Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Une forte envie de te revoir - Alyssa

::  Les factions  :: SincèresVoir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Sam 23 Sep 2017 - 18:35
Une forte envie de te revoir Il s’était écouler un petit moment maintenant de puis la visite d’Alyssa chez nous, les fraternelle, je n’avais pas arrêter de penser à cette jeune femme, je ne comprenais pas pourquoi en fait, j’en avait même parler à ma soeur, d’un côté je dis tout simplement tout à ma soeur donc ça me semble logique, enfin au fur et à mesure je me posais de plus en plus de question à son sujet. Ma soeur m’avait tout naturellement demander si selon moi je n’étais pas en train de tombé sous le charme de la jeune sincère, franchement je ne m’étais jamais poser ce genre de questions, pour moi l’amour n’a pas forcément de sexe comme on dit, dans le sens ou je ne suis absolument pas choquer quand on me parle de deux hommes ensemble ou de deux femmes ensemble. Je trouve que tant que deux personnes s’aiment c’est tout ce qui compte. Alors ce pourrait-il que j’aime cette personne? Je ne sais pas, je ne suis jamais tombée amoureuse jusqu’à maintenant. Et au final je ne demande que ça, c’est beau d’aimer et d’être aimer en retour.

Enfin, j’avais finis par me décider de me rendre chez les sincères pour la revoir, je n’étais pas sur de la trouver mais je devais simplement tenter le coup. Donc j’avais demander l’autorisation d’aller en ville et c’est une fois qu’on me l’avais donner que j’avais grimper dans un train direction Chicago et  la tour des sincères. Je ne tenais pas vraiment en place je le reconnais et au fond j’avais juste hâte d’arrivée. Ce n’était pas pour tout de suite bien entendu, la route est un peu longue mais je finis tout de même par descendre du train quand il le faut. Je n’avais plus qu’a me diriger vers la tour des sincères, je ne pouvais pas vraiment me tromper en effet quand on voit leur symbole et surtout quand on vois tout ses sincère habiter en noir et blanc en train de discuter, c’est vrai que je fais un peut défaut dans le décors, moi la fraternelle, habiller d’une jolie mais simple robe blanche avec des fleures, les cheveux lâché, avec deux simple tresse attacher ensemble. Je voyais bien certain regard sur moi mais je m’en moquais totalement, je cherchais Alyssa des yeux. Oui j’avais l’espoir de la trouver mais ça n’allais clairement pas être simple. Du coup je n’avais pas d’autre choix que d’aller vers des sincères pour leur demander de l’aide…

-Bonjour, excuser moi de vous dérangez… Je cherche une jeune femme qui se prénomme Alyssa…

Je me rend alors compte que je n’ai pas forcement beaucoup d’informations sur elle. Et bien entendu ils ne m’aident pas vraiment ils me disent juste de rentrer à l’intérieur pour voir si d’autre personne peuvent plus m’aider. C’est donc ce que je fais après les avoir remercier. Une fois à l’intérieur je demande de nouveau de l’aide et là une jeune femme me demande si je parle de la procureur… je ne sais pas vraiment mais je tente tout de même le coup si ce n’est pas elle et bien je chercherai encore… Et c’est donc vers son bureau que je me dirige maintenant après qu’on me l’ait indiquer.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Sam 7 Oct 2017 - 18:18
Une forte envie de te revoir Du travail,trop de travail. C'est exactement ce que ressent Alyssa en ce moment.
Elle est totalement débordée avec une tonne de dossier à étudier et à travailler,
elle a tellement de dossier qu'elle ne sait plus ou donner de la tête. Chaque soir elle rentre à une heure tardive et n'a plus de vie sociable si ce n'est, ses trois chiens qu'elle adore plus que tout. Sa vie en ce moment se résume totalement à "
Métro, boulot, dodo" ou plutôt " café, dossier, dodo" . Heureusement qu'elle adore son métier parce que n'importe quel humain normal aurait pété un câble avec autant de boulot. Mais bon, Alyssa adore son job alors elle vit avec cela même si ce n'est pas toujours facile, comme n'importe quel boulot, il y a des hauts et des bas comme tout les boulots. Après quelques heures à travailler sur un dossier assez compliqué, Alyssa assez fatiguée, décide de s'accorder une petite pause pour aller se chercher un américano, un grand café pour se remettre d'aplomb pour encore quelque heures de travail acharné, même si elle sait qu'elle devrait arrêter un petit peu et se reposer. Elle traverse donc le couloir pour aller se prendre un café.

Lorsqu'elle revient en direction de son bureau, la jeune juge repère de loin un visage familier. Elle s'approche de plus en plus et sourit lorsqu'elle a la joie de comprendre que c'est Hayley, la jolie femme du quartier des fraternels. La jolie juge se met à avancer de plus en plus vite pour la rejoindre. Alyssa lui fais un signe de la main pour qu'elle l'a repère.

" Hayley!!" s'exclame la jeune femme, tout sourire. Une fois arriver devant elle,

elle ne peut pas s'empêcher de lui faire un câlin, rapide certes mais câlin quand même. Ce n'est pas dans les habitudes des sincères mais, elle est divergente fraternelles.  Alyssa regarde la jeune femme de la tête aux pieds, la trouvant toujours aussi belle.

" Qu'est-ce qui vous amène ici ? Vous avez besoin de chose ? demande-t-elle à la jeune femme.
©️ 2981 12289 0
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Ven 3 Nov 2017 - 9:22
Une forte envie de te revoirC’est vraiment bizarre de venir ici, enfin je veux dire que j’ai l’habitude de venir dans Chicago, mais je ne vais pas pour autant chez les sincères tous les jours. Alors bien entendu venir ici me fais étrange, non pas que je n’aime pas les sincères, soyons franc j’aime tout le monde, je suis fraternelle, Go with hapiness vous connaissez ? Eh bien voilà c’est moi tout simplement. Mais bon pour revenir à ce jour je voulais absolument revoir Alyssa, pourquoi ? Parce que depuis que je l’ai rencontré il s’est passé quelque chose en moi, des assez étranges sentiments ont commencé à naitre et j’avais clairement envie de la revoir pour être sûr de ce que j’étais en train d’avancer. C’est donc pour cette raison que j’avais pris mon courage à deux mains pour venir ici.

Je ne fessais clairement pas attentions à tous ceux qui me regardaient étrangement, oui voir une personne comme moi n’est peut-être pas habituel ici mais franchement je m’en moque quelque peu, si je suis là c’est uniquement pour retrouver Alyssa et passer qui sait un petit moment avec elle. Sauf si elle est trop occuper, ce que je peux comprendre. Mais je ne peux que me rendre compte quand je demande de l’aide c’est que je ne connais pas grand-chose d’elle, il va falloir remédier à ça, mais heureusement on me dirige vers la bonne personne, elle est juge ? Ouah c’est vraiment intéressant ça, je suis sûr que c’est un métier tout ce qu’il y a de plus passionnant. Mais je cesse de penser à toutes ces choses quand je la vois en face de moi qui me fais signe de la main avant de venir vers moi. Quand elle me prend dans ses bras je ne peux que continuer à sourire, elle ne l’aurait pas fait je l’aurai fait soyons franc.

Et alors que j’allais prendre la parole elle me demande ce qui m’amené ici et si j’ai besoin de quelque chose. C’est donc sans cesser de lui sourire que je prends finalement la parole.

-L’envie de vous revoir m’a conduite jusqu’ici, et ce dont j’aurai besoin c’est qu’on se dise « tu » ça serai plus sympa non ?

Non je ne suis pas sincère mais pourquoi caché que j’avais envie de la revoir après tout. Je ne suis pas pour le mensonge de toute manière et puis je n’ai pas envie de cacher les choses à Alyssa, allez savoir pourquoi.

©️ 2981 12289 0
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 20 Nov 2017 - 22:50
Une forte envie de te revoirC'est vrai que Alyssa a vraiment pas mal de boulot en ce moment, et pour être clair, elle  ne pense que ça. Métro boulot dodo, c'est l'expression que convient le plus à la vie que Alyssa a en ce moment. Heureusement qu'elle adore son boulot. Aujourd'hui elle s'est levé vraiment tôt pour pouvoir travailler toute la journée sur un dossier qui lui tient particulièrement à coeur. Elle a beaucoup travaillé pendant de longues et maintenant elle a vraiment besoin d'une pause, c'est pour cela qu'elle décide de se stopper quelques minutes en allant voir un café.

C'est en revenant de la cafétéria qu'elle a la surprise de voir de loin, la jolie Hayley qu'elle a rencontré il y a quelques temps chez les fraternelles, quel bonheur de la voir ici! En arrivant vers elle, elle ne peut pas s'empêcher de la prendre dans ses bras, c'est un peu mon coté fraternelle mais aussi parce que inconsciemment, ou pas, elle l'aime beaucoup. C'est un peu son rayon de soleil dans cette journée banale et fatigante.

L’envie de vous revoir m’a conduite jusqu’ici, et ce dont j’aurai besoin c’est qu’on se dise « tu » ça serai plus sympa non ?

Alyssa se met à rire doucement, non pas pour se moquer, bien au contraire mais juste parce qu'elle est vraiment trop contente de la voir ici.

" pas de soucis! Est-ce que tu veux entrer dans mon bureau? On pourra discuter? Ou bien on peut aller faire un tour! Oui c'est mieux, on va aller faire un tour."

Elle parle beaucoup mais elle est totalement surexcitée, sans vraiment s'en rendre compte, elle prend la main de Hayley pour la diriger vers la sortie, pour se promener. C'est une fois dehors qu'elle se rend compte qu'elle tient la main de la jolie blonde. Elle se met à rougir.

" Pardon....Comment vas tu ?"

Alyssa sourit tendrement à Hayley, elle ne se rend pas compte à quel point elle a  des étoiles pleins les yeux quand elle la regarde.
©️ 2981 12289 0
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 11 Déc 2017 - 8:41
Une forte envie de te revoirJ’étais vraiment ravie de pouvoir retrouver Alyssa aujourd’hui, enfin il faut dire que je suis venu pour la voir, ça aurai été dommage que je ne la croise pas, même si soyons franc je n’aurai pas été mal pour autant, je suis toujours positive il faut bien le dire et je me serai donc dit que ce n’est que partis remise comme on dit. Mais heureusement je l’ai croisé et je dois aussi le reconnaitre, j’en ai clairement des papillons dans le ventre, je ne pensais pas ressentir ce genre de chose pour une jeune femme un jour, non pas que j’ai l’esprit fermer mais c’est une évidence que je ne pensais pas que ce genre de chose arriverai.

Enfin revenons à ce moment, je venais donc de retrouver Alyssa et elle semblait tout aussi ravie que moi de me voir, ce qui bien sûr ne pouvait que me faire chaud au cœur. Elle me propose alors une balade plutôt que d’aller discuter dans son bureau, je ne peux qu’approuver c’est une évidence. Non pas que son bureau me dérange, mais on sait bien que j’aime être dehors.

-La balade mon conviens totalement !

C’est à ce moment qu’elle me prend la main pour sortir, sur le coup je ne peux que sourire, ce geste au final me semble totalement naturel quand on y pense, c’est même assez dingue. Ou pas en fait, et lorsque nous arrivons dehors et qu’elle s’en rend compte en rougissant je ne peux que lui sourire pour la rassurer.

-Il n’y a pas de raison de demander pardon. Je vais vraiment très bien d’autant plus que j’avais vraiment hâte de pouvoir te revoir. Et toi ?

J’aimais vraiment la manière dont elle me souriais, dont elle me regardais même, les papillons dans mon ventre étaient encore plus présent c’est une evidence.

©️ 2981 12289 0
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Sam 16 Déc 2017 - 12:35
Une forte envie de te revoirAlyssa était vraiment débordée ces temps-çi, elle était même très fatiguée et arrivait clairement à sa limite. Vivement les vacances n'est-ce pas? Sauf qu'elle en a pas avant un petit moment maintenant. Elle prendra certainement un jour ou deux pour se reposer mais rien n'est sûr avec tout les dossiers qu'elle a à traîter en ce moment. Heureusement que son boulot est également sa passion parce qu'elle n'aurait pas tenu le rythme sinon. Alors qu'elle allait tranquillement chercher un café, elle eu l'énorme surprise et surtout l'énorme joie de voir Hayley qui était venu ici pour la voir, elle. Qu'elle bonheur, Alyssa fût vraiment heureuse de la voir ici, et n'avait pû s'empêcher de la prendre doucement dans ses bras, frémissant à l'odeur de son parfum. La jeune sincère, fût totalement surexcitée en voyant sa belle et tendre fraternelle, tellement qu'elle avait dû mal à se poser pour lui proposer un truc et finit par lui proposer une petite balade.
Elle lui pris doucement la main par réflexe pour sortir, ce ne fût que à l'extérieur du batîment qu'elle se rendit compte de la chose. Elle s'excusa, rougissant et changea de sujet en lui demandant comment elle allait. C'est avec des yeux pétillants et rempli d'amour qu'Alyssa écoute Hayley.

-Il n’y a pas de raison de demander pardon. Je vais vraiment très bien d’autant plus que j’avais vraiment hâte de pouvoir te revoir. Et toi ?

" Je vais bien merci..Je suis contente que tu sois ici."

Elle la regarde et la trouve vraiment sublime, à vrai dire, elle n'a jamais vu une femme aussi belle et aussi radieuse qu'elle. C'est fou à quel point la regarder provoque en elle des sensations aussi étranges les une que les autres, à commencer par le coeur battant à la chamade.

