Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeu 3 Nov - 22:16

Evelyn Johnson-Eaton

Nom ; Johnson-Eaton
Prénom ; Evelyn
Surnoms ; La leader par les sans-faction
Âge ; 43 ans
Génes ;Impur
Métier ; Leader des Sans-faction
Aime ; Être en possession de la confiance des siens | Avoir le contrôle sur la façon de penser de ses alliés | Un verre de vin en solo | Les vêtements en coton et les jeans en cuir
Déteste ; L'opposition à ses idéologies | Devoir se justifier | Jeanine | les sans-factions isolés
Peur(s) ; Voir son fils la fuir | Refaire face à Marcus | Perdre la confiance des siens

« Je ne serai plus l'asservis »

♛ Your Story ♛

Jeune érudite.
La jeune Evelyn Johnson ne s'est jamais senti comme une porte parole de la connaissance et encore moins une grande défenseur. Elle aimait les fleurs, être gentille et acceptée.

À la cérémonie elle aurait pu choisir les Fraternels et finir ses jours à manger du pain booster au sérum de vérité, ramassée du blé et chanter des chansons paillardes, mais il y a eu ce garçon : Marcus Eaton. Sans vraiment savoir pourquoi tu avais porté attention à son choix et à l'appel de ton nom tu t'étais levé avec détermination pour te dévouer aux autres.

Altruiste.

Tu n'avais pas tout de suite accusé le coup, tu venais de quitter tes parents pour te dévouer aux autres à cause d'un garçon... Tu étais désespérante Evelyn, à 16 ans ton cœur t'avait déjà trahi.

Marcus tu ne le revis pas avant la cérémonie de félicitations, dans son costume gris tu le fixais ouvertement et ne baissa pas les yeux jusqu'à ce qu'il vienne vers toi, alors tu décidas de prendre la direction opposée, mais le jeune homme voyait cela autrement et après quelques minutes ton cœur te trahit encore alors que tu te laissais porter par la conversation et finis par sortir avec ce garçon, ce même garçon qui à vingt ans te demanda en mariage et te retint pendant quinze ans en se montrant tel qu'il était : violent et menaçant.

Ton cœur était un bon traître ma foi. Tu étais prête à partir quitte à mourir dans la nature, mais la nature avait un plan plus tortueux : Tobias.

Tobias.

Un rayon de lumière, une joie dans cette obscurité, mais pas assez. Tu pensais que la venu d'un enfant te rendrait ton Marcus de 16 ans souriant et aimant, mais Tobias lui fut bien plus mal loger que toi, Marcus estimait qu'étant un garçon et de surcroît l'aîné il devait être fort et sur avec lui, mais voir ton bébé souffrir te déchirait le cœur alors quand tu pouvais tu intervenais, mais à part finir ensemble en mauvais état ? Rien.

Le soir où il fit le geste de trop tu compris que tu ne le retrouverais jamais, tu voulais fuir avec Tobias, mais le soir venu alors que tu tenais ton fils entre tes bras, prête à passer la porte pour ne plus revenir Marcus te retint avant de te lancer l'ultimatum qui te brisa : ton fils ou ta vie. Ta liberté tenais à ses cinq mots... Ce soir-là tu te juras de faire en sorte que plus jamais Marcus ne puisse peser sur ta vie et tu voulais le faire toute seule par tes propres moyens.

Sans-faction.

Portais le nom de Marcus te pesais, mais il attirait l'attention des sans-factions qui te pensaient venu incognito, mais plus tu restais plus tu commençais à voir ce que l'on ne voyait pas sans y être : la solitude.

Ils étaient seuls, sans guide et utilisé pour les tâches ingrates par les personnes qui se disaient véritables membres de la société facent au sans-faction qui pour leur propre raison n'avais pas su s'intégrer.
   Des enfants, des mères, des familles entières c'était créé avec les années parmi les éternelles rejetées. Tu allais enfin avoir ce que tu voulais : ta vengeance, des personnes à aider et surtout le contrôle sur une communauté.

La "campagne".

Ils t'avaient d'abord rejeter, ils étaient méfiants alors tu fis l'altruiste. Tu fournissais de quoi prendre soin des enfants, montrais quoi voler aux altruistes, qu'est ce qu'il y avait de si important à avoir une base où tous pouvaient prendre asile et enfin une personne pour les guider face aux autres le jour où ils auront le contrôle de la ville.

Oui tu ne voulais plus t'en tenir à Marcus, tu voulais la ville.

Les sans-factions les plus farouches firent office de police et armée mobiles, les plus agiles de fournisseurs et responsable de la réserve. Les malingres faisaient office de couverture pour cacher les activités secrètes pendant que les plus banaux raflé des informations en faisant la sale besogne dans les factions.

Ton plan prenait forme et tu étais officiellement en tête de tout ce monde souterrains peu scrupuleux à plusieurs reprises ils voulurent te faire tomber, amis Edgar sembla apprécier ton style et recrutant des sans-factions audacieux pour te protéger et ainsi facilité ton boulot entant que leader des Sans-faction.

La Leader.

Agir dans l'ombre était une chose particulièrement tu dirigeais, mais jamais tu ne sortais. Marcus t'avais faite passer pour morte alors tu ne comptais pas te remontrer de si tôt, c'était un avantage non négligeable : personne ne viendrait chercher le chef des Sans-faction il n'y en avait pas.

Tobias avait changé de faction et tu sortis pour la première fois afin de voir le garçon qu'il était revenu, mais les retrouvailles ne firent pas chaleureux il ne voulut ni te revoir ni même t'enlacer : tu l'avais abandonné.

Tu surveillais de loin à attendre le moment de faiblesse, la fissure qui laisserait remontrer la marais humaines et Jeannine te l'avait servi comme s'il s'agissait d'une évidence : l'attaque des Altruistes. Tu t'inquiéta pour tes anciens amis et d'une façon étrange pour Marcus, tu le voulais mort oui, mais pas ainsi, tu voulais qu'il soit brisé comme il avait brisé la pauvre famille que vous aviez eu.

♛ Physical and Mind ♛

-Le bleu me rendait triste, le gris insignifiante et le non-conformisme me sied à merveille.-

Je ne porte plus de réelle attention à mes cheveux noirs, je n'ai plus le temps pour ça. Mes yeux noirs brillent, mais n'ont rien de chaleureux, je n'ai plus le temps pour ça.
Je ne suis pas petite, j'ai un port altier et un bon mètre soixante-dix-sept ainsi qu'une taille fine et légère, plus à cause de mes années d'abstinence que par choix. J'ai la peau plutôt olive et de bonnes dents.. Hey c'est un critère de beauté chez les sans-faction.
J'ai un style plutôt répétitif : chemise en coton, foulard au cou, jeans de cuir, bottes en cuir usé et un vieux pardessus que j'ai pris à une femme lors de ma fuite. Il arrive toutes fois que je troque ma chemise pour un sweat, mais rien de particulier.
-À chaque esprit une folie-

Il ne peut-il y avoir plus de blanc que de noir dans une personne et inversement : nous sommes différents, certains sont juste plus démonstratifs que d'autres voilà tout.

C'est ce que je répète à toutes les sauces, j'aime quand on me donne délibérément raison, sans aucune opposition et c'est bien ce qui m'agace chez ses sans-factions isolés : ils pensent par eux-mêmes.
En dehors de cette prédilection à la persuasion collective je sais me montrer discrète après tout jusqu'ici aucun des leaders n'imaginaient ce qu'il se passait chez les sans-factions et encore moins de ma fausse-mort.

Je suis ambitieuse oui, rebelle non, réaliste c'est tout un art. Notre système est obsolète il suffit de voir comment Jeanine a ruinée la faible confiance qu'il restait entre les factions et mon absence n'y aurait rien changé : cette société est révolue et moi, nous, les sans faction sommes la nouvelle société et le temps me donnera raison vous verrez.

♛ Me, Myself & I ♛

♛ Behind Your Character ♛

Pseudo ; Circus-Round ou Luluuu (vous me connaissez mes chats♥)
Age ; 18 ans ♥
Loisir ; Si seulement j'avais un talent T T
Comment avez-vous connu le forum ; Je suis déjà inscrite (Aimée ~)
Code réglement et contexte ; The truth is too powerful et Go with happiness
Dernier mot ? ; Merci de m'avoir autorisé à faire ce D.C, Mamie Johnson-Eaton arriiiive

# code by Tobias Eaton.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Nov - 23:26
Bienvenue ma chère mère, bon courage pour le reste de ta fiche Very Happy

Jeu 3 Nov - 23:42
Merci fiston Very Happy je vais m'y mettre bien vite (comme ça j'irai faire la grand-mère avec Théo :p )
Ven 4 Nov - 9:36
Bienvenue ma très chère belle maman tant aimer mdr
Bon courage pour ta fiche Wink

Ven 4 Nov - 13:36
Rebienvenue ma belle !!!
Ven 4 Nov - 18:14
Merci à vous les filles ^^
Ven 4 Nov - 19:19
Bienvenue Evelyn !
Sam 5 Nov - 10:03
Merci Tristaaaan
Sam 5 Nov - 10:47
Bienvenue Evelyn, bon courage pour le reste de ta fiche
Sam 5 Nov - 11:28
Bienvenue ou rebienvenue! Bon courage pour ta fiche!
Sam 5 Nov - 22:11
Merci Daniel et Damien o/

Edit : Fiche fini les grands chats :coeur: coeurcoeur
Dim 6 Nov - 14:14

Bienvenue sur le forum

Félicitations, tu as bien compléter ta fiche de présentation, tu as même trouvé les deux codes que nous demandons. Le plus compliquer est passé, maintenant il ne reste plus que quelques détails pour enfin participer à la vie du forum.

La première étape c'est d'aller recenser votre avatar, pour éviter que quelqu'un ai le même avatar que vous sauf s'il s'agit d'un jumeau, mais pour ça vous devais contacter la personne en quelques et envoyer un MP aux admins.

Ensuite vous pouvez poster vos topics en cours ou terminer où encore avoir desliens avec les autres membres. Si vous n'avez pas de préférence pour le membre vous pouvez poster ici votre demande et une personne se fera le plaisir de vous répondre.

Mais vous avez aussi le choix d'écrire le journal de vos personnage, c'est toujours agréable de retracer les journées de nos personnages. Et n'hésitez pas à venir voter sur les tops sites pour que le forum s'agrandisse, mais vous pouvez aussi en parler autour de vous.

Dim 6 Nov - 14:45
Re-bienvenue sur le forum !
Colin Reed
Dauntless
Dim 6 Nov - 15:11
Bienvenue de nouveau sur le forum !
Dim 6 Nov - 15:17
Merci Aly :coeur:

et Coliiin :berk
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant