Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Recensement N°2

::  Le commencement  :: Administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ven 2 Sep - 10:46

Deuxième recensement du forum,

B
onjour à tous !

Pour la seconde fois sur le forum nous avons décidé de lancer un nouveau petit recensement histoire de repartir sur de bonnes bases. Sachez que si vous souhaitez nous quitter nous ne le prendrons pas mal. Nous préférons savoir plutôt qu'avoir des membres fantômes. Alors voici le formulaire à remplir pour vous recenser qui cette fois sera un peu plus « complexe » à remplir. On va vous en demander un peu plus que la dernière fois en gros. Vous avez un mois pour vous recenser et remplir tout ce qu’il faut pour ça. Il est inutile de poser que vous restez sans avoir tout compléter ce qu’il fallait ça ne sera pas pris en compte Very Happy

Code:
Mon/Mes compte(s) : 
 Ma décision : [] Je reste ! [] Je pars 
  Lien vers mon post RP OBLIGATOIRE  (Au moins un par compte) Durant le mois actuelle (septembre): 
 Commentaire : Un petit mot? Des idées à développer? Des suggestions? Exprime toi si tu le souhaites !

Ils restent :
Tris Prior Eaton
Tobias Eaton
Mallory Grey
Elysabeth Spencer
Gregory Wanton
Marlene
Milan Holmes
Elia Lane
Elliot Wood
Sam Vaughan
Eric Wietermann
Cara Spilner
Effy Wanton
Colin Reed
Louis Dornan
Leticia Lancaster 
Mia Lancaster
Uriah Pedrad
Tristan Ross
Talyne Moya
Daniel Stark
Alexei Siyakayev
Peter Hayes
Alexander Käsner
Aimée John
Damien O'Connor
Jeanine Matthews
Nita
Seth Delling
Daniel Stark
Gabrielle Thomson

Ils partent
Caleb Prior (a ceder)

Fin du recensement le 01 Octobre

Tris & Tobias
© sobade.

Ven 2 Sep - 10:54
Mon/Mes compte(s) : Cara Spilner et Effy Wanton
 Ma décision : [x] Je reste ! [] Je pars 
  Lien vers mon post RP OBLIGATOIRE  (Au moins un par compte) : http://the-divergente.forumactif.org/t651-j-aime-te-voir-des-le-matin-cara et http://the-divergente.forumactif.org/t620-i-swear-it-will-get-easier-remember-that-with-every-piece-of-you-uriah-pedrad-gregory-wanton j'ai pris que un rp par compte mais j'en ai plusieurs en général .. Smile
 Commentaire : Un petit mot? Des idées à développer? Des suggestions? Exprime toi si tu le souhaites ! 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Sep - 11:02
Je me suis mal exprimer je pense dans mon message faut que ta dernière réponse poster soit au mois de septembre pour être prise en compte  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Ven 2 Sep - 11:07
Ah bon ben je me recenserai quand j'aurais répondu alors ^^
Ven 2 Sep - 11:13
Oui c'est pour ça qu'on laisse le mois Smile

Invité
Sam 3 Sep - 1:43
Mon/Mes compte(s) : 
 Ma décision : [X] Je reste ! [] Je pars 
  Lien vers mon post RP OBLIGATOIRE  (Au moins un par compte) Durant le mois actuelle (septembre): http://the-divergente.forumactif.org/t686-si-je-m-attendais-a-tomber-sur-toi-talyne
Invité
Sam 3 Sep - 8:23
Talyne comme je l'ai dis à Cara il faut que ta réponse soir poster durant le mois de septembre pour être valider Wink

Sam 3 Sep - 14:28
Coucou !
Je viens recenser mes deux comptes :

Mon/Mes compte(s) : Milan Holmes & Elia Lane
Lien vers mon post RP OBLIGATOIRE  (Au moins un par compte) Durant le mois actuelle (septembre):
- Pour Milan : ici, le 03/09
- Pour Elia : ici, le 03/09
Commentaire : Un petit mot? Des idées à développer? Des suggestions? Exprime toi si tu le souhaites ! : Le forum est vraiment super, alors j'aimerais beaucoup pouvoir rester rp avec vous.
Merci d'avance ! :coeur:
Sam 3 Sep - 15:42
C'est bon pour t'es deux perso Wink merci beaucoup

Mar 6 Sep - 10:29
Mon/Mes compte(s) : Elliot Wood
 Lien vers mon post RP OBLIGATOIRE  (Au moins un par compte) Durant le mois actuelle (septembre): En voila un : http://the-divergente.forumactif.org/t653p15-mad-world-un-aller-simple-libre#14011
Commentaire : Un petit mot? Des idées à développer? Des suggestions? Exprime toi si tu le souhaites ! Comment vouloir partir d'ici non mais vraiment!
Mar 6 Sep - 15:03
Bonjour,

Mon/Mes compte(s) : Sam Vaughan
Lien vers mon post RP OBLIGATOIRE  (Au moins un par compte) Durant le mois actuelle (septembre): ici
Commentaire : Un petit mot? Des idées à développer? Des suggestions? Exprime toi si tu le souhaites ! Impossible pour moi de quitter ce magnifique forum <3 J'arrive avec Eric dans la journée Very Happy

Bonne journée à tous
Eric Coulter
Dauntless
Mar 6 Sep - 17:12
Me revoilà  cheers

Mon/Mes compte(s) :
 Lien vers mon post RP OBLIGATOIRE  (Au moins un par compte) Durant le mois actuelle (septembre): ici
Commentaire : Un petit mot? Des idées à développer? Des suggestions? Exprime toi si tu le souhaites ! Je m'excuse ma magnifique Mallory pour ma présence réduite ses derniers temps, mais je ne t'oublie pas. Ton chevalier en cheval blanc est toujours là pour toi I love you
Cara Spilner
Erudite
Mar 6 Sep - 17:36
Mon/Mes compte(s) : Cara Spilner 
  Lien vers mon post RP OBLIGATOIRE  (Au moins un par compte) : http://the-divergente.forumactif.org/t621-et-soudain-tu-apparais-avec-cara
 Commentaire : Un petit mot? Des idées à développer? Des suggestions? Exprime toi si tu le souhaites !  Je suis toujours là Very Happy
Mer 7 Sep - 9:51
Elliot, Sam, Eric et Cara vous êtes ajouter Smile

Mer 7 Sep - 16:54
Mon/Mes compte(s) :  Effy Wanton
  Lien vers mon post RP OBLIGATOIRE  (Au moins un par compte) Durant le mois actuelle (septembre):  http://the-divergente.forumactif.org/t443p15-des-nouvelles-de-ma-petite-altruiste-preferee-gaby#14037
 Commentaire : Un petit mot? Des idées à développer? Des suggestions? Exprime toi si tu le souhaites ! Je ne vais pas abandonner ma petite Effy !!! <3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant