Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Sam 1 Avr - 15:35

Chloris Hareka

Nom ; Hareka
Prénom ; Chloris
Surnoms ; Chlo', Chlochlo'
Âge ; 18 ans
Factions ; Chloris est divergente. (Altruiste et Sincère en premier lieu. Elle a un peu d'Audacieux si l'on n'y pense.) Vivra chez les Altruistes.
Génes ; Pas tout à fait pur.
Métier ; Auprès des sans-factions, pour les aider.
Aime ; Rêvasser, aider les plus démunis, faire une bonne action, servir le 'bien'
Déteste ; Les injustices, les menteurs et les manipulateurs.
Peurs ; La mort de sa meilleure amie, devoir tuer sa propre meilleure amie et se faire violenter par un Audacieux.

« La vie vaut la peine d'être vécue. »

? Your Story ?
Je suis née d'un père Sincère et d'une mère Altruiste (Divergente, c'est pour cela qu'elle a tout de même un enfant avec un membre d'une autre faction) Favonius et Flore. Favonius, père attentionné qui travaille auprès des animaux, Flore qui s'occupait de ses plantes comme de nous. Puis à mes 7 ans, une petite soeur arriva pour agrandir cette belle famille. Séléné. La plus belle des petites soeurs. J'ai vécue ma vie normalement. Mais, parce qu'il y en a toujours un, vers mes douze ans, j'ai rencontré un garçon. Un garçon au doux nom de Leo. Il était beau, plus vieux et sans faction. Je l'aimais. J'en étais folle. Lui, il ne voyait en moi qu'un moyen de retrouver une place chez les érudits, me livrer. J'étais si naïve que je lui avais raconté qui j'étais vraiment. Il avait pourtant l'air si sincère. Mais tout était faux en lui. Il me manipulait pour que je parte avec lui et heureusement pour moi, j'y ai résisté, en pensant chaque fois à ma famille. Puis, des autres sans-factions on eut vent de cette histoire et on fait ce qu'il fallait pour que cet homme indigne et vil ne soit plus sur mon chemin. J'étais brisée mais ils m'avaient sauvé la vie. C'est à ce moment là que je compris que je voulais à mon tour les aider. Parce que je savais qu'ils n'étaient pas tous aussi bon que mes 'sauveurs'. Puis vint l'âge de mes treize ans. Douloureuse année qui commença par le suicide de ma mère. Anéanti, je passais mes journées avec les S.F. Dépression assez courte heureusement. Un jour, Elle arriva. Le même âge, pas la même faction, le même but. Arya. Celle qui scellerait à jamais ma vie à la sienne. C'est fou comme deux êtres peuvent se raccrocher si désespérément l'un à l'autre. Chaque fois que l'une n'allait pas, l'autre l'aidait. Mais nous étions soudés. Et nous le sommes toujours. C'est cette année que la petite fille encore innocente devint la jeune femme que je suis aujourd'hui. Arya, c'est ma meilleure amie. Je la considère comme ma sœur. Jumelle. Je l'ai rencontré seulement quelques jours avant le suicide de ma mère. Ma mère qui m'avait toujours répété que le suicide était condamné mais qu'elle ne me condamnerait jamais. Elle vivait chez les Altruistes, mon père chez les Sincères. Il avait parfois la permission de venir nous voir. Et puis, quand elle est morte, Séléné a dû partir vivre chez mon père, trop petite pour vivre ici avec moi. Je suis allée aussi chez mon père mais j'avais l'autorisation de sortir et de revenir souvent dans ma faction. Comme je ne faisais pas vraiment partie des Sincères, on m'en avait donné l'autorisation. Je continuais donc de sortir voir les Sans-Factions.

A mes quatorze ans, j'ai rencontré mon premier petit ami, un érudit, poétique. La vie était belle. Puis il y a eu l'accident de sa sœur et il arrêta de me fréquenter, trop occupé à la sauver. Je ne lui en voulais pas. J'aurais fais la même chose si j'avais pu avec ma mère. La vie ensuite se passa sans grand soucis. Sans grand événements marquant. J'aidais mes parents quand ils en avaient besoins, j'aidais les S.F quand mes parents ne me demandaient rien et le reste du temps était consacré à ma petite sœur. Prunelle de mes yeux. 

A mes seize ans, fin de mes études, le test m'annonce que je suis divergente. Je dois le cacher et on modifie les résultats pour que je sois prise comme étant une Sincère. Parce que je suis juste et honnête. Mais j'ai encore le choix. Et c'est étrange. J'ai toujours vécu chez les Altruistes alors, dire que je suis Sincère est un peu bizarre pour moi. 

Le jour de la cérémonie, c'est maintenant. J'ai le choix. Je me le répète en boucle. Je ne suis pas obligée d'aller chez les Sincères. Le problème ? Je vais soit dans la faction de mon père, soit dans celle où était ma mère, celle où j'y suis le plus chez moi mais où je suis sans famille. Ou une autre. Mais je sais que ce sont les deux qui me correspondent le plus même si Audacieux pourrait me ressemble. C'est vrai que je suis impulsive et courageuse. Mais ce n'est pas la vie qui me corresponds. Alors je ne sais pas. Mon nom est appelée. Je souffle.  Mes bras couverts pour que personne ne voit mes longues cicatrices sur les bras. Je sais que c'est puni chez les Altruistes. C'est du pur égoïsme que de se suicider. Alors je n'en parle à personne. Je descends en retenant presque ma respiration. J'arrive au centre. C'est silencieux, pesant. Les gens parlent sans que j'écoute et je saisis le couteau. Un frisson me parcourt. Je souffle. Je m'entaille la main. Je ferme le poing. Je me dépêche de réfléchir, je n'ai que quelques secondes. Je choisis les Altruistes. Les applaudissements retentissent.

Ma vie se résume à descendre chez les Sans-Factions et leur apporter le bonheur et le soutien que je peux. Je pourrai être comme eux. Tout le monde pourrait être S.F. J'en ai peut-être plus conscience que les autres. Je me suis toujours senti à ma place avec eux. 

? Physical and Mind ?
•Je suis une jeune fille plutôt grande (environ 1m75 pour mes 18 ans) et ne suis ni trop grosse, ni trop maigre. Juste ce qu'il faut. J'ai des cheveux couleur blond, mais difficile à décrire. Ils sont châtain clair sur les racines, presque or sur le milieu et blond soleil sur les pointes. Ça me fait un joli dégradé. Ensuite, mes yeux peuvent changer légèrement de teinte selon mon humeur, la météo... Normalement, ils sont marron, couloir noisette. Une couleur plutôt jolie mais assez passe partout. Sur les photos, c'est souvent un grand moment de bonheur que je vis, alors mes iris prennent une teinte bleu-gris au cours de la fameuse journée. J'ai de long sils noirs et de petits yeux retroussés. Un petit nez fin, une bouche proportionné, rosé vif. Mon sourire est très apprécié ainsi que celui angélique qui fait craquer quiconque me résistait. Pour continuer sur mon corps j'ai les épaules rondes, des bras fins et de longs doigts tout aussi fins et pour finir, des ongles blancs d'environ sept millimètres. Mes jambes élancé me donne un petit air de mannequin. En clair, je suis irrésistible ! 
• Signes distinctifs : Cheveux dorés, porte un bracelet ancien au poignet droit. Poignet gauche un peu tordus, suite à différents chocs reçu, longues cicatrices blanches sur ces bras indiquant les entailles faite par sa Psyché découpée.

Chloris 11 ans.
J'étais une petite fille pleine de joie de vivre, toujours souriante et totalement innocente. Je voyais le bien partout même dans le cœur des gens les plus mauvais. J'aimais mes amis et n'hésitait pas à courir des risques pour eux, mais en temps normal, je respectais toutes les règles imposées et n'en enfreignais jamais. Aucune. Le courage, je l'avais. Mais seulement si ça ne demandait pas de faire des choses illégales. Ou du moins pas trop grave... C'est à la fin de mes 11 ans que je rencontre Alhena Peverell (PNJ-Erudit) qui m'ouvre les yeux, me prouvant que le monde n'est pas fait que de guimauves et de licornes. Un peu plus tôt, je rencontre Valentin mon grand Amour. Mais ne l'ayant pas vu depuis une éternité, je désespérais petit à petit et perdais un peu pied. Finalement, j'ai abandonné l'espoir de le revoir un jour. Encore aujourd'hui je préfère ne pas savoir ce qui lui est vraiment arrivé.

Chloris 12 ans.
Je change petite à petit et me rends compte que la vie n'est pas faite que de gens bien. Notamment le jour où le beau Leo me sauve d'un kidnapping certain, parce que les gens comme moi, dérangeais. Sans avoir dit qui j'étais, les érudits tentaient en secret d'enlever les éléments perturbateurs de cette société, j'en faisais partie. Alhena m'ouvre énormément les yeux. Je n'en parle que très peu, mais suite à une dispute entre mes parents, cela m'affecte énormément et me sens plus perdus qu'avant. Je tenais encore le coup grâce à Arya, ma meilleure amie, des rencontres et bien évidemment les Sans-Factions. Je restais en somme joyeuse et tentais de garder ma bonne humeur. Bien évidemment la pré-adolescence n'était pas une chose facile et j'étais déjà tourmenté par des doutes. Bien plus mature que les gens de mon âge. Je ne loupais pas une occasion pour faire gagner une certaine prestance à ma faction.

Chloris 13 ans.

C'est la débandade complète ! L'arrivée de mes treize ans est marqué par l'événement le plus marquant de mon existence. La mort de ma mère. Cette annonce m'a rendu folle au point de faire une tentative de suicide. Arya arrive à temps pour me sortir de cette situation mais l'ancienne Chloris est détruite à jamais. L'innocence et l'insouciance disparaît. La dépression n'est pas chose facile. Mais elle était assez courte, heureusement. En seulement un mois, j'en ressort. Mais les séquelles sont toujours présents. La vie n'est plus rien pour moi et n'a plus de prix. Désormais, je deviens presque inconsciente du danger parce que je ne crains plus la mort. Je sais qu'elle viendra un jour, qu'importe que ce soit dans 60 jours ou dans 60 ans. La rébellion germe dans ma tête. Plus question de me laisser marcher sur les pieds. Je m''impose désormais mais ne retrouve pas pour autant la joie de vivre.

Chloris 14 ans.

Je rencontre Lïnwe, beau parleur, charmeur, poétique mais pas bourreau des cœurs. J'en tombe amoureuse. Puis, un jour, comme tous les hommes que j'aimais, il disparaît. Nouvelle phase de déprime. Plus courte. Parce que mon blondinet revient. Sa sœur est morte et comme moi, il n'a plus envie de vivre. Il n'a plus besoin de moi, il lui faut passer du temps seul pour s'en remettre. Je passe cette année sous le signe, encore, de la tristesse. Mais ça me permettait d'être encore plus impliquée dans mes tâches. Ce n'était pas plus mal.

Chloris aujourd'hui.

Finalement, je n'ai pas tant changé que ça. Je suis maintenant les pieds sur terre, la main sur le cœur, le regard tourné vers un avenir meilleur. 

? Me, Myself & I ?

? Behind Your Character ?

Pseudo ; Chloris Hareka, Eyota James, Katy Rosaceae, princesse sakura, mirana...
Age ; 15 ans
Loisir ; L'équitation, le théâtre, la lecture, l'écriture, HARRY POTTER !
Comment avez-vous connu le forum ; Une recherche google !
Code réglement et contexte ; The truth is too powerful ~ Go with happiness (J'ai cherché longtemps qu'est-ce que c'était ces mots en italique qui venait dans le règlement sans aucune raison x) )
Dernier mot ? ; Je préfère ce nouveau design, l'ambiance a l'air très chaleureuse et c'est ce que je recherche ^^.

# code by Tobias Eaton.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Avr - 15:42

Bienvenue sur le forum

Félicitations, tu as bien compléter ta fiche de présentation, tu as même trouvé les deux codes que nous demandons. Le plus compliquer est passé, maintenant il ne reste plus que quelques détails pour enfin participer à la vie du forum.

La première étape c'est d'aller recenser votre avatar, pour éviter que quelqu'un ai le même avatar que vous sauf s'il s'agit d'un jumeau, mais pour ça vous devais contacter la personne en quelques et envoyer un MP aux admins.

Ensuite vous pouvez poster vos topics en cours ou terminer où encore avoir desliens avec les autres membres. Si vous n'avez pas de préférence pour le membre vous pouvez poster ici votre demande et une personne se fera le plaisir de vous répondre.

Mais vous avez aussi le choix d'écrire le journal de vos personnage, c'est toujours agréable de retracer les journées de nos personnages. Et n'hésitez pas à venir voter sur les tops sites pour que le forum s'agrandisse, mais vous pouvez aussi en parler autour de vous.

PS. Par contre niveau de tes divergences il t'en faut juste deux donc sincère et altruiste mais je comprend que tu as dit qu'elle était un peu audacieuse mais ce n'est pas une divergence mais je précise juste que seule moi ai plus de deux divergence comme je suis pure a 100% Wink

Sam 1 Avr - 15:44
Bienvenue sur le forum ! Smile
Effy Wanton
Dauntless
Sam 1 Avr - 15:58
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !! Amuse toi bien parmi nous !!! Very Happy
Sam 1 Avr - 19:41
Bonjour par ici !

Merci à toutes ! Du coup Tris, effectivement j'avais vu comme quoi on ne pouvait avoir que deux factions au niveau divergence et c'est vrai que je n'aurais pas eu tellement besoin de préciser qu'elle était Audacieuse  Razz

Merci encore !
Chlo'
Colin Reed
Dauntless
Dim 2 Avr - 10:02
Peur de se faire violenter par un audacieux ? On est gentil pourtant ! ^.^
Bienvenue !
Dim 2 Avr - 15:22
Mercii ^^. Ui mais tu sais vous êtes pas tous des gentleman qui servent le bien Razz mais je sais bien que vous n'êtes pas tous ainsi Very Happy
Lun 3 Avr - 10:28
Bienvenue sur le forum Miss ^^
Lun 3 Avr - 15:00
Bienvenue petite Altruiste! J'espère que tu te plaira avec nous!
Uriah Pedrad
Dauntless
Lun 3 Avr - 20:12
Bienvenue pète-sec !!
Jeu 6 Avr - 22:02
Merci beaucoup à vous trois Very Happy !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1