Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Il est temps... // Eric

 ::  Le commencement  :: Archives RpsVoir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Dim 17 Avr 2016 - 11:13
Depuis qu'Eric avais aidé Tris chez les Sincères, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de discuter seul avec lui. J'avais besoin de revenir sur la conversation de notre dernière rencontré sur le toit des Audacieux, enfin ce n'était pas vraiment une conversation entre lui et moi, car nous avions fini par en venir aux mains. Heureusement que Zéke est venu ce soir là, sinon  je pense pas que l'on se serai arrêter à un simple coup. Surtout que nous parlions des points sensible et j'avais remarquer que nous étions semblable, quand il s'agissait de la personne que l'on aime. A l'époque il avais nier, mais maintenant il ne pouvais plus surtout avec ce que j'avais pu voir chez les Sincères.

Mallory et ses enfants avaient une très grande importance pour lui et c'était pour cette raison qu'il avait décidé de nous aider à sa famille pour éviter que Jeanine, s'en prennent plus au divergente. Je me demande tout de même ce qui a pu le faire changer d'avis comme ça. Mais depuis que l'on à tous était attaquer chez les Fraternelles, quelques chose à l'air d'avoir changer en lui. C'est pour cette raison que je souhaite lui parler, et aussi pour le fait de savoir ce qu'il compte faire maintenant que tout le monde va savoir qu'il est un traître.

Je me demande bien où il se trouve, j'ai était voir vers Mallory en premier, car je sais qu'il passe pas mal de temps avec elle et ses enfants, mais elle m'annonce qu'elle ne l'a pas vu depuis le début de la journée. Je ne sais pas du tout où il peu se trouver, déjà pas à l'extérieur, car je pense qu'il doit être rechercher au même titre que Tris et moi. je parcours donc le lieu de vu de ma mère et je fini par retrouver Eric dans un lieu isoler. Je m'approche doucement de lui, car je ne suis pas là pour lui faire peur, mais je m'annonce tout de même pour éviter qu'il se sentent menacer.

- Exactement la personne que je chercher...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eric Coulter
Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Dim 17 Avr 2016 - 13:44
Il est temps... // Eric 858e7210

C'était vraiment étrange de me retrouver ici, il y avais même pas quelques jours j'étais toujours en train d'être sous les ordres de Jeanine, je n'avais pas du tout imaginer que ce genre de chose allais se produire ainsi. Je n'aurai jamais imaginé que les autres Audacieux décideront de me laisser en vie alors que j'avais était un parfais idiot avec eux, mais je pensais au fond de moi que Tris et Tobias avais donner leur points de vue et que les autres avais aussi argumenté, même si je savais au fond de moi que certains devaient se moquer totalement de mon sort. D'autres était peut être dans l'optique que j'allais pouvoir les aider, car j'avais passer pas mal de temps avec Jeanine et que j'en savais pas mal sur son plan. Tout ça était vraiment, mais je ne savais pas du tout qu'elle était la double fonction de l'implant que l'on avais implanter chez pas mal de monde.

C'était en voyant le suicide de Marlene que je m'était rendu compte qu'il pouvais aussi contrôler à distance, exactement comme elle l'avais fait pour l'attaque chez les Altruistes.  Sauf que cette fois elle avais réussi à le faire à distance et seulement quand elle le souhaitais. Je ne savais pas du tout comment je pouvais les aider à les retirer pour qu'il y avais plus de mort pour rien, mais j'allais tout simplement faire mon possible pour le faire rapidement.

C'était donc pour cette raison que je m'était quelques peu isoler des autres, déjà que je savais que je n'avais pas ma place ici et surtout que pour le moment je resté en vie, car ils avaient besoin de moi. Je savais que je devais profiter de chaque instant en compagnie de la mère de mes enfants, mais j'avais besoin de m'isoler un peu pour me remettre les idées en ordre. Mais comme toujours il y avais une personne qui venais toujours me déranger dans mes pensées. je me demandais pourquoi est ce que Quatre souhaitais me voir, pour le moment je n'avais rien à lui dire surtout avec notre dernière rencontre. Certes il avait protéger Mallory alors que je ne pouvais pas, mais ça ne lui donner pas le droit de venir ici et me déranger pour je ne sais quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Dim 17 Avr 2016 - 15:58
Je sais très bien que mes retrouvailles avec Eric seront froide, mais je ne pensais pas qu'il aller tout simplement mignorer, est ce qu'il se rend compte que son geste est tout simplement gamin. Mais je me pose aussi pas mal de question vis à vis de lui, car en temps normal il m'aurai dis de partir ou que je devais me tromper, là il ne dis rien et ne fait rien du tout. Eric ne m'a pas donner son accord pour que je m'installe près de lui, mais j'en prend l'initiative et je tourne mon regard vers lui. En apparence, il est toujours le même, l'homme de mauvaise humeur quoi qu'il arrive, mais il y a tout de même une certaines différence, il n'a plus cet aire fière qui le caractérisé tant.

- Mallory s'inquiète pour toi, quand je suis passer la voir elle ne savais pas où tu étais.

Je sais très bien qu'en parlant de Mallory j'aurai son intention, c'est un des seuls sujet où il réagis, je ne peux pas lui dire qu'il à était qu'un pion pour Jeanine, comme je lui avais dis avant qu'il me fasse rencontrer son poing, je pense que si je le laisse sur ce sujet. Nous allons finir le combat que nous avions commencer, même s'il est quelques peu blesser à cause de notre bagage chez les Sincères. Je sais très bien qu'il c'est laisser faire ce jour là, sa était vraiment simple ou c'était peut être à cause de la colère que je ressentais ce jour là quand j'ai vu ma femme escorter par des Audacieux, je n'ai pas vraiment réussi à me contrôler ce jour là.

- Est ce que tu as besoin de quelques choses pour les blessures que l'on t'as fais durant toute notre course poursuite ? Ne pense pas que je vaille prendre soin de toi, je veux juste que tes merveilleux enfants on la chance de passer du temps avec leur père.

C'est vrai que sa sera vraiment dommage que ses blessures s'aggrave et que ses enfants ne peuvent pas profiter de lui, surtout comme je viens de lui dire ses enfants sont adorable. Mais je pense qu'il doit savoir ce genre de chose vis à vis de Mallory et du peu de temps qu'il a passer avec lui. C'est vraiment étrange, je ne sais pas comment me comporter avec lui, je n'ai plus de raison de le mettre en garde, car il c'est rendu compte lui même qu'il à était qu'un idiot en agissant de la sorte. Je pense que ce genre de chose lui suffit, surtout qu'il n'a pas pu profiter de ses enfants durant ce temps.  Je pense que c'est la pire des punitions qu'il peux avoir, même si je sais très bien que je vais devoir choisir son jugement quand tout ça sera terminer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eric Coulter
Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Lun 9 Mai 2016 - 12:00
Il est temps... // Eric 858e7210

J’avais beau me demandé quand est ce que cet homme allais me laissant tranquille, je n’avais jamais de réponse. Moi qui pensée qu’il allait être avec sa femme et qu’il allait me laisser tranquille un peu comme toute les personnes qui étaient autour de moi, mais non il fallait encore qu’il vienne me parler de je ne savais quoi et surtout je m’en moqué réellement. C’était donc pour cette raison que j’avais décidé de faire comme s’il n’était pas là, peut être qu’il allait comprendre et me laissé tomber. Mais je m’étais trompé, car il connaissait mes points faibles maintenant enfin il les savait depuis notre dernière rencontre ou mon poings avais terminé dans son visage et qu’est ce que ce geste m’avais fait du bien. Mai il était en train de me parler de Mallory, selon lui elle serait en train de d’inquiété pour moi, car elle ne savait pas du tout où je me trouver, c’était peut être le cas, mais elle pouvait me contacter sur mon téléphone.

- Bien tenté péte sec, mais ça ne fonctionne pas avec moi aujourd’hui ta carte Mallory, essais autre chose pour que je m’intéresse à ce que tu souhaites me dire…

Je n’avais pas envie d’être méchant avec lui, j’aurai pu lui dire beaucoup de chose, mais il m’a sauvé la vie donc pour moi il restait un péte sec quoi qu’il arrivé. Mais à cet instant j’avais vraiment envie qu’il me laisse tranquille surtout que je commencer à ne plus supporter le fait de rester dans cette endroit avec toute ses personnes qui avais juste envie que l’on me tue où je ne savais quoi. Si je restais ici, c’était pour Mallory et nos enfants sinon je serais déjà parti prendre l’air pour me changer les idées surtout que le plan de Jeanine était très complexe. Quand Quatre m’avais demandé si j’avais besoin de quelques chose pour soulager mes blessure, je l’avais regardé et j’avais rit, pas d’un rire ironique, mais un vrai rire comme seul Mallory avais le privilège. Est-ce qu’il était vraiment sérieux avec cette question.

- Je te rappel que les blessures que j’ai sont de ta faute ou celle de ta femme et arrête de jouer avec Mallory et mes enfants, ce genre de petit jeu est terminer entre nous, viens en directement au fait au lieu de passer par quatre chemin. Lors de notre dernière rencontre tu ne t’en ai pas gêner alors continue comme ça, je suis toujours la même personne !
Revenir en haut Aller en bas
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Ven 13 Mai 2016 - 8:16

Eric est vraiment insupportable avec son mauvais caractère et surtout il a très bien compris que je souhaiter lui dire quelques choses. La carte Mallory et enfants ne fonctionne pas toujours, il va donc falloir que je trouve un autre moyen d’attiré son attention.  J’ai peut être ma petite idée, lors de l’initiation de Tris, Eric à eu l’air de s’attacher à la petite Héra, mais depuis quelques temps je ne les vois plus ensemble comme avant. Je risque peut être de me faire frapper de nouveau, mais je pense qu’il évite de se faire remarquer en ce moment, car tout le monde sais qu’il à était du côté de Jeanine et c’est pas du tout  à son avantage.
 
- Très bien je ne jouerai pas la carte Mallory, car il semble que ça ne fonctionne pas aujourd’hui. Mais je me demande si tu savais comment allée Héra, sa va un moment que nous l’avions pas vu et moi qui pensé que vous étiez vraiment proche, tu t’aie aussi lasser d’elle ou c’est peut être elle qui a décider de ne plus te suivre vu les erreurs de parcours que tu as fait.
 
Je sais très bien que je suis en train de le chercher, mais c’est le seul moyen de l’atteindre, je dois le blesser dans son orgueil, avec ce genre de comportement je suis sûre qu’il va m’écouter et me répondre réellement surtout. Mais je ne sais pour qu’elle raison je lui demande s‘il a besoin de quoi que ce soit vis-à-vis de ses blessures, ça réponses ne se fait pas du tout attendre. Il me dit que les blessures qu’ils à sont dût à Tris ou a moi, je peux constater qu’il dit la vérité, mais une nouvelle fois il  me demande d’aller directement au but au lieu de jouer avec sa nouvelle famille. Je sais qu’il fait référence au fait que je lui ai dis qu’il était un pion lors de notre dernière rencontre.
 
- Je t’ai dis la vérité lors de notre dernière rencontre, c’était pour te faire réagir Eric ! Tu étais devenue un zombie et tu délaisser ton rôle de leader, personne n’oser te le dire alors je l’ai fait. Très bien je vais en venir au fait. J’ai besoin de tes connaissance pour retirer les puces que Jeanine à implanté. Il faut les retirer rapidement, car ma femme c’est rendu chez les Erudits pour tous nous sauver. Je t’ai sauvé la vie, maintenant je te demande de sauver celle de ma femme !
 
Je sais très bien que je peux paraitre faible à ce moment, mais je pense qu’Eric comprend très bien mon point de vue surtout si c’était Mallory à la place de Tris. Mais ce que je ne lui dis pas, c’est qu’après notre conversation je vais directement me rendre chez les Erudits pour essayer de sauver ma femme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eric Coulter
Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Mer 25 Mai 2016 - 0:38
Il est temps... // Eric 858e7210

J’étais vraiment en train de prendre sur moi pour ne pas mettre mon poing dans la figure de Quatre. De quoi est ce qu’il était en train de se mêlé à me parler d’Héra, j’avais très bien remarqué qu’elle et moi ne passions pas autant de temps ensemble qu’avant. Mais je me disais que c’était par ce que je lui avais annoncé que j’étais papa et qu’il ne pourra rien se passer entre nous, je lui avais dis que je la considéré, comme ma petite sœur rien de plus. C’était depuis ce moment qu’elle avait quelques pris ses distance, je lui laissais le temps de se faire à l’idée, mais j’espéré au fond de moi qu’elle allait me pardonner pour tout ça. Quatre était donc obliger de me rappeler que j’avais mal choisi mon camp et qu’à cause de moi certaines personnes se sont mises en danger.

- Oh c’est vrai que le célèbre Tobias Eaton, n’a jamais fait d’erreur de parcours, tout va très bien dans sa vie. A non c’est vrai sa femme est rechercher par Jeanine et elle se met en danger sans cesse. Tu en a pas marre de jouer au baby-sitter Quatre ? Tu feras mieux de surveiller correctement ta famille au lieu de venir me faire des reproches sur les choses qui ne te regarde pas !

J’étais vraiment en train de prendre sur moi, il a voulu m’attaquer sur les personnes que je tenais alors j’avais fait de même. Je connaissais aussi très bien ses points faible alors on pouvait jouer autant qu’il le souhaité et je savais qu’il allait perdre. Je ne supportais pas du tout le fait qu’il était en train de tourner autour du pot donc je lui avais dit d’aller directement au but au lieu de me faire perdre du temps inutilement. Enfin c’était plutôt lui qui était en train de perdre du temps pour retrouver sa femme, mais bon. Il était en train de me rappeler ce qu’il m’avais dit en précisant qu’il était le seule à oser me dire ce genre de chose, avant d’aller au but et de me dire ce qui n’allais pas.

Tout ce qu’il était en train de me dire, ne me surprenais pas du tout, je savais très bien qu’il allait me demander un servir un jour ou l’autre, mais je ne savais pas du tout que ça allais être aussi tôt. Il souhaité que je retire les puces rapidement, car sa femme était partie chez les Erudits. Ce genre de chose ne m’étonné pas non plus du tout, tout le monde savais que Tris Prior était une tête brulé et que son côté altruiste prenais souvent le déçu quand il fallait sauver des gens.

- Tu m’as peut être sauvé la vie, mais c’est toi vie que je dois sauver en retour et non celle de ta femme ! Mais comme je veux que mes enfants vive dans une vie meilleure, je vais faire mon possible, mais je ne fais pas ça pour sauver ta femme, car tout le monde sait qu’elle est suicidaire et qu’elle va se mettre de nouveau dans ce genre de situation je jour où tu ne seras pas là pour faire son garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Jeu 26 Mai 2016 - 3:06
Je sais très bien que j’ai touché un point sensible en parlant d’Héra, donc il tiens bien plus à elle qu’il accepte de le dire, mais je ne ferai plus aucune réflexion pour le moment, car il est en train de s’en prendre à Tris et ça j’ai un peu de mal à le supporter. Lui comme moi devons être en train de nous tenir de se taper dessus, mais je n’ai pas de temps à perdre avec ce genre d’histoire, il veut tout simplement me blesser comme je suis en train de le faire. Il pense vraiment que c’est de ma faute si Tris est rechercher par Jeanine, il faut vraiment qu’il arrête de vouloir me blesser, car il est en train de se rendre ridicule. Mais quand il me demande si j’en ai pas marre de jouer les baby-sitters, je ne peux pas m’empêcher de nouveau de pensée à Héra et lui.

- Tu te rends vraiment ridicule Éric, tu penses que c’est de ma faute si Jeanine recherche ma femme, si elle est recherchée c’est à cause de Max qui à détecter qu’elle est divergente à 100% et comme tu me la si bien dis, elle est le sujet parfais pour Jeanine. Je ne peux rien faire contre ce genre de chose, mais quand tu me demande si j’en ai pas marre de jouer les baby-sitters, je te retourne la question, tu as laissé Héra, car tu en avais marre de jouer au baby-sitter ?

Je sais très bien que je dois me taire, mais je ne peux pas accepter que l’on s’en prenne à Tris surtout en insinuant qu’elle est une gamine qui a besoin d’une personne pour la surveiller. Mais bon je pense qu’il est temps de changer de sujet et de parler ouvertement avec lui, je lui demande de s’occuper des puces, car je lui ai sauvé la vie. Sa réponse est quelques peu étrange, il me doit la vie à moi et non à Tris, mais il va tout de même faire son possible pour retirer les puces pour ses enfants. Mais il me relance de nouveau sur le fait que Tris est suicidaire et qu’elle va avoir besoin d’un garde du corps toute sa vie.

- La carte de Tris ne fonctionne pas avec moi Éric, la seule chose que tu vas réussir c’est que je te mets mon point dans la figure à force d’insinuer que ma femme est une gamine suicidaire, qui en a rien à faire de vivre ou pas. Tu me dis que tu me dois la vie, mais pas celle de Tri, sache Éric que s’il arrive quoi que ce soit à ma femme, je ne pourrai pas le supporter donc ma vie est liée à celle de ma femme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eric Coulter
Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Sam 4 Juin 2016 - 16:36
Il est temps... // Eric 858e7210

Ce type était vraiment en train de me rendre dingue, il y avait une raison si j’avais décidé de m’éloigner un peu de tout ça, mais il a fallut qu’une personne vienne et que ce soit lui. J’étais en train de me retenir de le frapper surtout quand après avoir remarqué que la carte Mallory ne fonctionné pas, il c’était mis à me parler d’Héra. Je savais très bien qu’actuellement, je l’avais un peu délaissé, mais j’étais en train de rattraper mon temps avec la mère de mes enfants et surtout mes enfants. Mais je gardais tout de même un œil sur Héra, je ne voulais pas qu’il lui arrive quoi que ce soit, je savais très bien qu’elle avait fait tout ça pour moi et j’étais heureux qu’elle m’accompagne et elle avait été sincère avec moi. Mais le fait que Quatre me demandé si j’avais laissé Héra, car j’en vais marre de jouer à la baby-sitter, j’avais commencé à voir rouge, je ne pouvais pas le laisser parler de cette façon. Héra n’était pas la personne qu’il pensé, j’avais eu la chance d’apprendre à la connaitre.

- Si tu ne veux pas que je recommence la même expérience que notre dernière rencontre, ne parle pas de cette façon d’Héra, tu ne la connais pas et tu la juge sans la connaitre et comme tu viens si bien de me le dire, tout est de la faute de Max et Jeanine alors va leur casser les pieds à eux, au lieu de venir vers moi !

Je savais très bien qu’en lui disant ce genre de chose, je venais de lui prouver que je tenais à Héra, mais de toute façon Quatre savais beaucoup de chose que les autres ignorer. On pouvait se comporter ainsi quand on est ensemble, mais pour je ne savais qu’elle raison, on arrivait par moment à se comprendre. Mais cette fois ça il avait était trop loin et je ne pouvais pas accepter ses propos. Mais quand il m’avait dis que la carte Tris ne fonctionné pas sur lui je n’en étais pas si sur surtout qu’il avait  fini par me dire que sa vie était lié à sa femme.

- Comme toujours tu as que la parole Quatre, tu n’agis jamais tout comme la dernière fois. Je viens de te dire que je ferai ce que tu m’as demandé, mais pas pour ta femme, pour l’avenir de nos enfants. Je sais très bien ce que tu ressens Tobias, je ressens exactement la même chose vis-à-vis de Mallory, alors au lieu de perdre ton temps avec moi, vas chercher ta femme avant qu’une psychopathe le mettre elle et votre fils en danger.

Je venais de baisser quelques peu ma garde avec lui, mais je lui devais bien ça. Mais j’avais tout de même fait exprès de l’appeler par son prénom, même si je savais très bien que très peu de personne avais ce privilège. Mais je savais que lui et moi avions partager pas mal de chose surtout leur de notre initiation, depuis le début nous jouons à celui qui avais raison, mais au fond de moi j’était en train de me dire que nous n’étions plus des gamins et qu’ils fallait que l’on se serrait les coudes pour arriver au bout de ce que nous étions en train de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Sam 4 Juin 2016 - 23:16
Comme je m’en doutais Eric viens de me confirmer qu’il tien à Héra enfin qu’il tient beaucoup plus à elle que tout le monde peux le soupçonner. Je ne sais pas du tout quel genre de lien les unis, mais c’est tout de même assez étrange, car depuis qu’ils sont venu avec nous, ils ont l’air d’être vraiment très loin l’un de l’autre. Eric profite de sa famille pendant qu’Héra est un peu seule, mais la fougue avec laquelle il me parle d’elle me dit qu’elle peut toujours compter sur lui malgré le fait qu’il a une famille maintenant. Est-ce qu’elle sait ce genre de chose et surtout Eric est prés à me frapper pour elle, alors que la dernière fois qu’il l’avait fait c’était quand je lui avais parlais de Mallory. Je ne sais pas du tout comment je fais, mais j’arrive bien à cerner ce gars malgré moi. Quand il me menace de me frapper je ris légèrement.

- Ne t’en fais pas pour les intentions, je sais exactement ce que je compte faire aux personnes qui mettent ma femme en danger. Mais je te donne juste un conseil en ce qui concerne Héra, ne la délaisse pas comme tu le fait, elle a fait pas mal de chose pour toi. Je sais que tu tiens vraiment a elle, ton comportement te trompe Eric, donc arrête de jouer les connards au gros bras et ne la laisse pas se morfondre dans son coin à cause de toi. C’est juste un conseil alors pas la peine de faire le mec super protecteur avec elle.

Je ne sais pas du tout comment nous pouvons passer de paroles agressive à des paroles de conseilles, mais c’est souvent comme ça que sa se passe entre Eric et moi, mais nous passons souvent aux mains quand nous en ressentons le besoin. Mais comme nous sommes seule nous n’agissons pas de la même façon que comme nous sommes en public et j’en ignore la signification. Mais de nouveau les esprits s’échauffe entre nous, car il s’en prend à Tris, mais je lui dis que ce genre de chose ne fonctionne pas avec moi, même si à en croire son regard il ne me croit pas réellement. Et de nouveau nous nous donnons de nouveau des conseils. Je viens peut être de me montré vulnérable devant Eric, mais il en fait de même. Mais il y a toujours un petit mot de trop, comme le fait qu’il m’appelle par mon prénom. Quand il me dit qu’il est temps pour moi d’aller retrouver ma femme, je ris légèrement quand il me parle de Jeanine comme une psychopathe.

- Je sais très bien le lien qui vous unis Mallory et toi et si jamais tu lui fais le moindre mal mon point ira s’écraser contre ton visage, elle est vraiment une personne bien alors fait bien attention à elle. Je passerai le bonjour à la psychopathe de ta part sauf si tu décides de suivre les autres qui risquent de venir nous aider sous l’ordre de ma mère quand elle verra que je suis partie retrouver ma femme. Et tu n’as aucun droit pour le moment de m’appeler par mon prénom, mais tu le sais déjà Wietermann.

Je ne sais pas s’il pense que son nom est reste un secret, mais tout comme lui je sais certaines chose, travailler dans la surveillance en avoir un ordinateur à porter de main aide beaucoup. Je fini donc par lui tourner le dos et je pars à la recherche de ma femme, enfin je me dirige vers les Erudits en espérant ne pas arriver trop tard sinon tout ce que nous avions fait jusqu'à maintenant n’a servi à rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eric Coulter
Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Dim 12 Juin 2016 - 10:17
Il est temps... // Eric 858e7210

Une nouvelle fois Quatre à essayer de me faire comprendre quelques chose, je savais très bien qu’il allait s’occuper personnellement des personnes qui s’en prenais à sa femme, je n’avais pas besoin qu’il me le confirme. Mais de nouveau il a fallu qu’il vienne mettre son grain de sel dans ma vie. Il venait juste de me donnais un conseil concernant Héra, pour lui je ne devais pas la délaisser comme j’étais en train de le faire, mais il m’avait fait rire quand il m’avait insulté de connard aux gros bras. Lui seul pouvais me dire ce genre de chose, mais il disait la vérité, j’avais quelques peu délaisser ma petite sœur de cœur quand j’avais retrouvé ma famille. Je ne voulais pas qu’elle m’en veut, je voulais que l’on garde ce lien qui nous avais uni durant le temps que nous avions était chez les Erudits.

- Je me comporte comme j’en ai envie Tobias, si je veux être un connard au gros bras, ça ne regarde que moi. Crois moi tu es le seul à avoir le droit de me parler de la sorte, si c’était quelqu’un d’autre il sera à l’infirmerie. J’écoute le conseil que tu viens de me donner, mais occupe toi de ta famille et laisse ma famille ou mes problème.

Je ne me montrais pas méchant avec lui, ça ne servais tout simplement à rien et j’étais un peu lasse aujourd’hui, comme je venais de lui dire, j’allais écouter son conseil, mais il devait arrêter de se mêler de ma vie et d’essayer de m’aider, je pouvais bien me débrouiller tout seul. Mais je n’étais pas du tout surpris quand lui et moi on c’était mis à parler de la mère de nos enfants, il avait protégé Mallory à ma place un certain temps, donc j’attendais son discours du gars protecteur et c’est exactement ce qui était en train de se passer, il venait de me dire que si je faisais le moindre mal à Mallory, il allait me refaire le portrait pour faire simple. Mais il venait de me montrer qu’il en savait plus sur moi que je le pensais, il venait de m’appeler par mon nom de famille alors que les Audacieux me connaissaient que sous le nom d’Eric.

- Tu n’as pas à t’en fais vis à vis de Mallory, je ne te dirai pas l’inverse, car tout le monde connais mon amour pour les pète sec. Toi non plus tu n’as aucun droit d’utilisé mon nom, mais tu t’en moque et je le sais.

Je n’en avais pas du plus, car ça ne servais à rien, il venait de se retourner et partir pour retrouver sa femme, je ne savais pas ce que j’allais faire a présent, je devais travailler sur les puces, pour que les sans factions et les Audacieux aillent retrouver la famille Eaton, mais je devais aussi essayer de discuter avec Héra pour savoir ce qu’elle ressent actuellement, si c’était de la colère, je comprendrai, mais je m’en voudrais tout de même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D
» Le sablier du temps...
» L’alimentation en temps de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divergent RPG ::  Le commencement  :: Archives Rps-
Sauter vers: