Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Chloris Hareka
Invité
Chloris Hareka
Jeu 30 Mar - 20:38
Bonjour ici !

Voilà, j'aime beaucoup cet univers et j'aurais voulu m'inscrire sur ce forum mais avant, je voulais savoir s'il était encore actif ou non. Disons, si des RP's sont encore en cours et que le forum bouge un peu Smile. J'ai beaucoup aimé les idées du forum mais voilà, je voudrais inscrire un personnage très important pour moi qui à la base vient du monde d'Harry Potter, je voudrais la faire venir sur ce monde-ci mais du coup si le forum n'est pas actif, ça m'embêterait ^^.

Voilà, merci d'avance à vous !
Chloris Hareka
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mar - 21:39
Bonjour!

Le forum est toujours actif oui bien sûr les gens sont toujours la pour rp! Mais en revanche un personnage venant de la saga Harry Potter n'as ps sa place dans divergent enfin c'est clairement pas le même monde! Prendre comme avatar oui mais personne n'a de pouvoir magique et j'en passe Smile

En tout cas si tu compte t'inscrire parmi nous tu sera la ou le bienvenue! ^^

Bonne soirée!

Chloris Hareka
Jeu 30 Mar - 22:00
Re,

Merci beaucoup, je compte donc m'inscrire sous peu ^^. Oh, je sais bien qu'elle n'aura pas de pouvoir ou autre, c'est juste qu'à la base elle est issue de ce monde, mais je sais tout à fait qu'elle ne sera plus dans ce monde et qu'en entrant dans un autre forum, elle entre aussi dans un nouvel univers où elle ne peut pas venir de Poudlard désolée pour le malentendu :p ! 

Bref, sur ce, je pars m'inscrire !
Chloris Hareka
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1