Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Mer 15 Juin - 21:43

Poste vacant
¤ Amilia O'Connor (Stark) Ft Mia Talerico ¤
  • Faction d'origine : La marge
  • Faction : Bureau  
  • Gêne Pure

¤ Son histoire ¤
Amélia est une petite fille venant de la marge, elle a été recueillis par Damien et Nita lors d'une mission, elle s'est tout de suite attacher à Damien et lui à elle, un lien très fort s'est immédiatement crée entre eux, un lien fort et incassable au point ou Damien à fait en sorte qu'elle n'ai pas oublier d'ou elle venais, son passer et tout ce qui va avec. Elle na pas pris le sérum grâce à lui. Et en revenant au bureau Damien à tout de suite parler d'elle à Daniel son compagnon et ils ont tout aussi rapidement décider de l'adopter pour prendre soin d'elle. Elle n’oublia jamais sa famille biologique mais elle aime tout autant ses deux nouveau papas.

¤ Ses relations ¤

Papa N°1
Damien O'Connor "Mon nouveau papa"

Un lien très fort les unis tout les deux, un liens qu'on ne peux pas comprendre. Des qu'il a poser les yeux sur elle Damien à su que plus rien ne serai plus pareil. C'est son petit trésor, il prendra soin d'elle toute sa vie il l'aime comme si elle été vraiment sa propre fille et elle l'aime comme s'il était son papa.

Papa N°2
Daniel Stark "Mon deuxième nouveau papa"

Tout comme avec Damien, Daniel et Amélia sont très lier, peut-être pas autant c'est évident mais la petite aime son deuxième papa autant qu'il l'aime, ça à été une évidence tout de suite entre eux. Daniel tout comme Damien la protégera toute sa vie. Amélia l'aime tout autant qu'elle aime Damien.

Protectrice
Nita "Ma protectrice... Ma tata"

NIta était avec Damien quand il a ramener Amélia, elle a toute de suite compris ce qui se passait entre eux et elle a tout fait pour que Damien puise protéger cette petite fille. Elle tiens à elle aussi, elle tiens à la protéger, pour Amélia Nita est un peut comme sa tata.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Juin - 21:52
Bonjour / Bonsoir !  I love you
Dans un premier temps, merci beaucoup de t'intéresser à ma petite fiche et donc à ma jolie petite Amélia. Voilà quelques infos pour toi :

Le Pseudo : Le prénom et le nom ne sont malheureusement pas négociables. Le seul choix possible sera au niveau du nom de famille soit le miens à savoir O'Connor soit celui de Daniel à savoir Stark même si comme Daniel me l'a dit sa serai logique qu'elle s'apelle O'Connor comme c'est Damien qui l'a sauver.

L'avatar : Pas vraiment négociable non plus a moins de trouver une petite fille dans le même style, nous restons ouvertes à toutes proposition!

L'âge  : L'âge est négociable mais il faut forcément qu'elle ait moins de 10 ans.

Histoire : J'ai mis la base de l'histoire, enfin au moment ou Damien la retrouver dans la marge. Pour plus d'informations je suis totalement disposer a en discuter par MP pour expliquer ce à quoi j'avais penser quand j'avais fait le topic avec Nita Smile

Physique : Tant que c'est une jolie petite fille blonde ça me va très bien mais après si elle est brune au final c'est bien aussi...

Caractère : Je n'ai pas mis de caractère comme sa sera à toi de voir comment tu veux la jouer tant qu'elle aime totalement ces deux papas nous ça nous va très bien!

Bref, si tu as la moindre question au sujet de la fiche je suis totalement dispo pour en discuter et pour t'aider. Nous t’attendons avec impatience! On a plus que hâte de te faire des bisous et des calins<3
A très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1