Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Amy Pond
Candor
Sam 3 Juin - 18:47

Amélia Pond

Nom ; Pond
Prénom ; Amélia
Surnoms ; Tout le monde l'appelle Amy.
Âge ; 20 ans
Faction ; Sincère
Génes ;Pur
Métier ; Avocate
Aime ; Le droit, s'amuser, lire et les hommes.
Déteste ;Les menteurs, la monotonie et l'injustice.
Peur(s) ; Amy a peur de perdre ses amis, son frère & sa carrière essentiellement.

«The Law is hard, but it is the Law»

♛ Your Story ♛
Amélia est née chez les Érudits de deux parents divergents, elle a un petit frère, Alexander âgé de 18 ans, qui a lui aussi rejoint les Sincères. Cette petite demoiselle ne se plaisait pas là-bas, il y avait trop de règles qui allaient à l'encontre de ce qu'elle voulait être. elle est intelligente cela oui, mais c'est une stratège qui a vite fait de s'ennuyer s'il 'y a pas d'action. Elle se faisait sans cesse gronder par ses parents étant enfant, vous comprenez, ça n'est pas intéressant de rester les fesses sur une chaise et le nez dans les bouquins pendant 15 ans. Elle en avait assez de sans arrêt devoir se justifier lorsqu'elle sortait. Elle pensait que le test la révélerait Audacieuse, mais non, il n'en était rien. Amélia avait été étonnée par ce résultat : Sincère.  

La jeune brune avait donc décidé de suivre le résultat du test d'aptitude, après tout, c'est fait pour ça non? Elle se faisait appeler Amy désormais, comme si Amélia n'était réservée qu'à son personnage d'érudite. Plus les jours passaient plus elle se rendait compte qu'elle avait fait le bon choix. La jeune demoiselle commençait sa carrière d'avocate, dans l'espoir de devenir juge dans quelques années. Elle ne supportait pas l'injustice, et les mensonges, lui étaient insupportables. Elle se souvient parfaitement de ce premier amour qui lui avait menti, ne voulant que profiter d'elle et de ses connaissances en justice. Elle eut énormément de mal à s'en remettre, elle aimait tellement John... Depuis, elle se méfie des hommes, elle ne leur fait plus confiance, et ne pense qu'à rendre justice aux victimes. La jeune femme savoure son célibat, pensant que cela lui suffirait. Même si son frère est "grand" désormais, il n'en restera pas moins son petit frère, elle veillera toujours sur lui, d'auatnt plus qu'il est sa seule famille désormais.

Il y a quelques temps, Amélia avait appris que ses deux parents avaient été exécutés suite à l'attaque de Jeanine. Elle avait été triste oui, mais sans plus, la faction avant les liens du sang après tout. Cette phrase, ô combien répétée était tragique pour les familles, mais pour quelqu'un qui respecte les lois, comme elle, c'était sacré. Amy avait appris à se débrouiller seule, tout en gardant un oeil sur son jeune frère, il était le seul qui comptait pour elle désormais.

♛ Physical and Mind ♛

Physique
Amy n'est pas grande, à vu d’œil je dirai une femme d'1m61. Elle s'en fiche, sa taille n'est qu'accessoire, tout ce qui compte est ce qu'elle a dans la tête. Ses cheveux bruns tombent en cascade dans son dos et encadrent son visage légèrement métissé. Ses yeux marrons vous fixe avec intensité. Elle n'est pas facile à lire, la jeune femme affiche souvent cette expression neutre et froid, comme beaucoup d'Érudits. Elle avait gardé cette allure élégante mais sec que sa faction d'origine lui avait appris. Amy est toujours vêtue de blanc, comme le veut la faction mais elle préfère les robes et talons hauts, histoire de ne pas subir les remarques des Sincères qui critiqueraient sa taille.

Personnalité
Amy est ce que l'on appelle une femme forte. Elle ne se laisse pas décontenancer facilement et possède un certain aplomb. La brune ne se contente pas de défendre son "client", elle s'investit toujours à 100% dans son travail. Son visage est toujours neutre, froid, elle fait cela pour que l'on ne lise pas ce qu'elle ressent, et aussi pour jauger les gens.  Mentalement maintenant, même si elle paraît si distante de toute émotion, elle n'en reste pas une femme dotée de sensibilité. Elle est directe, manque souvent de tact certes, mais n'hésitera pas à aider ses amis lorsqu'ils en auront besoin. Sa dévotion et son intelligence font d'elle une amie loyale. Comme tout le monde elle a des défaut, en effet, Amélia est parfois trop froide justement, elle ne le veut pas, mais son manque de chaleur lui a déjà valu quelques problèmes, c'est pourquoi elle y travaille. Amy est très terre à terre, peut-être même trop, elle a parfois du mal à envisager les choses autrement que dans les textes de lois. Vous pensez bien qu'entre son côté Erudit, et son côté Sincère, ce n'est pas la plus cool. Cependant malgré cet aspect froid, elle n'est pas moins une fille qui aime s'amuser, elle déteste la monotnie, elle aime que cela bouge, qu'hier ne soit ni comme aujourd'hui, ni comme demain. Amy est douée d'une douceur hors paire avec son frère et ceux qui lui sont proches, mais encore faut-il rentrer dans ce cercle.

