Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Une forte envie de te revoir - Alyssa

::  Les factions  :: SincèresVoir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Dim 14 Oct 2018 - 14:53
Une forte envie de te revoir Je voulais en savoir plus sur Alyssa c’est certain. Je dois reconnaitre que le fais d’apprendre qu’elle avait été fiancé aurai pu me déranger, mais ce n’est pas le cas au fond, comme on a tous un passé comme on dit, donc même si elle me disait qu’elle a été marié et j’en passe et bien je m’en moquerait totalement, ce n’est pas parce que je suis fraternelle que je dis ce genre de chose, il y a des chose que je n’aime pas et qui me mette en colère et j’en passe, mais en général je fais toujours mon possible pour passer au dessus de tout ça, je fais en sorte même simplement de positive. Et puis la forcément, je n’ai pas vraiment de raison de m’emporter pour ce genre de chose. Mais je n’ai pas pu m’empêcher de dire à la jolie femme en face de moi que je suis tout de même rassurer qu’elle soit plus fiancé, ça ne peux que beaucoup m’arranger, ce qui a pour réaction de faire rire Alyssa, ce n’était pas le but mais c’est un bonus, j’aime son rire de toute évidence.

-Alors c’est clairement un mal pour un bien, il ne faut pas rester avec des personnes qu’on aime pas, ou plus. ça ne sert vraiment a rien. Je suis bien contente que tu préfère être a mes côté.

Enfin du coup la conversation continue entre nous, et je ne peux que lui dire que je la trouve different en gros, et j’ai vite la réponse a mes questions, elle est donc divergente fraternelles, c’est peut-être pour ça qu’on s’entend bien, enfin non je ne m’entends pas avec tout les fraternelles. Mais ça dois forcément aider, elle a notre joie de vivre en plus de sa sincérité. Je trouve ça vraiment bien.

-Oh je comprends mieux maintenant, je me disais que tu étais bien joyeuse et plus ouverte que certain sincères, mais sans pour autant être une fraternelle insupportable non plus.

Je ne sais pas si je suis une fraternelle insupportable, mais c’est certain que je dois souler certaine personne avec ma positive attitude. Mais bon il y a clairement pire que moi de toute manière.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Sam 27 Oct 2018 - 15:07
Une forte envie de te revoirToujours aussi curieuse, Alyssa avait demandé à Hayley avait eu des relations, puis elle lui avait retourné la question. Alyssa avait eu des relations sérieuses oui mais tout ça était du passé à présent et elle ne voulait pas du tout revenir en arrière. En plus de cela elle s'est séparé de son ex car il n'y avait plus du tout d'amour et elle préfère vraiment être avec Hayley même si ça ne fait vraiment pas longtemps qu'elle est avec elle.

Alors c’est clairement un mal pour un bien, il ne faut pas rester avec des personnes qu’on aime pas, ou plus. ça ne sert vraiment a rien. Je suis bien contente que tu préfère être a mes côté.

Exactement, tout ceci est du passé et je préfère m'occuper de présent et éventuellement du futur “ dit-elle sans lâcher cette jolie jeune femme du regard.

La conversation continue et Hayley finit par lui demander si elle n'est que sincère. Elle lui répond lui plus honnêtement possible car de toute façon, elle n'a plus rien à caché, surtout maintenant que tout le monde reconnaît les divergents comme n'étant pas dangereux. La réponse de sa jolie blonde l'a fait rire, une nouvelle fois. C'est vrai qu'il y a des fraternelles insupportables mais Hayley n'en fait pas partie en tout cas.

“ Je te rassure, tu ne fais pas partie de ces fraternelles insupportables mais c'est vrai que je n'ai déja croisé et ils sont lourds.” dit-elle en riant doucement.
Le serveur qui avait pris leur commande quelques minutes auparavant, arriva avec leur deux plats aussi appétissant l'un que l'autre.

Ouh j'ai tellement faim!!! Bon appétit !”

La jeune femme, affamée commença à manger. En tout cas son plat est délicieux et elle se doute que c'est le cas pour Hayley aussi.
©️ 2981 12289 0
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Dim 28 Oct 2018 - 18:18
Une forte envie de te revoir Le passée c’est le passée c’est une évidence, donc parler de nos relations passer n’est pas forcément quelque chose qui me dérange, dans le sens ou pour ma part j’ai fait une croix sur le passé et puis tant qu’Alyssa ne repense plus au passer aussi tout vas bien, nous vivions le moment présent, on se plait mutuellement donc clairement tout vas pour le mieux après tout. Je ne peux alors que lui sourire quand elle approuve mes paroles et qu’elle me dit qu’elle préfère penser au présent et à un éventuel futur en gros. Je ne peux que sourire avec beaucoup de tendresse a cette magnifique brune en face de moi, un futur avec elle ne peux que me donner envie c’est certain, et je dois avouer que c’est certainement la première fois que je pense ce genre de chose avec une « nouvelle » relation. Enfin me projeter de cette façon je n’avais jamais fait ça c’est une évidence.

-Je pense pouvoir dire que nous sommes totalement d’accord toi et moi alors, c’est une très bonne chose, pensons au présent et à un peut-être futur.

Je ne peut que sourire encore et encore bien entendu, et après ça j’avoue que j’avais envie d’en savoir bien plus sur Alysssa et je le reconnais j’en ne pouvais que me dire qu’elle devait avoir une part de fraternelles et je ne me trompe pas à priori comme elle me dit qu’en  effet elle est divergente fraternelle, je trouve ça vraiment trop mignon et ça fait vraiment un petit plus pour elle. Enfin je n’ai pas vraiment besoin d’un petit plus pour qu’elle me plaise mais bon c’est sur que voilà c’est un détail en plus qui nous rapproche certainement.  Enfin je ne peux que sourire quand elle me dit que pour elle je ne fais pas partie des fraternelles insupportables. Je ne peux que rire bien entendu doucement.

-Oh je suis rassurer que tu ne me trouve pas insupportable comme certain, et je le conçoit certain sont vraiment insupportable, même moi j’ai du mal à les supporter parfois.

Enfin le serveur arrive alors avec nos plat et il est donc temps pour nous de manger forcément, de nouveau je ne peux que rire face à la sincérité d’Alyssa quand elle me dit qu’elle a tellement faim.

-J’ai tellement faim aussi, bon appétit a toi aussi.

Et forcément tout comme Alyssa je ne peux que manger avec appétit, il faut dire que c’est absolument délicieux.
©️ 2981 12289 0
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mer 7 Nov 2018 - 20:57
Une forte envie de te revoirAlyssa n'est pas du tout dérangée par le fait par le fait de parler de ses anciennes relations, bien au contraire puisque pour elle c'est du passé et qu'elle se fiche totalement à présent de ce qu'il s'est passé il y a des mois voir même des années à présent. Non, maintenant tout ce qu'il l'importe c'est son futur et pourquoi pas un futur avec Hayley? C'est vrai que c'est une nouvelle relation mais elle n'a jamais pensé ce genre de chose et même si ça devrait lui faire peur, peut-être et bien ce n'est pas du tout le cas, même ce que dis Hayley.

-Je pense pouvoir dire que nous sommes totalement d’accord toi et moi alors, c’est une très bonne chose, pensons au présent et à un peut-être futur.

Alyssa sourit à sa jolie chérie en face d'elle, puis elles se mettent à discussion d'un autre sujet. Hayley venant de demander à Alyssa si elle avait une divergence en quelque sorte, elle lui a surtout dit qu'elle n'avait pas l'air comme les autres sincères et Alyssa lui a tout simplement avoué sa divergence fraternelle. Elle profita pour ajouter que Hayley n'était clairement pas comme les autres fraternelles, un peu chiant qu'elle avait pu croiser au fil du temps, ce qui fît rire Hayley, tant mieux.

Oh je suis rassurer que tu ne me trouve pas insupportable comme certain, et je le conçoit certain sont vraiment insupportable, même moi j’ai du mal à les supporter parfois.

Alyssa se mit à rire face à la réponse de la jolie blonde en face d'elle, elle n'est donc pas la seule à trouver certains fraternels insupportables.

" Ravie de l'entendre" dit-elle en souriant. Le serveur apporta les plats, enfin. Après avoir souhaité un bon appétit à sa chère et tendre, elle sauta presque sur son plat. Une fois de plus, le repas est délicieux. " Je me lasserais jamais de ce restaurant, vraiment c'est toujours un plaisir de venir ici" dit-elle en profitant de son repas.
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3