Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Dim 24 Sep 2017 - 16:42

Poste vacant
¤ DAVIS Thomas Ft Tennant David ¤
  • Faction d'origine :  Altruiste
  • Faction : Erudit puis Altruiste 
  • Divergence [x] Oui [] Non

¤ Son histoire ¤
Thomas est né chez les altruistes il y a maintenant 37 ans . SON ENFANCE EST LIBRE jusqu'à l'âge de 16 ans lorqu'il croisa une jeune audacieuse dont il tomba amoureux . Les choses se passèrent très rapidement , trop même . La jeune audacieuse tomba enceinte quelques semaines avant la cérémonie du choix . Thomas, qui malgré tout avait eu altruiste et érudit au test , décida de suivre Katherine la mère de son " futur"  enfant chez les éuridts et non chez les altruistes . Thomas est donc devenu papa à l'âge de 16 ans , très jeune donc, de petites jumelles du nom de Elena et Elfelda . Il a perdu une de ses filles Elena assassinée et trahi par sa propre mère car elle était divergente, il a repris contact avec sa fille Effy il y a deux ans maintenant après avoir perdu contact pendant  des mois. Thomas a également un fils de 7 ans, il est retourné il y a trois chez les altruistes pour le protéger après avoir découvert la trahison de sa femme et après leur divorce. Il a appris peu après que sa femme s'est suicidé sans savoir la raison.

Thomas est grand père d'un petit garçon appelé Louis  de 22 mois et deux petites puces Emma et Elena 4 mois.

Thomas Davis est ce qu'on appelle une personne dévouée . Il est toujours là pour aider les autres , qui à s'oublier soi-même . Il est également curieux , sensible , très protecteur avec ces proches notamment avec sa fille et son fils. C'est une personne charmante qui possède un grand sens du partage mais il ne faut pas le trahir car il ne pardonne pa , en effet c'est une personne très rancunière . Il est aussi très têtu , il refuse qu'on lui dise ce qu'il doit faire , il a un coté rebel qu'il a donner à sa fille Effy

¤ Ses relations ¤

Sa fillle
Effy Wanton "
Sa fille "

c'est sa fille et il est très protecteur envers elle, à son grand desespoir.

Son fils
Gabriel Davis " Son petit bébé "

C'est son fils qui aime autant que sa fille, il ferait tout pour lui

Son gendre
Grégory Wanton " Son gendre"

C'est le mari de sa fille. Il l'appécie et le trouve très gentil.
Le principal c'est qu'il rende sa fille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Jeu 28 Déc 2017 - 19:38
Scénario Pris

All i need is my family
    Ils sont ce qu'il y a de plus important pour moi, sans eux je ne suis rien, ils sont ma raison de vivre et ma raison de sourire. Ma jolie petite famille. + ms.palmer

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1