Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Avertissement

::  Le commencement  :: Les lois Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 30 Sep - 21:15
Bonjour ou bonsoir à tous

Après en avoir discuter très longuement nous avons décidé d’ajouter une sanction vis-à-vis des  règles non respecter du forum, jusqu’à maintenant je pense pouvoir dire que nous avons été plus que cool et patients avec certaine personne et ça n’a clairement pas payer, je m’explique, nous parlons ici du fait de faire au minimum une réponse à TOUT vos topic par semaine et d’être actif sur le forum, une fois encore on sait qu’on a tous une vie et que parfois nous avons autre chose à faire, les absences sont là pour ça. Mais il y a clairement de l’abus avec le comportement de certain… il y a des personne qui tournent à ZERO messages pendant le mois… même plusieurs mois de suite…Il ne faut pas abuser tout de même…

Alors voilà… à partir du 1er Octobre, nous mettons en place le système de 3 avertissements par personne… Au bout du troisième avertissement vous serez supprimé du forum. C’est radical mais au bout d’un moment nous n’avons plus le choix. On va perdre des membres et des messages ? Oui en effet je confirme nous allons bien perdre des membres mais certainement pas des messages comme les membres actif ne craignent pas d’être virer du forum !  
Et puis les nouveau membres arriveront pour prend la place de deux qui partent… nous ne voulons pas vous perdre sur le forum attention… Mais certaine personnes encore une fois abuse sérieusement de notre gentillesse. Pour ce qui est des personnes ayant un double rôle les avertissements que vous pouvez recevoir concernera le rôle que vous oubliez le plus souvent si on peut dire. En effet on vous accorde deux rôles mais les deux rôles doivent être autant actif et si ce n’est pas respecter au bout des 3 avertissements et bien le deuxième rôle sera supprimer malheureusement.

On se montre plus dur c’est vrai mais on tient juste çà ce que le forum continue de bien fonctionner et nous ne voulons plus de membres fantômes. Enfin quoi qu’il en soit attentions aux avertissements désormais… Ils seront envoyés par MP donc s’il vous plait quand vous recevez un message priver venez le consulter pour voir de quoi il s’agit !

Merci de votre compréhension à tous !

Mer 30 Sep - 22:33
Comme vous savez , je suis totalement d'accord avec vous et c'est la seule solution !
Au moins "on " est prévenus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 30 Sep - 23:20
Soyons réalistes : c'est une mesure radicale, mais nécessaire pour assurer l'épanouissement du forum (tout comme les rescencements, ce genre de choses ...) sur le long terme ! Ce forum, il a quoi, 1 an ? Je trouve que c'est déjà beaucoup. Et je pense c'est pas près de s'arrêter. Je comprends parfaitement le pourquoi du comment de cette règle, j'y adhère, même si je suis un peu moi-même un fantôme ces derniers temps 1111 Toujours est-il que je vais me mettre un bon coup de collier, et faire mon mieux ! 888
Invité
Uriah Pedrad
Dauntless
Jeu 1 Oct - 12:02
C'est quelque  chose qui est nécessaire pour que le forum fonctionne donc je suis absolument d'accord avec vous !!

Un petit message dans les absences ne prend que deux minutes en plus pour prévenir ! Wink
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Oct - 18:56
C'est prit en note ! Smile
Invité
Sam 3 Oct - 8:17
C'est une très bonne chose les avertissement! Vous avez bien raison!!
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Oct - 19:34
Coucou!!!

Je viens de lire ce message d'avertissement et je pense que vous avez bien raison ♥

Même si je suis un fantôme ces derniers temps j'essaye de venir régulièrement mais je n'ai pas Rp depuis très longtemps c'est vrai...Je vais tenter de m'améliorer pour rester sur ce forum que je trouve tout simplement génial ♥ 

Voilà, bisous ♥
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1