Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

My once upon a time With my wife

::  Le commencement  :: Archives RpsVoir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eric Coulter
Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Lun 1 Fév 2016 - 10:05
My once upon a time With my wife Tumblr_o1n621Diwo1qbfuh9o3_500

Sa faisait des jours que je préparer ce genre de chose avec mes enfants, je savais très bien que je pouvais compter sur eux, il était devenue grand et c’était de véritable perle. Je ne regrettais pas du tout d’avoir eu 3 merveilleux enfants, j’avais peut être perdu le début de la vie de Hazel et Paul, mais je faisais vraiment mon possible pour oublier ce genre de moment. La maman m’envoyais tout de même des photos d’eux, mais ce n’était pas la même chose que de les porter dans mes bras, je me souvenais encore du moment où j’avais dû les quitter à la naissance pour ne pas qu’ils soient en danger. Ce moment durée peut être de 15 ans maintenant, mais je ne l’oublie pas du tout. Mais depuis ce jours beaucoup de chose avais changé, déjà le monde n’était plus ce qu’il était et surtout je n’avais plus peur de vivre avec ma famille, je faisais mon maximum pour les protéger.

Mais j’avais aussi quelques peu changer niveau caractère avec les autres, je n’étais la personne insupportable qui ne perdais pas une seconde pour les remettre en place quand je n’avais pas envie de leur parler ou de perdre mon temps, à présent j’essayé un minimum d’écouter la personne, même si par moment mon moi profond revenais très vite, mais Mallory ma femme savais comment me canaliser comme toujours. Ça aussi c’était une nouveauté, j’avais demandé la main de Mallory et elle avait accepté. Elle et moi avions passé le plus beau moment de notre vie surtout qu’il y avait les personnes les plus importantes pour nous et surtout Mallory était vraiment magnifique, mais tout ça ne changer pas du tout des autres jours. J’avais entendu mon fils ainé venir discrètement me voir le temps que Mallory était dans sa douche.

- Tout es prêt papa, maman va vraiment être heureuse de ta surprise. Dommage que nous ne pouvons pas être là pour voir sa réaction.

Paul était vraiment une personne formidable et surtout il était très douer, sans lui je n’aurai pas pu organiser ce genre de surprise et je comprenais qu’il soit un peu déçu de ne pas voir la réaction de leur mère. Je n’avais pas pu me séparer d’eux, alors j’avais fait en sorte qu’il était occupé dans leur chambre, même si je savais très bien qu’il aurait apprécié sortir avec leur amis comme ça nous aurions était seul Mallory et moi. Mais je ne pouvais pas laisser mes enfant de 15 ans sortir seule dehors, je savais que j’allais me faire plus de soucis que de profité du moment avec ma femme.

- Tu seras sa réaction Paul et je pense que quoi qu’il se passe elle aura toujours la même réaction et je pense que quand elle va savoir que tu m’as aidé, elle risque de venir te voir dans ta chambre pour te prendre dans ses bras.

J’avais regardé mon fils en souriant, car nous savons tous deux comment est Mallory et son côté Fraternels est toujours présent surtout quand on lui fait une surprise, je ne pouvais que sourire en me rappelant de sa réaction quand je lui avais demandé sa main.
Revenir en haut Aller en bas
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 1 Fév 2016 - 11:28
«L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout»
Ce matin il régnait une ambiance étrange dans la maison, j’avais surpris plusieurs fois des messes basse entre mon fils et son père… Je me demandais ce qu’il complotait tous les deux mais bon je savais que j’aurai vite la réponse et que sa serai forcément positif les connaissant bien sûr… Mais bon pour le moment j’étais donc partie prendre ma douche pour les laisser tranquille, j’avais décidé de prendre mon temps, ça allait me faire le plus grand bien.

Et comme souvent quand je suis sous l’eau chaude à me décontracter je laisse mon esprit se balader de souvenir en souvenir… Il s’en été passé du temps depuis la naissance de Paul et Hazel… Depuis une autre petite merveille nous avais rejoint et je m’étais marié avec l’homme que j’aime. Oui vraiment ça fessait beaucoup de changement mais tout ça été positif et je ne pouvais clairement pas regretter un seul de ses moment … Tout ces souvenirs me fessais alors sourire doucement pendant que je gardais les yeux fermer sous la douche…  J’étais vraiment heureuse que cette guerre soit terminée et que la vie ai repris un court plus tranquille…  Mais bon je me doutais que tout ne serai pas toujours calme mais peu importe. J’ai tout pour être heureuse comme toujours…

Enfin après un bon petit moment je me décide enfin à sortir de ma douche, je me sèche alors et j’enfile une jolie robe bleu claire avec de jolie motif rouge et blanc par-ci par-là comme pour rappeler mon côté fraternelle et sincère… Enfin c’est une jolie robe que j’aime beaucoup aussi tout simplement et je sais que mon mari l’aime tout autant que moi… Enfin soyons réaliste Eric aime toute les tenu que je porte en général… Enfin une fois habiller et prête je fais un petit détour par la chambre ou se trouve mes filles, elles sont en train de discuter toute les deux donc après avoir déposé un baiser sur le front de chacune je les laisse tranquille pour aller rejoindre Eric.

-Eric ? T’es ou ?

Bah oui je préfère demander plutôt que de faire le tour de toutes les pièces pour le trouver. Je croise au passage mon fils qui me fait un grand sourire avant de filer dans sa chambre. Quand je dis qu’ils sont étrange… je ne me trompe pas mais ça me fait sourire.

(c) sweet.lips

My little sunshine and me, my love and our angels and my love and me, life is perfect with you all.  ©️ bizzle.
Eric Coulter
Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mar 2 Fév 2016 - 14:38

Je savais très bien que l’on avait vraiment bien fait de préparer ce genre de surprise pour Mallory, je savais aussi que notre fils allais aimer participer à la surprise. Certes il n’allait pas voir sa réaction en directe, mais on savait tous les deux qu’il en aura aussi un aperçu surtout quand j’allais dire à ma femme qu’il avait participé. C’est vrai que j’étais vraiment curieux de savoir si tout ça va lui plaire, mais je n’en voyais aucune raison. Nous avions discuté quelques minutes, Paul et moi et il avait fini par repartir dans sa chambre en sautillant. Il n’y a aucune doute sur le fait qu’il tient son côté fraternel de Mallory et je ne savais même pas s’il se rend compte de son attitude.

Je savais qu’il avait croisé sa mère en passant, car j’avais fini par voir ma merveilleuse femme s’avancer vers moi, j’aimais vraiment quand elle porter ce genre de tenue. Elle était belle quoi qu’elle porte et elle dégager une odeur merveilleuse, j’aimais aussi son parfois. Je suis simplement un mari qui est fou amoureux de sa femme, quand elle avait demandé où est ce que je me trouver, je ne lui avais pas répondu. J’avais une autre idée en tête, quand j’avais remarqué qu’elle ne se trouver pas loin de moi, j’avais fait en sorte que mes bras viennent encercler ses hanches et j’avais déposé un doux baiser dans son cas.

- Je suis juste derrière toi ma merveilleuse femme.

J’avais décidé de rester dans cette position, j’aimais avoir ma femme dans mes bras et contre moi. A cet instant j’étais l’homme le plus heureux du monde, je ne voulais pas quitter cette position, mais je savais très bien que j’allais devoir le faire, mais pour le moment je compté simplement en profité.

- Tu as pris une bonne douche ma puce ?

♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mer 3 Fév 2016 - 9:44
«L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout»
Je commençais vraiment à me demander ce qu’Éric m’avais préparé pour aujourd’hui, il y avait vraiment trop de mystère mais bon j’allais avoir les réponses à mes questions très rapidement maintenant je n’en doute pas… Alors j’avais donc pris une bonne douche, je le reconnais c’est encore mieux quand je partage ma douche avec mon mari mais bon qu’importe… Et je m’étais donc préparer bien sûr pour retrouver Eric. Mais avant ça j’avais fait un petit détour pour voir ce que fessais nos filles. Je reste avec elle juste un petit instant et je finis donc par aller rejoindre Eric. Au passage je croise mon fils qui a vraiment l’air tout content, j’imagine bien qu’il a aidé son père c’est plus qu’évident et je trouve ça vraiment adorable…

Enfin je me dirige donc vers le salon pour retrouver Eric mais je ne le vois pas pour le moment donc bien sûr je lui demande ou il est… je n’ai pas tout de suite de réponse mais je sens sa présence derrière moi, et encore plus quand il m’enlace en déposant un baiser dans mon cou, je ne peux que frissonner comme à chaque fois qu’il fait ce genre de chose avec un grand sourire aux lèvres en entendant ses paroles. Je ne bouge pas de la position que j’ai, bien au contraire je me laisse aller contre lui. J’aime tellement être comme ça avec lui.

-Tu été caché pour que je ne te trouve pas ?

Je continue de sourire en restant comme ça, j’en profite pour caresser doucement les bras de mon merveilleux mari, et quand il me demande si j’ai pris une bonne douche je fais en sorte de tourner la tête vers lui pour déposer un doux baiser sur sa joue.

-Une bonne douche oui même si il manquait mon mari avec moi…

(c) sweet.lips

My little sunshine and me, my love and our angels and my love and me, life is perfect with you all.  ©️ bizzle.
Eric Coulter
Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mer 3 Fév 2016 - 16:36

Je ne savais pas du tout si ma femme se douté de quelques chose, mais j’étais persuader qu’elle se demandé ce qui était en train de se passer. Mais le bon point dans tout ça c’était que j’avais passé un bon moment avec mon fils. Je savais que sa pouvais paraître étrange,  mais j’avais une réel complicité avec lui. Bien entendu j’en avais aussi avec mes autres enfants, mais ce n’était pas pareil. Mais mon fils Paul avais fini par retourner dans sa change, d’une façon assez particulière, mais c’était ce qui faisait son charme et qui allais faire tomber toute les filles. De ce côté-là je n’avais pas à m’en faire, car je savais qu’il ne fera jamais de mal à une femme.  

Mais j’avais fini par entendre arriver, enfin j’avais était sûr qu’elle arrivé bien quand elle m’avait demandé où est ce que je me trouver. Je ne lui avais pas répondu,  je m’étais contenté de venir me placer derrière elle et d’enlacer ses hanches de mes bras.  Mais j’avais aussi déposé un baiser au creux de son cou, jamais tellement faire ce genre de geste envers ma femme. Quand elle m’avait demandé si je m’étais caché exprès pour que je ne la trouve pas,  je mettais mis à rire légèrement dans son cou.

- Crois-moi si je devais me cacher de toi, je ferai mon possible pour que tu me retrouve très rapidement. J’ai perdu trop de temps sans toi que je ne peux pas en louper plus.

J’étais resté dans la même position et j’avais dit ses paroles dans son coup. Je sais que tout ça remonte à des années, mais je me dis souvent que l’on aurait pu passer plus de temps ensemble. Mais ce genre ne réflexion n’avais pas duré longtemps.  J’avais demandé à ma femme si elle avait pris une bonne douche, je ne pouvais que sourire à la réaction de Mallory. J’aimais tellement quand elle me regarder de cette façon et qu’elle déposer un baiser sur ma joue, avant de me dire que sa douche était bonne, mais il y manquer son mari. C’est vrai que les douches que nous prenons ensemble sont formidables. Je l’avais regardé en souriant.

- Si ça te dérange pas d’en prendre une seconde, on pourrait aller en prendre une maintenant.
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Jeu 4 Fév 2016 - 10:06
Après ma douche il été temps pour moi de retrouver mon mari, oui au fond je me doutais qu’il préparait quelque chose mais je n’avais aucune idée de ce que ça pouvait être, je suis érudit après tout j’observe beaucoup mais je ne voulais tout de même pas gâcher la surprise qu’il fessait donc j’attendais patiemment, et puis il faut bien le reconnaître j’aime les surprise de mon mari tout simplement. Donc oui j’ai des doutes mais je fais comme si de rien n’étais. C’est donc pour ça que je prends mon temps avec ma douche, que je fais un petit détour par la chambre ou se trouve les filles et qu’enfin après tout ça je pars à la recherche d’Éric. Je croise mon fils au passage et j’en profite pour déposer un baiser sur son front, il ressemble de plus en plus à son père c’est évident mais il a bel et bien mon côté fraternelle aussi. On ne peut pas le louper…

Enfin me voilà donc à la recherche d’Éric, je l’appelle bien sur ça m’évite de chercher dans toutes les pièces et j’ai rapidement la surprise de le sentir arriver derrière moi, et il finit par m’enlacer en déposant un baiser au creux de mon cou, comme à chaque fois je frisonne en me blottissant contre lui. Je lui demande alors il il se cachait de moi et ça réponse me fait sourire bien sur… On ne peut clairement pas se passer l’un de l’autre c’est une évidence… Mais quand il me dit qu’il a passé trop de temps loin de moi je ne peux pas m’empêcher d’avoir une petite boule au ventre, je sais qu’il s’en veut d’avoir perdu du temps mais j’étais aussi bloquer à ce moment et incapable de l’aimer donc je ne peux que m’en vouloir aussi…

-Je te trouverai toujours rapidement de toute manière maintenant… J’ai un radar spécial pour trouver mon incroyable mari ! Nous ne perdrons plus de temps maintenant, il n’y a plus de raisons de toute évidence…

Je continue de caresser ses bras doucement en restant dans ses bras, c’est le seul endroit où je me sens vraiment à ma place donc j’en profite à chaque instant… Mais quand il me demande si j’ai pris une bonne douche je fais tout de même en sorte de tourner la tête pour déposer un baiser sur sa joue en lui disant qu’elle été bien mais qu’il me manquait mon mari… Je m’attendais bien sûr à sa réaction et une fois de plus un beau sourire s’affiche sur mes lèvres.

-Comment ça pourrais me déranger de prendre une autre douche avec mon incroyable mari ? Elle sera miles fois mieux si je suis avec toi alors bien sûr que ça ne me dérangerai pas…

(c) sweet.lips

Eric Coulter
Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Sam 6 Fév 2016 - 16:29

J’aimais vraiment passer du temps avec mon fils, même s’il tient beaucoup du côté Fraternels de Mallory, il me ressemble beaucoup. Je savais au fond de moi que je ne pouvais pas arriver à finir mon projet pour Mallory. Je en savais pas du tout comment elle aller réagir, mais je me doutais un peu qu’elle devait deviner que je lui préparer quelques chose. Mais je l’admiré de ne rien avoir fait paraître et me laisser le plaisir de lui réserver quelques chose.  Quand mon fils était parie, je l’avais regardé en souriant et j’avais attendu l’arrivée de sa mère avec impatience.

Quand Mallory avais fini par venir vers moi, j’avais fait en sorte de me glisser derrière elle pour l’enlacer et surtout déposé un baiser au creux de son cou. J’aimais vraiment faire ce genre de geste avec elle et je savais que jamais j’allais m’en lasser. Quand elle m’avait demandé si j’avais décidé de me cacher, je lui avais bien entendu répondu en souriant. Je ne pouvais pas me cacher d’elle, car comme je lui avais dit, j’avais perdu trop de temps. Sa réponse m’avais fiat rire, c’était vrai qu’elle me retrouver facilement à chaque fois, mais quand elle avait ajouté qu’elle avait un radar spécial pour retrouver son incroyable mari j’avais ri. Quand elle avait aussi ajouté qu’il n’y avait plus de raison pour que l’on perde du temps j’avais un peu plus sourit.

- J’aime bien l’idée du radar spéciale incroyable mari, je pense avoir le même, car je sais très bien quand tu vas arriver dans une pièce ou que tu y es déjà. Non il n’y a plus de raison pour que nous perdions du temps tous les deux.

J’étais resté dans la même position et j’étais en train de profiter des gestes de ma femme, j’aimais vraiment sentir ses mains caresser mes bras, je savais que nous étions en train de profiter de ce moment tous les deux. Quand je lui avis demander si elle avait bien profité de sa douche, sa réponse m’avais fait sourire et je lui avais proposé de prendre une secondes douche avec moi. Sa réponse n’avait pu que me faire sourire encore plus, surtout que j’appréciais vraiment passer du temps avec elle sous la douche. Elle avait raison, les douches en sa compagnie étaient milles fois mieux qu’une douche seule.

- Dans ce cas allons prendre une douche ensemble ma puce, allons passer un excellent moment tous les deux.
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mer 10 Fév 2016 - 11:01
Saint Valentin :
Après ma douche je m’étais donc décider à retrouver mon mari dans notre maison, je me doutais qu’il été quelque part avec notre fils comme nos filles étaient en train de s’amuser toute les deux dans la chambre. Mais je finis par croiser mon fils également et avant qu’il fille dans sa chambre aussi je dépose un baiser sur son front. Oui je peux clairement dire que mes enfants sont toute ma vie et que je les aime inconditionnellement… Et il n’y a pas qu’eux que j’aime comme ça et d’ailleurs c’est la quatrième personne qui fait battre mon cœur que je cherche actuellement.

Quand j’arrive dans le salon pour retrouver Eric je sens directement sa présence derrière moi et je ne me trompe pas quand il m’enlace doucement, j’aime tellement quand il fait ce genre de geste avec moi, je me sens tellement bien et à ma place dans ses bras que je ne donnerai ma place à personne. Nous nous mettons alors à parler du fait que nous avons un radar pour trouver l’autre, c’est assez amusant il faut bien le dire mais c’est la vérité, lui comme moi arrivons sans soucis à retrouver l’autre… On est comme ça et c’est un détail que j’aime vraiment. Et quant au fait de ne plus perdre du temps loin de l’autre nous sommes bien sur tous les deux d’accord à ce sujet.

-J’aime aussi cette idée dérada et je trouve qu’elle nous correspond vraiment bien, nous nous trouvons toujours et vraiment c’est une chose qui me plait au plus haut point. Aucune raison en effet et c’est tout ce qui compte à mes yeux… je ne tiens pas à ce que ça change…

Je ne bougeais toujours pas de ses bras, je m’amusais juste a caresser ses bras justement qui m’entourent tout en continuant à discuter avec lui tranquillement, il me demande alors si j’ai pris une bonne douche et bien sûr je lui dit que sans lui ce n’est pas aussi bien. Quand il me propose alors une autre douche tous les deux je ne peux que rire doucement mais bien sur j’accepte la proposition, comment refuser ce genre de chose après tout.

-D’accord, allons prendre cette douche alors.

C’est donc à ce moment que je quitte ses bras pour prend sa main et lier nos doigts ensemble pour nous rendre dans la salle de bain, bien sûr que je la veux cette douche après tout… Et je compte bien en profiter bien sur c’est la saint valentin après tout !

(c) sweet.lips

Eric Coulter
Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 29 Fév 2016 - 11:18

J’aimais vraiment passer du temps avec mes enfant, même si c’est dernier temps j’en passer pas mal avec mon fils, mais c’était pour une bonne cause et je savais que la mère de mes enfants allais apprécier ce qu’on lui avais préparer, c’est pour cette raison que j’étais en train de passer un peu de temps encore avec Paul, mais il était temps pour lui de retourner à ses occupation surtout que sa mère allais pas tarder à sortir de la salle de bain.

Je ne m’étais pas tromper, car à a peine Paul avais décidé de retourner dans sa chambre que Mallory c’était mise à me chercher, bien entendu je lui avais fait la surprise et j’avais entouré mes bras autour de ses hanches en lui disant que j’avais un radar pour la retrouver, j’aimais vraiment beaucoup ce genre de moment partager avec elle et pour rien au monde je voudrai les passée avec une autre personne qu’elle. J’avais ris doucement quand elle m’avait dit qu’elle aimé bien l’idée du radar, je l’aime bien aussi et pour rien au monde je ne veux que l’on ait pu ce genre de chose... .Je regarde ma femme en souriant et dépose un doux baiser sur ses lèvres.

- Tu es la seule femme que je verrai dans une foule, car tu es la plus merveilleuse de tous et tu rayonne toujours de bonheur quoi qu’il se passe.

Je sais que ce que je viens de lui dire est un peu mielleux, mais c’est vraiment ce que je pense de ma femme et je ne pense pas que ce genre de chose va changer, surtout après toute les années que nous partageons notre vie. Et malgré toute ses années, je  ne me lasse pas de l’avoir dans mes bras, elle réchauffe mon cœur qui était si froid avant de la retrouver. Un sourire était toujours sur mes lèvres surtout quand elle m’avait dit qu’elle avait passé un bon moment dans sa douche, mais qu’elle aurait était mieux avec moi. Je n’avais pas perdu une minutes et je lui avais proposé d’en prendre une seconde, mais avec moi cette fois et mon sourire était toujours sur mes lèvres dans elle avait accepté ma proposition. Je dépose un baiser sur son épaule avant que l’on se sépare et que l’on se dirige vers notre salle de bain main dans la main. Durant notre cours chemin, je ne pouvais qu’observer sa beauté. Quand nous entrons dans la pièce, j’avais fait en sorte que Mallory se retrouve face à moi et je l’avis embrasser avec beaucoup d’amour. Mais avant tout ça j’avais fait en sorte que la porte était fermée.
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mar 15 Mar 2016 - 10:31
Il ne m’avais pas fallu longtemps pour retrouver mon mari dans le salon, j’avais croiser mon fils au passage que j’avais bien sur embrasser, j’en profite qu’il accepte encore les bisous de sa mère comme je sais qu’au bout d’un moment sa sera « trop la honte » pour lui, enfin je me demande si il pensera ce genre de chose un jour, nous n’avons pas éduquer nos enfants dans ce sens mais après tout quand on voie parfois l’influence des autres enfants. Enfin pour le moment je pense pouvoir dire que je profite simplement à fond du fait que mes enfants acceptent les bisous et les câlins…

Enfin oui du coup j’avais retrouvé mon mari dans le salon, il été arrivé derrière moi pour m’enlacer, j’aime tellement ce genre de geste qu’il a envers moi à chaque fois, franchement quand on le voit comme sa on ne peut que douter du fait qu’il est un audacieux brutal et j’en passe. Avec nous c’est un tout autre Eric et ça me vas totalement. Enfin nous nous étions mis à parler du fait d’avoir un radar pour repérer l’autre, j’avoue bien aimer cette idée. Eric avait alors déposé un baiser sur mes lèvres, baiser au quel j’ai bien sur répondu avant qu’il ajoute que je suis la seule femme qu’il voie dans la foule car je rayonne toujours de bonheur quoi qu’il se passe, je ne peux que sourire encore plus après ce genre de paroles. Ça me touche beaucoup c’est sûr, et je sais que ça vient forcément de mon côté Fraternelle.

-ça me touche tellement ce que tu dis comme toujours et tu sais bien que si je rayonne de bonheur c’est parce que je suis heureuse et ça c’est grâce à toi et à nos enfants, vous me rendez tous les jours un peu plus heureuse encore…

Et c’est le moins qu’on puisse dire, je suis totalement comblé de bonheur grâce à notre famille c’est plus qu’évident…  Et je sais bien que ce bonheur ne cessera jamais comme je serai toujours entourer d’amour avec un mari tel qu’Éric et nos enfants…  Puis Eric m’avais demandé comment s’était passé ma douche et bien sûr avec sincérité je lui avais répondu qu’elle été bonne mais elle aurait été meilleur avec lui. C’est de cette façon qu’il me propose d’en prendre de nouveau une avec lui. Bien sûr je ne peux qu’accepter. Et c’est donc pour cette raison que nous nous rendons dans notre salle de bain. Eric ferme alors la porte derrière nous bien sûr, les enfants sont occuper mais bon quand même… Et après ça Eric été venu m’embrasser avec beaucoup d’amour et bien entendu je réponds a ce baiser avec tout autant d’amour et de passion que j’ai pour lui tout en venant glisser mes bras autour de son cou tout en me blottissant contre lui.

(c) sweet.lips

Eric Coulter
Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Dim 20 Mar 2016 - 9:03

J’aimais vraiment passer de beau moment avec ma femme, c’était une des raisons pour laquelle je m’étais glissé derrière elle une fois qu’elle avait était près de moi. Je savais très bien qu’elle était en train de me chercher et qu’elle avait dû s’arrêter quelques instants dans les couloirs pour embrasser notre fils. Je savais aussi qu’elle profiter de faire ce genre de geste, car elle ne savait pas du tout combien de temps elle allait pouvoir faire ce genre de chose, je comprenais très bien ses craintes même si elle les disait pas à haute voix. Mais elle et moi on c’était mis à parlait du fait qu’elle et moi avion un radar pour nous détecter, j’avais même ajouté que dans une foule je ne voyais qu’elle tellement à rayonner. Bon je savais que c’était son côté Fraternel qui aider ce genre de chose, mais je savais aussi que l’un des raisons de ce genre de chose c’était que je l’aimais du plus profond de mon cœur et ce genre de chose n’allais pas changer surtout que j’avais du patienté pour qu’elle m’ouvre son cœur, je ne voulais pas perdre cet avantage.  

- Notre famille vas encore continuer à te faire rayonner dans ce cas, tu es si merveilleuse ma puce et tu fais de moi l’homme le plus combler depuis que tu as accepté de m’ouvrir ton cœur malgré tes doutes et tes peurs.

J’avais regardé Mallory en souriant et on c’était mis à parler du fait qu’elle avait bien profité de sa douche, mais sa réponse m’avais fait sourire, elle aurait préféré en quelques sorte la prendre avec moi, c’était donc tout naturellement que je lui avais proposé d’en prendre une avec moi-même si elle sortait à peine de la sienne. Je ne pouvais que sourire quand elle avis accepter et que l’on c’était doucement diriger dans notre salle de bain, je faisais bien attention à ce que tous les portes soit verrouiller pour éviter que l’un de nos enfant aurait envie de rentrer dans la pièce. Quand j’avis était rassuré, j’avais déposé mes lèvres sur celle de Mallory et j’avais profité de sa réponse pour l’embrasser avec plus de passion.

Quand elle avait passé ses bras autour de mon cou, j’avais fait en sorte de la porter doucement et que ses jambes vienne se mettre autour de mes hanche, mais je ne compter pas la garder dans mes bras puisque quelques minutes plus tard je l’avais déposé sur le petit meuble sans rompre notre baiser. Quand j’avais fin à notre baiser pour que l’on reprenne quelque peu notre respiration, j’avais plongé mon regard dans celui de la femme que j’aime et mes mains avais commencé à caresser ses belle jambes, quand je l’avais assise sur le meuble sa jolie robe bleu avais quelque peu remonté.

- Tu es si belle…
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Ven 25 Mar 2016 - 13:30
C’est toujours agréable de passer un bon moment avec mon merveilleux mari, je passe toujours de très bon et agréable moments lui, tous si unique c’est tout ce que j’aime. Et je sais qu’aujourd’hui sera encore plus exceptionnel comme je commence à connaître mon mari par cœur et je sais qu’il me prépare forcément quelque chose pour la Saint valentin. Mais pour le moment ce n’est pas encore la question, en effet pour le moment nous étions en train de parler de radar que vous avions tous les deux pour nous retrouver dans une foule de gens. Je ne peux que sourire quand Éric me dit que je rayonne toujours, petit côté fraternelle certainement… Et quand il ajoute que notre famille va encore continuer à me faire rayonner je suis forcément d’accord avec lui à ce sujet. Je serai toujours heureuse grâce à eux.

-Oh mais je ne doute pas une seconde que je continuerai à rayonner grâce à vous tous. Tu es l’homme le plus combler et je suis la femme la plus comblé d’avoir réussie à te parler et à de t’avoir ouvert mon cœur. Et puis tu m’as ouvert le tiens en retour. Pour rien au monde je changerai notre vie.

Oh non c’est une évidence je ne regretterai jamais rien de notre merveilleuse vie de famille, on a eu des hauts et des bas mais vraiment cette vie de famille me comble de bonheur. Enfin nous nous étions alors mis à parler de ma douche et j’avais dit à Éric que je préfère les douches en sa compagnie. Il n’en faut pas plus pour qu’il me propose une seconde douche avec lui. Bien entendue j’accepte avec plaisir et nous voilà dans la salle de bain. Éric verrouille alors la porte derrière nous, nos enfants ne risque pas de venir nous déranger mais on ne sait jamais tout simplement. Puis il été venu m’embrasser avec de plus en plus de passion, bien sûr je réponds avec tout autant de passions.

Au moment où je passe mes bras autour de son cou Éric fait en sorte de me porter et je passe mes jambes autour de ses hanches, et quelque seconde après je me retrouve assise sur le petit meuble tout en continuant à embrasser Éric. Et quand le baiser prend fin je laisse glisser mes mains sur son torse doucement jusqu’à ce que je les passe sous son t-shirt pendant que lui caresse mes jambes ce qui fait que je frisonne un peu. Et quand il me dit que je suis belle je lui fais un grand sourire.

-Et toi tu es si beau et si séduisant mon ange…

(c) sweet.lips

Louis Dornan
Abnegation
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Ven 1 Avr 2016 - 22:29
* regarde la scène *

- 3 enfants ? Vous avez pas chaumé  vous .
Eric Coulter
Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Dim 3 Avr 2016 - 19:42

J’aimais vraiment passer des moments avec Mallory, j’étais vraiment l’homme le plus heureux du monde surtout avec ma femme et mes enfants. Je ne pouvais pas rêver de mieux dans ma vie, pour rien au monde je ne voudrais changer tout ça, encore une fois les paroles de ma femme, me fais vraiment sourire quand elle m’avas dis, qu’elle ne doutais pas sur le fait qu’elle va continuer à rayonner avec nous j’avais était encore un peu plus toucher quand elle était en train de me dire qu’elle était la femme la plus combler, surtout qu’elle a fini par ouvrir son cœur et que je l’avais fait en retour Quand elle m’avais dit que pour rien au monde elle ne changerai de vie, j’étais bien d’accord avec elle, pour rien au monde je ne pouvais imaginer ma vie sans elle Je savais que je serai toujours un homme avec un sal caractère. Je pensais que j’étais en train de devenir fou, car j’avais eu l’impression d’entre une personne me dire que j’avis pas chômé, car j’avais trois enfants. Ce n’était pas du tout de ma faute si j’aimais ma femme et je j’aimais partager des moments tendres avec elle.

- Pour rien au monde je ne changerai de vie non plus magnifique madame Wietermann, je en veux pas redevenir l’homme que j’étais avant Je veux garder ma vie heureuse en compagnie de ma femme et de mes enfants.

J’avais regardé  ma femme en souriant, surtout quand elle et moi on c’était mis à parler de sa douche. C’était vrai que les douches étaient plus agréables à deux, c’était pour cette raison que je lui avais proposé qu’on y allie. Il ne me fallait pas longtemps avant que ma femme et moi on aille dans la salle de bain et que l’on échangeait un baiser remplis de passion. J’avais tout de même fait attention de bien verrouillé la porte de la salle de bain pour être sûre que l’on se retrouver pas déranger, par nos enfants même si je savais très bien au fond de moi qu’il était occupé.

Quand Mallory avais passé ses bras autour de mon cou, j’avais fait en sorte de la porter pour la posé sur le meuble tout en gardant ses jambes autour de mes hanches. J’aimais vraiment partager ce genre de petit moment avec ma femme. Je lui avais dit qu’elle était vraiment belle, et je ne pouvais que sourire quand elle m’avait dit que j’étais beau et séduisant. Je n’avais pas quitté mon regard du sien tout en caressant ses magnifique sous sa belle robe. Quand elle c’était mise à caresser mon torse sous mon torse, j’avais fait en sorte de retirer le vêtement qui la gêne tout en caressant ses bras en aventurant mes mains vers son dos dans l’optique de lui ouvrir sa belle robe.

- Tout ce qui compte pour moi, c'est que tu sois la seule à pensée ce genre de chose.
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mer 27 Avr 2016 - 20:23
C'était toujours agréable de passer de tel moments avec celui qui me rend heureuse, Éric est vraiment un homme merveilleux et encore le mot est faible, je n'arrive juste plus a imaginer ma vie sans lui c'est évident, lui et nos enfants sont ce qu'il y a de plus important pour moi. Je venais de dire à mon mari que je continuerai à rayonner grâce à eux, grâce à ma famille et je sais que ça touche Éric, je trouve toujours les mots pour le toucher tout comme il trouve toujours les mots qui me touche tout autant. Alors quand je lui dis que pour rien au monde je changerai de vie je le pense vraiment, et quand j'entends mon mari me dire que lui non plus ne changerai rien de sa vie et que pour rien au monde il reviendrait en arrière ça ne peut que me faire plaisir bien sûr, même si j'aime Éric comme il est je n'ai pas envie qu'il redevienne le leader froids qui faisait fuir tout le monde.

-Tu sais que je t'aime comme tu es mon ange et que je t'ai toujours accepté qu'importe comment tu été mais c'est une évidence que j'aime le merveilleux Éric que tu es devenu avec nous alors non je ne tiens pas non plus a revenir en arrière. Je veux continuer à avancer avec vous. Je suis tellement heureuse et fière d'être madame Wietermann.

Je ne pouvais pas cesser de sourire en regardant mon incroyable mari et encore plus quand on se met à parler de la douche et du fait qu'elle serait encore meilleure si nous la prenions tous les deux ensembles. C'est donc de cette façon que nous nous étions dirigées vers la salle de bain pour prendre cette seconde douche, même si pour le moment il faut l'avouer ce n'est pas vraiment la douche qui approche mais toute autre chose. En effet une fois entrer dans la salle de bain, Éric verrouille la porte et après ça nous nous retrouvons à nous embrasser avec vraiment beaucoup de passions.

Et peu de temps après je me retrouve assise sur le meuble avec mes jambes autour d’Éric. J'avais alors fini par dire à Éric à quel point je le trouvais beau et séduisant et en voyant son sourire je ne peux que craquer un peu plus encore. J'avais alors fait en sorte de venir caresser son torse sous son t-shirt jusqu'à ce qu'il le retire totalement me laissant ainsi le champ libre de pouvoir encore mieux balader mes mains contre lui. Mais Éric ne reste pas sans rien faire et lui aussi glisse ses mains sur mes jambes ce qui me fait frissonner et quand ses mains s’aventure dans mon dos pour hôte ma robe je ne peux que sourire et je finis par moi-même hôte ma robe me retrouvant du coup en sous vêtement devant lui. Et de nouveau je repose mes mains sur son torse en les descendants vers son pantalon que je commence à déboutonner.

(c) sweet.lips

Contenu sponsorisé
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant