Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Des idées qui traversent l'esprit ~

::  Le commencement  :: Administration :: Questions et Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Grégory Wanton
Dauntless
Lun 15 Sep - 20:56
Coucou ♥

J'ai quelques idées à proposer, après, libre à vous de les accepter ou pas, je n'impose rien ! Very Happy

1) Je ne sais pas si cela est fait exprès ou pas, mais j'ai remarqué que la ChatBox n'était pas présente. Je ne sais pas si cela est volontaire ou pas, mais je pense que c'est un super moyen d'apprendre à mieux se connaitre, de parler simplement sans prises de tête, plutôt que de devoir poster dans des sujets Smile Après, encore une fois, ce n'est que mon avis. Libre à vous de rejeter ou non cette remarque Razz

2) Le forum est super actif pour le peu de personnes qui y sont, c'est génial !En plus, tout le monde est sympathique. Ce sont de super arguments pour tenter les partenariats, s'inscrire sur les top-sites pour que notre communauté s'agrandisse ! Very Happy

3) Je sais coder, je peux proposer mes services si vous avez besoin de mon aide : coder une fiche de Pub pour le forum ou je ne sais quoi ^^
En parlant de codage, le forum est codé joliment, cela devrait attirer les invités. Pourquoi ne pas coder les profils ? Il y en a de tous fait sur Never-Utopia et autres sites de codage de libre service, comme ceux-ci :

Premier exemple:

Second:

Voilà, j'espère que mes propositions vous conviendront, dans le cas contraire, je comprendrais ! Smile
Je répète que je ne veux pas m'imposer, c'est vous qui voyez (je préfère le dire, on ne sait jamais Very Happy ) Mais comme j'avais un forum avec plus de 70 membres, je connais deux-trois tuyaux Wink

Allez, Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Sep - 15:18
Coucou!

Alors je dirai déjà merci à Quatre qui ma signaler ton message ça me l'avais pas mis haha
en suite pour t'es propositions alors Smile

1 pour la chatbox c'est vrai que si ça vous tente je peux l'installer ça ne me pause pas de souci on a fait un flood pour qu'on parlent tous entre nous mais c'est vrai que la chatbox peux plus attirer. Faut qu'on en discute avec Quatre comme les décisions se prenne a deux mais bonne idées.

2 Pour le faire grandir personnellement nous avons fait des pub sur Facebook et sur plein de forum de pub spécialement pour ça. Pour les partenariat j'y ai penser aussi je le reconnais il faudra que je fasse la catégorie etc pour ça. Mais en revanche pour les top-sites moi je n'ai jamais réusit à faire ce genre de chose. Je dois être blonde ou je ne sais pas quoi mais ça n'a jamais marcher mes inscriptions de forum la dedans. A mon grand malheur.

3 Pour le codage alors la c'est avec Quatre qu'il faut voir comme c'est son boulot et qu'elle gère bien ça en général. Mais c'est vrai que le second modèle que tu as mis est super jolie!

En tout cas merci pour toutes t'es bonnes idées! on en prend note et on en discute des qu'on se retrouve ce soir Wink mais c'est sur qu'on fera tout pour que ce forum marche vraiment bien c'est promis <3

Bisousssss
Mar 16 Sep - 16:10
Coucou

Personnellement j'aime beaucoup tes idées, c'est pour ça que j'ai prévenu Tris de ton message Wink

1. Je pense que la ChatBox sera mis en place bientôt il me semble car ont en a discuter Tris et moi, ont vas voir comment sa se passe car sa serai top si les gens viennent discuter au lieu de venir juste lire ce que les autres racontent (Je parle en connaissance de cause mdr)

2. Je sais que j'avais déjà fait quelques pub pour mes anciens forum, mais je dois me rappeler comment faire car sa remonte à des années, mais sa ne dois pas être compliquer à se rappeler je pense Wink

3. Je suis bien d'accord avec Tris, le second modèle de codage que tu as mis est vraiment très beau. Personnellement je me débrouille en codage, mais je ne suis pas une experte donc si tu en veux en discuter avec moi il y a pas de soucis bien au contraire Wink

En tout cas merci pour ses trois propositions (Ont le prend pas mal, bien au contraire Wink), ont est vraiment ouverte à toute propositions car ont ne peux pas penser à tout non plus lol.

Bisousss
Grégory Wanton
Dauntless
Mar 16 Sep - 17:58
Coucou !

Ouh je suis contente que ça plaise *.* 
Merci pour les compliments ! 

Ah désolée si j'ai attaqué ton boulot Quatre, c'était pas méchant !Smile
Je suis là si tu as besoin d'aide en tous cas ^^ 

Tris : si tu as besoin d'aide pour les tops site je peux t'aider si tu veux ^^ 

En tous cas je suis contente pour une fois j'ai pas dis trop d'âneries 0/ 
Oh ba je vous en prie, on est là pour ça aussi :') 
Et désolée pour les pub, je ne savais pas :3 

Bref, merci de m'avoir lu !:') 

Bisous les petits loups 0/
Ven 19 Sep - 13:06
Helloooo!

Alors j'ai fait la chat box mais ça vous l'avez bien vu
Et la je viens de faire la partie des partenaires.
Je m'amuserai à faire des demandes dans les jours qui viennes on sais jamais bien sur!

Après pour ce qui est des top site il faut qu'on se penche vraiment dessus avec Quatre pour voir si on y arrive et si c'est pas le cas je te dirai ça bien sur pour de l'aide.

Et pour le codage encore faut que Quatre regarde aussi quand il aura le temps haha

Bisous a toi <3
Grégory Wanton
Dauntless
Ven 19 Sep - 18:38
Oki ! Pas de problèmes bonne chance !:')
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Mar - 20:07
On pourrait faire des fiches basiques pour les membres de nos familles, et proposé des avatars ? Comme ça si les gens sont en manquent d'inspiration ils pourraient jouer un frère ou une sœur '-' ?
Invité
Dim 1 Mar - 20:25
c'est déjà le cas héra avec les scénarios rechercher que tout le monde peux proposer Wink
http://the-divergente.forumactif.org/f78-les-scenarios-recherches

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1