" Tu es sublime.."

Etant sincère, les mots lui avaient tout simplement échappés mais elle ne le regrettait pas le moins du monde, elle n'avait pas envie de cacher son attirance pour elle, elle n'a jamais cachée sa bisexualité alors pourquoi maintenant? C'est vrai qu'elle aurait peut-être pu attendre un peu pour lui dire un compliment pareil mais devant une telle beauté, comment résister? Elle lui sourit, peut-être un stressée face à la réaction que la belle blonde pourrait avoir mais maintenant que c'est dit, elle ne peut pas faire de retour en arrière. Malgré tout, elle décide de redire quelques choses.

" Pardonne moi si c'est trop pour toi...C'est juste que ...Tu es vraiment une femme magnifique.."

C'est peut-être s'enfoncer ce qu'elle fait mais peu importe, elle préfère être honnête. De toute façon, si Hayley est ici, c'est bien qu'elle l'aime bien non?
©️ 2981 12289 0
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 18 Déc 2017 - 10:56
Une forte envie de te revoir J’étais vraiment contente de voir Alyssa, il n’y a pas a dire, voir son sourire me donnais encore plus envie de sourire, vous imaginez? Moi qui passe mon temps à sourire, actuellement c’est encore pire. Je ne comprend pas vraiment tout ce qui se passe actuellement pour moi mais je sais que j’aime vraiment ça, je me sens vraiment heureuse et j’en passe en étant près d’elle. C’est tout de même dingue mais je n’ai pas envie de changer ça, et surtout actuellement je n’ai pas envie que ce genre de chose s’arrête c’est une évidence. Alyssa m’avais alors proposer une balade, je n’avais pas pu refuser bien entendu, j’aime me balader, en général pas en ville mais là ça ne me dérange pas tan que je suis avec elle, tout simplement. Et d’ailleurs le fait qu’elle me tienne la main ne m’avais absolument pas déranger, bien au contraire, une fois de plus c’est quelque chose d’étrange pour moi mais encore une fois j’adore ça.

Nous avons donc commencer a nous balader toutes les deux, je sentais son regard sur moi et je le reconnais je ne pouvais que la regarder aussi. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle me dise que j’étais sublime, je ne pouvais pas m’empêcher pour le coup de rougir, les compliments et moi ça fait deux, mais venant d’elle je savais que c’était la vérité, c’est certainement ça qui me fessait rougir à ce moment.

-Oh… merci c’est vraiment gentil…

Elle reprend la parole pour me dire de la pardonner mais que je suis vraiment une femme magnifique, ça sincérité une fois de plus, je ne peux alors que rire doucement, pas pour me moquer, au contraire juste parce que je la trouve tellement touchante et gentille et j’en passe.

-J’aime ta sincérité, vraiment. On ne m’avais jamais dit ce genre de choses tu sais alors forcément ça ne peux que me toucher, vraiment beaucoup. Et toi aussi tu es vraiment une femme magnifique!

En entendant ses paroles sincères j’avais envie de l’être aussi, même si ce n’est pas vraiment dans ma nature, je ne mens pas pour autant c’est une évidence mais simplement je suis juste une fraternelle. Mais là j’avais en quelque sorte envie de laisser parler mon coeur.

-Franchement, pour tout t’avouer, je pense que je n’avais jamais repentis ce genre de chose que je ressens actuellement pour personne. ça me fais vraiment étrange, mais pas dans le mauvais sens…

©️ 2981 12289 0
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Jeu 4 Jan 2018 - 21:27
Une forte envie de te revoirC'est vraiment un bonheur pour Alyssa de revoir sa jolie Hayley. Après tout ses jours de travail intensif, elle avait bien besoin de décompresser et la venue de Hayley est vraiment bien tombée. Elle avait longuement pensé à cette jolie fraternelle, elle n'a pas ressenti cela depuis un moment et c'est vraiment pas désagréable il faut le reconnaître. La jeune sincère lui proposa d'aller faire une petite balade pour discuter. Elle avait vraiment envie de passer du temps avec Hayley et surtout avoir des nouvelles d'elle. En sortant de l'habitant des sincères, sans se rendre compte Alyssa s'est mis à prendre la main de Hayley.

Alyssa ne pouvait pas s'empêcher de regarder Hayley, la trouvant absolument sublime,d'ailleurs elle ne peut pas s'empêcher de lui dire, en bonne sincère qu'elle est, même si elle est également fraternelle, qu'elle est sublime. Face à son compliment, Hayley s'était mis à rougir, ce que Alyssa trouvait vraiment mignonne. Elle lui sourit face à ses paroles.

Oh… merci c’est vraiment gentil…

Mais Alyssa est quand même genée de parler de cette manière, alors, elle finit par s'excuser pour ses paroles mais cela fait rire Hayley donc cela n'a pas l'air de la génée donc ça rassure beaucoup Alyssa qui rit de soulagement.
J’aime ta sincérité, vraiment. On ne m’avais jamais dit ce genre de choses tu sais alors forcément ça ne peux que me toucher, vraiment beaucoup. Et toi aussi tu es vraiment une femme magnifique!

Alyssa lui sourit tendrement, elle est vraiment rassurée d'entendre tout ça et surtout de savoir que la jolie fraternelle l'aime comme elle est, du moins l'apprécie comme elle. Alyssa l'écoute attentivement et son sourire s'élargit en l'entendant parler, elle est vraiment touchée par ses paroles et ne sait plus quoi lui dire. Alyssa commence à comprendre ce que c'est mais elle ne sait pas si c'est ce que Hayley ressent donc c'est un peu difficile; malgré tout, avec sa sincèrité, Alyssa décide de poser sa question, la question qui la trôte depuis quelques secondes.

- Est-ce que...Tu penses que tu pourrais être attirée par ...une fille?

C'est peut-être déplacé mais Alyssa préfère lui demander directement. Pour une fois, elle ne regrette pas ses paroles, même si elle espère vivement que Hayley ne partira pas en courant.
©️ 2981 12289 0
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 8 Jan 2018 - 11:39
Une forte envie de te revoir Je ne vais pas dire que je suis contente de passer ce moment avec Alyssa, ça me donnerai l’impression de dire encore et toujours la même chose, mais le principale c’est que ce soit le cas, cependant une chose me stressais pas mal dans tout ça, cette questions que je ne cessais de me poser depuis pas mal de jours, en fait depuis que je l’avais rencontrée. Et cette question et bien il se trouve qu’elle vient de me la poser aussi, après que je lui ai dit que je ressentais quelque chose, bien sûr c’est légitime qu’elle me pose cette questions, qu’elle veuille savoir ou tout ça pourrait nous mener, mais à ce moment précis, rien ne me dit que ce que je ressens pourrait être réciproque et encore moins qu’elle pourrait être attirer par une femme aussi, après tout je ne sais pas tout de sa vie, tout comme elle ne sait rien de la mienne non plus, ou juste le nécessaire pour le moment.

Mais je ne dois pas la laisser sans réponse pour autant, non je pense que si je reste silencieuse trop longtemps ça pourrait nous mettre toutes les deux mal alaise. Alors je ne peux que continuer à lui sourire bien entendu, un sourire qui se veut un peu plus timide pour le coup. Et je ne peux que finir par me lancé avec franchise.

-ça ne m’es jamais arrivé, pour être franche, même si jusqu’à maintenant je ne me suis donnée aucune limite… Mais c’est vrai que je pourrais être attirée par une fille, enfin par toi oui…

Maintenant il reste à savoir si c’est son cas aussi, mais bon, je n’avais pas envie de lui mentir, et puis surtout je n’avais pas envie de dire que n’importe quel fille pourrait me plaire, non il n’y a qu’elle pour qui je me suis sentie comme ça. C’est bel et bien une première fois dans tous les sens du terme.

©️ 2981 12289 0
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 8 Jan 2018 - 20:55
Une forte envie de te revoirC'est vrai que c'est une grosse surprise pour Alyssa de voir Hayley dans sa faction, elle était vraiment à fond dans son travail. Bien évidemment, elle a toujours pensé à Hayley. Depuis sa rencontre, elle n'a jamais cessé de penser à elle. Alyssa a toujours eu des penchants pour les femmes, en plus des hommes et elle n'a jamais caché qu'elle était bisexuelle, elle a même eu une relation avec une fille mais, ce qu'elle ressent pour Hayley, c'est vraiment très fort, c'est un coup de foudre et elle n'arrive pas à cesser de penser à elle.

Hayley et Alyssa sont actuellement en train de se balader, la jeune sincère n'arrive pas à s'empêcher de faire des tas de compliments à la jeune femme, notamment sur sa beauté mais elle la trouve vraiment magnifique. C'est vraiment une beauté aux yeux de Alyssa, tout simplement. Le soucis c'est qu'elle ne sait pas si Hayley est attiré par les femmes, elle décide donc de lui demander directement au lieu de faire le tour du pot. Hayley garde un petit silence avant de répondre, ce silence est vraiment très stressant pour les deux, notamment pour Alyssa mais elle reste sérieux.

ça ne m’es jamais arrivé, pour être franche, même si jusqu’à maintenant je ne me suis donnée aucune limite… Mais c’est vrai que je pourrais être attirée par une fille, enfin par toi oui…

Alyssa soupire presque de soulagement, elle est vraiment contente de savoir ce genre de chose même si elle ne sait pas si ça va les mener quelque part, c'est une situation un peu compliqué...Si Hayley n'a jamais eu de relation avec une femme, c'est encore plus difficile mais Alyssa ne compte pas s'arrêter ici. Elle la regarde en souriant.

" Alors...Tu es attirée par moi? "

Elle la regarde avec un petit sourire coquin magré elle, elle est vraiment contente de savoir qu'elle lui plaît.
" Supposons que je te plaîs...Tu accepterais de venir dîner un soir avec moi?"
Oui c'est vraiment de la drague, soyons franche mais autant foncer dans le tas même si elle le regrette, c'est pas grave.
©️ 2981 12289 0
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 22 Jan 2018 - 11:08
Une forte envie de te revoir Il faut bien avoué que jusqu’à maintenant, je ne m’étais jamais demander si je préférai les hommes ou les femmes, il faut dire que je n’ai pas eu tant de relation que ça, enfin j’ai eu quelqu’un, un homme mais il ne m’as pas forcément rendu heureuse et j’en passe, pourtant je suis fraternelles, donc être heureuse ça me connais plutôt bien je dirai, et ce n’étais pas le cas, mais depuis que je connais Alyssa c’est différent, je ressens comme des papillons dans le ventre à chaque fois que je pense à elle, je souris comme une idiote et j’en passe, je ne peux pas mentir sur le fait qu’elle a en quelque sorte changer ma vision des choses, sinon je ne serai pas présente à ce moment en face d’elle, lui disant qu’en effet j’étais attirée par elle.

Ce n’est pas simple d’avouer ce genre de chose, j’ai forcément peur que ce ne soit pas réciproque mais je ne vais pas lui mentir, je n’en ai pas envie tout simplement reste à voir si tout cela sera réciproque et ou ça va nous mener aussi. Et donc quand elle me demande une fois encore si je suis attirée par elle, je ne peux qu’approuver d’un signe de tête, dire de nouveau oui serai dire la même chose. Surtout qu’elle enchaine en me proposant un diner ce soir. Un sourire s’affiche alors de nouveau sur mes lèvres. Comment refuser ce genre de proposition.

-Ne supposons pas puisque c’est bien le cas. Bien sûr que j’accepterai, je serai idiote de refuser un diner avec toi…

Je continue de sourire, ma marque de fabrique forcément, et même si bien sur je stresse un peu, première fois que j’avoue mes sentiments aussi facilement, je ne peux que garder ce sourire sur mes lèvres. Et puis Alyssa me donne envie de sourire aussi il faut bien l’avouer.

©️ 2981 12289 0
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mar 23 Jan 2018 - 21:14
Une forte envie de te revoirAlyssa est vraiment très attirée par Hayley, ce n'est pas une nouveauté pour elle car elle a toujours été consciente de sa bisexualité et surtout elle l'a toujours assumé. Mais aujourd'hui c'est différent, elle n'est pas seulement attirée par Hayley, elle hante ses pensées depuis qu'elle a rencontré cette magnifique fraternelle lors d'une promenade près du lac che les fraternels d'ailleurs. La jeune sincère, ne pouvait pas s'empêcher Hayley, son regard était sans cesse fixer sur cette jeune femme à la chevelure blonde, cela pouvait paraître bizarre mais elle ne peut pas s'en empêcher. Alyssa avait été sincère avec Hayley en lui disant clairement qu'elle était attirée par elle, sa partie sincère étant bien plus présente que sa partie fraternelle.

Hayley s'était confié aussi sur son attirance envers la jeune sincère, c'était la première fois qu'elle était attirée par une femme même si elle ne sait jamais donné des limites. Alyssa est forcément touchée par cela même si ça pourrait lui faire peur, ce n'est pas du tout le cas bien au contraire. En apprenant ça Alyssa lui avait proposé à Hayley d'aller dîner avec elle ce soir. C'est clairement de la drague, on ne peut pas mentir et si Hayley refuse, elle ne lui en voudra pas du tout, elle comprendra.

Ne supposons pas puisque c’est bien le cas. Bien sûr que j’accepterai, je serai idiote de refuser un diner avec toi…

A sa plus grande surprise, la jolie fraternelle accepte d'aller diner avec elle, à sa surprise mais également à sa plus grande joie. Elle la regarde avec un grand sourire accrochée sur son visage, sa partie fraternelle ressortant à ce moment là.

«  Oh..Je, et bien super ! Souhaites tu que je vienne te chercher chez les fraternelles ? Ou préfères-tu qu'on se rejoigne dans un endroit neutre ? »

Alyssa était tout sourire à ce moment là, savoir qu'elle allait avoir un rendez-vous avec cette jeune femme. Elle avait dû mal à réaliser que cette jeune femme aussi jolie est attirée par elle. Elle est tellement contente que sa partie fraternelle ressort un peu trop, ce n'est pas grave car elle sait qu'elle ne craint plus rien maintenant et elle sent bien au fond d'elle que Hayley ne sera pas dérangés par ce genre de détail venant d'elle.

«  J'ai un excellent restaurant à ta proposer, j'espère que tu aimeras »

Alyssa est toute surexcitée. Maintenant l'idée de retourner travailler dans quelques minutes ne la dérange plus le moins du monde car elle sait que ce soir, elle sera avec la plus belle femme de Chicago.

©️ 2981 12289 0
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mar 30 Jan 2018 - 12:02
Une forte envie de te revoirJ’étais vraiment contente d’avoir fini par mettre un mot sur ce que je pouvais ressentir pour Alyssa, oui j’étais attirée par elle, et ça depuis le jour où nous nous sommes rencontrée, je n’avais jamais rien ressentie de semblable jusqu’à maintenant, et j’étais vraiment heureuse de pouvoir vraiment l’avouer à Alyssa, après tout elle était la principale concerner donc ça me semblais vraiment normal de lui en parler, et pour mon plus grand plaisir tout ça était réciproque. J’avais comme des papillons dans le ventre, je me sentais heureuse, c’était étrange comme sensation, enfin pas le fait d’être heureuse, je le suis toujours, mais celui d’aimer et d’être aimé en retour.

Alyssa avait finis par me proposer d’aller manger au restaurant toute les deux, je n’avais pu qu’accepter avec grand plaisir, il me tardait même déjà d’y être c’est pour dire, alors qu’il y avait clairement le temps. Mais bon c’est simplement pour dire que j’avais hâte de passer encore plus de temps avec Alyssa. Alyssa me demanda d’ailleurs si je voulais qu’elle vienne me chercher, ou si je préférais qu’on se retrouve dans un endroit neutre. Je ne savais pas vraiment en fait.

-C’est vraiment comme ça peut t’arranger toi, Alyssa, je n’ai pas envie que tu fasse des kilomètres pour venir me chercher, mais après ça ne me dérange absolument pas que tu viennes jusqu’à ma faction, tout comme ça ne me dérange pas de te retrouver ou tu souhaiteras.

Je ne voulais juste pas qu’elle fasse des kilomètres tout simplement, surtout que ma faction est tout de même loin d’ici donc si ça l’arrange que je me déplace je le ferai bien entendu avec grand plaisir. Je ne suis pas compliquer et tout ce qu’il y a de plus arrangeante ce n’est pas nouveau. Et quand elle me dit qu’elle a un restaurant parfait à me proposer je ne peux que continuer à la regarder avec un immense sourire.

-Oh je suis sûr que j’aimerai, ça ne fait aucun doute, j’aime manger de tout donc ça facilite beaucoup les choses, mais ce qui est sûr c’est que je vais avoir plus que hâte de voir ce restaurant en question.

J’avais hâte pour le resto, j’avais hâte pour beaucoup de choses, je pense que c’est certainement parce que je n’avais jamais ressentis ce genre de chose au part avant donc oui j’étais heureuse et impatiente pour un rien.

©️ 2981 12289 0
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Dim 11 Fév 2018 - 17:42
Une forte envie de te revoirAlyssa étant de nature vraiment sincère malgré sa divergence un peu fraternelle, elle avait décidé d'avouer ses sentiments pour Hayley. Alyssa a toujours été attirée par les hommes et par les femmes, elle a eu des relations avec les deux et s'en ai jamais cachés mais cette fois-çi, c'est totalement différent. Hayley est la plus belle femme que Alyssa ai eu à rencontré, elle a eu un coup de foudre dès le premier regard. Aux yeux de Alyssa, tout est beau chez Hayley, ses cheveux, son rire, son sourire...Elle est totalement dingue d'elle et à du mal à le cacher. C'est avec joie qu'elle avait appris que Hayley ressentait la même chose pour elle, ou du moins elle était attirée par elle. Elle avait eu l'idée d'inviter Hayley au restaurant et la jeune fraternelle avait accepté à la plus grand joie d'Alyssa. Alyssa avait prévu d'aller la chercher, cela lui donnerai l'occasion de revoir la faction de sa divergence, au fond d'elle, ça lui fait plaisir de changer un peu.

C’est vraiment comme ça peut t’arranger toi, Alyssa, je n’ai pas envie que tu fasse des kilomètres pour venir me chercher, mais après ça ne me dérange absolument pas que tu viennes jusqu’à ma faction, tout comme ça ne me dérange pas de te retrouver ou tu souhaiteras.

-Venir te chercher me va tout à fait! Ca me donnera l'occasion de revoir cette jolie faction qu'est la tienne, non t'inquiète pas, ça me va tout à fait.

Alyssa est vraiment heureuse de savoir qu'elle passera du temps ce soir avec cette jolie femme. Tout de suite sa dure journée de travail sera moins longue et monotone, elle était déjà bien contente de la revoir maintenant mais alors passer la soirée avec elle ce soir, c'est vraiment le plus beau cadeau. La jeune sincère a déjà une petite idée d'un restaurant, elle espère vraiment que ça plaira à Hayley mais visiblement Hayley a l'air d'apprécier beaucoup de chose, c'est une chose qui plaît beaucoup à Alyssa, Hayley est une jeune femme qui est tout simplement heureuse de vivre, ça fait du bien quand on a connu que des personnes ennuyantes.

Oh je suis sûr que j’aimerai, ça ne fait aucun doute, j’aime manger de tout donc ça facilite beaucoup les choses, mais ce qui est sûr c’est que je vais avoir plus que hâte de voir ce restaurant en question.

Alyssa sourit à Hayley, elle a aussi beaucoup hâte d'être ce soir et dans ce restaurant avec cette jolie femme. Malheureusement ma pause est bientôt terminée, heureusement que je vais la revoir ce soir.

- J'ai hâte d'être avec ce soir dans ce restaurant.

Alyssa lui sourit puis reprit doucement la conversation.

- Je suis navrée, je vais devoir repartir travailler mais est-ce que 19h te va? Si c'est le cas, je viendrais te chercher pour 19h..Près du lac?

La jeune trentenaire avait choisi cet endroit pour être sûr de ne pas se perdre dans la faction qui lui semblait être très grande.

©️ 2981 12289 0
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mar 20 Fév 2018 - 10:05
Une forte envie de te revoirJe ne pense pas avoir été aussi heureuse qu’aujourd’hui, c’est assez fou quand on y pense que simplement ouvrir son cœur puisse avoir un tel résultat sur les gens et leurs humeurs. Enfin je ne vais pas m’en plaindre, j’étais vraiment contente de savoir que les sentiments que j’avais pour Alyssa était réciproque, et surtout j’étais contente de voir que même si c’était une première fois pour moi, ç ne la dérangeais pas plus que ça. J’aurai tout autant compris si ça avait été le cas mais bon ce n’est pas le cas alors tout vas bien. Alyssa venait de me proposer un restaurent ce soir, je ne pouvais qu’accepter avec beaucoup de plaisir, passe plus de temps avec elle m’allait forcément, restais juste à savoir si elle viendrait me chercher ou si je me déplacerai. Tout m’allais, je n’étais pas du tout contrariante c’est certain.

-Alors je te laisse venir me chercher si ça peut te faire plaisir de repasser par ma faction. D’autant que savoir que tu la trouve jolie ne peux que me faire plaisir c’est certain.

C’est une évidence que je trouve ma faction très belle et donc forcément entendre que d’autre personne la trouve jolie et surtout Alyssa ne peux que me faire plaisir, au moins nos efforts pour qu’elle soit accueillante fonctionne bien c’est une bonne chose. Enfin bon tout ça pour dire que le fait qu’Alyssa vienne me chercher m’allait très bien, et forcément j’avais vraiment hâte maintenant d’être à ce soir pour ce genre de chose. Alyssa me dit qu’elle avait hâte aussi d’être à ce soir avant de me dire qu’elle va devoir repartir travailler. Ce que je ne peux que comprendre bien sûr. Il va falloir que je rentre aussi de toute évidence.

-Ne soit pas navrée, je comprends totalement que tu doivent repartir travailler, il est temps pour moi aussi de retourner dans ma faction. 19h près du lac c’est parfait ! Je te dis alors à ce soir !

Et à ce moment je pense que je laisse parler mon cœur comme je ne peux que m’approcher d’elle et que je dépose un simple mais doux baiser sur ses lèvres, une envie tout simplement pour montrer au fond que je sais ce que je fais, et que mes sentiments sont bien réel. Et après ça je ne peux que sourire avant de repartir vers la sortie de la faction pour rentrer chez moi.

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant