Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Invité
Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 9:49

Prénom Prénom Nom

Nom ; Youngs
Prénom ; Elena
Surnoms ; Sa mère l'appelait Lena, mais personne ne l'a appelé ainsi depuis qu'elle a quitté la maison familiale
Âge ; 28 ans
Faction ; Audacieux
Génes ;Votre personnage est-il un gêne pur ?
Métier ; Tatoueuse
Aime ; Elle aime tout ce qui est dessin, complexité et précision, les fille et les garçons de la même manière, les chiens, les armes, son salon de tatouage, courir, et sa faction avant que Jeanine n'en prenne le contrôle
Déteste ; Jeanine Matthews, tuer sans raison, qu'on persécute des innocents, et les insectes
Peur(s) ; Elle a peur de l'échec, de la mort, des insectes, et des affrontements au corps à corps

« citation - parole de musique »

♛ Your Story ♛
Elena Youngs est née dans une famille sincère il y a 28 ans de cela. Sa mère, Theresa, était fraternelle de naissance, mais elle avait choisi les sincères, et son père était né Sincère aussi. Les premières années de sa vie se passèrent comme dans le rêve d'un enfant innocent, aveuglé par son jeune âge et son manque d'expérience. Mais Elena n'était pas stupide. Vers ses huit ans, elle remarqua que les autres mamans n'avaient pas de bleus sur les bras et le visage, et qu'elles ne semblaient pas toujours tristes. Quand elle en parla à sa mère, celle-ci lui expliqua que son Papa était parfois énervé contre elle et qu'il lui faisait des bleus, mais que ce n'était pas grave et qu'elle ne devait pas s'inquiéter. Malgré son jeune âge, elle avait très bien compris que sa maman lui avait menti
" Je croyais qu'on ne devait pas mentir Maman ?
- Non il ne faut pas mentir ma chérie, c'est interdit.
- Alors pourquoi est-ce que tu viens de me raconter un mensonge?
- Ce n'est pas un mensonge 'Lena, ca te coucher maintenant
- Mais...
- Il n'y a pas de mais, j'ai dit au lit!"
Elle était parti se coucher sans rien dire, mais peu après avoir entendu son père rentrer, elle était descendue en silence et l'avait vu faire. A partir de ce jour, elle se mis à détester cet homme. Lui qui depuis sa naissance lui apprenait qu'il ne fallait ni mentir, ni faire du mal aux autres, il frappait sa mère et lui mentait à elle, forçant sa femme à faire de même, contre ses principes. L'année de ses 10 ans, elle se planta face à son père et lui dit d'abord d'une voix d'ange qu'elle avait une question importants à lui poser. Celui-ci souris et l'écouta
"Comment on sait si quelqu'un est méchant ?
- Et bien, il y a plusieurs moyens de s'en rendre compte, si il lent par exemple, ou s'il te faut du mal. Pourquoi tu le demande ça ma chérie ?"
Alors le regard d'Elena s'était durcie et sa voix aussi. Elle avait regardé son père droit dans les yeux, et chaque mot qu'elle prononça s'enfonça comme une flèche dans le cœur de celui-ci.
" Est-ce qu'un homme qui bat sa femme est un méchant ? Est ce que quelqu'un qui la regarde dans les yeux devant tout le monde en lui disant qu'il l'aime pour la frapper le soir venu est un méchant ? Est ce que c'est un conn**d s'il regarde sa fille avec ses yeux de sale hypocrite et qu'il lui dit qu'il ne faut jamais mentir ni faire de mal aux autres ? Est-ce que..."
Sa tirade s'arrêta net quand la main de son père claqua contre sa joue, y laissant une marque brûlante et rouge. Elle riva son regard dans le sien et dit d'une voix sombre
" Que cet homme ne se donne pas la peine de répondre à voix haute, il vient de le faire avec un geste."
Après ce jour, Elena n'adressa presque plus la parole à son père, et elle commença à mentir, rejetant son éducation au visage de celui-ci. Elle aimait sa mère mais la trouvait lâche de rester avec cet homme qui ne lui apportait rien de bien. Le jour du test, elle ne fut pas vraiment surprise par son résultat, de toute manière son choix était fait. En regardant son père droit dans les yeux, elle s'était entaillé la main au dessus de la coupe Audacieuse et avait rejoins ses nouveaux camarades. Elena avait fait un parcours moyen, excellant au tir et à la course, mais nulle au corps à corps, et moyenne dans les simulations. Elle n'avait eu qu'un choix de métiers réduit, et avait décidé d'être tatoueuse pour pouvoir continuer une de ses passions : Le dessin.

♛ Physical and Mind ♛
Physique :
Elena est une femme musclée mais sans trop l'être. Son corps est plutôt beau à voir et elle a toujours eu pas mal de succès auprès des hommes comme des femmes. Elle a de beaux cheveux châtains ondulés qui lui arrivent au milieu du dos. Elle est attache souvent en chignon ou en natte pour travailler ou pour tirer, mais lorsqu'elle les lâche, ils encadrent magnifiquement son beau visage de jolies boucles . Sa peau est assez bronzée naturellement et elle a de beaux yeux d'un bleu profond dans lesquels on pourrait se noyer. Elle s'habille de façon assez légère, surtout l'été, portant la plupart du temps un short noir court ainsi qu'un top moulant ou une simple brassière de sport. Elle n'a pas beaucoup de tatouages malgré son métier. Elle a seulement une phrase au creux de son avant bras droit, le symbole des Audacieux sur le poignet et des oiseux s'envolant sur la clavicule gauche.

Mental :
Depuis ses dix ans, et cette conversation avec son père, elle s'est endurcie. Elle sait maintenant que les personnes en qui on a le plus confiance sont parfois celles qui nous trahissent en premier. Elle n'accorde sa confiance que très rarement, il faut vraiment qu'elle connaisse la personne depuis très longtemps et qu'elle ait fait beaucoup de choses pour lui prouver qu'elle tient à elle. Elle se méfie des relations amoureuses en général, même si elle est sortie avec quelques mecs et filles comme ça. Elle n'est jamais tombée amoureuse, et espère qu'elle ne le sera jamais. Sinon c'est quelqu'un de plutôt sympa, assez encline aux bavardages et aux ragots . D'un naturel assez franc dû à ses origines Sincères, elle sait tout de même très bien mentir et dissimuler ce qu'elle pense. Elle sent la plupart du temps quand les gens mente, et a appris à lire derrière les apparences, elle sait repérer la femme blessée derrière son maquillage, et l'homme fragile derrière ses muscles et son air sur de lui.

♛ Me, Myself & I ♛

♛ Behind Your Character ♛

Pseudo ; Claire01 partout :p Je suis sur un forum de jeux de chevaux où je participe surtout aux discussions sur les forums, mp si vous me reconnaissez Wink
Age ; Votre âge ... 15 ans.... Moins 6 jours ^^
Loisir ; Je fais du violoncelle et du théâtre
Comment avez-vous connu le forum ; Par hasard, en cherchant un rpg sur internet
Code règlement et contexte ; OK PAR TRIS
Dernier mot ? ; J'ai hâte de commencer à rp, même si je vais surement me perdre dans les topics pendant un bon moment x')

# code by Tobias Eaton.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Aoû - 9:53
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras avec nous  Very Happy
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 9:58
Sam Vaughan a écrit:
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras avec nous  Very Happy

Merci Smile
Invité
Colin Reed
Dauntless
Mer 17 Aoû - 10:05
Ton histoire est très triste ! 
Bienvenue sur le forum !!! Smile
Mer 17 Aoû - 10:48

Bienvenue sur le forum

Félicitations, tu as bien compléter ta fiche de présentation, tu as même trouvé les deux codes que nous demandons. Le plus compliquer est passé, maintenant il ne reste plus que quelques détails pour enfin participer à la vie du forum.

La première étape c'est d'aller recenser votre avatar, pour éviter que quelqu'un ai le même avatar que vous sauf s'il s'agit d'un jumeau, mais pour ça vous devais contacter la personne en quelques et envoyer un MP aux admins.

Ensuite vous pouvez poster des topics pour avec des liens avec les autres membres et créer de nouveau topic. Si vous n'avez pas de préférence pour le membre vous pouvez poster ici votre demande et une personne se fera le plaisir de vous répondre.

Mais vous avez aussi le choix d'écrire le journal de vos personnage, c'est toujours agréable de retracer les journées de nos personnages. Et n'hésitez pas à venir voter sur les tops sites pour que le forum s'agrandisse, mais vous pouvez aussi en parler autour de vous.

PS. N'oublie juste pas de mettre un avatar Wink

Mer 17 Aoû - 10:59
Bienvenue sur le forum Very Happy
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 11:52
Merci beaucoup Smile
Je fais tout ça dans la journée demain, quand je serais sur ordi;)
Invité
Uriah Pedrad
Dauntless
Mer 17 Aoû - 13:15
Bienvenue parmis nous !
Effy Wanton
Dauntless
Mer 17 Aoû - 14:16
Bienvenue nouvelle audacieuse !! Very Happy  Amuse toi bien avec nous ! J'espère qu'on se croisera dans un rp ou autre ! x)
Grégory Wanton
Dauntless
Mer 17 Aoû - 14:32
Bienvenue !!! ❤️
J'aime beaucoup ton personnage ! Très bon choix de faction au passage (a)
Ton histoire est très triste cela fait froid dans le dos ! ♥
Au plaisir de te croiser ! ^^
Elia Lane
Erudite
Jeu 18 Aoû - 11:31
Bienvenue sur le forum et félicitations pour ta validation !
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Aoû - 22:31
Bienvenuuuue, félicitations pour ta validation demoiselle !! 6464
(Dieu que j'aime ce prénom, Elena .... 8D)
Invité
Lun 29 Aoû - 23:21
Bienvenue sur le forum avec un peu de retard
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1