Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Lun 4 Jan - 17:26

Poste vacant
¤ Luke Lancaster Ft Mark Hamill ¤
  • Faction d'origine : Sincére
  • Faction : Sincére
  • Divergence [] Oui [X] Non

¤ Son histoire ¤
Ma famille est chez les Sincères depuis un long moment, je ne sais pas depuis combien de génération exactement, mais quand on parle de la famille Lancaster on les associe directement à cette faction. Ma vie est vraiment formidable surtout depuis que je la partage avec ma femme Maëllia. Je lui ai demandé de m’épouser peu de temps après notre premier baiser, je suis tout de suite tombé sous son charme. Plus aucune femme ne me fera oublier sa beauté et je ne compte pas du tout que ce soit le cas. Après quelques années, Maëllia donne naissance à une merveilleuse petite fille du nom de Leticia, ma famille est heureuse et il vienne rencontre notre enfant. C’est aussi une occasion pour moi de voir une partie de ma famille que j’ai rarement l’occasion de voir, mon cousin Andrew Prior.

Mais à la naissance de ma seconde fille, ce n’est pas la même chose, bien entendu elle est chérie et aimer comme Leticia et ma famille viens lui souhaiter la bienvenue dans la famille, mais elle fait aussi la rencontre de la cousine Béatris, une merveilleuse petite fille qui vas bientôt ne plus être seul, car Nathalie est de nouveau enceinte. Les enfants aiment jouer ensemble, mais avec le temps je n’ai plus de nouvelle de ma famille, seule les personnes qui sont dans la faction de Sincères restent près de nous et je suis vraiment triste que tout ce passe de cette façon.

Mais la vie continuer et mes merveilleuses filles continuer de grandir et n’ont pas l’air de mal supporter le fait que Tris et Caleb Prior ne leur rende plus visite comme avant.

¤ Ses relations ¤

Ma femme
Lancaster Maëllia "Ma merveilleuse femme"

Je ne sais pas ce que je fera sans toi, tu as fait de moi l'homme le plus heureux au monde en donnant naissance à nos merveilleuses petite fille.

Ma fille ainée
Leticia Lancaster "Mon petit miracle"

Nous sommes vraiment proche depuis ta naissance, nous partageons pas mal de chose ensemble. Mais je n'arrive pas à savoir pourquoi tu n'ose pas nous parler du secret que tu garde.

Mon bébé
Mia Lancaster "Mot bébé qui devient grande"

Avec ta naissance, je suis devenu un homme combler, j'aime passer du temps en ta compagnie, t'aider à étudier pour que tu deviennes une grande avocate. Mais je voit bien chaque jour que tu grandis de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1