Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Une forte envie de te revoir - Alyssa

::  Les factions  :: SincèresVoir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Dim 11 Mar 2018 - 13:01
Une forte envie de te revoirLa sincérité paye certaine fois, ,pas toujours il est vrai mais aujourd'hui c'est bien le cas pour la jeune Alyssa qui a décidé d'avoué son attirance pour la belle Hayley. Résultat, elle avait appris que les sentiments, du moins l'attirance était réciproque et elle avait réussi à avoir un rendez-vous avec la jeune femme. Alyssa était vraiment contente, sur son petit nuage, elle était heureuse d'avoir eu le cran de proposer un rendez-vous à cette belle femme. Alyssa avait donc prévu d'aller chercher Hayley dans sa faction, ça lui donnerait l'occasion de revoir cette belle faction tout simplement.

Alors je te laisse venir me chercher si ça peut te faire plaisir de repasser par ma faction. Autant que savoir que tu la trouve jolie ne peux que me faire plaisir c’est certain.

Alyssa lui sourit, sans répondre. C'est vrai qu'elle adore sa faction, c'est une faction charmante et très acceuillante, tout le contraire de sa faction ou bien de son ancienne faction, les érudits. Alyssa a toujours trouvé qu'il manqué de chaleur dans ces deux factions, c'est certainement son coté fraternel qui parle. Alyssa est vraiment impatiente d'être ce soir pour passer ce moment avec sa belle mais malheureusement là, elle doit repartir travailler, elle en est désolée mais elle doit quitter Hayley pour le moment. Heureusement Hayley est tout à fait compréhensive, ce qui rassure tout de même Alyssa qui ne voudrait pas qu'elle pense qu'elle n'a pas envie de la voir, car c'est tout le contraire.

Ne soit pas navrée, je comprends totalement que tu doivent repartir travailler, il est temps pour moi aussi de retourner dans ma faction. 19h près du lac c’est parfait ! Je te dis alors à ce soir !

Alyssa n'a pas le temps de répondre car une chose inattendu se passe,Hayley dépose un baiser sur ses lèvres. Le coeur de Alyssa rate un battement, elle est sur les nuages en ce moment même. Alyssa regarde Hayley avec un grand sourire, presque incapable de dire quoique ce soit. Seul quelques paroles arrivent à sortir de sa bouche.

" A ce soir...Hayley."

Alyssa la regardait partir sans rien dire, sur son nuage. Puis finit par partir retravailler. A 17h30, Alyssa quitta son bureau pour aller se préparer, elle mit une heure pour être parfaitement prête et être la plus belle possible pour Hayley. A 18h30, précisement Alyssa décide de partir à pieds pour aller chercher Hayley. Elle finit par arriver dans la faction dans les environs de 18h50. Elle arrive donc près du lac, impatiente de revoir Hayley pour passer une soirée avec elle.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mar 13 Mar 2018 - 10:51
Une forte envie de te revoirJe ne sais pas ce qui m’a pris de déposer un baiser sur ses lèvres, enfin si je sais au fond, j’en avais plus qu’envie et je savais que j’avais bien fait même si ça l’avais surpris, c’est assez logique, mais le sourire qu’elle avait sur les lèvres après ça, il valait vraiment le détour, et j’étais plus qu’heureuse de l’avoir fait, je repartais de mon côté, avec ce même sourire sur les lèvres, je ne pensais pas qu’être heureuse comme ça était possible, enfin je veux dire que je suis toujours heureuse, joyeuse et j’en passe mais là ça dépasse vraiment tout, j’ai l’impression de flotter, d’être dans une autre galaxie. Enfin oui je suis vraiment mais vraiment heureuse c’est le moins qu’on puisse dire. Au point ou je ne vois même pas le temps passer et que le trajet du retour me semble si court, c’est incroyable quand on y pense.

Quand j’arrive chez moi je ne peux que tout raconter à Heather, je ne cache absolument rien à ma sœur et puis il faudrait qu’elle soit aveugle pour ne pas voir mon bonheur. Mais bon après avoir papoté avec elle il faut que je me prépare, il faut que je sois vraiment jolie pour ce soir, et là c’est un gros dilemme qui arrive, quel tenue choisir, une robe forcément mais la quel. Je mets un temps fou à choisir, pour finalement prendre une robe que j’ai fait moi-même, elle est simple mais jolie, enfin c’est mon avis bien entendu, et surtout je me sens tellement bien dedans.

Enfin me voilà prête après un moment, et surtout juste à temps pour me rendre au point de rendez-vous. Je suis tellement impatiente que je ne peux que marcher rapidement jusqu’au lac, et quand j’arrive je ne peux qu’avoir un immense sourire aux lèvres en voyant Alyssa, elle est vraiment magnifique, et encore le mot est faible.

-Alyssa, tu es vraiment mais vraiment magnifique… Éblouissante.

©️ 2981 12289 0
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mar 20 Mar 2018 - 10:16
Une forte envie de te revoir C'est enfin le moment, vêtue d'une magnifique robe noir et blanche, mettant parfaitement en valeur ses courbes naturelles, Alyssa se met en route pour aller chercher sa belle et tendre Hayley. Pendant la route, Alyssa part dans ses pensées, elle a eu pas mal de relations, dont une homme avec un homme qu'elle a profondément aimé mais rien ne dépasse l'amour qu'elle ressent pour Hayley, c'est quelque chose de magique. Hayley lui apporte tout ce qu'elle a toujours manqué dans sa vie, de la tendresse, de la simplicité tout simplement. Elle est vraiment heureuse et c'est le moins que l'on puisse dire puisque son sourire sur ses lèvres respire la sincèrité. Alyssa est tellement dans ses pensées qu'elle se retrouve rapidement chez les fraternels, elle se sent bien ici, elle adore sa faction c'est une évidence mais ici, c'est comme çi elle pouvait être plus naturelle si on peut dire ça comme ça. Elle arrive rapidement bien du lac, elle est un peu en avance, c'est une habitude qu'elle avait pris chez les érudits.

Elle n'attends pas longtemps avant que l'élue de son coeur n'arrive. Un immense sourire illumine son visage, il n'y a pas à dire, Hayley est vraiment la plus belle femme au monde, surtout vêtu de cette jolie robe qui la met si bien en valeur. La jeune sincère sent ses rouges s'échauffer un peu en entendant le compliment que lui sert Hayley. Elle s'avance vers elle pour prendre sa main et vient déposer un doux baiser chaste sur le coin de ses lèvres.

- Et toi tu es resplendissante Hayley.

Et encore le mot est faible mais Alyssa reste bouche-bée face à cette beauté. Elle essaye de se reprendre et sourit à sa partenaire. Il est quand même le temps de partir, elles ne vont pas rester là toute la soirée.

- Un restaurant chinois, est-ce que cela te conviendrait?

Elle préfère lui demander pour être sûr que ça lui convienne, si ce n'est pas le cas alors elle a d'autres restaurant à lui proposer ce n'est pas le problème.
©️ 2981 12289 0
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mar 3 Avr 2018 - 10:28
Une forte envie de te revoirJ’avais cette boule au ventre, ou non plutôt ses papillons dans le ventre à l’idée de retrouver Alyssa, en si peu de temps j’étais tombé si fortement amoureuse, c’était franchement quelque chose que je ne pensais pas possible, enfin oui j’avais aimé dans le passé, mais pas à ce point c’est une évidence. Rien que de penser à elle me rendait heureuse, je fermais les yeux je la voyais, oh oui elle hantait déjà mes penser alors que ce n’était que le début, je n’en revenais pas.

Au moment de la retrouver mon sourire était simplement accroché à mes lèvres et au fur et a mesure que j’approchais je ne pouvais que sourire encore plus, elle était sublime, et encore le mot est faible et sa façon de rougir quand je la complimente, oh oui j’étais on ne peut plus amoureuse de cette jeune femme. Son compliment ne pouvais que me touché en plein cœur également, tout ce qui comptais à mes yeux c’était de lui plaire autant qu’elle me plaisait et je ne pouvais que lire dans ses yeux que c’était le cas. Comment ne pas être heureuse du coup.

-Je te remercie, ça me touche vraiment beaucoup !

Après ça Alyssa me proposa un restaurant chinois si ça me convenais, c’est vrai qu’on n’allait pas rester planter devant le lac toute la soirée, et puis j’avais tout de même pas mal faim désormais. Etre amoureuse donne faim ? Allez savoir.

-Un chinois me vas parfaitement oui, j’adore ça.

Oh non ce n’est pas la fraternelle qui aime tout qui parle, j’aime vraiment le chinois donc ça ne peut que m’aller avec plaisir, et du coup et bien il est temps de se mettre en route comme on dit, sinon nous ne sommes pas prête de manger, ça aussi c’est certain. Cette soirée va vraiment être une très belle soirée je n’en doutais pas une seconde.

©️ 2981 12289 0
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Dim 29 Avr 2018 - 15:46
Une forte envie de te revoir Le travail était passé très lentement, mais enfin, Heather était en face d'Alyssa. Alyssa avait l'impression d'avoir une princesse en face d'elle tellement elle la trouve tout simplement resplendissante, il n'y a aucun mot pour la décrire tout simplement. Alyssa avait rougit au compliment de Heather, c'était vraiment touchant pour elle de recevoir des compliments d'une femme aussi belle. Elle essaya de reprendre une certaine constance et présence en proposant un restaurant chinois à sa, elle l'espère, sa petite amie. Elle lui sourit et lui prend la main pour partir en direction du restaurant, elles ont encore un peu de temps donc elles peuvent marcher tranquillement.

Un chinois me vas parfaitement oui, j’adore ça.

" Super, tu vas voir c'est super bon et le restaurant s’appelle " Où sont mes dragons?" "en référence au symbole du dragon en Asie je pense." dit-elle à Hayley en souriant. Ce n'était qu'une petite anecdote de rien du tout mais cela avait de l'importance pour elle. Elles continuèrent de marcher tranquillement et tombèrent sur un petit chien trop mignon.

" Il est mignon ce bulldog!! " elle grimaçai en voyant le chien grogné et continua sa route, elle s'arrête en entendant une musique et se mit à faire la macarena " J'adore cette musique elle est géniale!!"

La chanson terminée, elle repris sa route en souriant gentiment à sa belle Hayley. Elles finirent par arriver au restaurant où elles prirent toute les deux place dans un petit coin. Alyssa remarque que leur bougie n'était pas allumer.

" Je vais allumer la bougie" dit-elle en souriant à sa jolie fraternelle trop mignonne. Elle se mit à réfléchir et demanda à Hayley .

" Tu penses qu'on peut mettre de la mozzarella dans notre plat chinois? J'en rêverais.." elle sourit à Hayley, se rendant compte qu'elle avait eu un comportement étrange depuis tout ce temps..
©️ 2981 12289 0
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mar 15 Mai 2018 - 10:27
Une forte envie de te revoirUn chinois, voilà où nous allions manger, ça m’allait totalement j’adorai manger ce genre de chose et donc aller au resto avec une si jolie jeune femme je ne peux qu’être ravie, je n’en revenais pas de la chance que j’avais qu’Alyssa puisse ressentir la même chose pour moi, que ce que je ressentais pour elle, franchement j’étais vraiment heureuse comme jamais et je pense que ce genre de chose n’était pas prêt de s’arrêter. Alyssa me rendais heureuse rien qu’en étant devant moi. Enfin elle me donna le nom du restaurant, nom que je trouvais fortement amusant, ou sont mes dragons pourquoi pas après tout. Ça change de délice d’Asie et j’en passe. Tellement commun…

-C’est un nom amusant et je trouve que ça change des autres restaurants, au moins on ne peut pas oublier ce nom c’est certain.

Je ne pouvais que continuer à sourire à la merveilleuse femme qui se trouvait en face de moi et forcément on ne peut que se mettre en route pour le fameux restaurant, au passage on croise un chien qu’Alyssa trouve mignon jusqu’à ce qu’il grogne, ce qui est forcément amusant je dirai, enfin façon de parler les chiens qui grogne ne sont pas si mignon que ça, de toute manière je suis plus chat même si j’aime bien les chiens aussi c’est certain. Et quand elle se met à danser la macarena je ne peux que me mettre à rire.

-Et bien je vois ça, c’est un rythme entrainant je le confirme.

Alyssa est vraiment une jeune femme pleine de joie et très amusante, au moins je ne peux pas dire qu’on s’ennuie avec elle. Mais bon du coup on finit par arriver au restaurant, et on s’installe dans un petit coin et quand elle allume la bougie je ne peux que continuer à lui sourire en lui disant.

-Tu as bien fait c’est encore mieux comme ça…

Du coup on  se concentre elle et moi sur le menu, enfin je me concentrais dessus en quelque sorte jusqu’au moment où Alyssa me demande s’il est possible de mettre de la Mozzarella dans le plat chinois, bonne question…

-Hum je ne sais pas si c’est possible, c’est peut-être pas un mélange évident mais on peut toujours demander et ça strouve ça sera bon…

Elle a peut-être un comportement étrange ce soir mais franchement moi je ne suis pas choquer ou quoi que ce soit, au contraire je la trouve amusante et j’en passe donc tout vas bien.

©️ 2981 12289 0
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Sam 9 Juin 2018 - 12:22
Une forte envie de te revoir Alyssa était vraiment heureuse d'être près de cette magnifique jeune femme, elle était si magnifique. Et le mieux, c'est de savoir que ce qu'elle ressentait pour cette personne au visage d'ange était réciproque, que demander de plus? Alyssa a invité Hayley dans un restaurant chinois appeler " Où sont mes dragons", ce restaurant a l'air de plaire à Hayley, surtout le nom ce qui arrange Alyssa qui adore ce restaurant.

C’est un nom amusant et je trouve que ça change des autres restaurants, au moins on ne peut pas oublier ce nom c’est certain.

" Oh oui!" dit-elle d'un air enjouée sans réellement cacher sa partie fraternelle, après tout quel importance? Elle sent qu'elle peut être parfaitement naturelle avec elle et c'est ce qu'elle apprécie le plus.

Après s'être dévoré du regard, elles avaient donc pris le chemin vers le restaurant. En route, Alyssa avait croisé un petit chien trop mignon, jusqu'à ce qu'il se met à grogner. Elles avaient poursuivi leur route, pendant la route, Alyssa s'était mis à danser la macarena, oui elle est un peu folle, il n'y a aucun doute la dessus. Heureusement cela n'a pas l'air de faire peur à Hayley.Après cette route pleine de folie, elles finissent par s'installer dans le restaurant pour s'installer sur des places dans un coin. Alyssa allume une bougie pour plus de romantisme, ce qui plaît à Hayley. La jeune sincère demande à Hayley si c'est possible de demander à rajouter de la mozzarella dans le plat.

Hum je ne sais pas si c’est possible, c’est peut-être pas un mélange évident mais on peut toujours demander et ça strouve ça sera bon…

" C'est vrai que c'est un mélange étrange...Je ne sais pas pourquoi j'ai dis cela" dit-elle un peu embarrassée. C'est vrai qu'elle a eu un comportement assez étrange depuis tout à l'heure mais elle va essayer de se reprendre et d'être plus sérieuse, ça serai fortement dommage de gâcher son rendez-vous avec Hayley, même si celle-ci n'a pas l'air d'être dérangé.

" Tu sais ce que tu vas prendre ?" dit-elle en regardant le menu. Elle ne sait pas encore quoi prendre donc peut-être que Hayley lui donnera de l'inspiration.
©️ 2981 12289 0
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Dim 22 Juil 2018 - 18:16
Une forte envie de te revoir C’est évident que l’attitude d’Alyssa est en quelque sorte surprenante mais en aucun cas elle est dérangeante, c’est simplement l’excitation de la soirée je pense, je suis tout aussi excité à l’idée de passer un merveilleux moment avec cette belle, non cette magnifique femme que j’ai avec moi ce soir, donc je pourrais totalement me comporter comme elle, ce qui m’amuse le plus c’est que parfois j’ai l’impression de voir une petite part de fraternelle chez elle, je ne peux que me demander si c’est mon imagination a force de n’être qu’avec des fraternelles ou si c’est belle et bien le cas, et que donc elle serait fraternelle, ou une part d’elle le serai, si c’est le cas franchement ça ne changera rien pour moi, pour la simple et bonne raison qu’elle me plait comme elle est, je m’en moque des divergents, des non divergents et tout ce qu’on veux tant que les personnes en face de moi sont vrai et c’est bel et bien le cas avec Alyssa.

Ainsi nous étions donc arrivée au restaurant, « Où sont mes dragons » ce nom croyez moi je ne pense pas l’oublier un jour c’est certain, mais bon du coup nous nous étions installer et Alyssa avant allumer la bougie, je trouvais vraiment l’ambiance tellement romantique et parfaite pour cette soirée, même ses questions étrange ne pouvais que me faire sourire, Alyssa était vraiment amusante en plus d’être belle, oh elle a clairement tout pour me plaire c’est certain.

-Pourquoi pas tout simplement, une envie de tester et qui sait, tu vas peut-être inventer un nouveau style de nouriture. Même si ça parait étrange et que pour le moment j’ai pas trop envie de tester.

Je ne peux que rire après mes paroles, non pour le moment je voulais un vrai repas chinois c’est le but de notre venu ici après tout. Et donc quand Alyssa me demande ce que je veux prendre je ne peux que lui répondre.

-Je pense prendre des nouilles Taï avec des crevettes épissé, et un peut de riz blanc avec des nems. Et toi?

©️ 2981 12289 0
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mer 22 Aoû 2018 - 10:45
Une forte envie de te revoirAlyssa est vraiment contente d'être avec Hayley et d'avoir une petite amie comme elle, tellement contente qu'elle est vraiment surexcitée. Elle essaye de se calmer un peu, car elle a peur que Hayley ai un peu peur de sa façon de se comporter. Mais c'est étrange car elle a l'impression qu'elle peut enfin être elle-même, c'est à dire un peu fraternelle, un peu fofolle, chose qu'elle a toujours dû cacher aux sincères jusqu'à présent, de peur d'être rejeté par les autres. Alyssa avait emmené sa jolie Hayley dans un restaurant avec un nom assez original et drôle, le genre de nom qu'on ne peut pas oublier. Elles s'installent et comme d'habitude Alyssa ne peut pas s'empêcher de dire des bêtises.

-Pourquoi pas tout simplement, une envie de tester et qui sait, tu vas peut-être inventer un nouveau style de nourriture. Même si ça parait étrange et que pour le moment j’ai pas trop envie de tester.

Alyssa sourit à la jeune fraternelle en face d'elle, elle l'a comprend totalement. Qui voudrait faire ce genre de mélange? Certainement pas Alyssa en tout cas mais bon, elle pense que certaines personnes seraient capable de faire ce mélange, il faut de tout pour faire un monde comme on dit si bien. En voyant Hayley sourire, la jeune femme se sent de moins en moins embarrassée. Au moins elle l'aime comme elle est et c'est le principal.

"Oui c'est un mélange étrange, je dois avouer mais je suis sûr que ce mélange plairait à certaines personnes" dit-elle en souriant timidement.

La jeune femme demanda ensuite à Hayley ce qu'elle comptait prendre. La jeune juge a une idée de ce qu'elle va prendre également mais elle aime bien savoir ce que les autres vont prendre avant.

-Je pense prendre des nouilles Taï avec des crevettes épissé, et un peut de riz blanc avec des nems. Et toi?

Alyssa lui sourit, en plus de cela, elle a de très bons goûts, ce qui n'est pas étonnant. La jeune femme reprend la parole.

" Je pense que je vais prendre du riz tai avec du poulet et de la sauce soja." dit-elle en hésitant un peu.
©️ 2981 12289 0
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Sam 25 Aoû 2018 - 21:55
Une forte envie de te revoir Nous étions donc au restaurant Alyssa et moi, cette petite soirée allait vraiment être parfaite j’en étais sur, comment ne pas passer un bon moment avec cette merveilleuse jeune femme que j’ai en face de moi, et je ne dis pas ça parce que je suis une fraternelle et que pour moi tout est bien et merveilleux, oh non il y a des nuance dans la vie mais je sais qu’avec Alyssa je risque de passer un bon moment, rien que la par exemple quand elle me parle de mettre de la mozzarelle dans son plat, je ne peux que lui dire que c’est peut être une nouvelle manière de manger les choses en effet, enfin un nouveau style de nourriture, que certaine personne pourraient aimer… Personnellement je n’ai pas envie de gouter mais bon il y en aura peut-être qui tenterons le coup. Et donc quand elle me dit qu’en effet ce mélange plairait à certaines personne je ne peux qu’être d’accord avec elle, m^me si ça ne sera pas nous pour le coup.

-Certainement oui mais je pense pas que toi et moi soyons concerner, enfin moi en tout cas je n’aimerai certainement pas ça, je veux dire que j’aime la mozzarella mais uniquement avec des tomates.

Je ne peux que continuer à sourire a cette magnifique femme en face de moi, jusqu’au moment ou nous parlons de ce que nous voulons manger, enfin non pas que j’arrête de sourire, bien au contraire mais je me concentre simplement sur la carte et les choix et je finis donc par dire ce qui me tente le plus et quand Alyssa me dit ce qu’elle pense prendre je ne peux que regarder de nouveau la carte avant de la regarder de nouveau.

-Tu as l’air d’hésiter. Il faut dire qu’ils ont l’air d’avoir tellement de choix de bonne chose.

De toute manière il ne faut pas ce précipiter et prendre ce qu’on souhaite vraiment, on est pas a la minutes non plus je dirai et le serveur peut bien patienter un peut avant de prendre notre commande de toute manière.

-Prend ton temps pour choisir, on a tout notre temps de toute manière, la soirée ne fais que commencer.

©️ 2981 12289 0
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mer 29 Aoû 2018 - 14:06
Une forte envie de te revoirAlyssa peut parfois passer pour une folle aux yeux des autres. Elle est un peu fofolle et en même temps, elle ne peut pas s'empêcher de dire les choses telles qu'elles sont alors imaginer un peu le résultat. Heureusement pour elle, elle est tombée sur une personne extraordinaire qui l'accepte comme elle et c'est vraiment ce qu'il y a de plus formidable à vrai dire car c'est quelque chose de vraiment rare. Elle ne sait pas encore si cela va durer avec Hayley mais elle espère vraiment que c'est le début d'une grande histoire car elle aime beaucoup cette jeune femme. Elles plaisantent sur la mozzarella pendant un petit moment puis Alyssa demande à Hayley si elle a choisi ce qu'elle voulait. Alyssa, elle, hésite encore un peu. Il faut dire que tout à l'air si bon et Alyssa est vraiment très gourmande. Elle sourit à la jeune femme qui la parfaitement comprise.

Tu as l’air d’hésiter. Il faut dire qu’ils ont l’air d’avoir tellement de choix de bonne chose.

"C'est exactement le problème, c'est très bon ici. Je ne sais jamais quoi prendre de toute façon." dit-elle avec un air faussement désespéré. Elle continue de regarder le menu en hésitant encore un peu.

-Prend ton temps pour choisir, on a tout notre temps de toute manière, la soirée ne fais que commencer.

"Oui tu as raison, je vais réfléchir encore un peu" dit-elle, sans lâcher la jolie jeune femme en face d'elle. Puis sans filtre elle lui demande " Tu es vraiment sublime, est-ce que tu as eu beaucoup de relations?"

C'est vrai que c'est peut-être une chose qui ne se demande pas, mais Alyssa est un sincère et elle n'a aucun filtre, on ne peut pas lui en vouloir de intéresser à la vie de Hayley non? C'est normal après tout de vouloir discuter.
©️ 2981 12289 0
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Dim 9 Sep 2018 - 16:00
Une forte envie de te revoir Je n’arrive pas à quitter Alyssa des yeux, elle est si envoutante il faut dire que c’est forcément un vrai plaisir de la regarder. J’étais vraiment contente de passer cette soirée avec elle, la découvrir encore plus c’est tout ce que je souhaitais ce soir, j’avais envie de tout savoir sur elle, mais pour le moment nous étions en train de discuter sur ce que nous comptions prendre, Alyssa semblait hésiter et elle me confirme ça en me disant que tout est bon ici et qu’elle ne sait jamais quoi prendre. ça ne peux que me faire sourire, je comprends totalement même si je ne suis jamais venu ici contrairement à elle donc je ne peux que lui faire confiance quand elle me dit que tout est bon, après tout pourquoi je ne la croirai pas, elle n’a pas de raison de mentir à ce sujet, ça serai bete, et je me doute bien selon l’odeur du restaurant que tout doit être très bon, car oui quand ça sent bon, en général c’est que tout est bon.

-Rien qu’à l’odeur je ne peux que me douter en effet que tout doit être bon, en tout cas c’est certain que ça donne déjà l’eau à la bouche.

Je lui avais alors dit de prendre son temps pour choisir, comme après tout nous avons le temps, on ne vas pas tout de suite partir je dirai, donc pourquoi se presser à choisir. Je ne peux que lui sourire quand elle me dit qu’elle va réfléchir encore un peu, je n’ajoute rien de plus la dessus de toute manière c’est inutile et puis surtout elle viens de me dire que je suis vraiment sublime ce qui me fait tout de suite rougir et quand elle me demande si j’ai eu beaucoup de relation, je ne peux que rire doucement, sans filtre c’est évident.

-Merci beaucoup, toi aussi tu es vraiment sublime Alyssa, et encore le mot est faible. Et bien on peut dire que tu n’y va pas par quatre chemin, j’aime beaucoup ça. Et pour te répondre j’ai eu quelque relations, pas beaucoup non, pour être franche j’ai du avoir deux personne dans ma vie mais rien d’exceptionnel. Et toi?

Autant savoir pour elle aussi bien entendu, même si bien entendu qu’elle ait eu un millier de personne ou juste une ou deux ne changera absolument rien à ce que je peux ressentir pour elle. Le passer c’est le passer. Moi c’est l’avenir qui m’importe, et avec elle qui plus est.

©️ 2981 12289 0
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Dim 16 Sep 2018 - 14:25
Une forte envie de te revoirAlyssa ne savait pas quoi choisir. Il faut dire que c'est une femme qui ne sait jamais faire de choix, une femme toujours indécise, alors devant de la nourriture vous imaginez bien que ça serai pire. C'est vrai que ça sent si bon ici que c'est presque impossible de choisir quoique ce soit.
Rien qu’à l’odeur je ne peux que me douter en effet que tout doit être bon, en tout cas c’est certain que ça donne déjà l’eau à la bouche.

Alyssa sourit aux paroles de sa jolie bien-aimée Hayley, oui, tout est bon ici, elle peut lui faire confiance. Alyssa a dû venir ici des centaines de fois et ne se lasse vraiment jamais de ce restaurant donc c'est que c'est bon. Au bout d'un moment, Alyssa décide de rester sur son premier choix, ça fera l'affaire. Elle change clairement de sujet en complimentant Hayley et en lui demandant combien de partenaire elle a eu. C'est peut-être mal-vu mais Alyssa est comme ça, elle aime tout savoir et surtout elle aime la vérité. Elle n'est pas sincère pour rien après tout. Alyssa écoute la jolie femme en face d'elle sans la lâcher du regard.

Merci beaucoup, toi aussi tu es vraiment sublime Alyssa, et encore le mot est faible. Et bien on peut dire que tu n’y va pas par quatre chemin, j’aime beaucoup ça. Et pour te répondre j’ai eu quelque relations, pas beaucoup non, pour être franche j’ai du avoir deux personne dans ma vie mais rien d’exceptionnel. Et toi?

La jeune femme, vêtue de noir et de blanc est vraiment rassurée de voir que Hayley ne prend pas mal ce qu'elle lui dit. Cela aurait pû être le cas et elle l'aurait tout à fait compris, mais au lieu de ça, elle aime la personnalité de Alyssa et ça rassure beaucoup la jeune femme. Elle n'a pas l'habitude d'être aussi naturel et même si elle ne cache plus réellement sa divergence, elle a toujours peur des jugements au fond.

" Merci Hayley." dit-elle en souriant, remettant doucement une de ses mèches de cheveux qui lui cache légèrement la vue. " J'ai eu des aventures sans lendemain...Puis j'ai eu une relation avec un homme, durant 3 ans, on s'est fiancés puis....on s'est séparés. J'ai eu également une relation de 6 mois avec une femme."

La jeune femme venait de tout lui dire, de toute façon elle n'a vraiment rien à lui cacher. C'est du passé tout ça.. Le serveur arriva pour prendre les commandes, il prit les commandes des deux jeunes femmes, puis repartis vers la cuisine.
©️ 2981 12289 0
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Dim 16 Sep 2018 - 16:22
Une forte envie de te revoir Alyssa avait besoin de temps pour choisir quoi manger et ça, ça ne me dérangeais en aucun cas, comme j’avais dit nous avions tout notre temps donc pas de pressions tout simplement. Donc je ne pouvais que lui laisser du temps tout simplement pour faire son choix. En attendant nous ne pouvons que continuer à discuter elle et moi et faire plus ample connaissance, après tout c’est aussi le but de la soirée en plus de passer un bon moment autour d’un repas, j’avais envie de savoir tout sur cette belle jeune femme en face de moi, mais ce fut elle qui me pris de cours en me posant une question assez direct sur mes relations passées. Je ne suis clairement pas gêner de répondre à cette question, pour la simple et bonne raison que je n’ai rien à caché c’est bien simple, je n’ai pas connu beaucoup de personne dans ma vie mais ça ne fait pas de moi une personne coincer et j’en passe, au contraire. Oui en revanche c’est la première fois que je tombe amoureuse d’une femme mais ce n’est pas non plus quelque chose de gênant, du moins je ne crois pas que se soit dérangeant, et si c’était le cas je ne pense pas qu’Alyssa serait là en face de moi.

Enfin a mon tour je ne pouvais que lui renvoyer la question, après tout moi aussi je voulait savoir si elle avait eu beaucoup de relations et j’en passe, pas pour comparer, et puis surtout je me doute qu’elle a connue plus de personne que moi, mais au final pas tant que ça je dirai. Du moins ce que j’apprend ne me dérange pas du tout c’est une évidence, je ne peux qu’afficher un sourire en lui répondant.

-Tu as été fiancé? ouah … C’est dommage que vous vous soyez séparer, c’est triste, enfin même si je le reconnais moi ça m’arrange beaucoup que tu ne soit plus fiancé désormais.

Je ne pouvais que rire doucement après avoir dit ça, c’est sur que si elle était toujours fiancé, on ne serai certainement pas la non plus toute les deux, donc un bon point pour moi je dirai. Enfin je voulais en savoir encore plus sur elle bien entendu donc je ne pouvais qu’enchainer avec une autre question.

-Je sais que je ne connais pas forcément beaucoup de sincère mais je trouve tout de même que tu à l’air si différente de certain… Tu es bien plus souriant et plus ouverte j’ai l’impression. Tu as toujours été chez les sincères?

©️ 2981 12289 0
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Sam 29 Sep 2018 - 13:08
Une forte envie de te revoirAlyssa avait enfin choisi ce qu'elle voulait manger. Elle était resté dans la simplicité, n'aimant pas forcément le changement et au moins elle était certaine qu'elle allait aimer ce qu'elle allait manger. Elles commandèrent leur plat au serveur puis continuèrent de discuter tranquillement. Alyssa était vraiment curieuse et voulait absolument tout savoir sur la vie de Hayley, peut-être même trop de choses d'ailleurs. Elle n'a pas du tout sa langue dans sa poche et heureusement, ce genre de chose a l'air de plaire à cette jolie blonde à ses cotés, tant mieux. Alyssa finit par parler de ses ex à Hayley, ce genre de discussion ne la gène pas du tout, bien au contraire car elle n'a rien à cacher.
Tu as été fiancé? ouah … C’est dommage que vous vous soyez séparer, c’est triste, enfin même si je le reconnais moi ça m’arrange beaucoup que tu ne soit plus fiancé désormais.
Alyssa se mit à rire face à la phrase de Hayley, c'est mignon en tant ce qu'elle dit. C'est peut-être dommage mais comme elle dit, elle ne l'aurait peut-être jamais rencontrer si elle était toujours avec son ex de l'époque. Ils se sont séparés et c'était la meilleure chose qu'ils pouvaient faire tout les deux, ils n'était pas du tout fait pour vivre ensemble tout les deux.

" Non, c'est mieux ainsi, on ne s'aimaient plus de toute façon. Ca ne collait pas du tout entre nous, et je préfère être à tes cotés qu'avec lui" dit-elle en regardant la jolie femme en face d'elle.

Hayley changeait de conversation, ses questions faisaient sourire Alyssa d'amusement. Oui elle est différente des autres mais c'est à cause de sa divergence, avant elle l'aurait peut-être caché au début mais maintenant plus du tout, elle n'a plus peur du tout et elle n'est plus obligée de se cacher. Elle va être sincère avec Hayley, le plus possible du moins.

" Je suis née chez les érudits, j'ai grandi là-bas mais je ne suis pas du tout une érudit, loin de là" elle regarde Hayley avec un grand sourire, c'est vraiment qu'elle n'a rien pris des érudits, au grand désespoir de sa mère. " Mais je suis pas complètement sincère...En fait, je suis également divergente fraternelle"
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant