Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Récupéré mon personnage

::  Le commencement  :: Administration :: Questions et Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Talyne M
Invité
Talyne M
Jeu 10 Mar - 20:32
Salut

J'étais inscrite sous le nom de Talyne Moya et j'avait quitter le site par manque d'inspiration. Au dernière nouvelle j'étais en compte inactif mais toujours inscrite. Hors je ne retrouve plus mon mot de passe et comme il n'y a pas l'option "membre", je ne peut pas voire si mon compte est toujours actif.
Merci de me renseigner, j'aimerais beaucoup reprendre mon personnage.

PC; écrire en noir sur du bleu foncé ce n'est pas tip top   Rolling Eyes
Talyne M
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Mar - 6:59
Bonjour,

Malheureusement ton compte à été supprimer comme tu nous avais dis, ou plutôt tu avait dit à Tobias qu'on te le gardais jusqu'en décembre...
Après relance et relance nous n'avons pas eu le choix forcément comme un recensement à été fait et j'en passe ...
Bref... Si tu veux reprendre ton rôle ça sera avec plaisir il faudra juste t'inscrire de nouveau, te tenir informer des nouveauté bien sur et puis être active autant que possible comme toujours c'est évident... On ne demande toujours pas la lune Smile

Et quant a ta remarque sur la couleur de l'écriture ^^ ici personne n'a rien dit... Et moi même je vois bien ce que j'écrie mais bon tout les ordi sont différent je dirai ^^

Ven 11 Mar - 16:01
PS : Si je peux me permettre . L'option "membre " existe toujours . La barre est en haut . 
Il suffit d'appuyer sur la flèche .
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 17:10
Les options sont bien cacher

Je dois refaire ma chiche d'inscription?, l'ancienne est toujours dans les validée
Invité
Ven 11 Mar - 17:28
Non tu n'as pas à la refaire mais juste à poster dedans que tu es de retour, tu retrouve les deux mots de passe et on te validera quand on pourras!

Invité
Ven 11 Mar - 17:31
ok je le fait de suite
Invité
Ven 11 Mar - 17:45
De rien Smile

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1