Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Matthew ~ Le généticien ~ [Terminer]

::  Pour mieux nous connaître  :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Matthew
Bureau
Dim 3 Avr - 21:34

Matthew. B

Nom ; B
Prénom ; Matthew
Surnoms ; Matt, Matty
Âge ; 18 ans.
Faction ; Bureau
Génes ;Gêne pur
Métier ; Généticien
Aime ; S'informer
Déteste ; David est les gens qui crois en ce qu'il dit
Peur(s) ; Se faire rejeter par les autres

« citation - parole de musique »

♛ Your Story ♛

Après avoir rencontré Beatrice Prior, il va lui demander s'il peut étudier ses gènes ainsi que ceux de Tobias Eaton car cela le fascine. Tris et Tobias acceptent sa demande. Il va leur apprendre l'origine des sérums mais aussi son désaccord avec ses supérieurs en ce qui concerne l'utilisation du Sérum d'oubli. Il leur apprend aussi à quoi sert exactement Le test d'aptitude. Tris va discuter avec lui de génétique. Elle apprendre qu'il est le sympathisant de Nita et qu'il est donc Divergent. Il a aidé Nita jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle veut voler le sérum de mort et non le sérum d'oubli. Quand Tris le mettra au courant du projet de Nita, ils vont se dépêcher d'aller prévenir David mais une explosion aura lieu et ils vont se diriger vers le laboratoire d'armement. Il ira chercher des secours lorsque David recevra une balle dans le pied.

Il va ensuite participer au groupe qui souhaite renverser les dirigeants du Bureau afin de montrer à tout le complexe ce qu'ils ont fait à Chicago c'est-à-dire donner à Jeanine le sérum des simulations qui est responsable des morts chez les Altruistes. Il souhaite développer un sérum de vérité plus puissant avec l'aide de Caleb et de Cara. Mais ils ne réussiront pas. Suite à la réinitialisation programmée par le Bureau, le groupe décide de disperser le sérum d'oubli dans le complexe pour former un nouveau Bureau.

Mais pour cela il faut atteindre le laboratoire d'armement et être exposer au sérum de mort. Caleb sera désigné comme volontaire bien qu'il ne le souhaite pas. Matthew lui montrera comment déclencher la dispersion du sérum. Mais malheureusement, c'est Tris qui se chargera de ça.

♛ Physical and Mind ♛
Matthew est un homme assez grand, avec des cheveux brun souvent repoussé en arriéré, mais s’il les laisse naturelle, ses longues mèches peuvent lui tomber dans les yeux. En ce qui concerne ses yeux, ils ont une jolie couleur vert, il a quelques peu les yeux étiré. Quand on se penche un peu plus sur son visage on se rend compte qu’il a un visage fin et très pale. Les personnes qui l’entoure, peuvent pense qu’il est malade, mais ce n’est pas du tout le cas. Quand on s’intéresse au reste de son corps, on se rend compte qu’il est très fin, mais les vêtements qu’il porte ne laissent pas deviner ce que son corps cache. Il ne cache pas grand-chose, le corps d’un homme de son âge tout simplement, mais Matthew dégage aussi beaucoup de charme, mais faire faire quelques peu quand il se met à fixer une personne.

Quand on se penche sur ce que Matthew cache à l’intérieur de lui, on se rend compte qu’il est une personne très curieuse, mais aussi très généreux. Matthew n’ai pas d’accord avec les idées de David, pour lui il ne faut pas séparer les gens à cause de leur gênes,  mais il n’a toujours pas pensée ce genre de chose. C’est une femme au gêne déficient qui lui a fait ouvrir les yeux sur tout ça, avant tout ça Matthew était vraiment concentrer sur son travail et rien d’autre et se poser pas toute les questions qu’il a actuellement en tête.

♛ Me, Myself & I ♛

♛ Behind Your Character ♛

Pseudo ; Sarah, mais mes amies m'appel souvent Crushs...
Age ;17 ans depuis peu  coeurcoeur
Loisir ; Je passe du temps avec mes amies, ma famille et avec mes animaux
Comment avez-vous connu le forum ; Par Nita qui m'a supplier toute la journée pour que je joue Matthew
Code réglement et contexte ; Codes OK par Tris~
Dernier mot ? ; J'ai hâte de rp avec vous  Very Happy

# code by Tobias Eaton.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 21:47
Coucou et bienvenue sur le fofo ! Very Happy 
Un Matthew ! Smile Ouais, c'est génial ça ! Smile J'ai hâte de lire ta fiche Smile 
Petite précision aide pour toi Smile J'ai mené ma petite enquête haha et le nom de famille de Matthew commence par un B Smile Tu peux rajouter ".B" si tu le souhaites What a Face 
Spoiler:

Good luck pour ta fiche !
Invité
Dim 3 Avr - 21:49
Bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche Wink
Uriah Pedrad
Dauntless
Dim 3 Avr - 21:51
Bienvenue sur le forum !!!!!
Nita
Bureau
Dim 3 Avr - 22:52
Matthew ❤️❤️❤️ Bienvenue sur le forum ❤️❤️❤️
Matthew
Bureau
Dim 3 Avr - 23:13
Merci à vous tous pour cet accueil :coeur: :coeur: :coeur: nnnn nnnn nnnn coeurcoeur coeurcoeur coeurcoeur :calin: :calin: :calin:

Peter Hayes a écrit:
Coucou et bienvenue sur le fofo !  
Un Matthew !  Ouais, c'est génial ça !  J'ai hâte de lire ta fiche  
Petite précision aide pour toi  J'ai mené ma petite enquête haha et le nom de famille de Matthew commence par un B  Tu peux rajouter ".B" si tu le souhaites  
Spoiler:

Good luck pour ta fiche !

Merci pour cette information Peter :calin:

Nita a écrit:
Matthew ❤️❤️❤️ Bienvenue sur le forum ❤️❤️❤️

Merci belle Nita :coeur: :coeur:
Dim 3 Avr - 23:26
Bienvenue sur le forum Matthew !
Bon courage pour ta fiche et si besoin on est là pour t'aider !

Invité
Dim 3 Avr - 23:29
Bienvenue 444
Bon courage pour ta fifiche ! 6464
Invité
Matthew
Bureau
Dim 3 Avr - 23:33
Merci beaucoup jolie Tris nnnn fffff  et merci Gabrielle 3333
Effy Wanton
Dauntless
Dim 3 Avr - 23:35
Super un Matthew !!! C'est trop cool !
Bienvenue sur le forum !! Amuse toi bien avec nous !
Dim 3 Avr - 23:50
Bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de te fiche Smile

Je ne pense que Tris à tous dis, mais fait tout de même attention à toi en ce qui concerne ma femme Very Happy Very Happy

Dim 3 Avr - 23:53
Merci à vous deux, ne t'en fais pas Quatre, je ne suis pas du genre à briser un couple loveeeee :mimi: loveeeee :mimi: loveeeee :mimi:
Colin Reed
Dauntless
Lun 4 Avr - 10:36
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Mar 5 Avr - 16:52
Bienvenue sur le forum et plus particulièrement dans le bureau Smile
Hâte de Rp à t'es côté!!
Matthew
Bureau
Mar 5 Avr - 20:01
Merci beaucoup à vous deux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Plus que hâte de rp avec toi Damien :calin: :calin: :kissss: :kissss: aaaaaaaaaa aaaaaaaaaa

EDIT: J'ai fini ma fiche aaaaaaaaaa aaaaaaaaaa aaaaaaaaaa aaaaaaaaaa aaaaaaaaaa 22222 22222 22222
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant