Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Nos membres du mois

::  Le commencement  :: Les informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
Lun 1 Jan - 18:09
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pond
Candor
Lun 1 Jan - 18:33
Félicitations à Effy pour être la membre la plus active du mois!
J’avoue que je suis étonnée, je pensais qu’elle et Greg seraient le couple du mois mais apparemment non je m’en suis trompée. Félicitations au joli couple qui le mérite également! Je vous souhaite le meilleur de ce rapprochement!
Milan Holmes
Abnegation
Lun 1 Jan - 18:36
Félicitations aux membres du mois !!!
Lun 1 Jan - 18:50
Amy Pond a écrit:
Félicitations à Effy pour être la membre la plus active du mois!
J’avoue que je suis étonnée, je pensais qu’elle et Greg seraient le couple du mois mais apparemment non je m’en suis trompée.  Félicitations au joli couple qui le mérite également! Je vous souhaite le meilleur de ce rapprochement!

Jolie Amy, Greg est arriver second au classement ce qu'il fait que Effy ne peux pas être membre du mois ET couple du mois... Pas juste pour les autres... Cassy et Joseph ayant cartonner aussi et bien ils sont couple du mois...

Comme ça crée vachement de polémique pour le coup... Le cassement sera poster dans la soirée ou demain pour que vous puissiez voir tout les résultat... De plus Greg et effy ont déja été couple du mois donc ça tourne tout simplement... Cassy et Joseph le mérite tout comme tout les couple... Greg et Effy ne sont pas le seule couple du forum la compter lol

Lun 1 Jan - 19:14
Félicitation au membre du mois!!! Smile
Joseph Richarson
Abnegation
Lun 1 Jan - 19:22
Je suis touché de me voir couple du mois avec la plus belle femme que je connais coeurcoeur même si tout ça à l'air de surprendre certaines personnes !

Bravo à Effy pour sa place de membre du mois, c'est bien mérité à ce que j'ai pu voir nnnn
Grégory Wanton
Dauntless
Lun 1 Jan - 20:07
Félicitations à mon Effy, Cassie et Joseph!!! ♥️

Concernant mon classement, si je suis arrivée deuxième c'est normal que je ne sois pas membre du mois mais qu'Effy le soit seule. Je pense que ce qu'Amy a voulu dire, c'est que comme elle avait deviné que j'étais deuxième, elle devait penser qu'on serait le couple avec Effy et Cassie ou Joseph serait le membre afin que personne ne soit "sauté" dans le classement. Après les filles savent ce qu'elles font donc pour moi il n'y a pas tant de surprises que cela ! C'est mérité pour les trois il n'y a pas d’ambiguïté me concernant Smile
Effectivement, nous ne sommes pas le seul couple, et nous n'avons jamais affirmé le contraire, Cassie et Joseph le méritent amplement donc félicitations à vous deux je vous souhaite plein de bonheur conjugal ♥️
Lun 1 Jan - 20:19
Je pense que nous n'allons pas faire une polémique à ce propos, je suis en train de faire le classement de chaque mois pour toute l'année 2017. Vous pourrez voir que l'on ne saute personne et j'expliquerai même pour qu'elle raison nous avons fait ce choix. Nous ne faisons aucun favoritisme et même parfois on se met en retrait pour privilégier certaines personnes.

Après il y a certains propos qui peuvent être mal interpréter, mais nous pensons avant tout à nos membres et nous ne souhaitons pas qu'elle soit mal à l'aise à propos des paroles qui ont été dis. On a chacun notre façon de les interpréter je dirai. Je pense qu'à partir de maintenant je vais poster chaque mois chaque classement avec l'explication plus précise de notre choix afin que ce genre de situation ne se reproduit plus.

Mais malgré tout ça nous aimons chaque membres de ce forum et souhaitons que tout se passe très bien, sans prise de tête :coeur:

Mar 2 Jan - 8:45
Bravo à tout les membres du mois!
Elliot Wood
Erudite
Mar 2 Jan - 11:04
Bravo tout le monde les gens Smile
Thomas Davis
Abnegation
Mar 2 Jan - 11:09
Bravo aux trois membres!
Uriah Pedrad
Dauntless
Mar 2 Jan - 21:04
Félicitation à vous trois!!! Very Happy
Effy Wanton
Dauntless
Mer 3 Jan - 17:37
Merci et félicitation à Cassie et Joseph !!
Daniel Stark
Bureau
Jeu 4 Jan - 21:16
Félicitation à vous trois
Sam Vaughan
Dauntless
Jeu 4 Jan - 21:25
Bravo aux amoureux altruiste et à Effy Wink
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant