Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Jeu 14 Avr - 11:14

Poste vacant
¤ Alan Donovan Ft Alan Rickman ¤
  • Faction d'origine : Sincère
  • Faction : Érudit avant de rejoindre le bureau 
  • Divergence [X] Oui [] Non

¤ Son histoire ¤
Alan est un homme très honnête, ce n’est pas à voir par le fait qu’il soit Sincère, à l’âge de 16 ans, il a décidé de rejoindre la faction des Erudits. C’est dans cette faction qu’il fait la rencontre de sa futur femme, on ne peut pas dire qu’ils se soient apprécié dès le départ, il aimait beaucoup se taquiner, mais à force de passer du temps ensemble pour travailler, un lien assez fort les unies tout le deux. Au bout de deux années après le jour où ils se sont rendu compte qu’il avait des sentiments l’un pour l’autre, Alan et Anastasia se marie et une petite Elysabeth voit le jour une année plus tard.  Ce sont vraiment les parents les plus heureux, car leur fille est vraiment très intelligente, mais ils se rendent compte qu’elle s’isole vraiment et sa les chagrine quelques peu. Mais quand la famille Matthews, leur rend visite, ils ont le plaisir de voir de nouveau leur fille sourire.

Mais ils ne sont pas surpris quand leur fille leur annonce qu’elle va quitter la faction, en temps normal ce genre de chose ne se divulgue pas, mais Elysabeth voulais leur dire en leur donnant la raison. C’est donc avec beaucoup de chagrin, qu’il la laisse partir, en espérant avoir des nouvelles d’elle, mais malheureusement ce n’est pas le cas. Durant de longues années, ils n’ont pas de nouvelle d’elle, mais Alan fini par se rendre compte des agissements de Jeanine, et il est dans l’obligation de se faire passer pour mort pour les habitants de Chicago, mais en réalité, il rejoint tout simplement le bureau.

¤ Ses relations ¤

Mon bébé
Elysabeth Spencer "Ma petite princesse"

Tu ne peux pas savoir à quel point ça me brise le coeur de te voir si triste. Je m'en veux de te faire croire que je suis mort.

Son lien
Nom Prénom "Mot caractérisant la relation"

Petit resumer de la relation

Son lien
Nom Prénom "Mot caractérisant la relation"

Petit resumer de la relation

I am a Fraternal only apparently:

"If only life could be a little more tender and art a little more robust."
Alan Rickman
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Avr - 23:47
Pour ce poste, je n'ai pas vraiment expliquer sa vie en détails, mais c'est voulu. Je laisse libre cours pour certains moment de sa vie, juste les détails que j'ai donner ne sont pas modifiable et vous avez la possibilité de choisir la raison de son transfert chez les Erudits Very Happy

I am a Fraternal only apparently:

"If only life could be a little more tender and art a little more robust."
Alan Rickman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1