Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

2 ans du forum <3

::  Le commencement  :: Les informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 21 Aoû - 0:05
Aujourd'hui est un jour assez particulier  Very Happy  Very Happy  Very Happy , le forum fête ses deux ans, 2 ans de partage avec vous. Je pense que je peux remercier toutes les personnes qui le font vivre, sans vous, je ne pense pas que l'on en serait là  :calin: . Tous les moi on fait notre possible pour vous surprendre, vos réactions à chaque fois, ça nous pousse à nous surpasser à chaque fois. Nous avons partagé tellement de choses avec vous, enfin je dois avouer que je ne connais pas tous les membres  111, mais ce n'est pas pour cette raison que je ne vous apprécie pas du tout. Bien au contraire, je m'intéresse à tous les rôles le forum, car même s'il est inventé ou qu'il n'est pas vraiment présent, le forum avance grâce à vous tous.  :coeur:  :coeur:

Mais je pense que comme chaque forum, tout ne va pas bien. Durant cette nouvelle année, j'ai pu remarquer que certaine personne se moquer quelques peu de nous (Je ne vise aucun membre encore inscrit, ne vous en faites pas.) Je pense que vous avez tous pu remarquer que nous sommes un peu plus « chiants » sur certains points, mais nous n'avons pas le choix par rapport à certaines situations. Mais nous ne deviendront jamais des tirants et ne vous interdirez jamais de faire certaines choses.

Mais nous ne devons pas penser à ce genre de choses, nous devons penser qu'au positif sur le forum, les joies   et les tristesses  :cryyyy: que nous avons pu partager tous ensemble. A notre manière on crée certains liens entre nous et de grandes amitiés se sont crées.

Notre souhait le plus cher est que le forum continue de vivre encore longtemps et que ce genre de petites choses ne s'arrêtent pas d'un coup. Donc nous vous remercions encore une fois pour tout ce que vous faites pour ce forum.  nnnn  

Dim 21 Aoû - 0:07
Deux ans, je n'en reviens pas que le forum à été créé il y a maintenant deux ans!
C'est fou comme le temps passe vite! Et c'est tout aussi fou de voir qu'il y a des personnes qui sont la depuis le tout début!  Je ne pensais vraiment pas qu'on en arriverai là et j'en suis tellement contente et fière de ce forum! J'espère vraiment arriver à fêter une troisième puis une quatrième et encore plein d'autre anniversaire avec vous tous et avec de nouvelles têtes aussi bien sur!

J'espère vraiment que le forum continue à vous plaire et que vous ne serai pas déçu un jour de lui! Ce forum est vraiment si important pour moi vous n'imaginez même pas! Alors un grand merci à Tobias d'avoir accepter de faire ce forum avec moi et merci à vous d'être là et de continuer à être présent et à le faire vivre!

:calin:  :calin:  :calin:  :calin:
Je vous aime fort!
:coeur:
Joyeux deux ans à notre bébé!
:pilou:
Et à très vite pour de nouvelles aventures!

Invité
Dim 21 Aoû - 0:32
Happy birthday to the forum !!! This is amazing !!!
Ok ok je reprends en français mdr, je suis trop happy!  Je suis là depuis quelques mois et j'aime beaucoup ce forum Smile   

Je lui souhaite encore plein de bonheur et merci aux deux administratrices pour leur travail et à tous notre nos rps et tout ! 

Sur ce, let's the RPG continue guys !!! 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Louis Dornan
Abnegation
Dim 21 Aoû - 1:16
Wow! Deja 2 ans ! Ça passe vite !
Joyeux anniversaire au forum !!! 
Merci à vous deux pour avoir créer ce super forum et de tout faire pour le rendre actif ! C'est un de mes meilleurs forums que je connaisse ! J'adore ce forum et les gens dessus . Vous êtes tous cool . 

