Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

on fait connaissance? // Eric

::  Le commencement  :: Archives RpsVoir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
♦ It's my life
♦ More about me

♦ À Chicago depuis : -

♦ Messages : -

♦ Point de participation : -

♦ RP disponible : -

♦ Célébrité : -

♦ Crédits : -

♦ Doubles comptes : -

♦ Âge : -

♦ Occupation/métier : -

♦ Heart status : -

♦ Péché mignon : -

Sans eux je n'avancerai pas

♦ Mes liens importants :

Dim 27 Déc 2015 - 23:15
On fait connaissance?

grande icone  grande icone

Le choix viens d’avoir lieux, j’ai fait mon propre je quitte ma faction, je quitte mon frère et ma famille, c’était assez logique pour moi de partir après ce qui s’était passé. Non vraiment il fallait que je parte loin et j’avais le choix… Erudit ou Sincère… J’avais opté pour les érudits, au moins la bas je ne serai pas obligée de raconter mon passer, j’allais pouvoir recommencer ma vie à zéro et c’est tout ce qui compte pour moi je dois l’avouer. Alors à la fin de la cérémonie, au moment de partir la seul personne que je regarde c’est mon frère, il savait que je partirai et ce que je voie sur son visage c’est de la compensions, il accepte mon choix, il ne m’en veut pas heureusement, je sais que je vais lui manquer tout autant qu’il va me manquer mais je sais que nous nous rêverons tous les deux dès que ça sera possible… Je ferai tout pour ça, alors je lui souris une dernière fois sans adresser un regard à mes parents en revanche. Et je fini par quitter la salle avec tous les Erudits.

Je suis tout le monde bien entendu jusqu’au siège des Erudits, là où on nous explique comment tout va se passer pour nous… je ne cesse de sourire, je me sens libéré ça fait le plus grand bien… Et puis on nous laisse visiter tranquillement, prendre nos repères… Je pars donc à la découverte des lieux, je ne peux que me montrer curieuse c’est une évidence. Je pense que je vais me sentir bien ici… Les gens ont l’air vraiment sympa… Oui vraiment je pense que je vais me sentir à ma place… Enfin après avoir fait un petit tour je décide d’aller m’assoir un peu sur un banc histoire de me remettre de mes émotions si on peut dire et le seul banc que je vois est occuper par un jeune homme, un Erudit ça semble logique. Et du coup c’est avec un sourire de fraternelle, je ne pense pas pouvoir effacer ce genre de choses de ma part que je m’adresse à lui.

-Excusez-moi, ça vous dérange si je m’assoie à côté de vous ? Je pense avoir trop marché pour aujourd’hui… Trop d’émotions aussi…

Il peut refuser que je m’assoie je ne le prendrai pas mal, j’irai simplement ailleurs mais simplement je fait en sorte de commencer à discuter avec les gens, avec les membres de ma factions maintenant, je ne tiens pas à être seule dans mon coin. Et ce jeune homme à l’air gentil après tout.

feat. Eric & Mallory
made by guerlain for bazzart

My little sunshine and me, my love and our angels and my love and me, life is perfect with you all.  ©️ bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Coulter
Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 28 Déc 2015 - 23:07
on fait connaissance? // Eric Tumblr_nxpfrbHcM61qlmm69o5_540

Je ne savais pas du tout pourquoi j’étais si impatiens de voir de nouvelle personnes arriver dans la faction des Erudits, c’était peut-être à cause du fait que ça me rapprocher du moment où je pourrai quitter cette faction moi-même. Ca faisait tout de même un long moment que je ne me sentais pas du tout à ma place ici, j’avais cru que mes parents avaient fini par se rendre compte de tout ça, mais je ne pouvais pas dire si c’était vraiment le cas. Eux et moi on ne parlait pas vraiment, j’étais plus à l’extérieur que dans la bibliothèque ou encore dans ma chambre à étudier. Bien entendu je n’étais pas du tout un gars stupide, mais je me sentais pas à ma place tout simplement.

Quand les nouveau Erudits avais fait leur entrer, je les avais observé comme à mon habitude, mais cette fois mon regard avais été attiré vers une personne, elle était tellement belle. Je ne savais rien du tout d’elle, mais je savais qu’elle était magnifique et que jamais je ne pourrai oublier son si beau visage le fait qu’elle porter des vêtements de Fraternel, ne m’avais pas du tout déranger. Mais je ne devais pas essayer d’en savoir plus sur elle, car je compter partir l’année prochaine et j’avais décidé de ne plus m’attacher tout simplement.

Je sais exactement tout ce qui allais se passer dans cette faction durant ses dernières heures, mais je n’avais pas du tout envie d’essayer de savoir le plus de chose possible sur les nouveau arrivant, donc j’avais décidé de rester au même endroit et d’attendre qu’il était temps pour moi de me rendre je ne savais où. Mais j’avais eu la surprise d’entendre une personne se diriger vers moi et me demandé si ça me déranger qu’elle s’assoit près de moi, car elle avait trop marché aujourd’hui.

- Ne vous excuser pas, ça me dérange pas de partager ce banc avec vous. C’est vrai que ça doit être éprouvant de laisser toute sa vie derrière nous et après découvrir un autre endroit qui nous ai inconnu. Bienvenue chez les Erudits, je suis Éric Wietermann.

Je ne savais pas du tout pourquoi je lui avais souhaité la bienvenue et surtout pourquoi je venais de lui donner mon nom, mais c’était fait à présent, donc je ne pouvais pas revenir en arrière, peut-être qu’elle allait aussi me donner son identité en retour. J’allais peut être pouvoir mettre un nom sur ce si jolie visage.
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mar 29 Déc 2015 - 8:02
On fait connaissance?

J’avais hâte de pouvoir commencer à apprendre des choses, j’avais hâte de pouvoir me donner de nouveau objectif et j’avais surtout hâte d’oublier mon passée. La seule et unique chose que je ne tiens pas à effacer se sont mon frère et Elysabeth, ça sera l’unique chose qui me manquera chez les fraternelles. Pas le reste… Enfin malgré tout cette nouvelle vie me stresse tout de même un peu, j’ai forcément peur de ne pas être à la hauteur. J’ai peur qu’on découvre qui je suis. Enfin il y a plein de petit détails qui me font peur c’est une évidence mais je ne dois pas me laisser submerger par la peur.

Et donc c’est aussi pour cette raison que j’avais décidé de faire le premier pas vers les Erudits, je voulais crée des liens dès mon arriver. Ça n’allait pas forcément être simple mais je pense que je peux le faire tout simplement. Alors c’est comme ça qu’une fois libre de me balader ou je veux, j’observe un peu avant de voir un jeune homme assis sur un banc… En général et depuis quelque temps j’évite de me retrouver seul avec un garçon… Je n’ai juste plus confiance mais je me dis qu’ici sa sera peut-être diffèrent… Et surtout je refuse catégoriquement de rentrer dans une histoire d’amour… Si je dois me lier avec un garçon sa sera uniquement de l’amitié… Si ça ne lui conviens pas et bien ciao… Enfin la pour le moment je vais déjà faire connaissance. Du coup je m’étais approcher de lui et j’avais finis par lui demander si je pouvais m’assoir avec lui étant donné que j’avais trop marche…

Le jeune homme me dit alors de ne pas m’excuser et que sa ne le dérange pas de partager ce banc avec moi, ça me fait sourire bien entendu et pendant qu’il continue de parler je m’assoie près de lui… Sincèrement si je ne m’étais pas fait de promesse de ne pas craquer sur un jeune homme je pense que je pourrais craquer sur lui, son regard, son sourire bref lui tout simplement… il a un charme fou mais non … ça n’ira pas plus loin c’est impossible. Enfin quoi qu’il en soit il me dit enfin bienvenue chez les Erudits avant de se présenter… Eric donc… Une fois encore je lui souris avant de reprendre la parole à mon tour.

-C’est un mal pour un bien de faire une croix sur son passé parfois… On oublie les mauvaises choses et on garde que les bonnes… Merci beaucoup Eric… Je m’appelle Mallory, Mallory Grey, ravie que vous soyez la première personne avec qui je parle vraiment ici…

Et oui ma franchisse est là elle aussi, mon côté sincère qui aime faire interruption dans certain cas. J’ai comme l’impression que je n’arriverai certainement jamais à mentir à Eric… C’est bizarre comme sensation… Non Mallory tu ne dois pas craquer pour lui… il sera juste ton ami… S’il l’accepte bien entendu…

feat. Eric & Mallory

My little sunshine and me, my love and our angels and my love and me, life is perfect with you all.  ©️ bizzle.
Eric Coulter
Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mar 29 Déc 2015 - 19:09

Je ne savais pas du tout pourquoi je m’étais mis à pensais au fait que mes parents pourrai être au courant que j’avais l’envie de partir de cette faction, ce n’est pas du tout à cause d’eux, mais  j’avais besoin d’action tout simplement. Pour le moment rien ne m’avais donné l’envie de rester ici, j’avais bien des voisines très charmante, mais je n’ pouvais pas m’imaginer passer beaucoup de temps avec elle. Je n’étais pas du tout un homme assez exigent concernant ses conquête, mais je n’avais pas du tout imaginé que je pourrai finir ma vie avec une personne de cette faction, aucune fille ne m’avais donné cette envie.

Mais peut-être que les choses allais changer, j’avais remarqué une jeune femme magnifique même dans sa tenue de Fraternels. Mais j’avais aussi décidé de ne plus m’attacher aux gens pour ne pas à avoir à souffrir une fois que j’avais décidé de partir, même si je savais très bien que je pouvais continuer à la voir une fois en dehors de la faction. Je ne savais pas du tout pourquoi j’avais pensée à ce genre de chose, surtout que c’était la première fois que je pensé de cette façon.

Mais j’avais était interrompu dans mes pensée, bas par la personne qui était dans mes pensées, je ne savais pas comment réagir donc j’avais décidé de rester assez détacher surtout quand elle m’avait demandé si j’accepter qu’elle vienne s’assoir sur le même banc que moi. Bien entendu je lui avais dit qu’elle pouvait, je ne lui avais pas dit que ce banc était à tout le monde, mais je lui avais dit qu’elle pouvait et que ça avait dû être éprouvant de faire ce genre de choix. Elle m’avait dit que c’était un mal pour un bien, car il était bon de mettre une crois sur son passée par moment. Est-ce qu’elle avait un passé douloureux pour avoir décidé de quitter sa faction d’origine, je ne savais pas si elle allait accepter de m’en dire un peu plus à ce sujet, mais j’avais tout de même après son prénom.

- C’est une bonne raison pour changer de vie, je suis désoler si vous avez vécu un passée assez douloureux… Je suis enchanter d’avoir fait votre connaissance et pour le moment vous me dite que vous soyez ravie de me parler en premier, mais je sais qu’avec le temps tout ça va changer…

Je n’avais pas dit ce genre de chose pour la repousser, mais je savais très bien que tout ça n’allait pas continuer en vue du caractère que j’avais. Je n’avais pas envie de lui donner de faux espoir et surtout je ne voulais pas vraiment m’attacher à elle pour ne pas que j’avais besoin de changer le choix que j’avais décidé de faire.
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 4 Jan 2016 - 9:51
On fait connaissance?

Je ne sais pas vraiment pourquoi la première personne vers qui je me dirige est ce jeune homme, surtout que dans la logique des choses je les évite désormais mais bon je dois certainement me dire qu’un changement de faction doit me faire changer également. Mais bon ça ne veut certainement pas dire que je me ferai avoir de nouveau étant donné que je refuse toute relation en dehors de l’amitié… Après ça ne veut absolument pas dire que je me vois amis avec ce jeune homme après tout il parait tout de même très froids et distant avec moi mais bon je ne peux que comprendre, il ne sait pas qui je suis, il ne sait rien de moi… Et il ne saura peut-être rien au final s’il refuse de faire plus ample connaissance ce qui ne me vexera pas. Ce n’est pas mon genre.

Enfin en attendant j’avais pris place à côte de lui en lui disant que j’étais fatiguée après toutes ses émotions. Je lui avais également dit que c’était un nouveau départ pour moi et que c’était positif forcément. Ces paroles me font alors sourire quand il me dit qu’il est désoler si mon passé est douloureux. Le mot est faible mais je n’ai pas envie qu’on s’apitoie sur mon sort. Je veux repartir de zéro sans penser à mon passé. Puis je lui avais alors dit que j’étais ravie de faire sa connaissance mais ces paroles me surprennent alors quelque peu. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me dise que ça changera… Il essaye de me faire comprendre qu’il n’est pas une personne fréquentable ? Qu’il ne veut pas qu’on apprenne à se connaître… Oui là c’est un peu blessant mais je passe tout de même au-dessus de ce genre de choses… Je resterai juste sur mes gardes.

-Le passée c’est le passée, parfois il est bien mieux de ne plus y penser et de tourner la page, c’est ce que j’ai fait aujourd’hui et je m’en porte très bien… A vous entendre on dirait que vous être une personne infréquentable… Pourtant on ne dirait pas en vous voyant comme ça. Mais après tout l’image que l’on donne n’est pas toujours la bonne… C’est une évidence. Quoi qu’il en soit je trouve ça dommage d’apprendre que je changerai d’avis…

Pourquoi une fois encore mon côté sincère prend le dessus de cette façon. Je ne devrai pas parler aussi franchement mais je ne peux clairement pas m’en empêcher… à croire qu’il a une influence sur moi pour que je parle aussi facilement… C’est tout simplement incroyable… Je ne comprends pas tout…

feat. Eric & Mallory

Eric Coulter
Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Sam 9 Jan 2016 - 23:40

Je savais que mon comportement pouvait paraître étrange, mais je n'avais pas du tout envie de m’attacher à une personne en sachant que j'avais envie de quitter cette faction. La femme qui était venu près de moi avait plutôt l'air d'être charmante, mais je ne pouvais pas me permettre de me laisser aller de la sorte. Je devais garder mes distance avec elle, c'était aussi pour cette raison que je lui a avais dit qu'elle risquer de rapidement changer d'avis sur mon compte. Quand elle m’avait dit qu'elle avait l'impression que je n'étais pas du tout une personne fréquentable. C'était à peu près vrai je dirais, mais je n'avais pas envie de lui dire ce genre de chose. Je ne l’étais pas vraiment tout le temps juste quand je l'avais décidé. Mon sourire était toujours sur les lèvres quand la jeune femme près de moi était en train de me dire que je n'avais pas l'air si méchant que ça. Elle ne me connaissait pas réellement et elle ne savait pas du tout comment j'avais pu être avant qu'elle avait intégré la faction des Érudits. Quand la jeune femme m'avais dit que c'était tellement plus simple de se donner une image alors que l'on pouvait être tout le contraire. J'étais assez d'accord avec ses paroles, mais je ne pouvais pas lui dire, car je savais très bien qu'elle ne devait pas apprendre à me connaitre. Mais j'avais été quelques peu surpris quand elle m’avait dit que c'était plutôt dommage qu'elle change d'avis sur moi.

- Parfois il est compliquer de tourner la page sur notre passée, mais par moment nous n'avons pas le choix de faire ce genre de chose. Comme vous venez de le dire, il ne faut pas se fier à l'image que l'on montre. Mais ce que je te dis est vrai, tout le monde change d'avis une fois qu'il apprenne à me connaître. Pourquoi trouves tu ça dommage que tu changes d'avis ? Tu ne me connais même pas...

Je savais très que j'avais était assez froid ou trop direct avec elle, mais j'avais besoin de réponse et surtout je me demandais pourquoi elle voulait s'intéressé à un homme tel que moi. Je ne me trouvais pas du tout intéressant et surtout je n’avais pas était un homme qui n'était pas resté bien sagement dans son coin avec un livre. Je n'arrivais pas à rester calmement, c'était une chose que mon père avais l'air d'accepter, car il ne m’avait jamais fait de réflexion face à mon comportement.
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 18 Jan 2016 - 11:39
On fait connaissance?

Je commence à croire que mon choix d’être venu m’assoir sur ce banc auprès de ce jeune homme été une mauvaise idée en effet il fait tout pour que je comprenne qu’il n’est pas une personne fréquentable et que je changerai vite d’avis sur lui. Pour le moment je n’ai pas vraiment d’avis il faut dire les choses tel qu’elles sont, pour le moment je veux juste discuter ça n’entraine à rien mais après tout je ne veux clairement pas le forcé si il ne veut pas discuter avec une nouvelle, on ma expliquer un nombre infini de fois que les novices venant d’autre factions avait du mal à s’intégré, sauf chez les altruiste et les fraternelles… Enfin c’est comme ça. J’aurai du croire ce qu’on m’a dit voilà tout. Mais je ne peux pas revenir en arrière et changer de nouveau de factions, j’ai fait mon choix… Peut-être que je me ferai des amie, peut être que je ne m’en ferai pas… On verra bien comment tout ça va évoluer au final… mais ce qui est sûr c’est qu’à ce moment précis je me trouve un peu blesser par l’attitude d’Eric… Je ne pensais pas me faire envoyer chier en quelque sorte aussi rapidement mais bon je garde bonne figure tout simplement et je garde mon sourire aussi malgré tout…

-Et quand on n’a pas le choix autant le faire rapidement pour moins en souffrir tout simplement… Et bien je prends en note tout ce que vous venez vous venez de me dire à votre sujet alors, vous êtes le mieux placer après tout pour me dire quoi faire… Je trouve ça dommage simplement parce que je pensais que vous seriez quelqu’un de bien… C’est l’image que j’ai cru voir… Il faut croire que je me suis donc tromper c’est vraiment dommage… Je ne suis pas douée. Mais tout ça partais d’une bonne intention il faut le savoir… J’essaye juste de m’intégrer mais bon je suis une fraternelle après tout…

Je continue de sourire en le regardant. Cependant je ne tiens pas à imposer plus longtemps ma présence. Quand on ne veut pas de moi je le ressens et je n’ai pas pour habitude de forcer les gens alors je finis par me relever bien sûr et je me tourne de nouveau vers lui avec le même sourire aux lèvres.

-Quoi qu’il en soit j’ai été tout de même contente de discuter ne serait-ce qu’un instant avec vous Eric… je suis désolée de vous avoir déranger et je vous souhaite une bonne journée…

Il manque plus qu’un « go with Hapiness » et je passe pour une folle… Du coup évitons de dire ce genre de choses tout simplement... Enfin il est temps de fuir je pense et du coup et bien je n'ai pas d'autre choix que de m'éloigné pour aller je ne sais ou.

feat. Eric & Mallory

Eric Coulter
Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Sam 30 Jan 2016 - 9:53

Je ne savais vraiment pas pourquoi est-ce que je me comporter de la sorte avec elle, je savais très bien qu’elle ne voulait pas me jugé, mais elle souhaitait juste s’intégré ici et j’avais tout simplement agis comme un idiot. J’avais simplement refusé de discuter avec elle, car je savais que je ne resterai pas dans cette faction, je ne voulais tout simplement pas regretter de partie. Pour le moment il ne se passer rien du tout entre elle et moi, mais si je commençais à m’attacher à elle, j’allais risquer de douter et je ne pensais pas que ce soit possible, je n’étais pas fait pour être un Erudits et je savais que ma famille l’avais bien remarqué. Je voulais aussi lui éviter que mes parents se servent d’elle pour me faire rester, mais quand elle m’avait dit qu’elle avait vu quelqu’un de bien en moi, je savais que ma résistance allait bientôt s’effondrai. Surtout que malgré mon comportement elle avait toujours le sourire, un sourire qui était vraiment magnifique.

- Je suis peut être le mieux placer pour savoir ce que je suis, mais à cette instant je sais que je suis un véritable idiot. Tout le monde pense que je suis comme je vous les décris, mais pas vous. Pourquoi avez-vous cette opinion de moi alors que je me comporte comme un vrai idiot depuis que vous êtes venu vous assoir près de moi ?

Je savais que je n’aurai pas dû lui poser ce genre de question, mais j’avais tout simplement besoin de savoir, savoir pourquoi elle ne pensais pas comme les autres, c’était peut-être son côté Fraternelle, mais je n’en été pas sûre. Mais quand j’avais remarqué qu’elle c’était lever, je n’avais pas pu m’empêcher de réfléchir, je devais trouver une solution pour qu’elle reste avec moi. Ma dernière résistance avait volé en éclat quand elle m’avait souhaité une bonne journée. Sans réfléchir j’avais tendu la main et j’avais pris sa main dans l’espoir qu’elle reste, mais je ne savais pas du tout ce que ça allais pouvoir donner.

- Reste s’il te plait, je te promets que je vais arrêter de me comporter en idiot avec toi. J’ai envie de continuer à discuter avec toi…
371 mots
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 1 Fév 2016 - 8:07
On fait connaissance?

Je pense pouvoir dire que je ne m’attendais pas à ce genre de discussion lors de mon arrivé chez les Erudits, moi qui pensais qu’ils été tous aimable et ouvert je me retrouvais face à un mur. Je ne sais pas s’ils sont tous comme ça ici mais si c’est le cas et bien je pense pouvoir dire que j’ai fait un mauvais choix. Mais bon il est trop tard maintenant pour revenir en arrière et choisir une autre faction. Et puis de toute manière ou pourrais-je aller… Non il va juste falloir que je fasse en sorte de passer au-dessus si malheureusement ils sont tous comme lui. Cependant Eric me dit alors qu’en ce moment il est un vrai idiot, je ne comprends pas vraiment pourquoi il dit ce genre de chose mais bon, je le laisse alors poursuivre son récit et quand il me demande pourquoi moi je n’ai pas cette image que tout le monde à de lui je lui souris de nouveau.

-Pourquoi je n’ai pas cette opinion de vous ? La réponse est pourtant simple je pense… Je ne juge pas sans connaître même si on me dit tel ou tel chose, j’aime me faire ma propre opinion de la personne… Je me suis faite avoir dans le passer en voulant faire confiance à ce que certaine personne disais et je me suis faite avoir… Maintenant ce n’est plus le cas… Et même si vous faite tout pour qu’on pense que vous n’êtes pas une personne bien j’ai la sensation que c’est tout le contraire… peut-être que je suis trop naïve mais c’est comme ça…

Je continue de lui sourire mais cependant je commence à me dire qu’il est temps pour moi de le laisser et de m’en aller comme j’ai la sensation qu’il n’a vraiment pas envie que je reste, alors c’est en m’excusant auprès de lui que je finis par me lever, oui mon attitude montre encore et toujours que je suis une fraternelle, je ne prends pas les choses mal en général même si on me repousse… Enfin voilà j’allais m’en aller quand je sens la main d’Éric se poser sur mon bras et me retenir. Et avec ce geste ses paroles me dise de rester, Il me dit qu’il va arrêter de se comporter comme un idiot et qu’il veut continuer à parler avec moi… DU coup je me tourne de nouveau vers lui. Non je n’avais pas fait ça dans ce but mais j’étais tout de même contente qu’il me retienne.

-D’accord… je reste avec toi alors si tu me promets d’être toi-même… je sais qu’on ne se connaît pas mais j’aimerai vraiment connaître le vrai Eric et non celui que tu veux que tout le monde pense que tu es…

Je me rassois alors à côté de lui. C’est étrange mais comme je viens de lui dire j’ai envie de vraiment le connaître, de vraiment savoir qui il est…Il y a quelque chose chez lui qui me donne cette envie…

feat. Eric & Mallory

Eric Coulter
Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mer 3 Fév 2016 - 9:28

Je ne savais pas du tout quoi pensée de la jeune femme qui était venu me voir, je voulais qu’elle me laisse tranquille, mais je voulais aussi qu’elle continue de me parler. Ce genre de sentiment est quelques peu étrange, au début je continué à être une personne froide, mais plus les secondes passais et plus je ne pouvais pas. Je n’aimais pas l’idée de la rendre triste, je voulais continuer à voir son si joli sourire sur ses lèvres. Je lui vais tout de même demander pourquoi elle me voyait différemment des autres. Sa réponse m’avais beaucoup surpris, elle ne juge pas sans connaitre même si les gens autour d’elle pouvait lui dire des choses. Mais ce qu’elle m’avait dit ensuite, m’avais beaucoup intrigué, elle c’était fait avoir une fois c’était pour ça qu’elle agissait de cette manière à présent. Mais j’étais quelque peu touché, quand elle c’était mise à dire qu’elle avait la sensation que j’étais une personne bien, quand elle ajoute qu’elle était peut-être trop naïve, un sourire se forme sur mes lèvres.

- Très peu de personne on le même raisonnement que vous, mais je ne pense pas que tout le monde à la même expérience de la vie. Je suis désoler que l’on c’est jouer de vous un jour, cette personne devais être idiote, car vous avais l’air d’une personne très gentil et surtout pas naïve.

Je ne savais pas du tout pourquoi je lui vais dis ce genre de chose, mais je pensais sincèrement ses pensée et surtout je ne regrette pas de lui avoir dit. J’aime vraiment la voir sourire, mais pourquoi est-ce que je m’étais mis à penser ce genre de chose, mais j’avais était coupé dans mes pensée. Mallory avais décidé qu’il était temps pour elle de me laisser, mais sans réfléchir j’avais posé ma main sur son bras en lui demander de rester. Je ne savais pas ce qu’elle allait me dire, mais j’avais était rassurer quand elle m’avait dit qu’réelle aller rester avec moi, mais il y avait une condition, je devais être moi-même avec elle. Je ne savais pas si j’allais y arriver, mais j’allais faire mon possible. J’avais était de nouveau toucher, quand elle m’avait dit qu’elle voulait connaitre le vrai Eric et non celui que tout le monde voit.

- Je vais essayer de faire mon possible et de te montrer le véritable Eric, mais je ne suis pas sûre d’y arriver. Je passe mon temps à paraitre telle que les autres connaisse, mais je te promets de faire un effort.

Sans m’en rendre compte j’étais déjà en train de me montrer tel que j’étais, jamais je n’avais dit ce genre de parole et jamais je n’avais fait ce genre de promesse. Mais qu’elle que Mallory était en train de me faire ?  
467 mots
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Jeu 4 Fév 2016 - 10:29
On fait connaissance?

Au fond de moi je ne savais pas quoi penser de ce jeune homme que j’avais à côté de moi, en effet il semblait vouloir faire croire qu’il n’était pas une personne fréquentable mais l’image que j’avais de lui semblais différente, oui je ne le connais pas donc c’est facile à dire, mais je ne sais pas, c’est une sorte de feeling que j’avais. Il m’avait alors demandé pourquoi je ne le pensais pas mauvais en quelque sorte si on veut simplifier les choses et du coup je lui explique mon raisonnement. Je lui explique alors que je me suis faite avoir dans le passer, bien entendu je ne dirai pas plus de choses à ce sujet, je ne le connais pas et de toute manière seule quelque rares personnes sont au courant de mon passer donc … Enfin cependant je garde mon sourire aux lèvres, surtout quand je l’entends me dire que la personne qui s’est jouer de moi été idiote et que je suis une personne gentille et pas naïve à priori…

-ça doit venir de mon éducation fraternelle peut être, ou je suis simplement comme ça … Mais quoi qu’il en soit ma manière de raisonner me semble la bonne… Ne soyez pas désoler, les épreuves de la vie nous permet d’être plus fort derrière et de ne plus se faire avoir… En tout cas merci pour vos compliments ça me touche…

Je continue de lui souris bien sur même si je finis par lui dire que je compte m’en aller pour ne pas plus le déranger. Il me retient alors ce qui bien sur me surprend, au moment où il pose sa main sur moi je pensais que j’allais le repousser, je ne veux pas qu’un homme me touche après tout mais la étrangement c’est diffèrent, ça ne me dérange pas au contraire… Attention Mallory… Il n’y aura rien de plus que de l’amitié entre lui et moi … Enfin tout ça fait tout de même que je ne le repousse pas et que j’accepte de rester discuter avec lui s’il me promet de se comporter naturellement avec moi… EN entendant sa réponse mon sourire est encore plus présent, il va essayer pour moi… il va me montrer le vrai Eric même si il ne sait pas si il va y arriver ça me touche vraiment beaucoup. Alors le temps d’un instant je pose ma main sur la sienne en le regardant.

-Le tout c’est d’essayer en effet, et ça me fait déjà vraiment plaisir que tu acceptes d’essayer pour moi. Je sais que c’est dur d’aller contre les habitudes qu’on a… Je connais bien ça et je serai la plus patiente qu’il y a pour apprendre à connaître le véritable Eric… Mais je ne te forcerai jamais à en faire trop soit en sur

Oui bien sûr que je ne le forcerai jamais à être comme il ne veut pas être. Je ne suis pas comme ça et si c’est trop dur pour lui d’être vraiment lui-même j’accepterai…

feat. Eric & Mallory

Eric Coulter
Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mar 9 Fév 2016 - 16:31

Je n’avais pas pu m’empêcher de lui dire que la personne qui lui avais fait du mal était idiote, je savais au fond de moi qu’elle ne mérité pas ce genre de chose. Qui est ce qui aimerai faire du mal à une personne si gentil et surtout si charmante Quand elle m’avait dit que tout ça venais peut être de son éducation Fraternel, je n’avais pu que sourire, elle ne nie pas qu’elle a un petit côté Fraternels en elle, c’était ce genre de chose qui allais la différencier des autres Erudits enfin à mes yeux. Je ne savais pas du tout ce qu’elle avait pu vivre dans le passée, mais sa devais être quelques chose d’assez important. Si tout ça lui avais permis d’être aussi forte, je ne pouvais pas en douté, mais quand elle m’avait dit que mes compliments l’avais touché, j’avais de nouveau sourit.

- Je pense que tu es simplement comme ça, c’est ce qui va te rendre si différente des autres membres de la faction, enfin pour moi en tout cas. Et tu n’as pas à me remercier, je te dis simplement ce que je pense et tout ça sans arrière-pensées bien sûre.

Mais pourquoi est-ce que j’avais ajouté ce genre de chose, j’imaginais déjà qu’elle me prenait pour un obsédé qui accepte de lui parler juste par ce que je la voulais dans mon lit, mais ce n’était pas du tout le cas. Mallory était vraiment très jolie, mais je ne voulais pas apprendre à la connaitre juste pour ce genre de chose, elle avait l’ai d’être une fille qui me correspondais bien. Quand elle m’avait dit qu’elle allait me laisser, je n’avais pas réfléchie et j’avais posé ma main sur son bras pour la retenir. Mon sourire était encore sur mes lèvres quand elle avait accepté de rester pour moi, mais je devais essayer de me montrer sous mon vrai visage. Je n’avais rien à perdre alors j’avais accepté de le faire, mais j’avais était surpris quand elle avait posé sa main sur la mienne, je n’avais pas imaginé qu’elle fasse ce genre de chose.

Ce simple geste me fait chaud au cœur, mais pourquoi est-ce que je ressentais ce genre de chose avec ce simple geste, il fallait que je me ressaisisse rapidement, je ne voulais pas lui faire peur. J’avais repris mes esprit quand elle m’avait dit que sa lui faisait plaisir que j’essaie de faire ce genre de chose, car elle savait que c’était difficile d’aller contre ses habitudes. Mais je ne pouvais pas m’empêcher de me poser des questions, quand elle m’avait dit qu’elle connaissait bien ça. Mais quand elle me dit qu’elle va être patiente avec moi, mon sourire était toujours là.

- Etrangement, je sais que tu ne me forceras jamais à faire quoi que ce soit et c’est la même chose de mon côté, mais je ne peux pas m’empêcher de me poser des questions face à tes paroles. Mais déjà je peux te dire que tu es une des rares personnes à me voir sourire… Les autres pensent que je passe mon temps à faire la tête ou à être grognon.
527 mots
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mer 10 Fév 2016 - 11:08
On fait connaissance?

Malgré le fait qu’Éric me dise qu’il n’est pas quelqu’un de bien et de fréquentable je ne peux pas m’empêcher de penser le contraire en voyant son attitude avec moi, au moment où j’avais fait comprendre qu’on s’était servis de moi plus d’une fois si on peut dire il n’avait pas pu s’empêcher de réagir ce qui bien entendu m’avais touché. Je trouvais ça aussi touchant de voir que mon côté fraternelle ne le dérange pas et qu’il trouve justement que c’est sa qui va me rendre différente des autres érudits… Sa et mon côté sincère aussi mais pour cette partir je ne dis rien, même si les divergents ne sont pas en danger actuellement nous ne sommes cependant pas accepter non plus donc il vaut mieux ne rien dire à ce sujet. Cependant je garde bien sur mon sourire en le regardant, il est gentil j’avais raison. Dommage qu’il s’obstine à dire le contraire…

-C’est sûr que je vais me différencier des autres  avec mon côté fraternelle, c’est un mal pour un bien, et je ne pense pas que tout le monde pense la même chose au sujet de ce côté que j’ai mais si déjà toi tu le pense c’est déjà beaucoup…  C’est encore plus agréable de savoir que tu penses ce que tu dis…

Je continue de le regarder en souriant, je me doute qu’il ne dit pas ce genre de choses avec des arrières penser et quand bien même sa serai le cas il serait déçu de voir que je ne finirai pas dans son lit c’est une évidence… Je ne laisserai plus jamais un homme me mettre dans son lit c’est une promesse que je dois tenir et que je tiendrais… AU moment où je décide de le laisser j’ai la surprise qu’il me retienne, je n’avais pas fait ça dans ce but mais je suis tout de même agréablement surprise autant le dire.  Et du coup je décide de rester bien sûr. J’avais envie d’en apprendre plus sur lui car encore une fois je me doute que c’est un mec bien même si il dit le contraire.

Je m’installe de nouveau à côté de lui en lui demandant d’être en quelque sorte sincère avec moi et de se conduire naturellement, il accepte en me disant qu’il fera son possible pour ça, et du coup j’ajoute que tout de même je ne le forcerai jamais à rien. Oui c’est important que je lui dise, je ne veux pas qu’il se force à ce conduire différemment avec moi, je veux juste connaitre le vrai Eric, le vrai Eric qui me plait beaucoup… Enfin en amitié  hein… je crois… non il le faut… Enfin ne pense pas à ce genre de détail… je me concentre de nouveau sur les paroles d’Éric, Il sait que je ne le forcerai jamais à quoi que ce soit comme c’est la même chose pour lui il ne me forcera jamais… C’est vrai que j’ai la même sensation que lui à ce sujet. La suite de ses paroles me touche, je suis donc une des rares personnes à le voir sourire, c’est un détail qui me fait vraiment plaisir et qui me touche beaucoup.

-Je le reconnais je ressens exactement la même chose, ce qui est étrange mais vraiment plaisant, j’ai la sensation que je peux te faire confiance et que tu ne me feras jamais de mal… C’est incroyable de ressentir ce genre de chose alors qu’on ne se connaît pas… Je suis vraiment contente d’avoir ce privilège ça tu peux en être sur et j’espère avoir la chance que ça ne change jamais…  Les autres n’ont pas beaucoup de chance alors car tu as tout de même un très beau sourire !!

feat. Eric & Mallory

Eric Coulter
Dauntless
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Lun 29 Fév 2016 - 11:39

Je ne savais pas du tout ce qui était en train de m’arriver, mais j’avais l’air beaucoup plus calme et sociable avec elle, je ne voulais pas lui faire du mal, alors qu’à son arriver je voulais faire mon possible pour la repousser le plus possible. Mais pourquoi est-ce que je venais de lui dire que c’était son petit côté Fraternel qui la différencier des autres Erudits qui se trouve ici, les autres ne vont pas apprécier ce côté-là chez elle, il faut que tu sois une parfaite érudit si tu veux être accepté ici. Mais je savais qu’au fond de moi que je ne pourrai pas accepter qu’on la traite mal, mais je ne savais pas encore la raison exact de mon envie de faire ce genre de chose envers elle. Et pourquoi est-ce qu’elle venait de me dire que le fait que j’avais pensé ce genre de chose était déjà beaucoup pour elle et que c’était agréable de savoir que j’état sincère avec elle. Je n’arrivai plus à me reconnaitre…

- Tu as raison, les autres risque de ne pas penser la même chose que moi, mais avec le temps ils se rendront compte de la personne que tu es réellement, il va juste leur falloir un peu de temps. En temps normal je ne suis pas comme ça donc je ne sais pas ce qu’il m’arrive…

Mais pourquoi est-ce que j’avais dit ce genre de chose, il fallait vraiment que j’arrête de me montrer Sincère avec cette fille surtout si je décide de quitter cette faction dans très peu de temps. Je en voulais pas m’attacher à une personne et vice versa en sachant ce genre de chose, mais avec elle c’était différent, je n’arrivais pas à faire ce genre de chose… Mais quand elle c’était mise à me dire qu’elle allait me laisser, je n’avais pas pu la laisser faire et je lui avis demander de rester en la tenant par la main, bien entendu je ne voulais pas la forcer.

Mais quand elle avait accepté, un rare sourire était venu sur mes lèvres, je lui avoue même qu’elle fait partie des rare personne qui voit ce genre de chose. Mais on se dit aussi que jamais on ne pourra forcer la personne de faire quoi que ce soit contre ses grés, nous sommes du même avis à ce propos et ça me fait vraiment plaisir de savoir ce genre de chose. Mais j’avais était aussi toucher quand elle m’avait dit qu’elle avait l’impression qu’elle pouvait me faire confiance, je ne savais pas du tout comment réagir, car c’était la première fois que l’on se rencontrer et c’était assez étrange.

- Je ressens exactement la même sensation, mais c’est assez étrange, car en temps normal je ne fais confiance en personne. Je ne pense pas que j’ai le plus beau sourire en ce moment, le tien est vraiment lumineux et me donne envie de sourire encore plus que je ne le fait actuellement….
497 mots
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Mar 15 Mar 2016 - 10:32
On fait connaissance?

Ça semblais tellement simple au final de discuter avec Eric, même si il se montrait distant au début il semblait s’ouvrir peut a peut et c’était vraiment agréable je ne vais pas dire le contraire c’est évident. Nous étions alors en train de parler du fait que mon côté Fraternelle fessais la différence avec les autres érudits, c’est vrai mais c’est aussi un désavantage et je ne pense pas que ce genre de chose plaise à beaucoup de monde. Cependant les paroles d’Éric me font une fois encore tellement plaisir quand il me dit qu’ils se rendront compte de la personne que je suis avec le temps… Puis Éric m’avoue alors qu’en temps normal il n’est pas comme ça et qu’il ne sait pas ce qui lui arrive… C’est peut être mon influence sincère qui fait effet sur lui allez savoir…

-Oui je pense qu’il y en aura certainement qui accepterons ce que je suis où plutôt ce que j’étais et au pire des cas ceux qui ne le font pas et bien sa sera tant pis pour eux… je suis ici pour moi-même et pour mon avenir et si ça ne plait pas c’est la même chose…  C’est peut être mon influence fraternelle… Qui sais…

Je le regarde en souriant, oui peu importe pour moi comment il se comporte avec les autres franchement, moi tant qu’il reste réellement lui-même devant moi ça me conviens totalement. C’est vraiment étrange de penser ce genre de chose d’une personne qu’au fond on ne connaît pas. Mais que voulez-vous c’est comme ça que je suis après tout. Et même si je dois me méfier des hommes ou plutôt je ne dois plus me faire avoir, là j’ai envie de découvrir Eric. Ça ne veut pas dire qu’il se passera quoi que ce soit mais on peut devenir amis. C’est ce que j’aimerai au fond mais pourquoi je pense ce genre de choses vraiment je ne suis pas censé m’attacher aussi facilement.

J’avais tout de même voulu m’en aller mais Eric m’avais retenu, il voulait mieux me connaitre et bien entendu ça ne peut que me faire plaisir alors j’étais resté près de lui et nous avions continué à discuter tous les deux… Je lui avait alors avouer que j’avais la sensation que je pouvais lui faire confiance aussi étrange que ça puisse sembler et il m’avoue que c’est la même chose pour lui… Et quand je lui avais dit que j’avais alors de la chance de le voir sourire comme il avait un beau sourire sa réponse ne peut que me faire sourire justement encore plus.

-Il faut croire qu’ont été destiné à se rencontrer et à se faire confiance, je trouve ça assez plaisant de pouvoir être comme ça avec une personne même si on ne se connaît pas encore très bien il faut bien le dire… A t’es yeux mon sourire est plus beau que le miens et à mes yeux c’est le contraire ton sourire aussi me donne envie de sourire.

feat. Eric & Mallory

Contenu sponsorisé
♦ It's my life
♦ More about me

♦ Mes liens importants :

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant