Divergent RPG

Bienvenue sur le forum de jeu de rôle inspiré du film Divergent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons vraiment besoin de certains rôles, merci de privilégier Caleb et Christina avant tout!
En-dehors des rôles prédéfinis et recherchés, merci de choisir d'autres factions que des Audacieux, car ils sont déjà nombreux.

Vous pouvez désormais prendre des rôles appartenant au Bureau!

Demande de Partenariat avec Particulary Family

::  Partenariat  :: Vos demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Loukoum
Invité
Loukoum
Mer 16 Sep - 15:30
Bonjour / Bonsoir =D

De passage sur votre forum pour une demande de partenariat *-*

x Nom du site/forum/blog : Particulary Family
x Descriptif de site/Forum:blog: Forum RPG Fantastique, se situant en Décembre 2015 dans la ville de New-York.
x Contexte (Si il s'agit d'un RPG)La nuit prends doucement place sur New York, les rues se vident petit à petit pour laisser place à un silence presque de détente. La neige continue à tomber sur les rues de la Grosse Pomme et les dernières lumières s'éteignent. 
Tout est calme, quand soudain un immense éclair vert jaillit dans le ciel et une pluie de petites étoiles de toutes les couleurs se répand sur la ville. Les New Yorkais commencent alors à rêver de magie, de dons particuliers, de méchants et de gentils... 
Et si ce n'était pas un rêve, et si tout cela était réel ? 
Le lendemain matin, certains se réveillèrent comme à leur habitude, mais d'autres découvrirent qu'il s'était produit quelque chose et leur vie allait radicalement changer. 
Certains se rendent invisible, d'autres se métamorphosent, d'autres usent des quatre éléments à leurs guises... 
A présent, à vous de choisir votre camp. Lutterez-vous aux côtés de l'Associations de Lutte contre le Mal, serez-vous un Sortcelier ou un simple Inconscient ? Seul vous pouvez choisir votre destinée et sauver le monde. 
x Adresse du siteparticularyfamily.forumactif.org/
x Nombre de membres: 10
x Où se trouve notre bouton ? Comme il n'est pas demandé de le placer avant, je ne l'ai pas encore placé. Après au vue de votre PA et de votre QEEL, nous ne pourrons pas placer votre bouton sur notre PA, il sera donc placer sur la description du forum "les amis de la grosse pomme".
x Top Partenaire? Oui[] Non[ X ] (nous nous accordons le droit de refuser)
x Votre bouton & le Lien de votre Site (en code) : 88x31 
Code:
[url=http://particularyfamily.forumactif.org/][img]http://nsm08.casimages.com/img/2015/08/30//1508300942218388813545317.gif[/img][/url]
D'autres tailles ici > particularyfamily.forumactif.org/t127-notre-fiche-nos-boutons

Merci d'avance et bonne continuation!
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Sep - 9:00
Avec du retard désolée! Je viens de t'ajouter à nos partenaires Smile

Loukoum
Dim 20 Sep - 11:32
Pas grave, j'ai tout mon temps =D

Merci pour la réponse positive en tout cas! Je vais de ce pas mettre votre fiche en place ainsi que votre bouton!

Bonne continuation  :coeur:
Loukoum
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1