Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Boy of the amity.[Jace Hook] {Finie}

::  Pour mieux nous connaître  :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Fév - 16:38
Jace Max Hook.

INTRODUCE YOURSELF

•NOM ET PRENOM : HOOK Jace (2e prénom: Max)
•FACTION : Fraternel
•DIVERGENT : Oui [ ] Non [X]

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :
Jace était brun, grand, yeux gris. Pourtant, cela ne s'arrête pas là. Il était toujours bien coiffé pourtant, ses cheveux paraîssaient en bataille. Il avait une peau pâle, souvent, son regard est vide ou perçant. Il porte toujours des tenues assez souple pour le cas où il serait attaqué. Jace a toujours un débardeur blanc en dessous de ses vêtements Fraternels. Il cache souvent ses rides prononcés sous du maquillage et il garde également une petite machette dans la poche intérieur de sa veste rose. Il est extrêmement maigre dû à une anorexique depuis le décés de ses parents.

•CARACTERE :

Au premier regard, Jace semble être un garçon calme et plutôt idiot alors que il est vif, hyperactif et surdoué. Il a gardé de sale manie de son ancienne faction (sa faction d'enfance) comme garder toujours une arme sur soi ou encore continuer d'apprendre à se battre. Passons... Jace aime s'occuper des enfants, car cela le replonge dans la nostalgie du temps avec ses parents. Il trouve que s'occuper des gens et nourrir la paix est le plus bel Espoir qu'il puisse avoir. Jace a horreur des conflits. Jace a un trouble alimentaire qui est l'anorexique et cela le fait souvent pleurer.

• TON HISTOIRE :

Jace eu une enfance difficile. Ses parents sont morts quand il avait dix ans, c'est alors qu'en cachette, il se fit un tatouage discret au poignet. Ce tatouage est une flammes avec les initiales de ses parents. Ses parents s'apellaient Max et Adeline Immorts. La flamme représente son ancienne faction.

Jace est né en tant que Jace Immorts, c'est en rejoignant les Fraternels qui prendra le nom de Jace Max Hook. Il les a rejoint lors de la cérémonie du choix. Les résultats du test était Audacieux mais sachant qu'il finirait sans faction avec ce choix, il préféra choisir les Fraternels, qui lui accordait ce qu'il cherchait. La paix, la sérénité et le bien-être. Jace est donc un transfert. Un transfert Audacieux-Fraternel.

Plus haut, je disais que Jace avait eu une enfance compliquée, difficile. En effet, les autres se moquaient de lui de part sa grande taille mais surtout par sa maigreur. Du coup, il s'entraînait dur chaque jour pour éviter les bagarres et les conflits. Il aimait trop le calme pour se bagarrer. Alors, Jace gardait toujoues une arme sur lui et les poings serrés, mauvaises habitudes qu'il garde encore étant enfant. Après le décés de ses parents, il fut confié à son oncle alcoolique, et dès qu'il buvait, il en subissait le prix. Il lui reste encore deux ou trois marques dont son oncle lui a fait cadeau.

Aujourd'hui, il vit une vie calme et tranquille, seul. Jace a découvert sa bisexualité quelques mois après son transfert. Malgré tout, il rejette tout relations amicales ou amoureuses. Les seules relations qu'il aime entretenir, c'est des relations grand frère/petit frère avec les enfants, mal grès son dur passé. 

BEHIND THE SCREEN

PRENOM; Alice
ÂGE; 15 ans
TON AVIS SUR LE FORUM; magnifique ❤️
CODE RÈGLEMENT ET CONTEXTE;  Validé par Tobias

© maxou'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Fév - 17:09
Bienvenue sur le forum ❤ Bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Si tu as la moindre question Tris et moi on se fera un plaisir d'y répondre ; )

Ps: Ouaiiiii un fraternel ❤❤❤❤❤ (Elysabeth voulais parler haha)

Invité
Dim 21 Fév - 17:10
Merci ! Very Happy

Oh, j'hésiterais pas !

(Petit p.s: Sachant que c'est un transfert Audacieux-Fraternel... Je sens que je vais m'amuser avec mon petit Jace xD)
Invité
Dim 21 Fév - 17:15
Hum très intéressant. Mon second compte est une transfert Érudit /Fraternels

Invité
Dim 21 Fév - 17:20
Lui, il devait pas aimer Jeanine Surprised
Invité
Grégory Wanton
Dauntless
Dim 21 Fév - 17:48
Bienvenue à toi !! ♥
Un Fraternel qui a toujours son arme sur lui, j'adore mdr ! 
Joli personnage, j'ai hâte de lire son histoire ! 
Au plaisir de te croiser et/ou de Rper à tes côtés ♥
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Fév - 17:55
Merci !

Ahah, les vieilles habitudes qu'il avait reste !
Au plaisir aussi !
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Fév - 19:12
Wouaaaaa un transfert audacieux-fraterneeel ! Innatendu mais si original!
Toi petit Jace si Peter te croise il va mais te détester Very Happy
Bienvenue parmi nous Very Happy

Peter dans da tête : Je hais les fraternels : Go with Hapiness, ha-ha pffffff la Grosse Blague !
Invité
Dim 21 Fév - 20:48
Bienvenu sur le forum, au plaisir de te croiser de nouveau Smile
Effy Wanton
Dauntless
Dim 21 Fév - 22:05
UN FRATOOOOOOOOOOOOOOOOOOS ! Very Happy

Bienvenue sur le forum monsieur Very Happy
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Fév - 22:34
Peter: C'est parce qu'il y a trop de types comme toi qu'il est parti XD (par rapport à Peter dans sa tete XD) mais merciii Smile 

Leticia: merci, le plaisir est retourné Smile 

Effy: Ahah, merci Smile
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Fév - 23:33
Haaaaaw, bienvenue petit fraternel huhu ! 6464
Captain "Hook", mah c'trop la classe ce nom en vrai ! beeebeee
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Fév - 23:35
Merci ! 

Oui ! J'adore Peter Pan en plus *.*
Invité
Lun 22 Fév - 6:53
Bienvenue sur le forum Smile
J'aime beaucoup cette idée de transfert c'est très intéressant!!
Ta présentation est presque parfaite il te manque juste le second code qui est dans le contexte Wink (deuxième contexte même plus précisément )

Invité
Lun 22 Fév - 9:18
Merci Smile 

Oh les vicieux que vous êtes Surprised Je vais chercher ça alors Smile
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant