Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  |
|
|
|
Tobias Eaton Admin ♦ It's my life ♦ More about me ♦ À Chicago depuis : ♦ Messages : ♦ Point de participation : ♦ RP disponible : ♦ Célébrité : ♦ Crédits : ♦ Doubles comptes : ♦ Âge : ♦ Occupation/métier : ♦ Heart status : ♦ Péché mignon : Sans eux je n'avancerai pas♦ Mes liens importants : |  Lun 13 Juin 2016 - 9:22 13 juin 2016 Aujourd'hui est un jour spécial, le bras droit de Jeanine prend 1 an de plus. Est ce qu'il sera toujours ce gars qui ne vis que pour la destruction des Divergent ou deviendra t-il plus vivable ? On a bien le droit de rêver non ? Haha bon anniversaire Alexei et non tu n'as pas le droit de tuer plus de divergent en ce jour spécial pour toi  | |
 | |
|
|
Invité |
Invité♦ It's my life ♦ More about me ♦ À Chicago depuis : ♦ Messages : ♦ Point de participation : ♦ RP disponible : ♦ Célébrité : ♦ Crédits : ♦ Doubles comptes : ♦ Âge : ♦ Occupation/métier : ♦ Heart status : ♦ Péché mignon : Sans eux je n'avancerai pas♦ Mes liens importants : |  Lun 13 Juin 2016 - 16:54 Ohhh mon anniversaire oO *un anniversaire supriiise* Haha j'y pensais plus x) Trop la classe mon personnage a son anniv deux jours après le mien en vrai ^^ Merci  Pas le droit de tuer plus de divergents ? Mmm ça je ne sais pas, plus le temps passe et plus mn désir augmente mwhahahahah | |
 | |
|
|
|
Leticia Lancaster Candor ♦ It's my life ♦ More about me ♦ À Chicago depuis : ♦ Messages : ♦ Point de participation : ♦ RP disponible : ♦ Célébrité : ♦ Crédits : ♦ Doubles comptes : ♦ Âge : ♦ Occupation/métier : ♦ Heart status : ♦ Péché mignon : Sans eux je n'avancerai pas♦ Mes liens importants : |  Lun 13 Juin 2016 - 17:17 Bon anniversaire Alexie et non tu as pas le droit de tuer les Divergent mdr | |
 | |
|
|
|
Effy Wanton Dauntless ♦ It's my life ♦ More about me ♦ À Chicago depuis : ♦ Messages : ♦ Point de participation : ♦ RP disponible : ♦ Célébrité : ♦ Crédits : ♦ Doubles comptes : ♦ Âge : ♦ Occupation/métier : ♦ Heart status : ♦ Péché mignon : Sans eux je n'avancerai pas♦ Mes liens importants : |  Lun 13 Juin 2016 - 17:25 Bon anniversaire  Et en effet on ne touche pas aux Divergents ! Lol | |
 | |
|
|
Invité |
Invité♦ It's my life ♦ More about me ♦ À Chicago depuis : ♦ Messages : ♦ Point de participation : ♦ RP disponible : ♦ Célébrité : ♦ Crédits : ♦ Doubles comptes : ♦ Âge : ♦ Occupation/métier : ♦ Heart status : ♦ Péché mignon : Sans eux je n'avancerai pas♦ Mes liens importants : |  Lun 13 Juin 2016 - 17:44 *emetenmodeAlexeicaràlaflemmedesedeco* C'est AlexEI Leticia chérie <3 mdr x) et si si j'y touche x) Déjà mon p'ti Alexander face à Alexei si un jour ça se fait ça va pas le faire x) et surtout des divergents dans la faction des érudits là, miam ! | |
 | |
|
|
|
Uriah Pedrad Dauntless ♦ It's my life ♦ More about me ♦ À Chicago depuis : ♦ Messages : ♦ Point de participation : ♦ RP disponible : ♦ Célébrité : ♦ Crédits : ♦ Doubles comptes : ♦ Âge : ♦ Occupation/métier : ♦ Heart status : ♦ Péché mignon : Sans eux je n'avancerai pas♦ Mes liens importants : |  Mar 14 Juin 2016 - 11:15 Joyeux anniversaire ! En retard desolée.. | |
 | |
|
|
|
Tobias Eaton Admin ♦ It's my life ♦ More about me ♦ À Chicago depuis : ♦ Messages : ♦ Point de participation : ♦ RP disponible : ♦ Célébrité : ♦ Crédits : ♦ Doubles comptes : ♦ Âge : ♦ Occupation/métier : ♦ Heart status : ♦ Péché mignon : Sans eux je n'avancerai pas♦ Mes liens importants : |  Lun 20 Juin 2016 - 0:22 16/06/2016 Bon anniversaire à Alexander, un peu en retard je l'avoue, mais pas mal de chose à faire en ce moment. Tu ferais mieux d'arrêté d'utiliser beaucoup de crayon et de laisser les autres entendre ta douce voix haha | |
 | |
|
|
Invité |
Invité♦ It's my life ♦ More about me ♦ À Chicago depuis : ♦ Messages : ♦ Point de participation : ♦ RP disponible : ♦ Célébrité : ♦ Crédits : ♦ Doubles comptes : ♦ Âge : ♦ Occupation/métier : ♦ Heart status : ♦ Péché mignon : Sans eux je n'avancerai pas♦ Mes liens importants : |  Lun 20 Juin 2016 - 11:50 Merci Haha peut-être peut-être ou peut-être pas  Seul l'avenir le dira | |
 | |
|
|
|
Uriah Pedrad Dauntless ♦ It's my life ♦ More about me ♦ À Chicago depuis : ♦ Messages : ♦ Point de participation : ♦ RP disponible : ♦ Célébrité : ♦ Crédits : ♦ Doubles comptes : ♦ Âge : ♦ Occupation/métier : ♦ Heart status : ♦ Péché mignon : Sans eux je n'avancerai pas♦ Mes liens importants : |  Lun 20 Juin 2016 - 12:21 Bon anniversaire  | |
 | |
|
|
Invité |
Invité♦ It's my life ♦ More about me ♦ À Chicago depuis : ♦ Messages : ♦ Point de participation : ♦ RP disponible : ♦ Célébrité : ♦ Crédits : ♦ Doubles comptes : ♦ Âge : ♦ Occupation/métier : ♦ Heart status : ♦ Péché mignon : Sans eux je n'avancerai pas♦ Mes liens importants : |  Lun 20 Juin 2016 - 12:34 Joyeux anniversaiiiiiire en retard  Tiens, petit cadeau musical | |
 | |
|
|
Invité |
Invité♦ It's my life ♦ More about me ♦ À Chicago depuis : ♦ Messages : ♦ Point de participation : ♦ RP disponible : ♦ Célébrité : ♦ Crédits : ♦ Doubles comptes : ♦ Âge : ♦ Occupation/métier : ♦ Heart status : ♦ Péché mignon : Sans eux je n'avancerai pas♦ Mes liens importants : |  Lun 20 Juin 2016 - 19:34 Merci my darling Oww que c'est magnifique ça  Piano et violon de toute façon, c'est le plus beau des couples ;D | |
 | |
|
|
|
Uriah Pedrad Dauntless ♦ It's my life ♦ More about me ♦ À Chicago depuis : ♦ Messages : ♦ Point de participation : ♦ RP disponible : ♦ Célébrité : ♦ Crédits : ♦ Doubles comptes : ♦ Âge : ♦ Occupation/métier : ♦ Heart status : ♦ Péché mignon : Sans eux je n'avancerai pas♦ Mes liens importants : |  Lun 20 Juin 2016 - 20:36 | |
 | |
|
|
|
Tris Prior Eaton Admin ♦ It's my life ♦ More about me ♦ À Chicago depuis : ♦ Messages : ♦ Point de participation : ♦ RP disponible : ♦ Célébrité : ♦ Crédits : ♦ Doubles comptes : ♦ Âge : ♦ Occupation/métier : ♦ Heart status : ♦ Péché mignon : Sans eux je n'avancerai pas♦ Mes liens importants : |  Lun 20 Juin 2016 - 21:05 Bon anniversaire les gens avec du retard désolée :S | |
 | |
|
|
Invité |
Invité♦ It's my life ♦ More about me ♦ À Chicago depuis : ♦ Messages : ♦ Point de participation : ♦ RP disponible : ♦ Célébrité : ♦ Crédits : ♦ Doubles comptes : ♦ Âge : ♦ Occupation/métier : ♦ Heart status : ♦ Péché mignon : Sans eux je n'avancerai pas♦ Mes liens importants : |  Lun 20 Juin 2016 - 21:11 Merci Uriah, je suis trop désolée, trop concentrée sur la musique j'ai pas remonté après, encore pardon  *metapepas* Merci Tris | |
 | |
|
|
|
Tobias Eaton Admin ♦ It's my life ♦ More about me ♦ À Chicago depuis : ♦ Messages : ♦ Point de participation : ♦ RP disponible : ♦ Célébrité : ♦ Crédits : ♦ Doubles comptes : ♦ Âge : ♦ Occupation/métier : ♦ Heart status : ♦ Péché mignon : Sans eux je n'avancerai pas♦ Mes liens importants : |  Mar 21 Juin 2016 - 17:48 21/06/2016 Bon anniversaire Cake man. Et oui aujourd'hui tu pourras manger plein de gâteau au chocolat, que suis je bête. Tu fais ce genre de chose tout les jours, d'où mon petit surnom qui risque de rester. | |
 | |
|
|
Contenu sponsorisé |
Contenu sponsorisé♦ It's my life ♦ More about me ♦ À Chicago depuis : ♦ Messages : ♦ Point de participation : ♦ RP disponible : ♦ Célébrité : ♦ Crédits : ♦ Doubles comptes : ♦ Âge : ♦ Occupation/métier : ♦ Heart status : ♦ Péché mignon : Sans eux je n'avancerai pas♦ Mes liens importants : | | |
 | |