♛ Me, Myself & I ♛

♛ Behind Your Character ♛

Pseudo ; Amy (original je sais)
Age ; 21 ans
Loisir ; Je lis et je fais de l'escrime. Ah oui et j'adore Dr Who, Shadowhunters et HP ♥
Comment avez-vous connu le forum ; Par un top site (:
Code réglement et contexte ; OK Par Mallory
Dernier mot ? ;J'aime beaucoup votre design, et l'ambiance m'a l'air sympathique, hâte de vous rencontrer ! ^.^

# code by Tobias Eaton.

Revenir en haut Aller en bas
Grégory Wanton
Dauntless
Sam 3 Juin - 19:00
Bienvenue !
J'étais sûre que cela cachait du DW et du shadowhunters cela mdr
J'aime beaucoup le caractère de ton personnage, bon jeu parmi nous !
Au plaisir de te croiser ♥
Sam 3 Juin - 19:04
Bienvenue parmi nous! Et quel rapidité pour ta fiche qui est très intéréssante en prime Smile
et du coup je te valide.

Bienvenue sur le forum

Félicitations, tu as bien compléter ta fiche de présentation, tu as même trouvé les deux codes que nous demandons. Le plus compliquer est passé, maintenant il ne reste plus que quelques détails pour enfin participer à la vie du forum.

La première étape c'est d'aller recenser votre avatar, pour éviter que quelqu'un ai le même avatar que vous sauf s'il s'agit d'un jumeau, mais pour ça vous devais contacter la personne en quelques et envoyer un MP aux admins.

Ensuite vous pouvez poster vos topics en cours ou terminer où encore avoir desliens avec les autres membres. Si vous n'avez pas de préférence pour le membre vous pouvez poster ici votre demande et une personne se fera le plaisir de vous répondre.

Mais vous avez aussi le choix d'écrire le journal de vos personnage, c'est toujours agréable de retracer les journées de nos personnages. Et n'hésitez pas à venir voter sur les tops sites pour que le forum s'agrandisse, mais vous pouvez aussi en parler autour de vous.

All i need is my family
    Ils sont ce qu'il y a de plus important pour moi, sans eux je ne suis rien, ils sont ma raison de vivre et ma raison de sourire. Ma jolie petite famille. + ms.palmer

Effy Wanton
Dauntless
Sam 3 Juin - 19:06
Bienvenue sur le forum ! Smile
Une ancienne érudite ! Comme moi Very Happy
Amuse toi bien parmi nous !!
Amy Pond
Candor
Sam 3 Juin - 19:11
Grégory : Oh quelqu'un qui a mes références, on va bien s'entendre hahah Merci beaucoup Wink

Mallory : Merci beaucoup c'est gentil! Je n'aime pas faire trainer les présentations haha merci du compliment! Je vais faire tout ça alors merci!

Effy : Oh merci jolie Emma Watson!! ah oui c'est vrai? Je vais vite lire ta présentation pour voir si je peux t'embêter avec un lien ou truc du style alors haha!
Effy Wanton
Dauntless
Sam 3 Juin - 19:17
Ahah Smile ma présentation ne représente plus du tout ma petite Effy ! Si tu veux des informations tu peux me demander par mp si tu veux ^^
Colin Reed
Dauntless
Sam 3 Juin - 19:33
Bienvenue Amy Smile
Amy Pond
Candor
Sam 3 Juin - 20:31
Effy: D'accord ce sera avec grand plaisir alors!

Colin: Merci beaucoup! Wink
Uriah Pedrad
Dauntless
Sam 3 Juin - 21:53
Bienvenue sur le forum !!! Very Happy
En espérant te croiser en rp un jour Smile
En ligne Alyssa Jones
Candor
Sam 3 Juin - 23:17
Oh ! Une nouvelle sincère ! Very Happy Bienvenue chez nous !!!
Amy Pond
Candor
Sam 3 Juin - 23:23
Uriah : Merciii J'espère aussi te croiser Wink

Alyssa: Merci beaucoup !! Oui je rejoins la plus belle faction haha I love you
Dim 4 Juin - 10:47
Bienvenue sur le forum jeune sincère Very Happy

I am a Fraternal only apparently:

"If only life could be a little more tender and art a little more robust."
Alan Rickman
Milan Holmes
Abnegation
Dim 4 Juin - 12:22
Bienvenue !
Amy Pond. ** Ce choix de nom est juste parfait ! Et j'aime bien le caractère de ton personnage.

Amuse-toi bien sur le forum !
Amy Pond
Candor
Dim 4 Juin - 16:06
Elysabeth: Merci beaucoup Smile

Milan: Oh merci c'est gentil !!! I love you
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé