Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Alyssa Jones chargée d'appliquer la justice .

::  Pour mieux nous connaître  :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alyssa Jones
Candor
Dim 2 Oct - 15:48

Alyssa Jones

Nom ; Jones
Prénom ; Alyssa
Surnoms ; Aly
Âge ;  26 ans
Faction ; Sincère
Génes ; impur et divergent sincère
Métier ; Juge
Aime ; Son métier , le pop corn , les chiens , 
la vérité . 
Déteste ;
La viande , Jeanine , les clowns .
Peur(s) ; Les clowns , les souris , armes à feu . 

♛ Your Story ♛
Il était une fois , une petite fille ...Ah non ce n'est pas du tout un conte de fée . Je suis née chez les érudits, mes parents Max et Stefy sont tout les deux des purs érudits , très froids et très concentrés dans leur métier . Max est chirurgien et Stefy est professeur de mathématique . Mes parents n'ont jamais été méchants avec moi , je n'ai jamais été privée de rien , le seul bémol c'est qu'ils ont toujours voulu que je sois érudit et l'ont élevé telle qu'elle . J'ai eu une enfance plutôt simple , assez douée à l'école , j'étais la petite fierté de ma famille car j'étais une excellente elève . Enfant unique , j'ai même été gatée , peut-être même trop quelque fois et pourtant je n'ai jamais été égoiste , j'ai toujours eu cette notion de partage . C'est à partir de l'âge de 10 ans que j'ai compris que je n'étais pas comme mes parents  , je n'étais pas aussi intelligent qu'eux et je ne voulais pas toujours tout réussir et j'avais en plus ce petit coté "partage " que mes parents n'avaient pas . Ils m'ont fait comprendre que je devais me comporter d'une autre manière et que les érudits n'étaient pas généreux .Mais pour ne pas les blesser , j'ai tout fait pour mon montrer aussi érudit que possible , tellement que j'ai fini par me convaincre que j'étais également une érudit , j'avais même perdu ce coté fraternelle . Sauf que ce n'était pas du tout le cas , tout simplement car je ne supportais pas cette atmosphère hypocrite des érudits . J'avais besoin de vérité , toujours de vérité , c'est à l'âge de 15 ans que je commençai à être obsédé par la vérité de plus , je détestai cette injustice permanente chez les érudits et entre les factions . Mon test fût l'heure de vérité , un jeune altruiste m'a fait passé mon test qui s'est avéré non concluant , le test a donné divergent sincère/fraternel , ce résultat a été une révélation pour moi et cela a perturbé tout mes plans . J'ai hésité pendant des jours , je voulais être moi-même mais en même temps je ne voulais pas décevoir ma famille . 

Lors de la cérémonie , mon choix s'est porté sur les sincères , grosse surprise pour mes parents qui ont été déçus et détruit par mon choix . Malgré tout , j'ai toujours cherché à caché ma divergence , tellement que j'ai presque fini par l'oublier même si elle ressort de temps en temps , ma forte personnalité arrive à cacher cette divergence fraternelle .

Dix ans plus tard , j'ai réussi ma vie et je suis une excellente juge . J'adore mon métier et j'adore ma vie .

♛ Physical and Mind ♛
Je n'ai pas la prétention de dire que je suis une personne jolie mais je n'ai pas non plus un physique horrible . Je suis brune aux yeux bleus , un petit nez avec des lèvres pulpeuses . Mes cheveux longs tombent en cascade sur mes épaules . Je suis une personne assez grande , je mesure 1mètre 70 et en plus de cela j'adore porter des talons . Mon corps est assez bien proportionné , je ne suis ni mince ni grosse et je me sens bien dans mon corps . Je suis une personne très coquette , j'adore prendre soin de moi et m'habiller avec classe . Mes vêtements toujours noir et blancs sont toujours choisis avec soin et toujours accordé avec mes bijoux ou mon maquillage . 

Je suis quelqu'un d'assez autoritaire et quand je veux quelque chose , je finis toujours par l'obtenir . Je suis quelqu'un de très honnête et je n'ai pas de filtre quand je parle , du moins depuis que je suis chez les sincères . Je suis obsédée par la vérité , je dois toujours tout savoir pour juger une situation . Malgré mon air froid , voir même stricte au fond de moi je suis assez généreuse mais j'évite de le montrer . Je sais m'amuser , il m'arrive très souvent d'aller faire la fête et d'avoir des aventures avec des hommes comme des femmes . J'ai d'ailleurs eu deux relations sérieuses , une avec un homme pendant 3 ans avec qui je me suis fiancée avant de rompre et une autre avec une femme pendant 6 mois . Je suis une femme qui a confiance en soi , je sais ce que je veux .

♛ Me, Myself & I ♛

♛ Behind Your Character ♛

Pseudo ; Kate
Age ; 28 ans
Loisir ; Travail , lire , écriture , shopping etc ...
Comment avez-vous connu le forum ; Je suis déjà ici en Jeanine et d'ailleurs j'ai recommandé le forum à une copine !
Code réglement et contexte ; CODE OK PAR TRIS 
Dernier mot ? ; J'adore ce forum ! 

# code by Tobias Eaton.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Oct - 15:52
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche!
Si tu as besoin n'hésite pas a demander à Tobias ou à moi Smile

Dim 2 Oct - 18:37
Bienvenue sur le forum Very Happy
Dim 2 Oct - 18:40
Ahhhhhhhhhhhh Jeanine le voilà ton second rôle tant attendu Wink
Tu déteste Jeanine alors que c'est toi tu es forte mdr

Bienvenue sur le forum

Félicitations, tu as bien compléter ta fiche de présentation, tu as même trouvé les deux codes que nous demandons. Le plus compliquer est passé, maintenant il ne reste plus que quelques détails pour enfin participer à la vie du forum.

La première étape c'est d'aller recenser votre avatar, pour éviter que quelqu'un ai le même avatar que vous sauf s'il s'agit d'un jumeau, mais pour ça vous devais contacter la personne en quelques et envoyer un MP aux admins.

Ensuite vous pouvez poster vos topics en cours ou terminer où encore avoir desliens avec les autres membres. Si vous n'avez pas de préférence pour le membre vous pouvez poster ici votre demande et une personne se fera le plaisir de vous répondre.

Mais vous avez aussi le choix d'écrire le journal de vos personnage, c'est toujours agréable de retracer les journées de nos personnages. Et n'hésitez pas à venir voter sur les tops sites pour que le forum s'agrandisse, mais vous pouvez aussi en parler autour de vous.

Dim 2 Oct - 18:45
Oui Very Happy Merci à vous deux !
Cara Spilner
Erudite
Dim 2 Oct - 20:04
Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien avec nous ! Very Happy
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 23:57