Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Invité
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 10:27

Poste vacant
¤ Sasha P2 AustinFt Kristen Stewart ¤
  • Faction d'origine : Erudit
  • Faction : Érudit
  • Divergence [] Oui [X] Non

¤ Son histoire ¤
Sasha est née le même jour que son frère jumeau Jasper, dix minutes après lui. Elle vécut une enfance entourée d'amour avec son frère et ses parents. Elle était brillante dans toutes les matières à l'image de son jumeau. A ses seize ans, elle passa le Test qui lui indiqua bien évidemment Erudite. Sasha avait toujours été fière de son appartenance à cette Faction et était donc très heureuse. Le jour suivant était celui de la cérémonie du choix. Sans aucune hésitation elle choisit de rester chez les Erudits avec son frère et ses parents. Elle travailla dur et finalement obtînt ce qu'elle voulait : travailler dans l'informatique aux côtés de la Leader des Érudits : Jeannine Matthews. Sasha est tout à fait pour la destruction des Divergents, pensant comme Jeannine, qu'ils sont une menace. Tout cela sans se douter que Jasper est l'un d'entre eux...

Sasha à des cheveux bruns virant légèrement au roux et de grands yeux verts identiques à ceux de son frère. La jeune fille se vente souvent de ne pas avoir hérité des tâches de rousseurs qui recouvrent tout le visage et les bras de son père et accessoirement de Jasper.

Sasha est une jeune femme intelligente, fière mais aussi très sensible et attachante.

¤ Ses relations ¤

Mon Frère Jumeau
Jasper Austin "Mon complice"

Jasper et Sasha sont très complices et sont inséparables comme des jumeaux le seraient. La jeune fille ne se doute pas de la Divergence de son frère. Ils sont très proches et même devenus adultes, se voient encore beaucoup.

Son lien
Jeannine Matthews "Que d'admirarion"

Sasha travaille pour Jeannine et admire sa ténacité et ses idées. Lien à voir avec le membre.

Son lien
Nom Prénom "Mot caractérisant la relation"

Petit resumer de la relation
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 10:36
Bonjour / Bonsoir ! Very Happy
Déjà, merci beaucoup de t'intéresser à ma petite Sasha. Voilà quelques infos pour toi :

Le Pseudo : Le prénom et le nom ne sont malheureusement pas négociables mais je te laisse le choix du deuxième prénom.

L'avatar : Très peu négociable malheureusement. A part si te me trouves une autre célébrité brune aux yeux verts qui ressemble un minimum à Eddie Redmayne (...ce qui va être compliqué je pense ^^). Bref, très peu négociable.

L'âge et date de naissance : L'âge est non négociable vu que Jasper et Sasha sont jumeaux. Par contre je te laisse libre de donner un jour et un mois de naissance vu que je n'ai pas pensé à en mettre un dans ma fiche. Comme tu veux !

Histoire : J'ai mis le principal ici mais tu peux rajouter ce que tu souhaites du moment que ça colle avec mon histoire. ( ma fiche est ICI pour t'aider si tu le souhaite).

Physique : Pareil, j'ai mis le principal. Ensuite tout est libre.

Caractère : J'ai énoncé le caractère général. Une Erudite modèle qui pourtant cache une part de sensibilité. Libre à toi de détailler son caractère du mieux que tu pourras.

Bref, si tu aimes les personnages quelque peu méchants et que tu cherches un super grand frère, ce sénario est pour toi ! J'attends ma petite sœur avec impatience !  I love you  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1