout c’est le camp qui a fait face à Jeanine, et qui la tuée. Je ne sais plus quoi penser de tout ce cirque, de cette guerre et cette histoire que des personnes à l’extérieur de la ville nous surveillent. J’y crois absolument pas. De toute façon je suis trop jeune pour participer à la guerre.

♛ Physical and Mind ♛

Physique :

Grande blonde au yeux marron, je porte en général l’uniforme obligatoire des Érudits surtout quand je suis en extérieur. Mais soyons honnête, qui n’a jamais eut envie de porter autre chose que du BLEU ? Alors de temps en temps, je porte des robes de soirées. Normalement elles sont réservés pour des galas ou soirées intellectuels entre Érudits, mais moi, je la porte pour le plaisir, chez moi. A chaque fois que ma mère me surprend avec, elle me demande de l’enlever de faire une recherche sur la raison du code couleur entre factions. A force, j’ai pris l’habitude de faire plusieurs photo-copies du résultat de la recherche pour gagner du temps. Mon corps, lui est normal. Je n’ai pas tout pleins de bleus comme les Audacieux, j’ai plus le corps d’une fleur légère à qui il n’est rien arrivé. Normal, je passe ma vie derrière un bureau à apprendre des trucs inutile.

Caractère – Pensée :

Ma vision sur les autres factions est très différente selon la faction en question. Je déteste éperdument les Altruistes. Toute ma vie, j’ai entendu les gens les appeler les « pète-sec » et j’ai entendu les adultes de ma faction dirent qu’ils contrôlent la ville en imposant leur idée aux autres factions. Les Leader Érudits ont plusieurs fois déclaré qu’il fallait faire quelque chose pour renverser la tendance. Ça me rappelle les histoires de guerres qu’on a étudié sur le passé du monde. Ça me fait un peu peur. Concernant les Audacieux, ils me fascinent un peu. J’aurais aimé pouvoir courir, sauter des trains en marche et tout ça. Mais soyons réalistes, je ne suis pas une dur à cuir. Et faut être un peu fou pour choisir cette faction. Je sais que l’année prochaine, quoi qu’il arrive, je ne choisirais pas cette faction non plus. Pour les Fraternels et les Sincères, je n’ai pas de préjugés ni de jugement sur eux. Je me sens attiré par les sincères car comme eux je suis un peu grande gueule mais il y a des bavards dans les autres factions aussi alors je ne pense pas que ce soit un critère pour choisir spécifiquement cette faction. Leurs factions ne sont pas fermés à un choix potentiel, quand le grand jour pour moi viendra.

Mais pour le moment, je dois suivre la destiné des Érudits pour encore un an. Le conflit qui oppose les factions pourraient peut-être remettre en cause mes idées de choix pour l’année prochaine, et m’assurer un avenir différent de ce qui est actuellement prévue. Je ne fais pas confiance au bureau et à tout ce qu’on raconte. Pour moi les problèmes viennent de l’intérieur de la ville et faut les résoudre nous même en ignorant ce qui se passe à l’extérieur. Mais tout le monde n’est pas de mon avis.

♛ Me, Myself & I ♛

♛ Behind Your Character ♛

Pseudo ; Vicky
Age ; 22 ans
Loisir ; Je passe mon temps à RP :’)
Comment avez-vous connu le forum ; Google
Code réglement et contexte ;
Dernier mot ? ; votre forum a l’air chouette !

# code by Tobias Eaton.

Revenir en haut Aller en bas
Effy Wanton
Dauntless
Lun 30 Oct - 16:49
Bienvenue sur le forum Sophia!!

Mon double compte est ravie d’accueillir un nouveau membre érudit! Very Happy
En espérant te croiser en rp Smile
Amuse toi bien parmi nous !
Lun 30 Oct - 17:08
Bienvenue sur le forum, ravie que tu ai pris une érudit on en manque Smile

Bienvenue sur le forum

Félicitations, tu as bien compléter ta fiche de présentation, tu as même trouvé les deux codes que nous demandons. Le plus compliquer est passé, maintenant il ne reste plus que quelques détails pour enfin participer à la vie du forum.

La première étape c'est d'aller recenser votre avatar, pour éviter que quelqu'un ai le même avatar que vous sauf s'il s'agit d'un jumeau, mais pour ça vous devais contacter la personne en quelques et envoyer un MP aux admins.

Ensuite vous pouvez poster vos topics en cours ou terminer où encore avoir desliens avec les autres membres. Si vous n'avez pas de préférence pour le membre vous pouvez poster ici votre demande et une personne se fera le plaisir de vous répondre.

Mais vous avez aussi le choix d'écrire le journal de vos personnage, c'est toujours agréable de retracer les journées de nos personnages. Et n'hésitez pas à venir voter sur les tops sites pour que le forum s'agrandisse, mais vous pouvez aussi en parler autour de vous.

Lun 30 Oct - 17:11
Bienvenue sur le forum, au plaisir de te croiser en rp Smile plus avec ma petite Elysabeth je pense Smile

Lun 30 Oct - 18:49
Bienvenue sur le forum Smile
Lun 30 Oct - 20:06
Merci pour votre accueil ! Smile
Colin Reed
Dauntless
Lun 30 Oct - 23:14
Bienvenue petite intello! Wink
On se croisera peut-être dans un rp!
Mar 31 Oct - 8:37
Bienvenue sur le forum Smile
Elliot Wood
Erudite
Mar 31 Oct - 11:04
BIenvenue nouvelle petite Erudit Very Happy

Au plaisir de RP avec toi!
Uriah Pedrad
Dauntless
Mar 31 Oct - 12:09
Bienvenue  Very Happy
Sam Vaughan
Dauntless
Mer 1 Nov - 15:40
Bienvenue jolie Érudite :pilou:
Mer 1 Nov - 21:47
Bienvenue sur le forum nouvelle Érudit
Mer 1 Nov - 21:48
Bienvenue!! ^^
Joseph Richarson
Abnegation
Jeu 2 Nov - 9:57
Bienvenue sur le forum Sophia
Jeu 2 Nov - 10:39
Bienvenue avec du retard.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant