Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Never say goodbye, our paths will cross again ... ♥

::  Le commencement  :: Administration :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Grégory Wanton
Dauntless
Dim 21 Aoû - 16:50

Our paths will cross again

Helloooo ! Smile

Si le titre n'est pas des plus joyeux cela est tout simplement car ce que j'ai à annoncer ne l'est guère non plus. Je préviens, cela risque d'être un pavé, vous n'êtes pas obligés de le lire mais les personnes qui me connaissent savent que je ne peux faire autrement ahah. Surtout qu'il s'agit de l'anniversaire du forum, je risque de "plomber" l'ambiance et je m'en excuse. C'est un petit plombage ne vous inquiétez pas tout est relatif mdr.

Je l'avais annoncé depuis le début, je ne serai qu'à vos côtés jusqu'à ma rentrée en faculté de médecine parce que tout le monde sait que pour ce genre d'études, il faut bûcher et ne pas se disperser. C'est donc à grand regret que je vous quitte, du moins partiellement :-( (pas totalement, je ne suis pas assez suicidaire pour cela)

J'ai repoussé au maximum mon "départ", la preuve je reprends les cours demain, je ne pouvais pas faire plus loin ahha. J'ai vécu deux merveilleuses années à vos côtés et vous ne pouvez pas savoir à quel point il m'est douloureux de vous quitter. J'ai vécu tellement de belles choses ici, j'ai rencontré des personnes vraiment formidables et mon petit Greg a vécu énormément de péripéties depuis mon arrivée. Je n'aurai jamais pensé qu'il pourrait autant s'incruster si je peux dire dans l'histoire de base étant donné qu'il ne fait pas partie de la saga et je voulais en remercier tout le monde. ♥

J'ai tant de choses à dire qu'honnêtement j'ai peur de faire un livre donc pour une fois, je vais résumer. Je voulais vraiment remercier les deux admins Tris et Tobias pour l'énorme travail qu'elles ont fourni, pour leur gentillesse, les Rps que l'on a partagés etc. Sincèrement, vous avez mon respect pour réussir à faire tourner un aussi beau forum à deux. J'ai toujours été écoutée quand je disais que je n'étais pas sûre d'être active énormément à cause de mes études et j'en passe donc merci pour cela. Comme je suis pénible, je voudrais juste demander une petite faveur aux admins (on ne change pas une équipe qui gagne), cela serait de ne pas supprimer mon compte je vous prie, je voudrais pouvoir prendre de vos nouvelles et inversement et surtout, pouvoir Rper après chaque partiel (décembre et mai) ♥ En décembre je pourrai avoir quelques semaines donc j'aimerai pouvoir revenir Rper pendant cette pause !

Je ne peux pas malheureusement remercier tout le monde individuellement, j'aurai bien trop peur d'en oublier… Mais sachez que je me souviens de chaque petite bouille, chaque rencontre sur la CB, chaque petit Rp avec chacun d'entre vous, et même ceux qui sont partis avant moi. Je voulais donc tous vous remercier infiniment pour m'avoir permis de Rper et partager cette aventure avec vous. Celle que je voudrais surtout remercier c'est mon Effy d'amour qui m'a toujours épaulée et qui a réussis à supporter Grégory (et moi par la même occasion), se marier avec lui et lui faire un petit, sérieusement faut être Badass mdrr ♥ Honnêtement, j'ai eu grand plaisir à te rencontrer ici et Rper à tes côtés ma jolie durant ces deux années ♥

Les personnes qui arrivent à gérer leurs études avec le RPG, je vous tire mon chapeau, vous avez tout mon respect ! Louis et Gabrielle sachez que vous êtes vraiment badass à mes yeux! Mdr Il y en a d'autres bien évidemment mais je ne vais pas citer tout le monde, cela durerait des heures.

Enfin voilà ce que je voulais dire est je pense, dit, mes 9 ans de RPG se referment donc petit à petit sur ce beau forum et vous allez troooop me manquer ! ♥ Je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation et des tas de bonnes choses dans vos vies professionnelles et personnelles. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à Rper sur ce forum que je n'en ai eu et … On se revoit en décembre puis fin mai mes petits ! ♥

Gros Bisous et à bientôt ! ♥

PS: Croyez-moi ou non j'ai fait "court". mdr

Revenir en haut Aller en bas
Effy Wanton
Dauntless
Dim 21 Aoû - 17:23
C'est ton truc les romans lol . 
Je vais pas écrire un roman , pas comme toi mais je te remercierais jamais assez pour m'avoir supporter moi et mon Effy ( c'est un peu la même chose on est d'accord .) . J'ai fais des super rps avec toi et tu m'as aidé à faire évoluer mon petit bébé ! Ils sont mariés et on un enfant ! Je continuerais à faire vivre Greg à travers mes rps et avec les petites qui vont arriver dans quelques mois ! 

Je t'attend pour un RP aprés tes partiels . 
Merci de ta patience et de ton amitié . ❤️❤️

Je te souhaite comme tu le sais bon courage pour tes études ! Je t'adore ma belle et je continuerais de toute façon à t'embêter en dehors du forum . Faut pas rêver 

Gros gros bisous et encore merci pour tout ! ❤️❤️
Lun 22 Aoû - 9:45
Je ne sais pas du tout si tu va pouvoir lire ce message avant ton retour en décembre...

Déjà je pense pouvoir dire que ton message est très touchant, on est vraiment ravi de t'avoir eu parmi nous pendant tout ce temps! Je suis vraiment contente de voir que le forum ta vraiment plus et que tu ait pu tisser de beau liens avec certaine personnes! c''est vraiment tout ce qui compte.

En ce qui concerne ton compte nous en avions déjà parler nous l'allons pas te le supprimer justement pour que tu puisse revenir quand tu le souhaite et surtout quand tu le pourras avec t'es études! Si nous devons attendre jusqu'à décembre et bien il n'y a pas de soucis! ça nous fera plaisir de te retrouver à ce moment là!

En tout cas bon courage pour cette nouvelle année pour toi! J'espère vraiment que tout ce passera bien pour toi et que tu sera fière de toi dans t'es résultat!
Reviens nous faire coucou quand tu pourras Wink

A bientôt!!

Jeu 1 Sep - 13:49
Coucou,

Je ne suis ni depuis longtemps sur le forum et nous n'avons eu qu'un rp en commun mais je voulais aussi te souhaiter bon courage dans tes études et te remercier pour le super rp que j'ai eu la chance de faire avec Effy et toi.  C'était vraiment super. ^^ Le personnage de Grégory fait vraiment partie du décor du forum pour moi et contribue à son ambiance si chaleureuse. Je pense que tu vas à tous beaucoup nous manquer ! Anciens comme nouveaux ! Même si ton perso ne nous quitte pas vraiment en attendant décembre et continuera son petit chemin dans nos rps. Impossible pour Elia de ne pas se souvenir de leur rencontre. Smile

Encore une fois bon courage ! Et à bientôt en décembre alors ! coeurcoeur
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 14:44
Wow, pourquoi je vois ça que maintenant moi ? D8

C'est triste que tu parte mais d'un autre côté tu repassera certainement ici, et puis ton compte n'est pas supprimé itout ... C'est vraiment cool, ça veut dire que tu ne nous quitte pas définitivement, loin de là, du coup ça rend la pilule moins difficile à avaler ! Même si tu pars pas complètement, tu vas tous beaucoup nous manquer quand tu seras pas là 4444
J'oublierais jamais non plus ce RP avec Effy et toi (qui était d'ailleurs mon tout premier RP ici ... On n'oublie jamais les premières fois 8D /SBAFF/)

Bon courage pour tes études la médecine c'est pas facile je pense, c'est toi la plus badass, je suis sûre que tu vas tout casser 6464 (ouais j'ai rien de badass moi, j'suis que en Musicologie hein 1111 )

Je te fais pleinnnnn de bisous et j'espère qu'on te verra bientôt fffff
Invité
Colin Reed
Dauntless
Jeu 1 Sep - 15:39
Bon courage pour tes études ! C'est toi la badass ! 
On se revoit en Décembre Wink
Grégory Wanton
Dauntless
Mar 1 Nov - 14:41
Vous allez me faire pleurer :-0
Merci à toutes/tous pour vos messages vous êtes trop touchants ❤️
Je me pointe deux mois plus tard mais bon on a l'habitude (a).
Mes partiels sont le 12 et 13 décembre donc je suis bientôt de retour ! Merci pour vos encouragements cela me fait chaud au cœur vraiment parce qu'avec ce genre d'études c'est dur de garder le moral sur la longueur ! Surtout que l'on est 1400 pour 220 places dont environ 500 doublants donc je me fais pas trop d'illusions pour cette année mais bon ... je ne lâcherai rien on est Audacieux ou on ne l'est pas après tout ! Mdr
Merci encore pour vos messages tellement touchants je vous aime et j'ai moi aussi adore Rper avec vous ! Je vous souhaite bonne chance pour vos études également pour les concernés ! Et on se revoit dans un mois les petits loups !!! ❤️❤️
Grégory Wanton
Dauntless
Mar 13 Déc - 19:32
Hellooooooo ! 
Mes excuses pour le DP mais je signale juste mon retour jusqu'à la mi-janvier ! Voilouuuuuuu ♥ 
Contente de vous retrouver !!!! ♥.♥

EDIT 15/01/2017: Merci Colin c'est trop gentil ♥ 
Je préviens juste même si cela a été fait plus haut, je repars jusqu'au 6 mai bisous les petits loups bonne continuation ♥
Colin Reed
Dauntless
Mer 14 Déc - 21:47
Content de te revoir!
Grégory Wanton
Dauntless
Sam 6 Mai - 16:59
Hello! 
Juste pour prévenir que je suis de retour, j'ai fini mon concours (à l'exception d'une recomposition que je dois refaire jeudi -.-" ) mais sur le principe je suis de retour jusqu'en septembre!  
Ravie de vous retrouver :coeur:
Effy Wanton
Dauntless
Sam 6 Mai - 22:28
I love you I love you I love you 666 888 jjjjj jjjjj
Je suis contente de te revoir ici !!!
Colin Reed
Dauntless
Dim 7 Mai - 8:43
Welcome back Wanton!
Dim 7 Mai - 9:24
Bon retour parmi nous;)

Dim 7 Mai - 16:17
Merciii mon Effy je suis trop contente de pouvoir Rper à nouveau avec toi  ! 

Merci mon petit Colin c'est gentil !! 

Et Merci Tris c'est gentil !
Elia Lane
Erudite
Jeu 11 Mai - 17:47
Super ! Bon retour parmi nous. Ça fait plaisir !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant