Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

La jolie Nita est là [ terminer]

::  Pour mieux nous connaître  :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sam 2 Avr - 19:47

Nita

Nom ; Inconnu
Prénom ; Juanita
Surnoms ; Nita
Âge ; 20 ans je pense
Faction ; Le bureau
Génes ;Impure
Métier ; technicienne de laboratoire dans le département de "Thérapie génétique"
Aime ; Quatre !! Matthew.
Déteste ; David et ceux qui se pense supérieur !
Peur(s) ;De se faire rejeter !

« citation - parole de musique »

♛ Your Story ♛
Nita vient de l'implantation d'Indianapolis qui a échoué. Elle réside au Bureau depuis 8 ans. Elle a commencé en tant que femme de ménage avant d'être technicienne de laboratoire.

C'est une génétiquement déficiente. Avec un groupe de rebelle, ils veulent renverser le Bureau et le gouvernement. Elle va recruter Tobias et lui fait promettre de ne pas en parler à Tris. Mais Tobias, ne voulant plus mentir à Tris, lui en parle ce qui n'enchante pas Nita. Lorsqu'elle expose leur plan, c'est-à-dire voler et détruit le Sérum d'oubli, Tris ne la croit pas alors que Tobias si et se joint à eux. En fait, ils veulent voler le sérum de mort car ils veulent déclencher un vent de panique et de chaos.

Le lendemain de la réunion, une explosion a lieu dans le bâtiment. Tris et Matthew vont se dépêcher vers le laboratoire d'armement et vont trouver David à genoux avec une arme pointé sur sa tempe. Nita le menace de le tuer s'il ne donne pas ses codes d'accès. Elle lui injecte un mélange de sérum de peur et un sérum de vérité. Elle se fera arrêter par Tris qui lui tire une balle dans la hanche, la paralysant à vie. Elle a été condamnée à l'emprisonnement à vie.

Elle va donner des informations sur le laboratoire d'armement à Tris pour qu'elle puisse y entrer. Pour la remercier, Nita aura droit au sérum pour la protéger du sérum de l'oubli.

La dernière fois que l'on parle d'elle c'est quand Tobias la voit près de la fontaine dans sa chaise roulante.

♛ Physical and Mind ♛
Nita est une très jolie brune ténébreuse, elle est sûre d’elle et elle en joue beaucoup, elle aime beaucoup porter des vêtement près du corps pour qu’on remarque qu’elle est bien foutu.  Elle aime beaucoup séduire même si officiellement elle n’a que deux hommes dans sa tête. Quatre l’homme dont elle rêve tout simplement comme il représente la perfection pour elle. Et Matthews dont elle est amoureuse ce qui ne l’empêche pas de draguer les autres hommes et surtout Quatre quand il sera là. Elle séduit pour se prouver qu’elle peut plaire. Elle s’emble aux yeux de tous prétentieuse mais au fond ce n’est pas forcément le cas.

♛ Me, Myself & I ♛

♛ Behind Your Character ♛

Pseudo ; Ophélie et mes amies m’appelle Ptite Fleure ♥
Age ; 16 ans mais bientôt 17 ans♥
Loisir ; Je lis beaucoup de livres, je sort avec mes copines et mon petit ami. La vie d’une ado quoi lol
Comment avez-vous connu le forum ; Sur Facebook !
Code réglement et contexte ; Codes OK par Tris ~
Dernier mot ? ; J’ai tellement hâte de jouer avec vous et surtout avec Quatre bien sur lol

# code by Tobias Eaton.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Avr - 19:52
Bienvenue sur le forum Nita Smile 

Bon courage pour la suite de ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter par mp Smile

Sam 2 Avr - 19:52
Merciiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Quatre nnnn nnnn nnnn nnnn nnnn nnnn
Sam 2 Avr - 20:20
Bienvenue sur le forum Juanita Wink
Invité
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 20:22
Bonsoir jolie Nita Very Happy 
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, si tu as la moindre question, n'hésite pas *lui fait un petit clin d'oeill*
Invité
Effy Wanton
Dauntless
Sam 2 Avr - 21:14
Bienvenue sur le forum ! Smile
Milan Holmes
Abnegation
Sam 2 Avr - 21:25
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche ! 7777
Uriah Pedrad
Dauntless
Dim 3 Avr - 10:33
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Dim 3 Avr - 11:21
Merci tout le monde pour votre accueil vous êtes trop choux <3
J'ai fini ma présentation normalement mais il semble qu'il y ai un soucis juste après le gif alors qu'hier tout s'affichait. Désolée!
Dim 3 Avr - 12:29
Bienvenue sur le forum Nita!
T'en fait pas pour ta présentation Quatre va regarder se qui se passe Wink
En tout cas je te valide tout de suite et bon jeu avec nous
PS. Drague pas trop mon mari <3

Bienvenue sur le forum

Félicitations, tu as bien compléter ta fiche de présentation, tu as même trouvé les deux codes que nous demandons. Le plus compliquer est passé, maintenant il ne reste plus que quelques détails pour enfin participer à la vie du forum.

La première étape c'est d'aller recenser votre avatar, pour éviter que quelqu'un ai le même avatar que vous sauf s'il s'agit d'un jumeau, mais pour ça vous devais contacter la personne en quelques et envoyer un MP aux admins.

Ensuite vous pouvez poster des topics pour avec des liens avec les autres membres et créer de nouveau topic. Si vous n'avez pas de préférence pour le membre vous pouvez poster ici votre demande et une personne se fera le plaisir de vous répondre.

Mais vous avez aussi le choix d'écrire le journal de vos personnage, c'est toujours agréable de retracer les journées de nos personnages. Et n'hésitez pas à venir voter sur les tops sites pour que le forum s'agrandisse, mais vous pouvez aussi en parler autour de vous.

Invité
Dim 3 Avr - 12:36
Hey ! Welcome !
J'espère que tu te plairas sur le fofo ! Very Happy
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 13:29
Bienvenuuuuuue ! 6464
Invité
Dim 3 Avr - 15:38
C'est bon le probléme est régler Smile Une partie c'est retrouver supprimé, tu peux remettre ton avatar si tu le souahite Very Happy

Dim 3 Avr - 17:05
Bienvenue à toi ! ♥
Au plaisir de te croiser et/ou Rper à tes côtés ! ♥
Colin Reed
Dauntless
Dim 3 Avr - 17:24
Bienvenue !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant