Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

My birthday with my familly // Mia

::  Le commencement  :: Archives RpsVoir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Mar 9 Aoû 2016 - 14:20

My birthday with my familly.
Leticia & Mia

C’est sur que maintenant des que je vais faire la moindre chose je me demanderai comment ma famille va interpréter tout ça, ce n’est vraiment pas simple à vivre pour moi, j’aurai pensé que mes parents s’en ferai plus pour Leticia qui ne fait que sortir mais non c’est le contraire… Il s’en font pour moi qui reste dans ma chambre à étudier, c’est quand même un comble et je ne comprends pas vraiment le principe mais bon je ferai en sorte d’aller je ne sais ou pendant des heures pour ne pas les inquiéter ce n’est pas grave… Quant au gens qui m’entoure, Leticia se trompe ça ne changera pas un jour, je ne suis pas une personne sociable contrairement à elle… Et ça ne changera pas quoi qu’il arrive… Mais bon si ça lui fait plaisir de le penser ça ne me dérange pas.

« Non à votre place je m’en ferai pour celle qui au contraire passe son temps dehors, on ne sait ou Leticia… Moi je suis à la maison en sécurité à étudier, je ne vois pas ce que je fais de mal hors mis vouloir un avenir parfait dans le métier qui me correspond… Donc oui je ne comprends pas votre point de vue mais je ferai des efforts pour ne plus décevoir et inquiéter…  Je ne suis pas comme toi, je ne suis pas une personne sociable qui se fait des amies facilement, je ne sais pas faire ce genre de chose…  J’en suis désolée… Quant à la fraternelle je ne pense pas qu’elle ait envie de voir des sincère après le coup que James à fait… et avec la guerre je ne me vois pas aller jusqu’à la bas sans me faire encore attraper par des audacieux de Jeanine… »

Ce n’est pas pour être méchante que je viens de dire que je ne pense pas pareil que ma famille vis-à-vis de leur inquiétude, je suis juste sincère et je dis ce que je pense, ce n’est pas pour blesser Leticia et elle le sais très bien je suppose…  Mais bon le sujet change alors pour parler de Peter et Colin. Alors comme ça nos parents ne sont pas au courant pour Peter ? Elle craint leur réaction, je la comprends en un sens, un ancien sincère désormais Audacieux, ça ne pourrai que donner la sensation qu’elle compte partir de la faction à thermes… Quant à colin et moi et bien nous verrons bien ou tout ça nous mènera, je ne sais pas si il supportera longtemps mon caractère après tout…

« Ouais c’est sûr que ta relation avec lui peut faire penser que tu veux partir d’ici mais après chacun va vivre sa vie à un moment ou un autre après tout et les parents pourrons peut être comprendre ce genre de chose, ils veulent ton bonheur après tout et si c’est au près d’un audacieux pourquoi pas… Colin ne me fera pas de mal j’ai confiance en lui, il me défend au contraire…  Donc ne t’en fait pas pour ça… C’est gentils de proposer ce genre de chose mais je sais aussi que le matin tu aimes sortir pour aller je ne sais ou, je n’ai pas envie que tu changes t’es habitudes pour moi-même si c’est évident que ça me ferai plaisir de temps en temps… »

Non je n’aime pas qu’on se prive de quoi que ce soit pour moi ce n’est pas nouveau après tout, alors si elle préfère aller courir je ne peux que le comprendre c’est une évidence. Puis vient le moment où nous parlons du bracelet et du fait d’acheter d’autre petits pendentif, elle me propose d’y aller ensemble selon mon planning mais c’est plutôt vis-à-vis du siens comme je ne fais rien, quand elle me parle de nouveau de Colin je ne peux que rire doucement.

« Colin est un audacieux, il est avec les membres de sa faction en général, nous ne nous voyons pas souvent tu sais donc ce n’est pas oublier quelque chose dans mon emploi du temps…  Oui passe me voir pour savoir si je suis libre ou pas mais je pense l’être c’est évident… »

Je lui fait un petit sourire après mes paroles, essayer de rattraper le temps c’est un peu délicat mais bon il faut trouver des solutions tout simplement même si je ne suis pas du genre à laisser passer mon bien être avant celui des autres…

Mélaïs

Revenir en haut Aller en bas
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Dim 11 Sep 2016 - 22:06

My birthday with my familly

Je me rends bien compte que la conversation que j’ai avec Mia risque de partir dans un tout autre contexte, je ‘en fait pour elle et elle s’en fait aussi pour moi. Je ne sais pas si un jour, elle et moi allons réussir à nous mettre d’accord sur tout ça. Mais c’est vrai que nous avions toute les deux, une différence sur nos train de vie, Mia est plus à rester étudié, mais moi je suis plus du genre à vouloir sortir, même si je ne reste pas très loin de la maison, j’ai besoin de me dépenser.

« Non à votre place je m’en ferai pour celle qui au contraire passe son temps dehors, on ne sait ou Leticia… Moi je suis à la maison en sécurité à étudier, je ne vois pas ce que je fais de mal hors mis vouloir un avenir parfait dans le métier qui me correspond… Donc oui je ne comprends pas votre point de vue mais je ferai des efforts pour ne plus décevoir et inquiéter…  Je ne suis pas comme toi, je ne suis pas une personne sociable qui se fait des amies facilement, je ne sais pas faire ce genre de chose…  J’en suis désolée… Quant à la fraternelle je ne pense pas qu’elle ait envie de voir des sincère après le coup que James à fait… et avec la guerre je ne me vois pas aller jusqu’à la bas sans me faire encore attraper par des audacieux de Jeanine… »

« Nous nous en faisons pas sur le fait que tu passes ton temps à étudier, nous savons que tu es une personne formidable qui va réussir à réaliser son rêve, mais ce qui nous inquiété, c’est que tu fasses ce genre de chose pour une toute autre raison. Nous ne voulons pas que tu te renfermes sur toi-même, je ne le veux pas. A ta naissance, je me suis promis que tu ne souffriras pas, ais je suis la première à te faire souffrir. Je ne suis pas une personne qui me fait des amies facilement Mia, les personnes qui comptes pour moi, je les ai rencontré dans des situations assez particulière et je dois leur mentir sur certaines choses de ma vie. Mais comment ça, encore te faire attraper par des Audacieux ? »

Est-ce qu’ils s’en sont pris à ma petite sœur, avec leur contrôle idiot. Ils sont vraiment idiots, il ne faut pas s’en prendre à ma petite sœur. Je dois essayer de prendre sur moi et ne pas lui poser beaucoup plus de question même si j’ai vraiment envie de savoir s’ils ne lui ont rien fait du tout. Mais la conversation change et on se met à parler de Colin et de Peter, je lui avoue que nos parents ne sont pas au courant et que j’ai quelques peu peur de leur réaction, surtout que Peter est un ancien Sincère qui est parti chez les Audacieux. Je ne veux surtout pas qu’il pense que je vais faire la même chose, surtout que je ne peux plus faire de choix vu que je l’ai déjà fait et que je ne compte pas le changer.  

« Ouais c’est sûr que ta relation avec lui peut faire penser que tu veux partir d’ici mais après chacun va vivre sa vie à un moment ou un autre après tout et les parents pourrons peut être comprendre ce genre de chose, ils veulent ton bonheur après tout et si c’est au près d’un audacieux pourquoi pas… Colin ne me fera pas de mal j’ai confiance en lui, il me défend au contraire…  Donc ne t’en fait pas pour ça… C’est gentils de proposer ce genre de chose mais je sais aussi que le matin tu aimes sortir pour aller je ne sais ou, je n’ai pas envie que tu changes t’es habitudes pour moi-même si c’est évident que ça me ferai plaisir de temps en temps… »

« Je sais qu’ils peuvent avoir ce genre de crainte, mais jamais je ne partirai de cette faction, je ne veux pas vous laissez. Je peux très bien être avec lui et rester prés de vous, je ne sais pas si je vais réussir à lui faire confiance, même si tu me dis ce genre de chose petit Ouistiti, mais je vais faire mon possible pour que ce soit le cas. Tout ce qui compte pour moi, c’est que tu sois heureuse.  L’heure à laquelle je pars le matin à aucune importance, je peux très bien passer du temps avec toi le matin. »

Je regarde ma petite sœur en lui souriant, j’ai vraiment était trop absente vis-à-vis d’elle et j’ai envie de changer ce genre de chose. J’ai un peu trop laisser mes besoins en ne pensant qu’à moi et ce n’est pas du tout dans mes habitudes, c’est pour ça que j’ai envie de rattraper tout ça Quand elle m’offre mon bracelet, je ne peux que lui sourire, elle est vraiment adorable et je lui propose donc naturellement d’aller avec elle pour acheter d’autres petit pendentifs

« Colin est un audacieux, il est avec les membres de sa faction en général, nous ne nous voyons pas souvent tu sais donc ce n’est pas oublier quelque chose dans mon emploi du temps…  Oui passe me voir pour savoir si je suis libre ou pas mais je pense l’être c’est évident… »

« Je prends note petit Ouistiti et si tu as envie de me voir, viens dans ma chambre ou viens me voir quand je suis de retour et on ira passer du temps ensemble, je t’ai trop délaissé ses derniers temps et nos moments ensemble me manque »

© By Halloween sur Never-Utopia

♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Ven 16 Sep 2016 - 16:56

Leticia & Mia

Je me doutais que cette conversation ne se passerai pas forcément bien, nous n’avons pas le même avis et ça ne peut que crée une sorte d’embrouille…  Je ne comprends vraiment pas pourquoi est-ce qu’on s’en fait pour moi alors que je ne fais rien de grave, j’étudie tout simplement… Trop selon mes parents et ma sœur c’est tout de même dingue… Depuis quand on étudie trop…  Je tache tout de même de rester calme, je n’ai pas de raison de m’emporter je sais bien que ma sœur s’en fait pour moi tout simplement…

« Je ne me referme pas sur moi-même, ou si peut être un peu mais que voulez-vous que je fasse franchement ? Ma sœur est occuper dehors, le mec que j’aime est loin de moi, mes parents bosse… Je n’ai rien d’autre a faire… Et puis de toute manière j’aime étudier pour devenir celle que je veux devenir… Je me suis juste retrouver au mauvais endroit au mauvais moment… Et les audacieux de Jeanine était là ils m’ont même testé mais ça n’a servis a rien… Colin m’a aidé à m’en sortir… »

Oui c’est vrai que ce genre de choses je ne l’avais dit à personne mais bon après tout pourquoi j’aurai raconté ce genre de choses… Et puis je n’ai rien eu au final heureusement que Colin se trouvait dans le coin quand on y repense… Enfin le sujet change pour en venir à parler de Colin et de Peter, de nos relations avec eux… Du fait que Leticia à peur d’en parler avec les parents comme c’est un ancien sincère… Je comprends son point de vu mais les parents ne dirons rien je pense…

« Un jour tu partiras certainement faire ta vie avec Peter ou un autre, c’est, il semblerait dans l’ordre des choses… Mais ça ne veut pas dire pour autant je pense que tu ne viendras pas nous voir de temps en temps… J’espère… Colin me défends quand j’ai des soucis… oui il a un mauvais caractère mais moi aussi donc ne t’en fait pas il ne me fera pas de mal et quand bien même sa arriverai je te le dirai ne t’en fait pas… Et bien on verra bien si on arrive à se croiser le matin alors ! »

Je fais un petit sourire à ma sœur avant de lui offrir son cadeau d’anniversaire… nous nous mettons alors a discuter du fait qu’elle peut ajouter des choses  dessus au fur et a mesure. Elle me propose de venir avec elle et je lui dit alors que tout dépends de son emploi du temps…  Comme de mon cote je ne vois pas forcément Colin puisqu’il est avec les membres de sa faction… C’est logique …

« Je viendrai te voir alors même si tu sais très bien que je n’aime pas forcément déranger…  Mais tu sais tu peux venir me chercher aussi quand tu rentres ça ne me  dérange pas non plus… ça me manque aussi de passer du temps avec toi… vraiment beaucoup même… »

Mélaïs

♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 19 Sep 2016 - 22:50

Je ne sais pas du tout comment tout ça va se terminer entre ma petite sœur et moi, je sais très bien que nous avons tous les deux un différent point de vue sur la situation. Je ne veux pas la blâmer sur le fait qu’elle travaille trop, mais je ne veux pas que ce genre de chose devienne pour elle un refuse, qu’elle ne fasse que ça de ses journée et qu’elle ne prenne pas de temps pour elle. Je ne veux pas qu’elle vit simplement pour ses études en oubliant sa vie et les gens qui l’entourent, je pense que c’est ma plus grosse craintes, mais je sais qu’elle ne fera pas ce genre de chose, elle est juste une personne très studieuse et qui souhaite réussir son projet d’avenir.

« Je ne me referme pas sur moi-même, ou si peut être un peu mais que voulez-vous que je fasse franchement ? Ma sœur est occuper dehors, le mec que j’aime est loin de moi, mes parents bosse… Je n’ai rien d’autre à faire… Et puis de toute manière j’aime étudier pour devenir celle que je veux devenir… Je me suis juste retrouver au mauvais endroit au mauvais moment… Et les audacieux de Jeanine était là ils m’ont même testé mais ça n’a servis a rien… Colin m’a aidé à m’en sortir… »

« Je comprends que tout ça est compliquer pour toi Mia, mais en ce qui concerne nos parent ça a toujours était comme ça, pourquoi ne pas passer plus de temps avec la personne que tu aimes. Peut-être qu’il peut te faire découvrir la manière qu’il vit, demande lui de passer un peu de temps avec toi. Ce genre de chose m’effraie, mais je sais que ça pourra te faire du bien. Tu aimes étudier, mais tu ne peux pas faire ça tout le temps petit Ouistiti, à force tu ne vas plus en pouvoir et sa risque de te dégouter de tes études. Un jour je remercierai Colin pour t’avoir aidé avec ses idiots d’Audacieux… »

Je ne sais pas du tout quoi pensée de Colin, mais il remonte quelques peu dans mon estime s’il a sauvé la vie de ma petite sœur. Je ne peux pas ne pas l’apprécié après ce genre de chose, mais il ne doit jamais la faire souffrir. Mais elle et moi, on se met à changer de sujets et on discute des personnes avec qui nous partageons nos vie, mais je fini par dire à Mia que j’ai peur de parler avec nos parent à propos de Peter, car il s’agit tout de même d’un ancien Sincère.

« Un jour tu partiras certainement faire ta vie avec Peter ou un autre, c’est, il semblerait dans l’ordre des choses… Mais ça ne veut pas dire pour autant je pense que tu ne viendras pas nous voir de temps en temps… J’espère… Colin me défends quand j’ai des soucis… oui il a un mauvais caractère mais moi aussi donc ne t’en fait pas il ne me fera pas de mal et quand bien même sa arriverai je te le dirai ne t’en fait pas… Et bien on verra bien si on arrive à se croiser le matin alors ! »

« Pour le moment je ne pense pas trop à ce genre de chose Mia, je profite juste du moment venu, on ne parle pas de ce genre de chose. Pour le moment je pense être encore assez jeune pour ce genre de chose, mais c’est vrai qu’un jour nous partirons toute les deux faire notre vie et je te promets que jamais je ne t’abandonnerai. Je suis quelques peut rassurer sur ce que tu me dis par rapport à Colin, même si je pense qu’entre vous sa doit être explosif pour le moment. »

Ça me fait vraiment du bien de parler de ce genre de chose avec ma petite sœur, je sais très bien que nous souffrons tous les deux du fait que nous nous sommes éloignées, mais je en veux plus que ce genre de chose se reproduise. Quand elle se met à me tendre mon cadeau, je ne peux que sourire, je le trouve vraiment magnifique, elle et moi parlons du ait qu’on l’on pourra aller chercher de quoi le compléter ensemble, histoire que l’on passe de nouveau des moments ensemble et sa me fera vraiment plaisir d’avoir son avis.

