Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Baby sitting d'un futur Leader // Eric

::  Le commencement  :: Archives RpsVoir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Dim 17 Avr 2016 - 18:53
Mes parents viennent de m'annoncer que la famille Wietermann à besoin de moi pour ce soir, il s'excuse de me prévenir que maintenant, mais ils ont beaucoup de travail et savent très bien qu'il ne pourront pas s'occuper de leur fils Eric. Comme je les déjà garder à plusieurs reprise, ils savent très bien que je peux le faire malgré mon jeune âge, c'est assez rare que ce genre de chose se produisent, mais ils savent très bien que je ne passe pas mon temps avec les autres pour lire ou étudier. Enfin chacun sais qu'ils ne se passe pas que ce genre de chose quand on se retrouve seules sans les adultes. Comme dirai mon père, ils ont étaient jeune avant nous.

Je ne sais pas comment je pourrai supporter toute les critiques que je dois supporter à cause de mon physique, si certaines personnes ne sont pas dans ma vie, pour commencer il y a mon père. Quand je ne vais pas bien, c'est le premier à venir me voir et me réconforter quand je me trouve dans l'appartement. Mais quand je suis dehors, je peux compter sur Alexei, un jeune garçon, vraiment gentil avec moi, lui aussi ne se moque pas de moi. Enfin j'espère qu'il ne le fais pas dans mon dos, mais je peux aussi compter sur Jeanine Matthews, certaines la trouve froide, mais c'est une façade, car ils nous arrivent de passer un très bon moment toute les deux.

Je me prépare donc pour aller retrouver Éric qui je vais devoir aller chercher à l'école, je sais qu'il n'aime pas que l'on fasse ce genre de chose, mais je ne peux pas le laisser seul à l'âge qu'il a et ses parents sont d'accord avec ce genre de chose. Je prend aussi de quoi nous occuper durant la soirée surtout que demain il n'y a pas école donc il pourra se coucher un peu plus tard que ses horaires habituelle. Une fois ma tablette mise dans mon sac, je dis au revoir à mes parents et fait mêmes un câlin à mon père avant de sortir de l'appartement et je me dirige vers l'école.

Je me pose devant les grilles de la porte quand j'arrive enfin, il ne me reste plus qu'à attendre qu'Eric arrive, je n'attend pas du tout longtemps, car je vois déjà Eric arriver au loin. Il a l'air surpris quand il me voit, mais il se dirige vers moi en souriant. Je lui prend la main et je lui sourit.

- Ce soir c'est moi qui s'occupe de toi.

Je prend doucement sa main et on se dirige tout les deux vers chez lui, je n'ai pas besoin de demander une paire de clé, car je sais très bien où elle se trouve, c'est pour cette raison qu'ils savent qu'ils peuvent me déranger à tout moment de la journée, sauf quand je suis moi même à l'école. Le petit et moi on fini par rentrer chez lui et je sourit quand je le voit courir vers sa chambre.

Baby sitting d'un futur Leader // Eric Tumblr_mmpq4ruvpw1r1lm9ro6_250 Baby sitting d'un futur Leader // Eric Tumblr_inline_n7ktg9urj81sfquyp Baby sitting d'un futur Leader // Eric Tumblr_inline_o75q7fD8CT1t9uzhs_500
"If only life could be a little more tender and art a little more robust."
Alan Rickman
Revenir en haut Aller en bas
Eric Coulter
Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 9 Mai 2016 - 12:10
Baby sitting d'un futur Leader // Eric Tumblr_inline_o06xfffwez1rifr4k_500

Je savais très bien ce matin qu’en allant à l’école ça n’allais pas être mes parents qui allais venir me chercher, en ce moment j’avais bien remarqué qu’il était bien occuper, je n’étais pas idiot. Ils ne prenaient même pas la peine de me lire une histoire avant de dormir, je devais me débrouiller tout seul. Ce n’était pas drôle pour un enfant comme moi de lire seul, il n’y avait pas papa qui lisais en faisant les bruitages ou maman qui faisait son possible pour me faire rire. C’était vraiment nul et ennuyeux de faire ça, j’avais essayé de le faire moi-même, mais je ne m’amusais pas du tout.

J’avais été rassuré de voir que c’était Lyzzy qui était venu me chercher, je savais qu’avec elle, je pourrai m’amuser surtout que demain je n’avais pas école donc on va s’amuser tout les deux. Je savais qu’elle était plus vieille que moi, mais elle état très gentil avec moi et elle m’écoutait quand je parle. Lyzzy m’avais pris la main et nous étions tous les deux rentre chez moi. C’était assez amusant de voir Lyzzy trouver les clés qui étaient dans une cachette pour ce genre de situation. Mais je n’avais pas attendu qu’elle retire mon manteau j’étais directement parti dans ma chambre pour lui proposer de jouer avec moi.

Mais quand j’étais arrivé dans ma chambre, je n’avais pas su quoi faire avec Lyzzy, je ne voulais pas que l’on s’ennuie tous les deux, alors j’avais pris de quoi dessiner et quelques jeu sous les bras, je savais que c’était trop lourd pour moi et que je risquai de tomber, mais je m’en moquer. Je voulais m’amuser avec Lyzzy et oublié que mes parents était encore absent.

- Lizzy ?

J’avais besoin qu’elle vienne m’aider, car tout aller vraiment tomber et je ne voulais pas qu’elle soit forcée de ramasser mes bêtises.
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Ven 13 Mai 2016 - 9:15
Je suis vraiment heureuse de passer un petit moment avec Eric, beaucoup de personne me dise qu’il est turbulent et insupportable, mais ce n’est pas l’avis de ses parents, ni le mien. Pour moi Eric est une personne adorable et attachante, je le connais depuis qu’il est tout petit et surtout il a une très beau sourire quand il accepte de le partager, mais comme me dise souvent ses parents, je suis l’une des chanceuses qui à ce droit. Je n’en doute pas, avec moi Eric est toujours souriant et il court toujours partout pour que l’on s’occupe lui et moi, il aime aussi qu’on lui raconte des histoires de façon très particulière. Seuls les personnes qui le connaisse réellement savent ce genre de chose, plus je passe de temps en sa compagnie et plus je m’attache à lui, il est une des personnes qui m’aide à aller mieux dans cette faction, mais il est si jeune qu’il ne sens rend pas compte.

Quand nous arrivons chez lui, Eric part directement dans sa chambre en courant, ce petit garçon me fait sourire avec son comportement. Je sais très bien ce qu’il est partie faire et il va de nouveau revenir avec les bras charger comme à son habitude. Je ne me trompe pas de nouveau, sauf que cette fois il m’appelle et je vais directement le voir, quand je me rend compte qu’il a pris beaucoup trop de chose cette fois et que c’est sur le point de tomber au sol, je m’accroupis prés de lui et lui prend quelques jouer des mains en faisant attention que rien ne tombe.

- Tu prends beaucoup trop de chose Eric, j’aurai pu venir t’aider à tout porter ou tu aurais pu faire des allées retour après que l’on a fini un des jeux que tu as apporté.

Je regarde le petit garçon en souriant et lui et moi on se dirige vers le salon pour poser tout ce que nous avons dans nos mains sur la table basse. C’est vrai qu’Eric à apporter beaucoup de choses, mais je sais très bien que lui et moi allions passer un très bon moment tout les deux. Le petit garçon s’installe sur le canapé le temps que je vais lui chercher son gouter.

- Fait attention à ne pas en mettre partout sinon ont sera obliger de nettoyer toi et moi.

Baby sitting d'un futur Leader // Eric Tumblr_mmpq4ruvpw1r1lm9ro6_250 Baby sitting d'un futur Leader // Eric Tumblr_inline_n7ktg9urj81sfquyp Baby sitting d'un futur Leader // Eric Tumblr_inline_o75q7fD8CT1t9uzhs_500
Alan Rickman
Eric Coulter
Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mer 25 Mai 2016 - 0:53

Je savais que je prenais beaucoup trop de jouer pour retourner auprès de Lizzy, mais je voulais que l’on s’amuse elle et moi, c’était donc pour cette raison que j’en sortais toujours trop. Je savais que je pouvais aller dans ma chambre à n’importe qu’elle moment, mais j’aime bien passer du temps avec elle, je voulais qu’elle me raconté des histoires, qu’elle jouait avec moi et je savais très bien que je pouvais faire ce genre de chose avec elle. Mais quand j’avais vu que je risquai de tout faire tomber, je l’avais appelé pour qu’elle me donne un coup de main et elle était venu rapidement en me disant que j’en prenais toujours de trop. Elle me disait aussi tout ce que j’avis pensais en prenant tout ça, mais je ne pouvais pas lui dire que je voulais passer le plus de temps possible en sa compagnie. Lizzy avais vraiment un très beau sourire et je souriais souvent en retour, il était contagieux.

- Je sais très bien que je ne dois pas faire ça, mais tu es venu m’aider donc tout vas bien.

J’avais regardé Lizzy en souriant et on c’était diriger doucement vers le salon pour poser tout ce que l’on avait dans nos mains, une nouvelle fois, la table était couverte des diverses jeux que j’avais apporté avec Lizzy. Après j’avais décidé de m’installer sur le canapé en attendant que Lizzy venais m’apporté mon gouter, une sorte de petite habitude c’était installer entre nous. Quand elle m’avait dit que je devais faire attention de ne pas en mettre partout j’avais ris, pas pour me moquer d’elle, je savais très bien que si j’en mettais partout on allait devoir nettoyer et après maman et papa me demanderons d’aller me laver le temps qu’il allait discuter avec Lizzy.

- Promis je vais faire attention, je ne veux pas que maman et papa discute avec toi en me demandant de partir.

Je n’étais pas idiot, je savais très bien pourquoi il me demandé à chaque fois de partir, je ne voulais pas que Lizzy ai des ennuis par ma faute, donc j’allais vraiment faire attention de ne pas en mettre partout, sinon Lizzy risquais de ne pas pouvoir venir me gardé de nouveau.
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Sam 4 Juin 2016 - 23:21
Le petit Eric est vraiment attendrissant quand il agit de cette façon, il sait très bien qu'il ne dois pas agir de cette façon et apporter tant de chose, mais il le fait tout de même et il trouve même le moyen de me dire qu'il le sais et que je suis suis venu l'aider donc tout va bien.  Je peux voir de l'espieglerie dans son regard et je ne peux que rire face à lui surtout qu'il a l'air fière de lui. Ce petit risque d'aller très loin s'il s'en donne les moyens. Mais pour le moment il est encore jeune pour pensée à ce genre de chose et il doit profiter pour s'amuser en continuant à agir comme il le fait actuellement. Il est mon petit bonheur dans mes journée triste et ennuyeuse, ça me fait le plus grand bien de partager ce genre de petit moment avec lui.

Je ne lui dis rien de plus, car je sais que ça en vaut pas la peine, lui et moi nous nous dirigeons vers le salon pour tout poser sur la petite table et pendant qu'il s'installe sur le canapé, je pars dans la cuisine pour chercher son goûter. Une fois devant lui, je lui dis de bien faire attention de ne rien salir et sa réponse me surprend vraiment, il me dis qu'il va faire attention, car il ne veux pas que ses parents discuté avec moi en lui demandant de partir. Il est vraiment intelligent, ses parents on fait une seule fois. C'était le jour où lui et moi nous avions fait de la peinture et il en avais mis quelques peu partout.

- Ne t'en fais pas ce genre de chose ne vas pas se reproduire, on va tout faire pour. Donc plus de peinture pour le moment.

Je regarde le jeune garçon en souriant et je m'assois à ses côtés en regardant devant moi, plus précisément sur la table pour voir ce qu'il a apporter.

Alan Rickman
Eric Coulter
Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Dim 12 Juin 2016 - 10:43

Je savais très bien que Lizzy aimais bien la façon dont je me comporter, ma maman et mon papa me disait que je devais arrêter d’agir ainsi, que j’étais un grand garçon et que je devais commencer à me comporter ainsi. Mais quand j’étais avec Lizzy je savais que je pouvais rester comme j’étais et qu’elle ne me demandera pas de changer, j’étais un petit garçon et je le restais. Mais par moment je savais que mes agissements n’était pas correcte, mais je savais aussi que ça allais faire sourire ou rire Lizzy et c’était ce que je rechercher, quand j’avais regardé par la fenêtre, j’avais vu que des garçons parlais avec elle et quand il partait, Lizzy avis l’air triste, je ne voulais pas que ce soit le cas, donc j’avais décidé de la faire sourire ou rire quand elle était avec moi.

Mais elle et moi on avait fini par nous assoir sur le canapé pendant que j’étais en train de gouter, j’allais bien faire attention, car je ne voulais pas que maman et papa dispute Lizzy par ma faute. Elle m’avait fait rire quand elle m’avait dis que l’on fera plus de peinture, comme ça elle n’aura pas de problème à cause de moi, j’aimais beaucoup faire de la peinture, mais j’aimais aussi beaucoup Lizzy donc j’allais arrêter de faire de la peinture avec elle. Pendant que j’étais en train de gouter, j’avais vu que Lizzy regarder vers la table, elle devait se demandé par quoi commencer. Je ne savais pas non plus, donc je faisais comme elle et j’attendais de finir mon goûter. Quand tout avais était avaler, j’avais posé le tout sur la table et j’avais tendu un puzzle à Lizzy.

- On le fait tout les deux ?

Je savais très bien que c’était un puzzle très simple, il avait beaucoup de pièce, amis je le faisais souvent, mais c’était drôle de faire des puzzles avec Lizzy, à la fin on se dépêcher tout le temps pour savoir qui allais poser la dernière pièce et on finissait presque tout le temps à chercher les pièces qui manquer.
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Dim 12 Juin 2016 - 12:04
Ce jeune garçon est vraiment craquant, je en comprends pas du tout comment ses parents peuvent lui demander autant de chose, bien entendu je ne suis pas sensé être au courant de tout ça, mais j’ai bien remarqué la pression qu’il lui mette sur ses petite épaules, j’ai l’impression qu’il se lâche un peu plus quand il est avec moi, il devient le petit enfant qu’il doit être. Donc quand il se met à me tendre un puzzle je ne peux que lui sourire, car je sais exactement comment tout ça va se terminer, lui aime bien mettre la dernière pièce, mais juste pour le taquiner et le faire rire, je fais mon possible pour que ce soit moi qui le fasse. Donc du coup, plusieurs pièces finissent sur le sol et celle qui nous manque se retrouve soit sous le canapé, ou sous un meuble dans la pièce, mais en choisissant ce jeu, il a fait un très bon choix.

- Bien entendu bouclette boy.

Je regarde le petit Eric en riant, je sais très bien qu’il n’apprécie pas ce petit surnom, enfin il l’accepte quand il vient de moi. Mais ce que j’ai pu remarquer, c’est qu’il n’apprécie pas vraiment que ses parents lui laissent les cheveux pousser surtout qu’ils se mettent à faire de légères boucles que je trouve adorable. Mais il ne fait pas être adorable, il faut être un vrai homme quand nous sommes chez les Erudits, donc je profite de ce petit moment avec lui pour profiter de ses petite boucle qui disparaitrons quand il pourra faire ses propre choix. Lui et moi nous installons prés de la table, enfin lui a plus d’avantage quand il est debout et moi assise sur le sol et nous commençons à faire le puzzle qui est vraiment très jolie.

- Ta journée à l’école c’est bien passer Eric ?

Je sais très bien que ce n’est pas à moi de lui poser ce genre de question, mais c’est toujours plaisant de l’écouter me parler de sa journée et surtout entendre l’enthousiasme dans sa voix.

Alan Rickman
Eric Coulter
Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Jeu 23 Juin 2016 - 10:35

J’aimais vraiment beaucoup Lizzy, quand je lui avais tendu la boite de puzzle je savais que l’on allait se battre pour la dernière pièce et que l’on allait finir par les cherchais. Mais quand elle m’avait appelé bouclette boy, j’aurai pu mal le prendre, car je n’aimais pas du tout que l’on m’appeler ainsi. Je n’aimais pas mes bouclettes, mais ma maman refuser de les couper, car elle trouver ça tellement mignon, mais ce n’était pas du tout mon cas. Je me contenté juste de la regardais en boudant et en croisant mes bras sur mon torse.

Mais elle savait très bien que je faisais ce genre de chose pour qu’elle avait le sourire, car j’acceptais qu’elle me donnait ce petit surnom, elle savait que je ne l’ai aimais pas et je ne pensais pas qu’elle disait ce genre de chose pour me prouver que j’étais un petit garçon mignon avec de jolie petite bouclette. Elle et moi nous avions fini par nous installer prés de la table, j’avais de la chance je pouvais rester debout contrairement à Lizzy. Nous commençons notre puzzle quand elle m’avait demandais si ma journée c’était bien passée.  J’avais vraiment passé une bonne journée, même si la seule chose que j’avais attendu c’était de sortir dehors pour m’amuser, je n’arrivais pas à rester en place et sa ennuyais beaucoup ma maitresse.

- C’était très drôle, la maitresse me demandait tout le temps de rester assis et de ne plus bouger sur ma chaise alors que l’on devait tous lire un livre. Quand je restais immobile à regarder par la fenêtre, elle me demandait de regarder vers le livre. Je sais que papa et maman ne vont pas être contents quand elle va leur dire, mais aujourd’hui je n’arrivais pas à me concentrer sur le livre, surtout que je l’avais déjà lu deux fois.

Je savais que ce que je venais de lui dire était étrange, mais mon papa et ma maman voulais que je lise beaucoup, que je soit une personne très intelligente, mais je n’arrêtais pas de me demandé s’il faisait ce genre de chose, car ils avaient peur que j’étais différent d’eux.  
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mar 28 Juin 2016 - 16:50
Éric est vraiment un enfant très mignon, même quand il essaie de boudé, il est vraiment mignon. Mais jamais je n’irai lui dire, car il ne veut pas du tout que l’on pense ce genre de chose de lui. Pour lui il veut être un homme et non un petit garçon mignon, normalement les personnes de son âge ne pense pas ce genre de chose, mais lui il est différent tout simplement. Lui et moi on s’installe à table et on commence par faire le puzzle, il est vraiment très concentrer dans ce qu’il fait. Mais je lui demande tout de même comment c’est passer sa journée et sa réponse me fait rire, je sais très bien que ses parents risque de ne pas apprécier quand la maitresse vas lui dire tout ça, mais il ne faut pas se voiler la face, Éric est un petit garçon différents des autres. Il est certes peut être intelligent, mais il a aussi cette envie de voir ce qui se passe en dehors des murs de l’école et surtout il a besoin d’être actif.

- Ton papa et ta maman comprendront quand tu leur diras que tu avais déjà lu le livre. Mais est-ce que tu l’as dit à ta maitresse ? Peut-être qu’elle aurait compris que tu ne le regarde pas comme les autres enfants avec toi.

Je ne sais pas si je vais réussir à rassurer Éric sur ce que sa maman et son papa pourront lui dire, mais je fais vraiment mon possible pour qu’il ne se sente pas comme moi. Je ne veux pas qu’il se sente différents à cause de ce que les autres peuvent dire sur lui. Éric est vraiment un petit garçon formidable et je ne pourrais pas supporte que l’on s’en prenne à lui pour rien, ou tout simplement par ce qu’il est différents. Ses parents veulent peut être le changer, mais ce n’est pas du tout la bonne solution à avoir.

Alan Rickman
Eric Coulter
Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mer 13 Juil 2016 - 18:14

Lizzy était vraiment la meilleure, je savais très bien que je pouvais avoir confiance en elle et elle pouvais me dire des choses gentil comme elle venait de me le faire. Elle me posais des questions sur ce que j’avais fait, elle voulais savoir si j’avais dis à ma maitresse que j’avis déjà lu le livre, peut être qu’elle aurait compris la raison pour laquelle je n’avais pas regarder le livre comme les autres personnes qui était avec moi. Je n’avais rien dis à la maitresse, car je savais au fond de moi que j’avais bien fait sinon elle aurait dis à papa et maman que j’était différent des autres garçon, je ne voulais pas que ce genre de chose se passe donc j’avais tout simplement fait semblant de regarder le livre et de tourné les pages quand les autres le faisait.

- Je ne l’ai pas dis Lizzy, je ne voulais pas qu’elle dise à papa et maman que je suis différents des autres, je ne veux pas les rendre triste.

Je n’avais jamais dis ce genre de chose, je ne voulais pas que les autres savait que je n’était pas le petit garçon que tout le monde pensait. Mais Lizzy, n’allait pas me dire que ce que je faisait était mal, je savais que les autres aussi pensais qu’elle était différente. Par moment j’avais vu que les autres se moquais d’elle, mais je ne voulais pas la rendre triste alors je n’avais rien dis du tout. Je faisait mon possible pour qu’elle souriait toujours et qu’elle oublier tout ce qu’elle avais pu supporté aujourd’hui. Elle est moi on était en train de faire des puzzle et je m’amusait vraiment bien avec elle, surtout que nous étions en train de chercher chaque rebord.

- Est-ce que maman et papa vont rentré tard ce soir ?  
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Dim 24 Juil 2016 - 10:44
Je ne peux pas m’empêcher d’être triste quand Éric me dis de façon très naturel qu’il n’a rien dis à la maîtresse, car il ne veut pas qu’elle le dit à ses parents pensent qu’il est différent sinon ça va les rendre triste, c’est vrai qu’Éric n’est pas comme les autres enfants Erudits, mais ses parents ne peuvent pas être triste pour ce genre de chose. Nous aimons nos enfant quoi qu’il se passe, mais je me pose de plus en plus de question sur ses parents au fur et à mesure des discutions avec Éric. Je sais que je dois faire mon possible pour le rassurer sur ce genre de chose, nous ne pouvons pas laisser un enfant pensée ce genre de chose.

- Ta maman et ton papa ne seront pas triste si ta maîtresse leur dis que tu n’as pas lu le ivre, car tu l’as déjà lu. Tout papa et maman aiment leur enfants quoi qu’il arrive et je ne trouve pas que tu sois si différents des autres Éric, tu es un jeune garçon très intelligent qui a de très jolie petite bouclette.

Je regarde le jeune garçon avec un grand sourire, je sais qu’en temps normal il n’aime pas que l’on dit ce genre de chose, mais je veux simplement voir son si beau sourire. Mais j’essaie encore plus de lui changer les idées, lui et moi on se met à faire des puzzles, je sais qu’il aime ce genre de chose et je ne me trompe pas du tout, car je le vois bien s’amuser à chercher les bords du puzzle. Mais je suis assez surprise par la question d’Éric, il me demande si ses parents vont rentrer tard ce soir.

- Je ne sais pas du tout Éric, ils ne m’ont rien dis du tout. Mais je reste avec toi jusqu’à ce qu’il rentre tu n’as pas à t’en faire. Jamais je ne te laisserai seul.

Alan Rickman
Eric Coulter
Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mar 26 Juil 2016 - 19:47

Je savais que Lizzy était en train de faire son possible pour essayer que je n’étais pas triste à cause de ma maitresse. Mais je ne pouvais pas changer d’avis, je savais que ma maitresse me trouvais étrange et qu’elle allait finir par dire à maman et papa ce qu’elle pensait de moi et je savais déjà que ça allait les rendre triste et je ne voulais pas qu’il le soit. Mais les paroles de Lizzy m’avais fait plaisir, je savais qu’elle me disait la vérité, elle ne chercher pas les mots pour me remonter le moral. Mais quand elle avait parlais de mes bouclettes j’avais ri au lieu de lui faire la tête, je savais pourquoi elle faisait ça.

- Je ne sais pas Lizzy, mais je ne veux pas qu’ils ne m’aiment pas, et je n’ai pas de jolie bouclette. Tout le monde se moque de moi….

C’était la première fois que je disais ce genre de chose, jamais je n’avais dit à personne que je voulais plaire à mes parents, je voulais qu’il soit fière de moi. Je pensais que tous les petits garçons de mon âge pensée ce genre de chose, mais c’était peut-être vrai quand Lizzy disait que tous les mamans et les papas aimait leur enfants. Lizzy avais vraiment un beau sourire, je lui avais souri aussi et on c’était mis à faire mon puzzle, j’aimais bien jouer avec elle. Masi je lui avais demandé si mon papa et mon maman allaient rentrer tard, mais elle m’avait dit qu’elle ne savait pas, mais elle allait rester avec moi jusqu’à ce qu’ils rentrent. Je savais que Lizzy disait la vérité.

- Merci Lizzy, je sais que tu ne me laisserais pas seul quoi qu’il arrive.  
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 29 Aoû 2016 - 18:22
Je peux ressentir le mal être d’Éric, quand il me parle des faits et geste de sa maîtresse, je ne sais pas comment un petit garçon comme lui peux penser que ses parents ne vont pas l’aimé pour ce qu’il ait. Je sais que je suis encore assez jeune pour penser à ce genre de chose, mais jamais je ne pourrai arrêter d’aimer mon fils ou ma fille en apprenant qu’il n’est pas comme les autres enfants qui sont avec lui à l’école, il sera mon enfant et c’est tout ce qui comptera dans ma vie. Mais je fais vraiment mon possible pour qu’il arrête de pensée à ce genre de chose, mais il finit tout de même par me dire qu’il n’aime pas ses cheveux, car tout le monde se moque de lui, ce n’est pas mon cas.

- Je sais au fond de moi que tes parents t’aime Éric, il est impossible pour des parents de ne pas aimais son enfant, sauf s’il a fait de grosse bêtise et je ne pense pas que ce soit le cas, alors ne pense plus à ce genre de chose Éric. Je me moque pas tout du de tes jolie bouclette, bien au contraire je les aime bien et il te rendre si particuliers aux yeux des autres. Les personnes qui se moque de toi, son jaloux tout simplement.

Ça me fait vraiment mal au cœur de le voir ainsi, je n’aime pas quand il n’a pas son si beau sourire sur ses lèvres, mais plus les secondes passes et plus nous essayons de changer de conversation, mais ça fonctionne réellement quand lui et moi nous nous mettions à faire un puzzle, je sais que nous aimons partager ce genre de petit moment tous les deux. J’explique à Éric que je vais rester avec lui jusqu’à ce que ses parents rentrent, quand il me remercie je lui souris.

- Mais ça ne veut pas dire que tu te coucheras plus tard Éric, demain tu dois être en forme

Je regarde le jeune garçon en lui souriant et en lui faisant un clin d’œil, j’aime vraiment cette petite complicité qu’il y a entre nous.

Alan Rickman
Contenu sponsorisé
♦ It's my life
♦ More about me