Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Recensement N°2

::  Le commencement  :: Administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Seth Delling
Dauntless
Sam 24 Sep - 1:11
Mon/Mes compte(s) :  Seth Delling
 Ma décision : [x] Je reste ! [] Je pars 
  Lien vers mon post RP OBLIGATOIRE  (Au moins un par compte) Durant le mois actuelle (septembre): 
http://the-divergente.forumactif.org/t614-contre-le-mur-au-pied-du-mur-aimee-john?nid=128#12765 
 Commentaire : Un petit mot? Des idées à développer? Des suggestions? Exprime toi si tu le souhaites ! Je galère mais je prends de plus en plus mon pied je veux continueeeeer  :dxfcgvhbj:Ce forum gère toujours autant, il faut que ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
Aimée John
Factionless
Sam 24 Sep - 9:42
Mon/Mes compte(s) : Aimée John
Ma décision : [X] Je reste ! [] Je pars
Lien vers mon post RP OBLIGATOIRE (Au moins un par compte) Durant le mois actuelle (septembre): http://the-divergente.forumactif.org/t709-retrouvaille-et-reconciliation#14135

Commentaire : Un petit mot? Des idées à développer? Des suggestions? Exprime toi si tu le souhaites ! :

Je veux pas vous quitteeeeez même si avec les cours à la maison je prendrai du temps à répondre j'aime le fofo et ze vous n'aime tout plein aussi :coeur:
Sam 24 Sep - 10:36
Alexei Siyakayev /Peter Hayes/Alexander Käsner et Aimée John
Je vous ai ajouter Very Happy

Seth il faudra refaire ton recensement quand tu aura répondu au RP j'attends ta réponse a mon MP pour sa

Sam 24 Sep - 13:38
Mon/Mes compte(s) : Damien O'Connor
 Lien vers mon post RP OBLIGATOIRE  (Au moins un par compte) Durant le mois actuelle (septembre): http://the-divergente.forumactif.org/t631-welcome-home-damien#14141
Commentaire : Un petit mot? Des idées à développer? Des suggestions? Exprime toi si tu le souhaites ! Je reste bien entendu sur ce merveilleux forum Very Happy
Sam 24 Sep - 14:44
Mon/Mes compte(s) : Jeanine Matthews
 Lien vers mon post RP OBLIGATOIRE  (Au moins un par compte) Durant le mois actuelle (septembre): http://the-divergente.forumactif.org/t677p15-l-ouverture-de-la-boite#14143
Commentaire : Un petit mot? Des idées à développer? Des suggestions? Exprime toi si tu le souhaites ! Désoler pour la réponse que j'ai poster mais c'est le seul RP ou je suis actuellement
Sam 24 Sep - 22:35
Damien et Jeanine vous êtes ajouter aussi Smile

Mer 28 Sep - 12:12
Mon/Mes compte(s) : Nita
 Lien vers mon post RP OBLIGATOIRE  (Au moins un par compte) Durant le mois actuelle (septembre): http://the-divergente.forumactif.org/t630-seras-tu-ma-sauveuse-nita#14175
Commentaire : Un petit mot? Des idées à développer? Des suggestions? Exprime toi si tu le souhaites !Au dernier moment désolée, les cours m'ont vraiment pris la tête pour la reprise mais je vais tout faire pour être plus active comme à mon arrivé!
Seth Delling
Dauntless
Mer 28 Sep - 17:56
Mon/Mes compte(s) :  Seth Delling
 Ma décision : [x] Je reste ! [] Je pars 
  Lien vers mon post RP OBLIGATOIRE  (Au moins un par compte) Durant le mois actuelle (septembre): 
[size=14]http://the-divergente.forumactif.org/t614-contre-le-mur-au-pied-du-mur-aimee-john?nid=128#12765 [/size]
 Commentaire : Un petit mot? Des idées à développer? Des suggestions? Exprime toi si tu le souhaites ! Je galère mais je prends de plus en plus mon pied je veux continueeeeer     Ce forum gère toujours autant, il faut que ça continue !
Jeu 29 Sep - 9:56
Nita et Seth c'est bon Wink

Ven 30 Sep - 10:27
Mon/Mes compte(s) : Daniel Stark
 Lien vers mon post RP OBLIGATOIRE  (Au moins un par compte) Durant le mois actuelle (septembre): http://the-divergente.forumactif.org/t631-welcome-home-damien
Commentaire : Un petit mot? Des idées à développer? Des suggestions? Exprime toi si tu le souhaites ! Est ce que le mariage gay est possible ? XD
Invité
Invité
Invité
Lun 3 Oct - 0:25
Mon compte : Gabrielle Thomson
Ma décision : [♪] Je reste ! [] Je pars
Lien vers mon post RP OBLIGATOIRE (Au moins un par compte) Durant le mois actuelle (septembre): Bien à la bourre
Commentaire : Alors, tout d'abord, désolée de faire le fantôme, c'est juste que, cette année, par dieu sait quel miracle, je me me suis mise à bosser, ce que j'ai fait ni en L1 et en L2 et ... bah franchement c'pas pareil 1111 (et j'sais pas si ça va durer ... xD) Mais j'ai toujours autant de plaisir, voire plus encore, à RP ici, même si le temps libre se fait plus rare ...

J'avais aussi une petite question, enfin, un genre de précision qu'il me faudrait ... En fait, je n'ai pas lu les livres, et du coup je trouve que ce serait chouette d'avoir un peu plus de précisions sur le contexte, histoire de savoir où situer mon personnage par rapport aux événements '-'
Je trouve vos events super chouettes aussi, les RPs communs c'est vraiment sympa (même si j'ai pas l'occasion d'être très active ;-; )

Et ... voilà !
Je vais dodo, j'ai éval demain (wouhou) ... Des bisous ! nnnn
Invité
Lun 3 Oct - 9:30
Vous êtes ajouter tout les deux!

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3