Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Joseph Richarson ♛ Jean Luc Bilodeau

 ::  Pour mieux nous connaître  :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2017
Lun 11 Sep - 15:20


Richarson Joseph



Nom ; Richarson
Prénom ; Joseph
Surnoms ;Jo
Âge ; 23 ans
Faction ; Les altruiste
Génes ;Gêne impure
Métier ; Aider les autres autour de moi ?
Aime ; Donner un coup de main, s'occuper des autres et être actif avec mes mains.
Déteste ; Ce que déteste votre personnage.
Peur(s) ; Les armes à feu et le feu.

« But today something written with her sky... there urging her to leave... »


♛ Your Story ♛
Toute les histoires commence pareil, deux personnes se rencontrent et c’est tout de suite un coup de foudre. Joseph ne peut pas nier ce genre de chose, c’est parents se sont rencontrer par hasard dans les rues de Chicago, mais il y avait un petits détails qui à fait que leur amour à du rester “en pause” un petit moment. Son père était un altruiste et sa mère était dans la faction des fraternels. Les altruistes doivent faire passer les autres avant soi, c’est ce qu’il a fait quand il a ramasser une pomme que sa mère avait fait tomber sur le sol alors qu’elle apporter de la nourriture pour les autres faction. Mais depuis ce jour, elle n’a plus quitté l'esprit de mon père, il devait la revoir il attendait donc chaque semaine pour la revoir et un beau jour, ils sont fini par faire comprendre à l’autre qu’ils ressentais des sentiments fort pour l’autre. Mais ce que ma mère ignorer c’est que mon père était divergent, mais il avait refusé de quitter la faction des altruistes pour sa famille.

Son côtés Audacieux avait permis le fait qu’il quitte sa faction pour rejoindre la femme qu’il aime. Sa famille ne lui en a jamais voulu de faire son choix, le bien être des autres avant le sien. A peine un an après le petit Joseph voit le jour dans la faction des Fraternels, le petit garçon passe une enfance vraiment heureux, il ne peut pas en être autrement quand on vient de la faction des Fraternels, mais plus il grandis et plus il se dit qu’il n’est pas à sa place ici. Enfin il se dit ce genre de chose un certains temps, car peu de temps après il oublie et ressent que de la joie. Mais tout ça change quand il doit faire un choix, il doit choisir quel faction est faite pour lui. Il va devoir choisir entre vivre la vie qu’il a toujours voulu ou faire comme son père et rester auprès de sa famille, même s’il sait que lui ne pourra pas changer de faction comme ça, a moins de finir un sans faction et il ne souhaite pas ce genre de chose.

Joseph ressent de la peur quand il se retrouve devant les emblèmes des factions, le test lui a donné une réponse, mais il doute encore. Sa mère l’a rassuré avant qu’il se lève en lui disait qu’elle sera toujours fier de lui et qu’elle l’aimer. Joseph prend une grand inspiration et laisse couler une goutte de son sang sur l'emblème qui lui convient le plus selon le test : Les altruistes.

Sa vie dans cette faction n’est pas du tout difficile, bien au contraire. Joseph s’adapte assez rapidement à tout ça, il n’a jamais passer son temps à se regarder dans un miroir et il aime avoir les cheveux couper court, donc ce genre de détails ne change rien du tout à son mode de vie d’avant, mais son destin change quelques peu quand il fait la rencontre d’Emeline. Depuis ce jours, ils se lancent de nombreux regards qui ne trompe pas. C’est donc sans surprise que quelques semaines plus tard Emeline et Joseph sont marier et il partage le même domicile, ils savent tout les deux qu’ils sont jeune, mais comme on dit l’amour n’a pas d'âge. Quand ils se retrouvent seuls chez eux, ils sont vraiment heureux, mais une fois à l’extérieur, il ne montre aucun geste de tendresse alors que Joseph est vraiment très tactile avec elle en temps normal.

Le temps continue de passer pour ce jolie petit couple, une grande nouvelles les surprend, Emeline commence à avoir son ventre qui se déforme, bientôt ils ne seront une personne de plus, mais comme on doit aussi les bonne choses ont une fin. La vie de Joseph va prendre un autre sens, quand les Audacieux viennent dans leur faction en les menaçant avec des armes, Joseph n’est pas avec sa femme. Il se fait sortir de chez lui et c’est à ce moment qu’il se rend compte qu’il connais la personne qui est sur le sol avec une tache de sang qui commence à se former sous elle. Joseph sait qu’il ne peut rien faire même s’il pense que sa femme est en train de se vider de son sang devant lui, quand il essaie de se diriger vers elle pour essayer de la soigner, un Audacieux l’en empêche et le tire vers les autres altruiste déjà réuni.

Joseph fait son possible pour ne pas verser de larmes, même si ce genre de chose est assez difficile, surtout que sa femme et son enfant sont sans doute en train de mourir si ce n’est pas déjà le cas. Tout ce qui se passe ensuite se passe vraiment trop vite, mais ce que se souvient Joseph c’est d'avoir couru vers le corps qu’il n’avait pas quitté des yeux. Il se rend compte qu’il ne c’était pas trompé, il s’agit bien de sa femme, quand il se rend compte de ce genre de chose il laisse couler ses larmes en prenant le corps de sa femme dans ses bras, il ne sais pas comment il va arriver à supporter ce genre de chose, s’il pouvait il inversait bien leur rôle pour qu’elle puisse vivre avec leur enfants. Mais ce jour il a tout perdu, il a appris quelques jours plus tard que les fraternels avait aussi été attaqué et que son père avait été blessé, car les autres ont appris qu’il était divergent.



♛ Physical and Mind ♛
Joseph est un homme que l’on peut qualifier de séduisant, même si ce n’est pas du tout ce qu’il souhaite vu sa faction. Il est assez grand, après il ne cherche pas à se faire remarquer, mais avec tout l’aide qu’il a pu donner depuis qu’il est chez les altruistes, Joseph à une certaines musculature, rien de bien excessif, mais il est assez fort pour porter des choses et son ventre n’est pas plat, on peut voir quelques peu ses muscles ressortir. Mais ce genre de chose seul sa femme pouvait le remarquer. Après continuons sur son physique, Joseph est un homme avec des cheveux châtain, de jolie yeux marron quelques peu en amande. Par moment il se laisse pousser un peu la barbe, mais quand il comprend son geste, il se rase tout de suite.

Passons au caractère de Joseph, on peut qualifier Joseph d’homme joyeux. Ses années chez les fraternels sont toujours présent dans son esprit, mais il lui arrive aussi d’avoir des moments de faiblesses, mais personne ne sait ce qui se passe dans la maison des Altruiste, par moment Jospeh verse une larme en regardant la photo de sa femme, il lui parle aussi souvent. Mais après ce genre de tragédie, Joseph est le parfait petit altruiste, il est prêt à aider n’importe qui dans le besoin, même s’il se sent mal, il fait passer les autres avant tout.


♛ Me, Myself & I ♛

♛ Behind Your Character ♛

Pseudo ; Boo ♥
Age ; Le même âge que Joseph ♥
Loisir ; Je suis une personne trés sportif, je suis assez douer en basket
Comment avez-vous connu le forum ;Grace à un top site
Code réglement et contexte ;OK par Tris
Dernier mot ? ; Je suis impatient de rp avec vous <3

# code by Tobias Eaton.

Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Jones
Candor
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Chicago
Lun 11 Sep - 17:01
Bienvenue sur le forum! Bon courage pour ta fiche !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Effy Wanton
Dauntless
avatar
Messages : 1514
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Chicago
Lun 11 Sep - 19:18
Oh un altruiste !!! Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 291
Date d'inscription : 27/04/2015
Lun 11 Sep - 22:17
Je te souhaite de nouveau la bienvenue Smile bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas Tris et moi même sommes la pour t'aider Very Happy

_________________


I am a Fraternal only apparently:
 

"If only life could be a little more tender and art a little more robust."
Alan Rickman
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 376
Date d'inscription : 15/10/2014
Mar 12 Sep - 8:19
Bienvenue cher altruiste! Très bon choix de faction!!
Et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes là <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Uriah Pedrad
Dauntless
avatar
Messages : 499
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Nulle-part
Mar 12 Sep - 18:51
Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric Coulter
Dauntless
avatar
Messages : 596
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 20
Mar 12 Sep - 18:52
Bienvenue sur le forum cher Joseph Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2017
Mer 13 Sep - 9:12
Merci à tous pour vos bienvenues et vos encouragements pour ma fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2016
Mer 13 Sep - 9:53
Bienvenue Joseph!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2017
Mer 13 Sep - 10:39
Merci jolie Nita <3

EDIT : Je pense que la fiche est terminer <3
Revenir en haut Aller en bas
Colin Reed
Dauntless
avatar
Messages : 470
Date d'inscription : 13/11/2015
Mer 13 Sep - 12:19
Bienvenue sur le forum !! 
Ton histoire est vraiment très triste. J'espère que Joseph ne déteste pas les audacieux ! On est gentil.lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2001
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 31
Mer 13 Sep - 18:41


Bienvenue sur le forum



Félicitations, tu as bien compléter ta fiche de présentation, tu as même trouvé les deux codes que nous demandons. Le plus compliquer est passé, maintenant il ne reste plus que quelques détails pour enfin participer à la vie du forum.

La première étape c'est d'aller recenser votre avatar, pour éviter que quelqu'un ai le même avatar que vous sauf s'il s'agit d'un jumeau, mais pour ça vous devais contacter la personne en quelques et envoyer un MP aux admins.

Ensuite vous pouvez poster vos topics en cours ou terminer où encore avoir desliens avec les autres membres. Si vous n'avez pas de préférence pour le membre vous pouvez poster ici votre demande et une personne se fera le plaisir de vous répondre.

Mais vous avez aussi le choix d'écrire le journal de vos personnage, c'est toujours agréable de retracer les journées de nos personnages. Et n'hésitez pas à venir voter sur les tops sites pour que le forum s'agrandisse, mais vous pouvez aussi en parler autour de vous.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2017
Jeu 14 Sep - 19:06
Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2017
Ven 15 Sep - 18:41
Merci colin & Heather pour vos bienvenue et merci charmante Tris pour la validation <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LISTE PARTIELLE DES VICTIMES ET MAGOUILLES DU LAVALAS
» LE RETOUR DE TU TUD PASSEPORT DIPLOMATIQUE EN POCHE
» Jean Luc Bilodeau #005 avatars 200*320 pixels
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi
» M. le ministre Jean Jospeh Exumé, deux mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergent RPG ::  Pour mieux nous connaître  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: