Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Colin Reed
Dauntless
Ven 13 Nov - 17:56
REED COLIN
INTRODUCE YOURSELF

•NOM ET PRENOM : Reed Colin 
•FACTION : Audacieux
•DIVERGENT : Oui [ ] Non [x]
BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :
Colin est le genre de jeune homme a être beau et a ne pas le savoir , et surtout a ne pas s'en soucier . Mesurant 1 mètre 85 , on peut dire qu'il fait partir des grands chez les audacieux sans pour autant être le plus grand , il a la taille idéale . Il a sculté son corps grâce au combat chez les audacieux sa faction d'origine , il est musclé mais pas trop . Ses cheveux dorés sont coupés en général court . Il est décrit comme un jeune homme discret , à l'alluree élégante , toujours habillé avec classe tantôt jean chemise noir , tantôt des costumes  et au regard perçant bleus. Il possède pas mal de tatouage , 5 tatouages précisant . Un sur chaque cheville , un dans le dos et les deux autres sur les bras .
•CARACTERE : 
Colin est un jeune calme qui est en général assez discret et qui n'aime pas trop se faire remarquer mais il reste tout de même un audacieux . Il est rebel , un peu trop d'ailleurs , il a déjà eu des problèmes pour vol et à failli être exclu de la faction . Il déteste suivre des ordres . Et fait un peu ce qu'il faut quand il veut . Colin n'est malgré tout pas quelqu'un de méchant , son apparence de mauvais garçon n'est qu'une apparence et ses amis le savent parce que oui c'est une personne sociable et qui aime s'amuser de temps en temps . Il est mystérieux , souriant et déterminé . C'est une personne vraiment courageuse sans pour autant être suicidaire , il n'a pas peur de tuer quelqu'un quand ceci est nécessaire et lorsqu'une autre personne est en danger . Il est un peu froid au premier abord mais c'est quelqu'un de très abordable lorsqu'on sait comment lui parler et surtout lorsqu'on ne se fie pas aux apparences . Il représente très bien sa faction et l'aime plus que tout , on dit la faction avant les liens du sang , c'est son cas car il n'a plus de famille .Il manque certaine fois de confiance en lui .

• TON HISTOIRE : 
Colin n'a pas eu une enfance facile loin de là . Fils de deux audacieux natifs Gabriella Miles Reed et Clayton Reed il a perdu ses parents à l'âge de 4 ans , ils se sont fait tuer tout les deux lors d'un combat avec des sans factions lors de leur ronde . Depuis il a été élevé par sa tante , cette dernière eu du mal à le tenir en place . Col' aimait bien courir un peu partout et lui en a fait voir de toute les couleurs . Mais le pire fu lors de ses 13 ans , âge fatal pour Colin , il a été accusé de vol . Il a donc du faire un mission d'intéret général pendant 6 mois et a reçu un avertissement des audacieux . C'est un an après que le jeune homme s'est calmé mais il en reste quand même un bad boy qui déteste l'autorité , sa tante n'a d'ailleurs jamais été un modèle d'autorité , elle n'avait que 13 ans de plus que lui . Sa tante ,Naomi fini par mourir d'une maladie lorsqu'il eu atteint ses 16 ans . Il s'est donc retrouvé seul sans famille assez tôt . D'un naturel très fort , il ne s'est pas laissé abattre et a fait de sa tristesse sa force . Il a donc réussi l'initiation sans problème , ce n'est pas le plus fort des audacieux mais il est polyvalent , durant l'initiation il a donc su faire ses preuves dans tout les domaines tel que le corps à corps , le lancer de couteaux et bien son préféré les tirs . Il s'est fait de nouveaux amis qui sont devenu sa famille , ses anciens amis étant parti dans d'autres factions . Lors de l'attaque chez les altruistes , le jeune audacieux a décidé de partir en mission pour avoir des informations , il va maintenant rentrer et va retrouver «  les siens » même si il s'est que des mois se sont écoulés maintenant .
BEHIND THE SCREEN

PRENOM; Brian
ÂGE; 18 ans
TON AVIS SUR LE FORUM; Je le connais deja et je l'aime beaucoup
 RÈGLEMENT ET CONTEXTE; CODES ok par Tris
© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Nov - 18:21
Ahhhh je me demandais quand tu reprendrai un rôle toi Wink
Re bienvenue et de nouveau courage pour ta fiche

Ven 13 Nov - 18:30
Re bienvenue dans ce cas et bon courage pour ta fiche Wink

I am a Fraternal only apparently:

"If only life could be a little more tender and art a little more robust."
Alan Rickman
Effy Wanton
Dauntless
Ven 13 Nov - 19:17
Rebienvenue !!!!! Very Happy
Colin Reed
Dauntless
Ven 13 Nov - 22:45
Merci à vous trois ! 
J'ai attendu d'avoir un peu plus de temps pour moi avant de reprendre un rôle , c'est chose faite et en plus j'ai amené quelqu'un .  Laughing
Fiche terminée , j'espère que je n'ai rien oublié .
Effy Wanton
Dauntless
Ven 13 Nov - 23:24
Je trouve ton personnage intéressant et l'avatar que tu as choisi est vraiment bien choisi ! ( Hayden quoi *_* )
Sam 14 Nov - 11:43
Et bien je te revalide du coup Smile

Sam 14 Nov - 15:19
Je te remercie Tris.
Grégory Wanton
Dauntless
Sam 14 Nov - 15:25
Re-bienvenue !!!! ♥
Super personnage, comme Louis ;-)
Ravie de voir que tu reprends du service, surtout avec les Audacieux ♥ !
Uriah Pedrad
Dauntless
Sam 14 Nov - 17:12
Re-bienvenue !! Very Happy
Colin Reed
Dauntless
Sam 14 Nov - 18:19
Je te remercie Grégory ! C'est un personnage différent de Louis mais merci . 
Merci à toi Uriah !
Dim 15 Nov - 19:02
Bienvenue de nouveau sur le forum!
Smile
Colin Reed
Dauntless
Dim 15 Nov - 20:46
Merci Jeanine.
Invité