Bon anniversaire et j'espère qu'il y en aura encore d'autres !
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 9:37
Happy Birthday au fow ! 
Bravo aux Admins qui réussissent à le faire vivre et font un boulot incroyable.
Au plaisir de voir d'autres anniversaires Wink
Invité
Milan Holmes
Abnegation
Dim 21 Aoû - 12:50
Joyeux anniversaire au forum ! Félicitations aux administratrices pour le travail incroyable que vous faites mais aussi pour l'atmosphère très accueillante que vous répandez sur ce forum. Un super forum qui mérite ses 2 ans de part son staff et ses membres qui le rendent tous si génial ! :coeur:
Sam Vaughan
Dauntless
Dim 21 Aoû - 13:22
Wow sa fait pratiquement 2 ans qu'on l'on partage des moment ensemble. Je ne regrette rien du tout, si c'est le cas je n'aurait pas ce second rôle  Very Happy

Je souhaite continuer à rp avec vous, à jouer les gros dur au coeur tendre. Merci pour votre accueil et surtout pour le travail que vous fournissez à chaque fois. 

Bravo et longue vie à ce merveilleux forum  :superman: coeurcoeur
Effy Wanton
Dauntless
Dim 21 Aoû - 17:26
Joyeux anniversaire !!
Je ne vais pas encore un roman parce que les admins savent deja tout ce que je pense du forum !
Vous êtes des admins géniales , vous faites un boulot monstre ! 
J'espère revivre encore pleins d'anniversaire sur ce forum !!!

Je vous aimes tous ! Et encore bon anniversaire ! ❤️❤️❤️
Lun 22 Aoû - 9:52
Un très joyeux anniversaire à ce merveilleux forum!
Je suis vraiment contente de m'y être inscrite même si je n'ai pas été la personne la plus active du forum j'ai toujours aimer venir jouer avec vous!
Bravo au deux admins pour leur travail toujours incroyable! Le forum est toujours magnifique et les événements etc sont toujours super!
Enfin je finirai en disant longue vie au forum! Qu'il puisse avoir encore plein d'anniversaire <3
Tristan Ross
Erudite
Mar 23 Aoû - 13:35
Joyeux anniversaire à votre super forum les filles!
Contente d'être finalement dessus!
<3
Mer 24 Aoû - 10:32
Un très joyeux anniversaire au forum!
J'espère pouvoir fêter les prochain avec vous tous mais je n'ai pas de doutes la dessus!
Longue vie au forum et bravo les admins pour leur super travaille <3
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Aoû - 22:25
Deux ans !
Bon anniversaiiiiiiire **

Et, dites-vous que d'ordinaire, je tiens pas si longtemps sur un forum, en général je me lasse bien avant que ce soit de mon personnage ou du contexte ou même parfois des membres ... mais là ! Là, non. Je pense que je suis tombée sur la perle rare.
Je fais pas partie des plus actifs non plus mais j'arrive quand même à RP à mon rythme, et rien ne me lasse (c'plutôt moi et mon humour ras les paquerettes qui lassons les gens ouais 1111 )
Et puis ce forum juste ! Autant y'a des forums qui en font beaucoup trop autant d'autres en font pas assez, autant ici vous avez trouvé le juste milieu, celui qu'on n'a pas envie de quitter pour la gauche ou la droite (non mais cherchez rien de politique là dedans par contre hein 1111 )

BREF

Tout ça pour vous dire que :

♥️ Vous êtes toutes et tous des belles et beaux gosses
♥️ Ce forum est beau goss
♥️ Vous êtes pas prêts de me voir partir, même l'épilepsie ça y changera rien *spasme* 8D
♥️ VEUX TU M'EPOUSEY ?
Invité
Uriah Pedrad
Dauntless
Dim 28 Aoû - 16:06
Joyeux anniversaire au forum !
Bravo aux admins pour leur super boulot ! Je souhaite au forum , encore de longues années à vivre !
Matthew
Bureau
Lun 29 Aoû - 20:14
Bon anniversaire au forum, j'aime rp avec les personnes avec qui je rp pour le moment et j'ai hâte de rp avec les autres. Par compte je m"excuse de ma présente vraiment réduite ses derniers temps, mais comment dire, on m'a quelques peu kidnapper durant ses vacances et je n'ai pas eu le temps de venir vers vous. Mais je vais essayer de me rattraper surtout au prés de ma merveilleuse Nita I love you
Elliot Wood
Erudite
Mar 30 Aoû - 10:01
Joyeux anniversaire le forum!!! Joyeux anniversaire le forum!!! joyeuuuuuuuux anniversaireeeeeeeeeeeee le forum!! Joyeux anniversaire le forum!!!

Et tout ça en musique bien entendu!!
Bravo comme tout le monde le dis aux admins pour leur super boulot!
Longue vie au forum <3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant