Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

"C'est élémentaire, c'est ici que je me présente"

::  Pour mieux nous connaître  :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mar 22 Nov - 14:22

Sam Hunter

Nom ; Hunter
Prénom ; Sam
Surnoms ;(Il s’auto surnomme Sherlock Holmes).
ge ; 37ans
Faction ; Office
Génes ; Impur -> 60% de pureté
Métier ; Chercheur
Aime ; Les défis mentales.
Déteste ; Avoir tort.
Peur(s) ; De perdre les rares personnes qui lui sont chères.

« C’est élémentaire !»

♛ Your Story ♛
Tout ce que je peux vous dire, c’est que j’ai parcouru un long chemin avant d’arriver là où je suis. Je n’aime pas vraiment parler de moi, de mon passé. Cependant, vous voulez prendre votre pied à me voir me mettre à nu devant vous. Soit, allons y alors. Je n’ai pas toujours vécu au delà du mur. Le Bureau, n’était pas mon lieu de vie à ma naissance. Je suis né dans cette ruche géante qui sert de sujet d’expérience, nommait Chicago. Dans cette “ville”, un système de faction avait été mis en place. Je ne vais pas m’embêter à vous les décrire, il y a plein de rapport parlant de ce sujet. Je suis donc né Audacieux. Où la chose la plus passionnante à l’intérieur, c’est cet art qu’on appelle tatouage. Sinon, c’est surtout une bande de brutes qui ne savent pas réfléchir par eux même. Enfin, j’ai toujours trouvé ce système très primitif, de diviser des personnes par groupes sociales. Où ceux qui ne rentrent pas dans les rangs sont exclus. Oui, si vous voulez connaître mon histoire, vous allez devoir écouter mon opinion. Cela va donc prendre un certains temps, j’espère que vous n’aviez rien de prévu. Je suis donc, si vous avez suivi, né à Chicago dans la faction des Audacieux. Je vivais dans une famille d’incapable et nombriliste. J’en suis d’ailleurs le dernier représentant. Leur faction était pour eux la meilleure, la plus utile. Alors qu’ils ne faisaient que d’obéir à des ordres, qui n’avaient pas forcément de sens. On les appelait les braves, pas les intelligents vous me direz. Je ne me suis jamais senti à ma place dans cette faction. Je passais la plupart de mon temps au salon de tatouage. C’était là que je me sentais le mieux, à observer ce qu’on peut considérer comme des primates. Cependant, je savais qu’il me fallait quelque chose pour stimuler mes neurones. J’avais un besoin de connaissance.

C’est là qu’intervient la cérémonie du choix. Ce rituel où tout le monde passe, pour choisir dans quelle case ils veulent rentrer. Stupidité, notre cerveau pour se développer à besoin de multiple apport de connaissance. Pas seulement avoir une expérience. Enfin, j’ai quand même choisi la faction de la réflexion, les Érudits. Je voulais m’ouvrir à la connaissance. Tout n’était que le commencement. J’ai étudié de longues années, cherchant à comprendre ce monde. Je me suis mis à étudier des choses moins conventionnels, comme comment crocheter une serrure, ou alors le fonctionnement des abeilles. Je faisais mes petites expériences dans mon coin, pour faire avancer ma science. J’étais pour certains de mes confrères, un savant fou. Alors, que je ne suis pas fou ! Je suis juste curieux, et je rempli mon cortex d’information utile. Enfin bon, je n’étais pas dans cette faction pour me faire des amis. J’étais là pour étudier, comprendre le fonctionnement des choses. Ce sont les abeilles qui m’ont permis de m’échapper de cette prison, qui vous fait croire en sécurité, alors qu’elle vous force à penser comme elle. J’étais près de ce qu’on appelle le mur, pas loin de chez les fraternels. J’étudiais les abeilles, quand j’ai découvert une toute nouvelle espèce. Fascinante. Elle avait la capacité de fabriquer une ruche en forme de fleur. Je n’avais jamais rien vu de tel. Je l’ai donc suivi, afin de l’observer. Me demandant d’où elle venait. C’est là que j’ai compris, c’est là que j’ai saisi toute l’étendu du mensonge dans lequel j’avais grandi. La vie existait ailleurs, et cette abeille en était la preuve.

Les autres érudits ne m’auront jamais compris. J’avais pourtant cette soif d’aventure et de vérité, qui voulaient me pousser à aller de l’autre côté des frontières. Je suis donc parti, essayant de comprendre le monde extérieur. Je voulais être un explorateur, dépasser les limites de mes connaissances. Même si ça pouvait signifier la mort. Cela ne fût pas le cas, bien au contraire. Bien que dans les premiers kilomètres parcouru, tout était en ruine. J’ai pu découvrir une nouvelle civilisation. D’autre humain habitait ce monde. Nous étions pas seul sur terre. C’est là que j’ai rejoint le bureau, et qu’on m’a appris une vérité passionnante. J’avais le choix entre reprendre ma vie, ou avoir accès à la connaissance du passé, en permettant de pousser la recherche ici. J’ai trouvé un nouveau sens à ma vie ici. C’est là que j’ai découvert les romans de Conan Doyle, mais c’est une autre histoire. J’ai donc pu observer le monde dans lequel je venais, je pouvais désormais l’observer grandir. Cette ruche est peuplé de curieuses abeilles.  

♛ Physical and Mind ♛
Vous voulez que je vous dise à quoi je ressemble ? Sérieusement ? Sans compter les divers changements qu’il pourrait y avoir dans le futur. Je pourrais par exemple me faire casser le nez en me prenant une droite d’un supérieur énervé. Enfin, je suppose que je n’ai pas le choix. Je mesure exactement 1m76, avec un poids de 72,7 kilo, d’après ce que m’a dit ma balance ce matin. J’ai la peau blanche, légèrement bronzé dû au fait que j’observe les abeilles en pleine nature. Je ne suis pas forcément musclé, bien que je fais de temps en temps de l’exercice pour entretenir la forme. J’ai, si vous voulez le savoir, de magnifique yeux bleus. Je suis brun, avec les cheveux courts, rarement coiffé. Le désordre est pour moi un symbole de mon génie. J’ai aussi une barbe qu’on peut considérer être une barbe de trois jour. Je l’entretien avec grand soin, après tout, elle fait partie de moi, de mon personnage. Ma peau est constellé de tatouage, que ce soit sur mes bras, ou sur mon torse. Je les affectionnes particulièrement. Je les rafraîchit même de temps en temps. J’oubliais presque, je suis ambidextre. Ce qui me permet d’utiliser mes deux mains en toute circonstance. J’ai une épaule que je peux déboiter à volonté, suite à une de mes expériences personnelles. J’ai une cicatrice sur mon poignet gauche, que j’ai recouvert d’un tatouage. En ce qui concerne mes habits, il faut savoir qu’ils font très british. Je n’ai pas grand chose d’autre à dire sur mon apparence.

Je vois, savoir à quoi je ressemble ne vous suffit pas. Vous voulez aussi connaître mon caractère. Je vais vous lire le rapport de mes supérieurs sur mon comportement. Bien que je ne le cautionne pas. Ce sera à vous de juger. “Evaluation du caractère de monsieur Samuel Hunter. Lors de nos entretiens avec Sam, nous avons très vite cernée le personnage. Il paraît froid et énervant, mais il possède une grande intelligence. On a pu remarquer qu’il avait une puissante force de déduction. Il devine tout de manière agaçante. Il est aussi très imbu de sa personnalité, ne doutant d’aucun cas de son intelligence. Samuel n’hésite pas à rentrer dans la vie privé des personnes, pour faire ce qu’il lui semble juste. Il a très peu de contact amicaux autour de lui. Il semble surtout attiré par les abeilles, qu’il trouve passionnant. En tout cas, c’est quelqu’un de passionné, qui n’hésite pas à pousser ses recherches. Il n’aime pas le mystère, et il est donc passionné d’énigme. Il peut avoir un comportement amical s'il vous apprécie vraiment. Bien qu’il ne le montra jamais vraiment. Personne n’aime vraiment sa franchise froide, il faut l’admettre. Cependant, il ne faut pas hésiter à lui poser des questions. Bien qu’il répondra sûrement avec un ton arrogant.” Je me trouve pas comme ça, personnellement. Enfin, ce sera à vous de le découvrir.

♛ Me, Myself & I ♛
Pseudo ; Ryan Jenkins
Age ; 20 ans
Loisir ; Lecture, écriture
Comment avez-vous connu le forum ; Google est mon ami
Code réglement et contexte ; CODE OK PAR TRIS
Dernier mot ? ; Cela me semble être un bon forum

# code by Tobias Eaton.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Nov - 14:29
Bienvenue sur le forum!
Ton histoire est très inintéressante!
Mar 22 Nov - 14:36
Bienvenue sur le forum, j'espère avoir la chance de rp en ta compagnie
Mar 22 Nov - 14:43
Merci à vous deux
Mar 22 Nov - 15:06
Bienvenue sur le forum et quel rapidité pour ta fiche!

Bienvenue sur le forum

Félicitations, tu as bien compléter ta fiche de présentation, tu as même trouvé les deux codes que nous demandons. Le plus compliquer est passé, maintenant il ne reste plus que quelques détails pour enfin participer à la vie du forum.

La première étape c'est d'aller recenser votre avatar, pour éviter que quelqu'un ai le même avatar que vous sauf s'il s'agit d'un jumeau, mais pour ça vous devais contacter la personne en quelques et envoyer un MP aux admins.

Ensuite vous pouvez poster vos topics en cours ou terminer où encore avoir desliens avec les autres membres. Si vous n'avez pas de préférence pour le membre vous pouvez poster ici votre demande et une personne se fera le plaisir de vous répondre.

Mais vous avez aussi le choix d'écrire le journal de vos personnage, c'est toujours agréable de retracer les journées de nos personnages. Et n'hésitez pas à venir voter sur les tops sites pour que le forum s'agrandisse, mais vous pouvez aussi en parler autour de vous.

Mar 22 Nov - 15:13
Bienvenue sur le forum ^^
Mar 22 Nov - 16:48
Bienvenue sur le forum, éclate toi bien avec nous 7777
Mar 22 Nov - 16:49
Merci à tous ^^
Mar 22 Nov - 17:11
Bienvenue ancien Audacieux
Mar 22 Nov - 17:23
Merci
Cara Spilner
Erudite
Mar 22 Nov - 17:51
Je te souhaite la bienvenue avec ce compte et également mon deuxième compte Effy ! Smile
Mar 22 Nov - 17:57
Merci à tes deux toi alors Smile
Uriah Pedrad
Dauntless
Mar 22 Nov - 18:52
Bienvenue !
Hé ! Tout les audacieux ne sont pas des brutes sans cervelles ! lol
Amuse toi bien parmi nous !!! Very Happy
Mar 22 Nov - 19:48
Merci !

Il y a des exceptions bien sûr, mais en majorité c'est le cas. Surtout à mon époque
Alyssa Jones
Candor
Mer 23 Nov - 8:08
Bienvenue:)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant