Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Absence de Talyne

::  Le commencement  :: Administration :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Mai - 1:16
Bonjours

Je viens signaler que mon fix (rassurez vous ce n'est pas celui là) a d'après les analyse 345 problème study Je ne peux pas ouvrir une page s'en avoir au minimum 6 pubs se qui est absolument insupportable surtout quand les pub s’approprient des liens.
Avec le téléphone ce n'est vraiment pas pratique de faire un RP.
Je vais demander un a une amie de me prêté son portable le temps que le réparateur règle le problème.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Mai - 9:04
Bonjour!!

Ouah en effet c'est un gros soucis que tu as!
Merci de nous avoir prévenu et j'espère que tu auras vite une solution!
Courage et n'hésite pas à nous tenir au courant quand tu peux Wink

Lun 30 Mai - 16:59
J'espère que ton problème se reglera vite !Smile
Lun 30 Mai - 17:15
Bon courage pour ton problème d'ordinateur, en espérant de voir rapidement et que tout ça s'arrange.

Invité
Dim 31 Juil - 17:30
Voilà, petite absence due à la famille. Déménagement en vue (ce n'est pas le mien mais je suis obliger d'y participer sinon je suis une personne horrible... mais personne est là quand c'est moi qui déménage  (on ne choisie vraiment pas sa famille).

Et mon neuve de 5kg600 ma démolie le dos  Laughing ( en plus de ça ma mère qui n'a rien trouver de mieux que d'appuyer sur un lit que je soulevais. Elle aurait directement écrasé ma colonne que ça aurait été pareille)

J'essaye aussi de réussite un forum RPG auquel je tien beaucoup sur "The Librarians"
Invité
Mar 2 Aoû - 9:41
Merci de nous avoir signaler ton absence... bon courage pour tout ce que tu as a faire Smile

Invité
Lun 5 Sep - 1:15
Salut

Mardi mon parrain et sa femme débarque avec tout un tas de truc au programme;
-Rencontré en vrai mes neveux (jumeaux) à Lyon qui à à 1h30 donc toute une journée de pris
-Visite du musé de l'ASSE (oui je sais c'est contradictoire avec Lyon  Laughing
-Organisation de notre visite de groupe l'année prochaine au Puy-Du-Fou (ce qui vas prendre longtemps et prise de tête) tout en prenant en considération d'éventuel imprévu, se qui est logique quand on organise 1 ans à l'avance.

Donc je ne pourrais poster cette semaine que lorsque tout le monde sera coucher et que je ne tomberait pas de fatigue.
Mais je vous jure que je fait de mon mieux

PS; merci d'avoir rendu le fond plus claire  Wink
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 17:45
Bonjour, je ne pourrais plus venir pendant quelque semaine car j'ai des UV hite très sévère. en gtos je suis presque aveugle je ne supporte plus les UV j'ai un voile blanc devant les yeux.
ça ce calme vers les 2h du matin, je verrais se que je peut faire. désolé
Invité
Jeu 3 Nov - 9:38
Merci de nous avoir prévenu Talyne!
J'espère que tu iras vite mieux!!

Invité
Mer 23 Nov - 20:12
Je devrais pouvoir revenir la semaine prochaine, il ne me reste que des volutes de fumé noire devant les yeux, donc regarder un écran avec des lunettes de soleil de la même couleur améliore considérablement le mal de tête qui vas avec.
Je vous signal aussi que je fais 2 marché de Noel cette année le 3 et le 4 décembre, donc du 2 au 6 il y a peut de chance de me voire (je déteste speeder à 5 heure du mat et arriver la dernière manquant des clients potentiel.... (D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils font là alors que ce n'est même pas officiellement ouvert ?!! scratch ) Bref, les jours suivant c'est carpette. On ne dirait vraiment pas mais je vous jure que ça épuise.

Et désolé pour les fautes monstrueuse du poste précédent  Embarassed j'y voyais vraiment rien Embarassed j'ai découvert un texte que j'ai l'impression de ne pas avoir écrit.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1