Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Aller à la page : Précédent  1, 2
Elia Lane
Erudite
Lun 14 Nov - 17:14
Bon, Elia n'est qu'une enfant mais je poste quand même avec elle. Elle est petite, influençable et pense revoir ses parents s'il n'y a plus de factions.  888
Donc... Je vais mettre un peu de piquant en rejoignant le clan d'Evelyn avec Elia. :demon:

- Moi, Elia Lane annonce officiellement soutenir Evelyn et donc par la même occasion soutenir la cause des Sans Factions.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Nov - 12:42
Moi, Spencer Elysabeth annonce officiellement soutenir [Evelyn/Johanna] et donc par la même occasion soutenir la cause des [Sans Factions/Loyaliste].

I am a Fraternal only apparently:

"If only life could be a little more tender and art a little more robust."
Alan Rickman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2