Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Lun 2 Jan - 18:05

Max Descalt

Nom ; Descalt
Prénom ; Maxime
Surnoms ; MAXIME. J'ai horreur des surnoms.
Âge ; J'ai 17 ans.
Faction ; Errudits. Eh oui, ils ne sont pas tous coincés.
Génes ; Je suis déficient. Mais c'est horrible à dire.
[La petite voix qu'est sa créatrice dit que c'est un GP (Audacieux - Erudit ) mais que son testeur a modifié ses résultats pour le protèger. Peut-être le saura-t-il un jour.]
Métier ; 
Chercheur. Sur des médicaments.
Aime ; Pas mal de chose, comme savoir, les chiens, la musique et... les jolies filles. <3
Déteste ; Avoir tord, les surnoms, être en retard.
Peur(s) ; J'ai volé un sérum de peur, une fois. On allait livrer aux Audacieux. Je sais donc parfaitement de quoi j'ai peur. Les principalles sont :
- Les arachnides, même si nos espèces ne sont pas dangereuse pour l'homme.
- Le vide. Un vertige tout simple, mais puissant.
- Le vol. Toutes mes recherches prises par des inconnus. Comme ça.
- La foule. Avec un public important, je dois parler de mes recherches, mais pas un seul son ne sort de ma bouche.

« Le savoir est un champ, mais s'il n'est ni labouré ni surveillé, il ne sera pas récolté. »

♛ Your Story ♛
Tout personnages a une histoire. Il en va de même pour le votre! Contez-nous la en 20 lignes minimum. Vous pouvez bien sûr faire plus. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, essayer de résumer dans l'ordre chronologique son histoire. Son enfance, son adolescence, puis à présent. Vous pouvez écrire au présent, comme dans un rp, ou bien dans un autre temps. Bon courage!

Je suis né chez les Erudits. Mon père était plutôt un mathématicien, ma mère enseignait à l'école. Je n'ai jamais été dans sa classe, et j'évitais de la croiser dans les couloirs afin que mes camarades ne nous associent pas. D'ailleurs, pour ne pas paraître comme un Erudit lambda, j'ai choisi une certaine coiffure, qui n'a pas vraiment plu à mes parents. Je me souviens des lignes que j'ai dû copié pour pouvoir de nouveau manger. "L'apparence ne vaut pas l'intellect". 6 pages. On ne rigole pas avec le serieux, là d'où je viens.

J'ai continué mais études jusqu'à l'âge requis. A 16 ans, j'ai passé le test. Je ne peux pas vous en parler, vous le savez certainement. Mais je vais vous dire le résultat : Erudit, sans surprise. Le lendemain, j'ai rejoins le lieu de la Cérémonie du Choix. Je m'avoue à moi même que j'ai pensé à changer de faction. Ce fut une longue minute, très longue, probablement la plus longue de mon existance. J'ai pris le couteau d'une main tramblante. Puis j'ai levé les yeux. J'ai vu ma famille qui me regardait en attendant le verdict. J'étais leur seul fils, et mon choix s'inscrira chez eux autant que chez moi. Je pense vite, je ne peux pas faire attendre les autres. Je m'imagine entraîné loin d'eux par une autre faction, sachant que je ne pourrais plus les rejoindre ensuite. Mon Choix est fait. Je m'entaille une veine et verse mon sans dans la coupe. Dans la coupe remplie d'eau. Dès cette seconde, j'étais un Erudit. Plus de retour en arrière possible. J'entends des félicitations parmis les membres de ma faction. Elles me semblent si loin, mais ils ne sont qu'à quelques mètres. Je me rassois, jusqu'à ce que la cérémonie se termine.

Je suis entré chez moi. Dans ma faction. J'ai fait l'initiation avec succès. Bon, je n'étais pas au sommet, bien sûr, et je me suis demandé la réaction de mes parents, mais ils ne me l'ont pas remarqué. Puis j'ai choisi mon poste parmi ceux disponibles,  et me voilà, à faire de la chimie, pour le plus grand bien de tous. Meme si les factions ne sont plus, seul les ex-érudits pourraient terminer ce travail, et la ville n'a pas moins besoin de médicaments. L'équipe a obtenu avec de longs efforts que les recherches se perpétuent. Et heureusement pour moi, car je ne cesserais jamais d'être un Erudit.

♛ Physical and Mind ♛
Vous allez à présent nous décrire votre personnage physiquement et mentalement. Séparer les deux descriptions en paragraphe, avec un titre par exemple, que l'on sache quoi est quoi. Pour les deux, il faudra écrire un minimum de 12 lignes. Pour vous aider, vous pouvez prendre une image complète de votre personnage et décrire son aspect avec vos propres mots de la tête aux pieds. Pour le mental, vous pouvez re-regarder l'anime Pandora Hearts, et si votre perso' est un O.C -Original Character-, essayer de décortiquer tout par ses traits de caractère. Bon courage!

La première chose que l'on voit chez moi, ce doit être mes cheveux blonds et brillants, assez long, et rabattus sur ma tête avec un peu de gel. Enfin, beaucoup, selon ma mère. J'ai des yeux bleu-gris, assez discrets, surmontés par des sourcils qui retombent légèrement à l'extérieur. Mon père m'a transmis son nez, un peu plus large à la base qu'il ne le devrait. Avec l'importance qu'ils donnent à l'hygiène dentaire, mon sourire dévoile mes dents blanches et bien allignées, et je pense que il ne laisse pas les filles indifférentes. J'ai parfois l'air rêveur, parfois plutôt d'un gars marrant que l'on apprécie parce qu'il se moque de la discipline. Mais je n'ai pas besoin de ça. Je suis plutôt grand, beau et j'entretiens mon corps, d'autant que je le puisse car le sport n'est pas vraiment un passe-temps d'Erudit. Pour ce qui est de mes vêtements, je préfère faire simple. Un T-shirt bleu, une veste (désormais en cuir noir, comme celle des Audacieux), un jean. Des Chaussures de sport. Une montre. Ma tenue ne change pratiquement pas d'un jour à l'autre. Au siège, dans notre labo, on a quelques casiers pour y ranger le matériel, donc j'y entrepose ma blouse, ainsi que quelques autres affaires. Je n'aime pas trop la porter dehors, alors je ressemble presqu'à un Audacieux. Presque. Ce sont deux univers qui se toisent, se défient, s'affrontent. C'est un peu comme l'huile et l'eau. Deux styles impossible, ou du moins difficile, à mélanger. Qui n'en reste pas moins fascinants, je le conçoit,  j'en suis la preuve...

C'est aussi le cas de mon caractère. A l'extérieur, je préfères être quelqu'un d'enjoué qui traîne en bande que de m'installer seul dans un coin. Avec des amis, je me sens mieux, capable de tout, ou presque. Enfin, je ne suis pas non plus un voyou, comme vous pouvez le croire. J'ai une morale, et je respecte tout de même les lois. N'ai-je pas le droit de vagabonder sans que l'on me traite de tous les noms ? Mais la différence n'en est pas loin flagrante lorsque je rentre au siège. Là-bas, j'ai de nouveau soif d'apprendre. J'épluche les livres pour mon travail ou pour moi. Au laboratoire, personne ne pourrait me déranger sauf s'il regarde au dessus de mon épaule avant que j'ai fini. Auquel cas il y a de grandes chances pour que je lui mette un coup de coude où ça fait mal. Et je n'arrêterais pas avant d'avoir terminé ce pour quoi je suis là... D'ailleurs, vous savez bien ce qu'on dit, enfin disait, encore plus ici que dans les autres ex-factions : La faction avant les liens du sang. Elle garde son sens, encore aujourd'hui. Nous devons tout daire pour l'intérêt général. C'était bien l'une des causes de me Choix. Je pouvais faire avancer les choses tout en veillant sur mes parents. Je les aime beaucoup, même s'ils sont stricts. Peut-être encore plus maintenant que je vais avoir un petit frère. [La petite voix qu'est sa créatrice dit qu'il ne pense pas une seule seconde qu'il s'agira peut-être d'une fille] auquel je pourrai apprendre tout ce que je sais.

♛ Me, Myself & I ♛

♛ Behind Your Character ♛

Pseudo ;  Moona, Luckim, Bella,  trop pour tous les citer... ♥
Age ; J'use de la facultativité ♥
Loisir ; Equitation (équifun), musique, étude.
Comment avez-vous connu le forum ; RPG = <3 , Divergente = <3 <=> RPG Divergente = <3
Code réglement et contexte ; The thruh is too powerful with happiness  ( désolé pour l'orthographe, je déteste l'anglais ) 
Dernier mot ? ; Appellez-moi "La petite voix qu'est sa créatrice" ou "La petite voix" si ça vous chante, c'est bien plus amusant que HRP, alors je compte bien l'utiliser assez souvent.

# code by Tobias Eaton.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Jan - 19:48
BIenvenue sur le forum
et bon courage pour ta fiche Wink

Lun 2 Jan - 20:04
Bienvenue sur le forum !!!! Bon courage pour ta fiche !! Very Happy
Tessa Kenner
Candor
Lun 2 Jan - 20:36
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche qui a l'air d'avoir un petit soucis Very Happy
Mar 3 Jan - 19:37
Merci.
Et pour la fiche, j'ai terminé (enfin, je crois). Plus qu'à banir mes propres smiley, que forumactif ne semble pas accepter.
Mar 3 Jan - 19:54

Bienvenue sur le forum

Félicitations, tu as bien compléter ta fiche de présentation, tu as même trouvé les deux codes que nous demandons. Le plus compliquer est passé, maintenant il ne reste plus que quelques détails pour enfin participer à la vie du forum.

La première étape c'est d'aller recenser votre avatar, pour éviter que quelqu'un ai le même avatar que vous sauf s'il s'agit d'un jumeau, mais pour ça vous devais contacter la personne en quelques et envoyer un MP aux admins.

Ensuite vous pouvez poster vos topics en cours ou terminer où encore avoir desliens avec les autres membres. Si vous n'avez pas de préférence pour le membre vous pouvez poster ici votre demande et une personne se fera le plaisir de vous répondre.

Mais vous avez aussi le choix d'écrire le journal de vos personnage, c'est toujours agréable de retracer les journées de nos personnages. Et n'hésitez pas à venir voter sur les tops sites pour que le forum s'agrandisse, mais vous pouvez aussi en parler autour de vous.

Mar 3 Jan - 19:59
Bienvenue parmi nous l'érudit !!
Grégory Wanton
Dauntless
Mer 4 Jan - 17:37
Bienvenue parmi nous!
Bon jeu à toi l'érudit ! ~
Alyssa Jones
Candor
Jeu 5 Jan - 9:44