Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Jenny Wanton ~ Dauntless ~ 18 ans {Hermione Corfield}

::  Le commencement  :: Les informations :: Les rôles :: Les scénarios recherchésVoir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Lun 13 Oct 2014 - 23:13

Poste vacant
¤ Jenny WANTON Ft Hermione Corfield ¤
  • Faction de naissance : Audacieuse
  • Faction actuelle: Audacieuse
  • Divergence [] Oui [X] Non
  • Gênes [] Pure [x] Impure
  • Aime: Se surpasser, sa famille (à compléter si vous le désirez)
  • Déteste : être chez les Sincères (à compléter si voulu)
  • Peur : ne jamais trouver sa place dans ce système (à compléter si vous le désirez)
  • Métier : Novice audacieuse -> futur métier à choisir

¤ Son histoire ¤
Jenny est née il y a 18 ans de cela dans la faction Audacieuse. Jusqu'à ses 12 ans, elle était heureuse, apprenant en regardant son frère se préparer à sa future initiation. Mais voilà, tout ne pouvait pas être aussi joyeux.

Un jour, l'alarme fut sonnée, tous les membres adultes de la faction devaient partir sur le terrain, régler une escarmouche entre les Sans-Factions et les Étudits. Leur plan ayant mal tourné, beaucoup de soldats perdirent la vie, dont son père. Octavie Wanton, la mère des deux enfants blonds, décida de fuir les Audacieux avec sa famille, afin de les protéger de la guerre. C'est là que tout s'est compliqué... Grégory refusa de les suivre et rien ne pouvait le faire changer d'avis. On ne savait même pas si ce dernier passerait l'initiation à l'époque et pourtant il était catégorique, il ne les suivrait pas.
Les dernières paroles que leur mère et lui avaient échangées restèrent le dernier souvenir de Jenny quant à son frère jusqu'à ses 16 ans: "Pars si tu veux, mais je ne suis pas un lâche moi, j'affronterais mon destin aux côtés des Audacieux. " Jenny l'avait trouvé dur sur le coup, sa mère avait pleuré une fois arrivée chez les Sincères. Avec le recul, la jeune fille avait compris que son frère avait eu raison, ce n'était pas de l'égoïsme ... mais du courage.

La jolie blonde se promit de le retrouver lors de la Cérémonie de ses 16 ans. Elle ne savait même pas s'il était devenu membre ou avait échoué lors de sa formation ... Après deux ans, beaucoup de choses s'étaient passées ... Néanmoins, le jour de son seizième anniversaire, ce dernier avait réussi à venir jusqu'à elle, elle avait appris qu'il était entraineur des natifs, ce qui l'avait rassurée et avait encore plus donné envie de le revoir. Elle fut coincée dans cette faction qui ne lui convenait pas pendant quelques années durant la guerre, jusqu'à ce que l'heure de la prochaine cérémonie sonna.

Ayant enfin rejoint la faction des Audacieux, la jeune femme n'a qu'une hâte, réaliser sa propre destinée.

¤ Ses relations ¤

Mère
Octavie Wanton "Mère"

Tu es ma mère, je le respecte et je tiens à toi. Cependant, je t'en ai toujours voulu pour avoir abandonné Greg et surtout m'avoir emportée avec toi sans que je ne puisse donner mon avis. Je suis une Audacieuse, pas une Sincère, alors je suis navrée, mais je te quitterai dès que les cérémonies auront lieues.

Frère
Grégory Wanton "Mon cher frangin"

Loin des yeux près du coeur comme on dit, tu me manques énormément. Je suis fière de savoir que ta vie se passe comme tu l'avais toujours souhaitée, te voilà trois fois papa maintenant... Je suis ravie pour toi, je souhaite que mon futur marche dans tes pas.

Belle-Soeur
Effy Wanton "Belle-soeur chérie"

Toi je t'adore, tu rends Grégory tellement heureux ... Tu es gentille, courageuse, aimante, resplendissante, intelligente.. bref tu as tout pour toi. Je suis heureuse de t'avoir comme belle-soeur, j'ai toujours voulu avoir une grande sœur aussi, tu remplis ce rôle à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1