Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Alex Riley , demi frère de Effy Wanton et Gabriel Davis

::  Le commencement  :: Les informations :: Les rôles :: Les scénarios recherchés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Effy Wanton
Dauntless
Lun 21 Déc - 22:57

Poste vacant
¤ RILEY Alex Ft Alex Watson ¤
  • Faction d'origine : Altruiste
  • Faction : Altruiste
  • Divergence [x] Oui [] Non 

¤ Son histoire ¤
Alex est né le 2 Septembre à l'hopital de Chicago , né sous X le jeune homme n'a jamais connu sa mère biologique , ni son père . Sa mère était en réalité une jeune femme de 16 ans lorsqu'il est né et son père n'avait que 14 ans et ne fût même pas au courant de sa parternité . Alex a passé 5 ans à l'orphelinat de Chicago avant d'être adopté par un couple qui n'avait pas la possibilité de faire des enfants . Il a passé une enfance plutôt normal chez les altruistes , entouré d'amour , une enfance sans contrainte tout simplement . A 16 ans il a du passer le test pour savoir sa faction , ce fût à ce moment là qu'il appris sa divergence , en effet le jeune homme est altruiste/érudit . Ce n'est pas une grande surprise car le jeune homme aime à la fois aider les gens mais également s'instruire , il ne comprend pas pourquoi on ne peut pas faire les deux . Il décida malgré tout de resté chez les altruistes , s'y sentant très bien et aimant aider les gens . Cela ne l'empêche pas d'apprendre certaines choses , en se cachant un peu pour ne pas avoir de problème . Il a passé des bonnes années chez les altruistes , des années tranquilles . Mais tout cette petite tranquillité fût détruite par Jeanine ou par les audacieux , ses parents furent tués par des audacieux lors de l'attaque . Mais Alex n'en veut pas aux audacieux car il sait que c'est des simulations et que Jeanine veut absolument tués les divergents . Depuis il essaye d'aider au mieux les membres de sa faction en se cachant le mieux possible . Personne n'est au courant de sa divergence , sa mère était la seule au courant . Il va apprendre très bientôt qu'il a une demi soeur , de deux ans de moins que lui et un demi frère de 5 ans . Il a également une autre demi-soeur Elena, la soeur jumelle de Effy qui est malheureusement décédée . Il est également tonton et va l'apprendre . Des nombreuses surprises qui promet des bons rp !

Description physique : Alex n'a jamais eu un corps d’athlète , c'est bien tout le contraire . C'est un jeune homme assez frêle , mais néanmoins assez grand . Son visage est également assez fin mais dessiné par de magnifique yeux en amande et un magnifique . Il ne fait pas particulièrement attention à son physique étant altruiste mais c'est un jeune homme assez beau .
Alex ressemble énormément à sa sœur Effy Wanton , ils ne se connaissent pas encore mais leur ressemblance est tout simplement frappante , le même visage , le même nez . Ils ont un visage très similaire , on pourrait presque croire que ce sont des jumeaux et pourtant ils sont seulement demi-frère .

Caractère : Contradictoire , c'est le mot qui pourrait le mieux définir ce jeune homme . Alex est une personne dévouée aux autres , sa seule préoccupation est de donner sans recevoir. Un altruisme pure vous dîtes ? Et bien je vous répond FAUX . Derrière ses airs altruiste se cache un parfait érudit , n'ayant pas le droit de lire et de s'instruire pour lui , il apprend les choses à travers les petites choses de la vie , à travers les gens .C'est quelqu'un de doux et de profondément passionné par la nature humaine . Il aime rendre service et prendre soin des autres . Mais malgré son caractère doux , il peut être certaine fois violent si on le pousse à bout mais ce sont des cas extrêmes , il n'est jamais arrivé à ce stade là . Petit détail sans importance mais néanmoins assez important dans l'histoire . Alex est homosexuel et ne le cache pas du tout . Il est animateur pour enfant .

¤ Ses relations ¤

Sa jeune demi-soeur
Effy Wanton "Sa jeune demi soeur"

Je pense qu'ils pourront avoir un lien très fort et très fusionnel . Effy va être tout simplement RAVIE d'apprendre qu'elle a un frère . Certes elle sera surprise et aura un peu de mal à s'y faire c'est évident mais elle va l'accepter très rapidement . Je pense qu'ils pourront être assez proche et se protéger mutuellement .
La ressemblance entre les deux est extrêmement frappante , le visage , leur manière de se tenir etc . Même si ils ont seulement frères et sœurs on ne peut pas douter de leur fraternité .

Beau frère
Grégory Wanton "Beau frère"

Cela sera forcément une relation positive.

Son neveu
Louis Wanton "Son neveu "

Son neveu , en le rencontrant il va tout de suite l'adorer .

Père biologique et demi-frère
Thomas et Gabriel Davis "Père et demi frère "

A toi de voir ce que tu voudras lorsque tu vas les connaîtres mais je vois plus une relation positif . 
Revenir en haut Aller en bas
Effy Wanton
Dauntless
Lun 21 Déc - 22:59
Bonjouuuuuuuur toi qui t’intéresse à mon cher Alex . Il y a quelques petites choses que tu dois savoir . Tout d'abord l'avatar est négociable mais cela doit être une personne qui ressemble quand même à Emma ( Brun aux yeux bruns avec les traits fins ) . Le nom et prénom l'est également même si j'avoue aimer Riley en nom de famille , on peut changer si tu n'aimes pas . Le personnage est assez libre sauf qu'il faut respecter ce que j'ai écris ( tu peux ajouter des qualités comme des défauts mais je veux qu'il reste quelqu'un de relativement adorable , un petit bout d'amour quoi ! La divergence est négociable mais j'aime le combot Altruiste/Erudit ( et du coup c'est logique avec l'histoire ) . I love you I love you I love you I love you

En fait j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour jouer son demi-frère ! Qui va à 22 ans maintenant

Pour la présence je ne suis vraiment pas chiante, une réponse par semaine me convient voir même une réponse toute les deux semaines mais bon plus tu es actif et plus je le suis !! ^^ 
Si tu prend ce personnage , je te promet des rp de la mort et un lien de fou avec Effy ** . Voilà bisous bisouuus si tu as des questions n'hésite pas !
I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1