« Je viendrai te voir alors même si tu sais très bien que je n’aime pas forcément déranger…  Mais tu sais tu peux venir me chercher aussi quand tu rentres ça ne me  dérange pas non plus… ça me manque aussi de passer du temps avec toi… vraiment beaucoup même… »

« Je viendrai te voir dès que je le pourrai petit Ouistiti, pour que l’on sorte toute les deux, faire ce que tu souhaiteras. Je te promets que je ne te ferai pas courir ou monter sur des immeubles. »

♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Sam 24 Sep 2016 - 21:26

Leticia & Mia

C’est vraiment compliquer ce genre de conversation avec ma sœur, tant que nous ne serons pas d’accord la conversation risque de durer des heures. Je ne sais pas du tout comment tout ça va se terminer, je ne tiens pas à m’énerver de toute manière je n’ai pas vraiment de m’énerver après tout comme je sais qu’elle s’en fait pour moi, c’est juste que j’ai la sensation qu’on me prend un peu comme une gamine en tors alors que je cherche juste à être une grande avocate. Quand elle me dit de passer du temps avec celui que j’aime je ne peux pas m’empêcher de lever les yeux au ciel en quelque sorte. Je ne peux pas passer du temps avec lui c’est tout simplement impossible.

« Comment veux-tu que je passe du temps avec celui que j’aime alors qu’il est avec les sans factions en ce moment  c’est bien trop dangereux et tu sais très bien que même si je le voulais les parents ne me laisserai jamais faire ce genre de chose. Je n’aurai pas besoin d’étudier toute ma vie puisque je finirai par être l’avocate que je souhaite être et je n’aurai plus à étudier à ce moment-là. »

Quand Leticia me dit qu’elle finira un jour par remercier Colin je ne peux que sourire quelque peu. Si un jour ils se rencontrent je pense que ça risque d’être quelque chose…  Je n’aime pas vraiment parler de l’avenir, de ce qui va se passer plus tard… Beaucoup de change avec le temps et j’avoue que je n’aime pas ça, je n’aime pas je ne contrôle rien et les gens finisse par partir… Tout ça me fait peur.

« Moi j’y pense et malheureusement ça me fait peur… Mais bon de toute évidence on n’a pas le choix que de voir les gens qu’on aime s’en aller et s’éloigner a force pour vivre leur vie. Je n’aime pas ce genre de chose mai il parait que c’est la vie. Il faudra que j’apprenne à m’y faire je n’aurai pas le choix mais c’est une évidence que je n’aime pas ça et que ça me fait peur de me retrouver seule en quelque sorte. Colin est quelqu’un de bien, c’est sûr que c’est explosif entre nous mais on doit simplement apprendre à se contrôler »

Je ne devrai pas dire que ce genre de chose me fait peur mais c’est tout simplement ma sincérité qui parle mais peu importe je ne vais pas revenir en arrière et mentir, de toute manière je ne sais pas faire ce genre de chose. La conversation change alors au moment où je lui offre son cadeau d’anniversaire, nous nous mettons en quelque sorte d’accord sur le fait que nous irons ensemble acheter d’autres choses à ajouter au fur et à mesure.

« Quand bien même tu essayerais de me faire grimper je pense que tu serais déçu je ne pense pas arriver à faire ce genre de chose contrairement à toi malheureusement. »

Mélaïs

♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Dim 2 Oct 2016 - 19:46

Je fais vraiment mon possible pour ne pas que ma sœur pense que j’essaie de la juge, je veux simplement qu’elle soit heureuse et qu’elle ne passe pas son temps à rester dans sa chambre à étudier alors qu’elle peux passer du temps avec la personne qu’elle aime et avec ses amie. Elle me dis qu’elle n’a pas vraiment de connaissance et la jeune femme qu’elle avais rencontrer il y a un certains temps maintenant ne dois pas avoir du temps à perdre avec elle, enfin c’est comme ça que je perçois ses paroles. Mia à tendance à vouloir s’effacer. Je sais très bien qu’elle veux devenir une très grande avocat, mais je ne veux pas qu’elle se prive pour le devenir, c’est pour ça que je lui dis qu’elle doit passer du temps avec la personne qu’elle aime. Je ne dis pas ce genre de chose pour me sentir moins coupable par rapport à Peter, je veux simplement son bonheur rien de plus.

« Comment veux-tu que je passe du temps avec celui que j’aime alors qu’il est avec les sans factions en ce moment  c’est bien trop dangereux et tu sais très bien que même si je le voulais les parents ne me laisserai jamais faire ce genre de chose. Je n’aurai pas besoin d’étudier toute ma vie puisque je finirai par être l’avocate que je souhaite être et je n’aurai plus à étudier à ce moment-là. »

« C’est vrai que c’est vraiment dangereux de passer du temps avec lui en ce moment, mais il passe tout le temps son temps chez les sans faction ? Et je te confirme que nos parent ne te laisserons pas y aller, sauf peut être si je t’y accompagne et encore. Comment fais tu pour le voir ? »

Je sais que mes questions peuvent paraître étrange, mais je ne peux pas m’empêcher de me poser ce genre de question, comment est ce qu’elle fait pour ne pas avoir peur pour lui, surtout qu’il se trouvent chez les sans factions et nous savons tous que ce lieu est dangereux, enfin il l’es moins pour les Audacieux, car ils sont habituer a vivre dangereusement, mais quand même. Je fini tout de même par dire à mon petit Ouistiti qu’un jour je vais devoir remercier Colin pour l’avoir quelques peu sauver de mains des Audaceieux.

« Moi j’y pense et malheureusement ça me fait peur… Mais bon de toute évidence on n’a pas le choix que de voir les gens qu’on aime s’en aller et s’éloigner a force pour vivre leur vie. Je n’aime pas ce genre de chose mai il parait que c’est la vie. Il faudra que j’apprenne à m’y faire je n’aurai pas le choix mais c’est une évidence que je n’aime pas ça et que ça me fait peur de me retrouver seule en quelque sorte. Colin est quelqu’un de bien, c’est sûr que c’est explosif entre nous mais on doit simplement apprendre à se contrôler »

« Je sais au fond de moi que tu ne te retrouvera pas seule mon petit Ouistiti, je serai là quand tu auras besoin de moi et surtout Colin sera aussi là pour toi, il t’a déjà sauver la vie donc je ne pense pas qu’il s’amuse avec toi. Sa donne quelques peu de piment dans la vie si c’est explosif entre vous. Mais je te fait confiance pour te contrôler dans ce genre de situation. »

Je regarde ma petite sœur en souriant, je sais très bien qu’elle a un caractère assez fort, mais je ne sais pas du tout comment est Colin, mais je lui fait confiance pour régler ce genre de petit détails dans sa vie. Mais notre conversation changer, nous nous mettions par parler du fait d’aller chercher de quoi compléter son cadeau toute les deux, mais je fini par plaisanter en lui promettant que je ne lui demanderai pas de grimper les immeubles.

« Quand bien même tu essayerais de me faire grimper je pense que tu serais déçu je ne pense pas arriver à faire ce genre de chose contrairement à toi malheureusement. »

« Je ne serai pas du tout déçu, petit sœur, je en monte pas non plus au immeuble, je n’ai jamais essayer de faire ce genre de chose. Pour le moment je me contente de courir, rien de plus »

♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mar 4 Oct 2016 - 14:39

Leticia & Mia

Il faut que je prenne sur moi pour ne pas m’emporter, oui je sais que tout ce que ma sœur me dit n’est pas méchant et uniquement pour mon bien mais je me suis trop renfermer sur moi-même ces dernier temps comme je ne voyais simplement personne et changer ça de nouveau n’est pas simple il faut bien le dire, alors quand ma sœur me dit de passer du temps avec celui que j’aime je ne peux que répondre que c’est impossible et que les parents ne me laisseront pas faire quoi qu’il arrive. Mais je me doutais qu’elle ne laisserait pas tomber et qu’elle me poserait d’autre question. On est comme ça tout simplement.

« Parce qu’il ne peut pas retourner chez les audacieux actuellement comme il est contre Jeanine, il a suivi notre cousine et les autres audacieux c’est normal et ils sont tous là-bas… Comment je fais pour le voir ? Et bien je ne le vois pas pour le moment… Je m’occupe en attendant… »

Oui je m’occupe en étudiant, en cherchant une solution pour que Colin retrouve sa fille, je fais des choses que je sais faire tout simplement et si nous nous croisons et bien tant mieux sinon faudra attendre la fin de cette guerre. Puis la conversation continue d’avancer et viens au fait que tôt ou tard tout le monde partira…  Pour Leticia je ne me retrouverai pas seule, elle viendra me voir et j’aurai colin mais ce n’est pas aussi simple pour moi ce genre de chose mais bon je hausse les épaules en la regardant.

« Je ne pense pas que Colin s’amuse avec moi c’est une évidence mais quand bien même ça ne veut pas dire qu’on passera tout notre temps ensemble, et toi tu seras occupé à force avec Peter donc on se verra de moins en moins. Ouais on doit simplement faire des compromis tous les deux, ça prend du temps mais on y arrivera je pense »

Puis vient le moment où je donne son cadeau à ma sœur. Nous convenons ensemble d’aller acheter d’autre breloque à ajouter à son bracelet. Quand elle me dit alors qu’elle ne monte pas non plus au immeubles je me dis qu’au moins elle ne fait pas tout comme les audacieux, ça me rassure tout de même un minimum il faut bien le dire.

« Heureusement d’un côté que tu ne grimpe pas au immeuble comme les audacieux sinon je commencerai vraiment à me dire que ta place n’est pas ici… Enfin on devrait peut-être rejoindre les parents pour manger ton gâteau d’anniversaire et tout … Sinon ils vont râler a force de nous attendre… Qu’Est-ce que tu en pense… »

Mélaïs

♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 17 Oct 2016 - 18:55

Je pense que j’en demande trop à ma petite sœur d’un seul coup. Je pense connaitre déjà les réponses aux questions que je lui pose, mais j’ai besoin qu’elle me réponde elle. Je ne veux pas qu’elle se renferme sur elle-même, qu’elle trouve des raisons pour ne pas voir l’homme qu’elle aime, je sais très bien qu’elle ne fera pas ce genre de chose. Mia est vraiment une personne intelligente, ce n’est pas parce qu’elle reste seule en ce moment, qu’elle n’est pas du genre à trouver des raisons pour ne pas se mêler au autres, même ses études ne lui servent pas d’excuse.

« Parce qu’il ne peut pas retourner chez les audacieux actuellement comme il est contre Jeanine, il a suivi notre cousine et les autres audacieux c’est normal et ils sont tous là-bas… Comment je fais pour le voir ? Et bien je ne le vois pas pour le moment… Je m’occupe en attendant… »

«  Sa ne dois pas du tout être simple ce genre de chose, s’il suit notre cousine, c’est qu’il est en plein milieu du conflit. Mais je ne pense pas qu’il faut s’inquiété, les audacieux arrivent toujours à se sortir des ennuies. Ce n’est pas trop dur de ne pas le voir comme ça petit Ouistiti ? Promis c’est la dernière question que je te pose. »

Il fait vraiment que je prenne sur moi et que j’arrête de lui poser des tas de question, surtout que je pense que sa doit être assez compliquer pour elle de gérer le fait qu’elle ne peut pas voir Colins quand elle le souhaite, elle d’occupe comme elle peut comme elle vient de me le dire et dans tout ça je ne suis pas prés d’elle. A ce moment là je m’en veux vraiment, je ne veux pas que ma petite sœur soit triste et se sente seule, j’ai quelques peu agis comme une égoïste en sortant tout le temps, mais j’ai envie de changer les choses. Avec mon petit Ouistiti on se met à changer de conversation, on parle du fait que quoi qu’il arrive, elle ne se retrouvera pas seule, je serai là pour elle et la personne qu’elle aime aussi sera là, même si je ne le connais pas vraiment en fin de compte.

« Je ne pense pas que Colin s’amuse avec moi c’est une évidence mais quand bien même ça ne veut pas dire qu’on passera tout notre temps ensemble, et toi tu seras occupé à force avec Peter donc on se verra de moins en moins. Ouais on doit simplement faire des compromis tous les deux, ça prend du temps mais on y arrivera je pense »

«  Je ne sais pas du tout de quoi sera fait l’avenir Ouistiti, mais peut être que tu seras heureuse avec Colins et moi je finirai seule, car sa n’aura pas fonctionné avec Peter… Tout ce qui compte pour moi c’est que tu sois heureuse mon petit Ouistiti rien de plus. Je suis là pour toi depuis ta naissance et ce genre de chose ne changera pas je te le promets. »

C’est vrai que l’on ne sait pas du tout comment nous serons dans quelques années, peut être qu’elle aura sa propre petite famille et que je serai une tata gâteau avec ses enfants ou peut être que sa sera le contraire. Je ne sais pas ce qu’on la va devenir toute les deux, surtout avec la guerre qu’il y a à l’extérieur, nous ne sommes plus sûre de rien maintenant. Mais notre conversation change de nouveau, surtout quand elle se met à me donner mon cadeau, il est vraiment magnifique et nous convenons tout les deux que nous irons chercher des breloques ensemble. Je pense que je la rassure un peu en lui disant que je ne monte pas au immeuble comme les autres Audacieux, je n’ai pas envie d’essayer, seule le fait de courir jusqu’à ne plus sentir mes jambes me comble tout simplement.

« Heureusement d’un côté que tu ne grimpe pas au immeuble comme les audacieux sinon je commencerai vraiment à me dire que ta place n’est pas ici… Enfin on devrait peut-être rejoindre les parents pour manger ton gâteau d’anniversaire et tout … Sinon ils vont râler a force de nous attendre… Qu’Est-ce que tu en pense… »

«  Je ne suis pas assez Audacieuse pour faire ce genre de chose Ouistiti, j’ai juste besoin de me dépensé à la course et m’épuiser donc grimper au immeuble n’est pas dans ma liste de chose à faire. Je pense que oui il sera judicieux de retourner au prés de nos parents sinon je pense que l’on va les entendre râler toute la soirée ou encore qu’ils vont nous en parler durant des mois le fait qu’on les a fait attendre autant de temps. »

♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Ven 28 Oct 2016 - 14:13

Leticia & Mia

Je ne dirai pas que j’ai la sensation de subir un interrogatoire mais ma sœur me pose vraiment beaucoup de questions il faut le reconnaitre. En temps normal ce genre de chose pourrais m’énerver mais là ce n’est pas le cas ou alors simplement je prends sur moi pour ne pas lui demander de quoi elle se mêle, je sais qu’elle s’en fait pour moi et c’est pour cette raison que je réponds aux questions qu’elle me pose même si elles semblent logique au fond mais qu’importe.

« Ce n’est pas simple en effet mais malheureusement je n’ai pas d’autre choix que de prendre sur moi et d’attendre le moment ou ça ne sera plus la merde et qu’on pourra se voir sans rien risquer et puis il sait ou je suis donc si le cœur lui en dit-il peux venir jusqu’ici, il ne voudrait certainement pas que je me déplace et que je risque encore ma vie de toute manière.  Et puis j’ai de quoi m’occuper avec le dossier que je suis en train de monter »

Je n’en dit pas plus sur ce dossier pour le moment comme je sais que Leticia me posera des questions de toute manière mais c’est assez délicat d’en parler c’est sur…  Enfin le sujet de conversation change même s’il reste tout de même semblable en quelque sorte comme il est encore question de Colin et de Peter et aussi et surtout du fait que pour moi je n’aime pas tout ce qui se passe en ce moment, ma sœur c’est radicalement éloigner de moi pour sortir a tout vas et forcément je me sens seule mais je comprends forcément qu’elle en ai besoin alors je fais avec. Mais cependant ses paroles me font froncer les sourcils.

« Pourquoi ça ne fonctionnerai pas entre Peter et toi ? Enfin si malheureusement c’est le cas c’est que ce n’étais qu’un imbécile et qu’il ne te méritait pas. Et tu sais bien que ce que je veux aussi c’est ton bonheur. Et si pour ça il faut qu’on se voie moins je m’y ferai forcément… »

On ne sait pas de quoi l’avenir sera fait c’est certain mais ce qui est sûr c’est que tout ce qu’on veut Leticia et moi c’est le bonheur l’une de l’autre. Et ce que je ne voudrais pas non plus c’est de la perdre, je me sentirai tellement mal sans ma sœur que ce genre de chose me fait paniquer mais bon actuellement je prends clairement sur moi pour ne pas montrer toutes ces peur qui m’envahissent en ce moment. Enfin de nouveau la conversation change de nouveau pour parler du cadeau d’anniversaire que je lui offre. Et nous finissons par convenir tous les deux que nous irons chercher d’autre breloque ensemble.

« Et bien tant mieux alors si tu ne penses pas à faire ce genre de choses, ils sont fou à faire ça et un accident peux si vite arriver… je n’y tiens pas… Alors allons y je n’ai pas envie de fâcher papa ou maman surtout pour ton anniversaire. »

Je souris bien sûr après mes paroles et du coup il est temps pour nous de rejoindre nos merveilleux parents pour le repas d’anniversaire de Leticia.

Mélaïs

Louis Dornan
Abnegation
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 31 Oct 2016 - 14:20
My birthday with my familly // Mia - Page 2 Tumblr_oearllOOgn1sfj44oo1_500

Et moi ? On m'invite même pas pour l'anniversaire ? lol
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Dim 6 Nov 2016 - 16:26

Je ne suis pas idiote et je remarque très bien que les questions que je suis en train de poser à ma petite sœur, la dérange ou encore qu’elle doit se dire que je dois me mêler de ce qu’il me regarde et ce genre de chose ne me regarde absolument pas. Je comprendrai qu’elle me dit ce genre de chose, mais j’ai besoin de savoir certaines chose, j’ai besoin d’être rassurer qu’elle aille bien et qu’elle est heureuse avec le gars qu’elle aime. Je ne veux pas que la distance entre eux deux lui fasse du mal, ce n’est pas de ma faute si je veux que ma sœur soit le plus heureuse possible et que j’essaie de rattraper le temps que j’ai perdu en quittant souvent la maison, mais je me dis que je dois arrêter de lui poser des questions et si elle veut m’en parler elle le fera.

« Ce n’est pas simple en effet mais malheureusement je n’ai pas d’autre choix que de prendre sur moi et d’attendre le moment ou ça ne sera plus la merde et qu’on pourra se voir sans rien risquer et puis il sait ou je suis donc si le cœur lui en dit-il peux venir jusqu’ici, il ne voudrait certainement pas que je me déplace et que je risque encore ma vie de toute manière.  Et puis j’ai de quoi m’occuper avec le dossier que je suis en train de monter »

«  Je suis désoler que tu dois subir tout ça petit Ouistiti, si tu as besoin de parler, je serai là pour toi. Si tu as des doutes je serai là pour t’écouter et te consolé ou conseiller comme je l’ai toujours fait. Je suis du même avis que lui, je n’accepterai pas que tu te mettes de nouveau en danger, surtout que je sais que les gens à l’extérieur sont fou, ma cicatrice sur le bras le prouve… »

J’ai envie de lui demander sur quelle dossier elle est en train de travailler, mais je ne veux pas la forcer à me parler de ce qu’elle est en train de faire, je pense lui avoir posé pas mal de questions pour le moment et je n’ai pas envie qu’elle pense que je suis une grande sœur insupportable.  On change donc de sujet elle et moi enfin on parle tout de même de Colin et Peter. Je lui dis que l’on ne sait jamais ce qui peux se passer entre nous, peut être que je ne serais plus avec Peter, ce n’est pas du tout ce que je souhaite actuellement, mais on ne sait jamais et surtout il est très mystérieux sur ce qu’il fait avec Jeanine.

« Pourquoi ça ne fonctionnerai pas entre Peter et toi ? Enfin si malheureusement c’est le cas c’est que ce n’étais qu’un imbécile et qu’il ne te méritait pas. Et tu sais bien que ce que je veux aussi c’est ton bonheur. Et si pour ça il faut qu’on se voie moins je m’y ferai forcément… »

« Je ne sais pas comment tout va se passer entre lui et moi, imagine qu’il n’accepte pas que je sois Divergente ou qu’on est des opinions différentes. Non je ne sais pas du tout comment tout ça va se passer, pour le moment tout se passe bien entre lui et moi et j’ai envie que tout ça continue. Mais la chose que je suis sûre c’est que je ne souhaite pas m’éloigner de toi… »

La chose était plus que sûre, jamais je ne pourrai vivre sans ma petite sœur, je n’ai pas du tout envie de la perdre. Elle fait partie de ma vie et ce genre de chose ne changera jamais, depuis qu’elle est née, je sais qu’un lien assez fort nous uni et que pour rien au monde il sera effacer, même les hommes ou nos amies sont incapable de faire ce genre de chose. La discussion change de nouveau, il concerne le cadeau qu’elle vient de me faire, nous décidons toute les deux que nous allions acheter les autres breloques ensemble.

« Et bien tant mieux alors si tu ne penses pas à faire ce genre de choses, ils sont fou à faire ça et un accident peux si vite arriver… je n’y tiens pas… Alors allons y je n’ai pas envie de fâcher papa ou maman surtout pour ton anniversaire. »

« Je suis d’accord avec toi, ils sont vraiment fou et je n’ai pas envie de me tuer de ce genre de façon, je tiens tout de même à ma vie et surtout je ne veux pas laisser ma famille seule…. Non je ne tiens pas non plus à les voir fâcher, ce genre de chose fait vraiment peur. »

Je ris doucement après mes paroles et prend le bras de ma petite sœur pour l’entrainer avec moi dans le salon, là où l’on va rejoindre nos parents qui doivent s’impatienté de ne pas nous voir venir plus tôt, mais Mia et moi avions eu besoin de discuter tous les deux et de se retrouver en quelques sorte.

♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 14 Nov 2016 - 11:35

Leticia & Mia

Ma sœur me pose questions sur questions, au bout d’un moment je pense que je pourrais finir par exploser mais non je prends sur moi pour ne pas l’envoyer chier, non à la place je réponds à ces questions calmement, je sais très bien qu’elle s’en fait pour moi tout comme nos parents alors oui je me contente de répondre du mieux que je peux. Nous parlons de la distance entre Colin et moi et du fait que c’est dur à vivre, oui et non je suis quelque peu une solitaire parfois donc ne pas le voir autant que je le voudrais et bien je m’y fais je dirai, je n’ai pas le choix tout simplement. Quand elle me dit qu’elle est désolée pour moi je ne peux qu’afficher un petit sourire, n’ayez pas pitié de moi les gens s’il vous plait.

« Ne soit pas désolée pour moi tu sais que je suis une solitaire parfois et que je m’en sors très bien quand il faut, oui ça me gave c’est sûr mais je fais avec et puis quand tout ça sera finit ça ira mieux et je le verrai plus souvent. Je ne compte pas me mettre de nouveau en danger inutilement soit en sûr. Un jour faudra m’expliquer comment c’est arriver cette cicatrise »

Savoir que ma sœur à une cicatrise sur le bras ne peux que m’inquiéter, elle ne m’en avait même pas parlé. Alors oui je ne peux que me poser des questions sur tout ça c’est évident. Mais bon un jour j’aurai peut-être les réponses à mes questions moi aussi mais en attendant je me montre patiente, c’est rare je sais mais bon je n’ai pas le choix. Aux lieux de ça nous changeons de sujet pour  parler de Peter et Colin, enfin là c’est plus Peter et sa relation avec ma sœur, je suis assez surprise par ses paroles mais au fond je ne peux que comprendre, Peter est assez spécial enfin il me semble, je ne le connais pas vraiment. Mais s’il ne l’accepte pas comme elle est c’est qu’il ne la mérite pas !

« J’espère qu’il n’est pas le genre d’homme à quitter une femme parce qu’elle est divergente sinon ça serai franchement une déception et il ne te mériterait pas. Mais bon je ne pense pas que nous devions penser au pire tout de suite. On s’est déjà quelque peu éloigner il ne faut juste pas que ça continue je dirai. »

Oui je ne vais pas mentir la dessus, on s’est quelque peu éloigner ses  dernier temps mais il est encore temps d’arranger les choses et de revenir aussi proche qu’avant c’est évident. Enfin après tout ça vient le moment où je lui offre son cadeau d’anniversaire et de la discussion qui vas avec bien entendu, mais nous parlons aussi des audacieux et enfin pour finir je dis à Leticia qu’il serait peut-être temps pour nous de rejoindre nos parents qui doivent nous attendre. Ne les faisons pas attendre plus longtemps.

« Et sache que tout manière si tu fais ce genre de chose, j’enverrai  papa te chercher et sache le ça ne serai carrément pas bon pour toi ! Aller allons y avant qu’ils ne râlent. »

Ils ne râleront pas je sais bien mais c’est histoire de plaisanter un peu je dirai, et donc nous rejoignons nos parents pour fêter l’anniversaire de Leticia tous ensemble. Il était temps je dirai. Mais on avait aussi besoin de cette discussion.

Mélaïs

Contenu sponsorisé
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2