Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Heather Snow [ Soeur jumelle fraternelle de Hayley]

::  Pour mieux nous connaître  :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 13 Aoû - 21:39

Heather Snow

Nom ; Snow
Prénom ; Heather
Surnoms ;Heather
Âge ; 26 ans
Faction ; Fraternelle
Génes ; Non
Métier ; Elle s'occupe de la cuisine.
Aime ; Sa soeur, les fleurs et rendre heureux les gens.
Déteste ; La violence.
Peur(s) ; De l'eau.

« La vie heureuse consiste à sentir et à imaginer agréablement. »

♛ Your Story ♛
Vous connaissez maintenant tous Hayley la jolie fraternelle au grand coeur. Moi, je vais vous présenter Heather, sa petite soeur. Petite soeur est un bien grand mot car elles sont nés que à quelques minutes de différences. Oui en effet Heather est bien la soeur jumelle de Hayley.  Les deux jolies blondes sont nés un jour d'été, le 2 Juillet précisément dans la faction des fraternels, faisant la joie de leur parents. Très vite, les deux soeurs sont inséparables, elles partagent tout, vraiment tout jusqu'à leur secret les plus intimes. Quand Heather est là, Hayley n'est jamais loin et ça durant toute les enfances, elles avaient même leur propre language pour que personne ne les comprennent. Elles ont également subis de petites moqueries de la part des autres factions, surtout les érudits mais ça ne l'a jamais atteint, bien au contraire elle a toujours été fière d'être une fraternelle, elle aime sa faction, c'est sa soeur. En grandissant c'est restait toujours pareil, même si leur caractères commencent à se différencier, elles restent toujours très proches, elles vivent même ensemble et ça ne compte pas changer maintenant. Heather se plaît vraiment dans cette faction, elle est avec sa famille et surtout avec sa soeur. Elles ont 26 ans à présent et font leur possible pour faire en sorte que la faction tourne correctement. Malgré la guerre, la faction n'a pas été trop touchée, à la grande joie de la jolie blonde qui deteste la guerre mais surtout la violence. Elle sait qu'il y a des petites problèmes entre Johanna et la chef des sans factions mais elle n'y fait pas spécialement attention. Elle travaille essentiellement dans la cuisine même si comme tout le monde elle change des tâches de temps en temps.

♛ Physical and Mind ♛
Heather est comme sa soeur une jolie blonde, pas grande mais pas non plus petite, elle mesure 1m67, juste un centimètre de moins que sa soeur, donc ça ne se voit pas du tout, sauf si elles ont vraiment collés cote à cote. Comme sa soeur, elle adore faire du sport même si elle ne crache pas sur une bonne matinée de sommeil de temps en temps à la place du sport. Elle porte ses cheveux blonds souvent attachés dû à son activité principal, la cuisine même si ça lui arrive de les laisser lâcher, c'est plutôt rare, ils la gênent assez régulièrement, elle a même souvent penser à la couper mais n'a pas le cran de le faire. Heather est une fille très fine et très coquette, elle adore porter des robes, surtout des robes blanches ou bien clairs.

Niveau caractère, elle est aussi douce que sa soeur, elle a un grand coeur et elle est toujours là pour aider les gens, et encore plus lorsqu'il s'agit des fraternels qui sont sa famille. Elle est toujours de bonne humeur comme sa soeur, bien qu'elle soit un peu plus rebelle, si quelque chose ne lui plaît pas, elle le fait montrer. Elle reconnâit quand les choses ne sont pas juste et prend la défense de sa soeur si on l'embête, elle tient vraiment à sa soeur et magré le fait qu'elle soit fraternelle, elle peut vraiment s'énerver si on s'en prend à sa soeur qu'elle aime plus que tout. Elle a une très grande joie de vivre et sourit tout le temps, c'est une grande sociable qui aime tout le monde.

♛ Me, Myself & I ♛

♛ Behind Your Character ♛

Pseudo ; Stef
Age ; 28 ans
Loisir ; Je fais du sport
Comment avez-vous connu le forum ; Par mon amie qui joue Hayley!
Code réglement et contexte ; Go with happiness, the truth is powerful ~
Dernier mot ? ; J'aime beaucoup le design!

# code by Tobias Eaton.

Revenir en haut Aller en bas
Uriah Pedrad
Dauntless
Lun 14 Aoû - 8:59
Bienvenue sur le forum! Ça fait plaisir de voir un peu de rouge Wink
Lun 14 Aoû - 9:19
Bienvenue sur le forum Wink On attend l'avis de Hayley pour te valider je pense même si ta fiche est déjà parfaite selon moi Very Happy

Lun 14 Aoû - 10:36
Bienvenue jeune et jolie Fraternel
Lun 14 Aoû - 10:54
Oh ma soeurette <3 Merci Stef d'avoir accepter!
Et je trouve la présentation parfaite donc vous pouvez la validée Very Happy
Grégory Wanton
Dauntless
Lun 14 Aoû - 11:03
Bienvenue à toi ! 
C'est sympa que les familles s'agrandissent, au plaisir de te croiser ! Wink
Lun 14 Aoû - 11:04

Bienvenue sur le forum 

Félicitations, tu as bien compléter ta fiche de présentation, tu as même trouvé les deux codes que nous demandons. Le plus compliquer est passé, maintenant il ne reste plus que quelques détails pour enfin participer à la vie du forum.

La première étape c'est d'aller recenser votre avatar, pour éviter que quelqu'un ai le même avatar que vous sauf s'il s'agit d'un jumeau, mais pour ça vous devais contacter la personne en quelques et envoyer un MP aux admins. 

Ensuite vous pouvez poster vos topics en cours ou terminer où encore avoir desliens avec les autres membres. Si vous n'avez pas de préférence pour le membre vous pouvez poster ici votre demande et une personne se fera le plaisir de vous répondre. 

Mais vous avez aussi le choix d'écrire le journal de vos personnage, c'est toujours agréable de retracer les journées de nos personnages. Et n'hésitez pas à venir voter sur les tops sites pour que le forum s'agrandisse, mais vous pouvez aussi en parler autour de vous.

Lun 14 Aoû - 18:17
Bienvenue sur le forum!!!! J'adore ton avatar!
Lun 14 Aoû - 18:25
Merci tout le monde pour cet accueil!
Lun 14 Aoû - 19:50
Bienvenue sur le forum! Smile Amuse toi bien avec nous ^^
Lun 14 Aoû - 19:54
Bienvenue sur le forum, au plaisir de te croiser un jour Smile

Mar 15 Aoû - 17:15
Merci à vous deux ^^
Mer 16 Aoû - 11:57
Bienvenue jolie Fraternelle Very Happy
Mer 16 Aoû - 16:07
Merci beau érudit! ^^
Alyssa Jones
Candor
Jeu 17 Aoû - 20:46
Bienvenue future belle-soeur!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant